Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart pour la mission.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:54

Peter entra dans l'appareil. L'appareil, comme venait de l'explique Moon n'était pas très spacieux mais il suffisait pour l'équipe.
Peter prit place et attendit que Moon décole. Il ne savait pas vraiment ou la mission allait commencer.
Il connaissait déja quelques enemis qu'il allaient rencontrer, il ésperait les remettre vite en prison. Même si ces derniers allaient tout faire pour l'éliminer.


:fleche: Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:20

Tony vint rejoindre Spider-Woman et s'assit à la place du co-pilote. Il tapota alors légèrement les commande puis ramena ses mains à côté de son visage paume en avant.

"A toi l'honneur, j'ai déja fait les tests là je suis sur qu'il t'éplosera pas à la ficure. C'est quand tu veux et où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:08

Spider-Woman sourit et fit tourner le moteur. Des lumières clignotèrent un peu partout sur l'immense tableau de bord.
Elle alluma l'écran de contrôle, puis soupira :


"Que fabrique encore Hulk ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:09

Plus que jamais Nicolas était tendu et perdu, il n'avait jamais volé dans un appareil...si_ une fois en avion, mais il avait dormi pendant le voyage... et puis la réflexion de Iron man ne le rendit pas plus à l'aise, il y a une différence entre un avion et un quinjet...Nicolas allait vomir...mais il se retint.

"Jessica, on peut y aller? Le mal n'attend pas!"

Nicolas ria un peu, et se mit la main devant la bouche, décidément Novax n'avait pas l'étoffe d'un vengeur...ça viendra avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:13

Jessica se retourna vers Novax, qui semblait plus pâle encore qu'à l'accoûtumée.

"Tout se passera bien, Nicolas !" lui dit-elle d'une voix confiante. Si Peter l'avait accepté dans l'équipe, c'est qu'il savait que le vampire serait à la hauteur.
"Et en passant, il y a des sacs sous le siège en cas de besoin !"

Elle regarda le cadran indiquant l"heure :

"Je laisse encore 5 minutes à Bruce pour se pointer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:32

Nicolas fut tout de suite rassuré par les paroles de Spider-woman, enfin, Novax était vengeur! Il devait s'en montrer digne! L'estomac de Novax se dénoua.

"C'est bon, ça ira, merci...où va t-on au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:38

"Comme nous ne savons pas où se trouvent les évadés, on va survoler la ville. Pendant que je piloterai, Tony recherchera toute trace d'activité suspecte sur les écrans" expliqua Jessica en montrant à Novax les diverses fonctions de l'appareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:40

"Bruce ?
Depuis quand les Vengeurs laissent Hulk sans surveillance ?"

Une étrange voix venait de se faire entendre sur le toit de la Tour des Vengeurs. Pour les plus anciens de l'équipe, elle semblait assez familière, alors que les nouveaux étaient certainement troublés par le fait d'entendre un tel son alors qu'ils étaient normalement ultra protégés ici.

"Enfin, je vous fais confiance..."

Encore une fois, la voix se faisait entendre, mais cette fois-ci les Vengeurs purent voir d'où elle provenait. Un homme sur un étrange planneur en forme de triangle de face, mais très long de profil, apparut alors et s'approcha des personnes présentes, un énorme sourire sur le visage.
Il était vêtu de jambières en métal, d'un pantalon en cuir noir, d'un t-shirt bleu avec le sigle d'un aigle rouge au milieu, avec une veste marron, et il portait un étrange casque en métal or et noir sur le visage. Il avait aussi à sa ceinture un étrange objet métallique.

Le nouveau venu s'arrêta devant les personnes présentes, assez satisfait. Il ne connaissait pas tout le monde, mais était heureux d'être revenu, surtout que la Tour des Vengeurs l'avait laissé passer grâce à son ancienneté dans l'équipe.
Après quelques secondes, l'arrivant parla à nouveau d'une voix assez calme, les bras croisés toujours en lévitation avec son planneur.


"...vous êtes bien les Vengeurs.
Bonjour à tous. Certains ne me connaissent pas, mais je suis le Chevalier Noir. Enchanté de faire connaissance avec les Nouveaux Vengeurs..."

Dane attendait assez impatiemment la réaction des personnes présentes, se demandant si son arrivée un peu impromptue et arrogante n'était pas de trop face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:47

Jessica entendit un bruit, elle pensait que Bruce arrivait enfin. Puis une voix s'éleva dans la nuit, un instant, elle se demanda ce qui leur tombait encore sur le coin du nez.

Elle eut vite la réponse à ses interrogations puisque la mystérieuse personne s'approcha. Elle ne lui était pas étrangère, Spider-Woman n'arrivait pas à remettre un nom sur ce visage.
Ce dernier se présenta, et la mémoire lui revint. Elle avait beaucoup entendu parler de Black Night, mais ne le connaissait pas personnellement. (hj:je ne sais pas si on se connait!)
Elle était contente qu'un membre de plus vienne renforcer l'équipe, d'autant plus que la réputation de Dane le précédait.


"Bienvenue Dane ! Je suis Jessica Drew, alias Spider-Woman ! "

Elle marqua une pause et reprit, enthousiaste :

"Installe toi et mets ta ceinture ! On a une bande de criminels évadés du Raft à arrêter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:55

(HJ/ non, il ne me semble pas. tu peux avoir lu son nom dans les dossiers des Vengeurs, mais sinon on a tout à se dire encore :DD: /HJ)

Dane sourit doucement.
Il connaissait Spider Woman de réputation, et avait apprit qu'elle avait reprit du service il y a peu. Il savait qu'elle était une héroïne chevronnée et sûre, et Whitman était assez heureux de la savoir chez les Vengeurs, vu qu'ils auraient sûrement besoin de quelqu'un comme elle.


**avec tout ce qu'il s'est passé, l'équipe a besoin de cadres...j'ai peut-être bien fais de revenir, après tout...**

Black Knight approcha encore plus son planneur, avant d'entendre les paroles de Spider Woman. Il réfléchit quelques instants, avant de lui répondre d'une voix assez calme et tranquille, ses yeux marrons posés sur le beau visage de la jeune femme.

"Je ne pensais pas qu'il y aurait déjà une mission, mais si vous avez besoin de moi, j'en suis."

Dane descendit de son planneur et l'accrocha dans son dos, avant de rejoindre le groupe et d'entrer dans l'appareil. Il s'assit près de Spider Woman, et lui parla rapidement en se demandant si les autres membres l'accepteraient aussi facilement.

"Merci de m'accueillir aussi vite, en tout cas.
De quels criminels parle-tu, au fait ? J'ai été un peu déconnecté ces derniers temps, et c'est un peu pour ça que je reviens : je m'en veux de n'avoir pas été là dans les moments difficiles, donc je veux m'amender..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:14

novax écoutait les dire de jessica avec attention et repera certaines commandes, il se disait que conduire ça un jour, ça serait vraiment super! Bref Nicolas était un peu comme un gamin émerveillé, puis un homme fit son entrée, il avit une certaine classe sur son planeur! Nicolas le reconnut, c'était un de ses vengeurs préférs, Black knight! Novax s'empressa de se lever pour aller serrer la main de Dane.

"Bienvenue, mr Withman, je me suis Novax, un nouveau vengeur, je suis encore un peu un apprenti... je suis ...ravi de faire votre connaissance, mr. Comme vous le voyez je suis un vampire mais vous n'avez rien à craindre...hum...voilà ,je vais me rassoir, hein? Vas y jessica, désolé de vous avoir interrompu..."

Novax avait parlé aussi vite que l'éclair, il était vraiment intimidé face au chevalier noir. Il rattacha sa ceinture, en se disant qu'il était un sacré idiot...enfin...ça devrait passer avec le temps...novax se dit aussi:


*Encore un vengeur, décidément ces derniers jours les vengeurs arrivaient de toute part. "it's raining avengers,halelujah"*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:30

"Euh..."

Dane avait été troublé.
Il ne pensait pas faire de telles impressions, surtout que Novax semblait intimider au maximum...comme si il était fan de lui. Bien sûr, plusieurs fois des personnes avaient scandés son nom lorsqu'il intervenait ou après une mission réussie, mais c'était normal : il allait ou les avait sauvé, et c'était logique. Mais là, Novax était clairement une sorte de fan, et il était assez choqué et surprit de savoir qu'il en avait...


**et bien...
c'est plaisant, évidemment, mais il faudra voir à ce qu'il perde pas tous ses moyens à cause de moi...je devrais peut-être aller le voir...oui, il faut que je fasse ça...**

Whitman fit donc un petit signe sympathique à Spider Woman pour la rassurer, avant de s'approcher de Novax. Il s'arrêta juste devant son siège, lui sourit et lui parla d'une voix assez calme et tranquille, pour être le plus paisible possible.

"Novax, c'est ça ?
Je voulais te répondre, mais tu es partis trop vite. Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, et ne t'en fais pas pour ton vampirisme : j'ai rencontré le Roi Arthur, je suis ami avec Merlin et j'ai été Vengeur longtemps. Tu n'es de loin pas quelque chose d'anormal ou d'étrange pour moi...Je dirais même que tu es dans la normalité pour moi."

Le Black Knight sourit légèrement avant de reprendre.

"Enfin, je voulais juste te dire ça...
Bon voyage et à plus tard sur le terrain, petit. Je suis sûr qu'on fera une bonne équipe et qu'on s'occupera de tous ces tarés en liberté."

Dane lui fit un petit clin d'oeil sympathique pour le rassurer encore, avant d'aller se rassoir à sa place, et de se tourner vers Spider Woman pour écouter la réponse qu'elle allait lui donner à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:25

Jessica souriait à Dane, il est vrai qu'il avait beaucoup de charisme, la légende était vraie. Son arrivée était peu commune et la bienvenue en ces temps de reformation de l'équipe.
Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé en regardant Novax, tout émerveillé. Elle redevint sérieuse, se concentrant de nouveau sur la mission :


"Tout ce que nous savons, c'est qu'Electro est à l'origine de l'évasion massive de plusieurs dizaines de prisonniers du Raft. Les démolisseurs ont font partie, mais pour plus de détails, regarde cette liste !"

Spider-Woman tendit à Dane une feuille avec le nom et les caractéristiques des 32 évadés. (hj : pour les noms, vas voir en salle de réunion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:38

Novax fut surpris de voir Dane lui parlait, c'était vraiment un chic type. TRop cool le gars. Novax était vraiment heureux et rassuré. Nicolas avait confiance en lui il se sentait prêt, il regarda jessica. Puis Attendit le départ, là il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:39

"Mmh...
Je vois..."

Dane ne connaissait pas bien Elektro : tout juste savait-il que c'était un ennemi régulier de Spider Man, qui maniait l'électricité en pouvant la créer, et qu'il avait été membre des Sinister Six, un groupe ennemi du Tisseur très violent et dangereux.
Ainsi donc un tel type avait pu faire ça ? Whitman en était assez surprit.


**c'est étrange, quand même, qu'un tel criminel puisse venir à bout du Raft aussi facilement...je pensais la prison prête à tout subir, mais comment a-t-il donc pu sortir tous ces tarés de là ?! il faudrait peut-être enquêter pour voir si il n'a pas été aidé...
enfin, j'ai autre chose à faire pour l'instant. des criminels sont en fuite, je parlerais de mon idée plus tard.**

Le Black Knight sourit alors à Spider Woman en sortant de ses pensées, et prit la liste qu'elle lui tendait en lançant un regard assez tendre et gentil.

"Merci."

Il commença alors à lire les noms qui y figuraient, et ses pensées fonctionnaient au maximum alors qu'il essayait de se rappeler qui il connaissait dans tous ces criminels présents sur cette simple feuille de papier.

**mmh...
les Démolisseurs sont très dangereux, il nous faudrait Thor au mieux pour en venir à bout...pareil pour l'Abomination, mais bon il semble que Hulk soit avec nous donc on devrait gérer...Batroc n'est pas le meilleur mais en groupe il peut être dangereux, il faudra que personne ne le prenne à la légère...idem pour Aqueduc ou Angar...Black Mamba peut aussi être intégrée à ce groupe de moyens mais dangereux...
mais le reste, ce sont des gros poisson...Néfaria, brrr j'en tremble d'avance, de même que Shaw ou le Laser Vivant...Vipère aussi est très dangereuse en femme fatale, de même que Blizzard, Slyde, Sunstroke, Supercharge, Boomerang ou Powerdeck qui sont des criminels plus bas de gammes mais qui ont déjà surpris...et que dire de Sandwoman, de Metal Man ou de la Gargouille Grise ? et dire qu'il y a encore Titania et l'Homme Absorbant...ça risque d'être très difficile quand même...**

Dane soupira légèrement, devant tout ce qu'ils avaient à faire. Néanmoins, cet état de fatigue disparu presque immédiatement, et il rendit la liste à Spider Woman dans un sourire un peu charmeur en lui parlant d'une voix paisible et tranquille, comme si il maîtrisait parfaitement la situation.

"On a affaire à des gros, là.
Je ne suis pas sûr de faire le poids face à tous, mais en tout cas il faudra être fort et organisé. J'ai quelques talents de stratège depuis mon voyage dans le passé, mais je ne veux pas spoiler le ou la chef d'équipe. En tout cas, ça risque d'être mouvementé et sportif.

Un vrai boulot de Vengeur, quoi..."

Whitman sourit alors légèrement en attendant la réaction de Spider Woman à sa réponse.

(HJ/ je me trompe peut-être, mais il me semble que Angar est mort depuis longtemps : il avait, il me semble, donné ses pouvoirs à Mimi/Songbird, et on a revu son "fantôme sonique" dans l'épisode muet des Thunderbolts, mais il y mourrait à nouveau à la fin...ou je me trompe ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Thor
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:42

j'attéris sur le toit du Hangar.
"Holà compagnons! Vous ne comptiez par partir guerroyer sans le fils d'Odin? Je suis venu dès que ma carte de vengeurs a retentit! Quel est donc la menace qui inquiète vos visages braves?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:25

[Maintenant avoir signés les règles élémentaires, merci d'éditer ton message, sauter des lignes entre la narration et les paroles. Le récit est en italique. Merci ! :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:32

(hj : Pour ce qui est d'Angar, je n'en sais rien du tout ! Mais si tu dis qu'il est mort, on le supprime de la liste^^ )


Jessica saisit la liste que Dane lui tendait, croisant ainsi son regard, elle ne remarqua pas les bruits bizarres venant de l'extérieur. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en réponse à celui de son compagnon. Pendant quelques secondes, elle se sentit quelque peu troublée. Elle se ressaisit pour se concentrer sur la mission.
Elle regarda ses coéquipiers, se réjouissant de leur enthousiasme :


"N'oubliez pas, on ne les tue pas, on les remet aux autorités ! En plus, on aura du mal à soutirer des aveux à des morts !"

Hulk se présenta enfin à bord de l'appareil.
*C'est pas trop tôt !* pensa Spider-Woman.

"Tout le monde a bien bouclé sa ceinture ?"

Jess avait été prévenue que Captain America avait été retenu pour une autre affaires, alors il n'y avait plus de raison de retarder le décollage. Sans lui, l'équipe se retrouvait sans leader, mais elle ne devrait pas souffrir de cette situation.

Après avoir parcouru à grande vitesse la piste de décollage, le Quinjet s'éleva dans les airs. La pilote activa le mode furtif, et les Vengeurs pouvaient voir les lumières de la Big Apple scintiller dans la nuit.
Jessica se concentrait sur le pilotage, elle laissait ainsi le soin à Iron Man, qu'elle trouvait bien silencieux, et aux autres de repérer les ennemis sur les écrans de contrôle
.


(hj : Je me suis permise d'intégrer Hulk, comme ça, quand il viendra poster, il pourra être dans l'action !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:42

"L'important sera surtout de ne pas y passer nous-mêmes, non ?
Parce que vu ceux qu'on doit aller arrêter, il faudra être prévoyants et bons pour s'en sortir. On n'a pas à faire à quelques criminels en collants, là, ce sont les criminels les plus plus violents et monstrueux qu'on connaît, et il faudra bien faire attention..."

Dane soupira alors légèrement.
Il se demanda si cette équipe de Vengeurs réussirait à arrêter ceux qui allaient être leurs cibles. Après tout, à part Iron Man, il n'y avait pas vraiment des gens puissants dans ce groupe...Bien sûr, Hulk était là, mais Whitman savait que Banner était beaucoup trop instable pour vraiment le voir comme un allié sûr...


*je me demande si ça se passera bien...
après tout, je viens à peine de revenir, et déjà je dois m'occuper de criminels surpuissants et très dangereux avec un groupe que je ne connais que de nom, et encore...ça risque d'être fun, mais ça peut aussi être très dangereux, surtout que je ne suis pas le plus puissant des Vengeurs...*

Le Black Knight resta silencieux et réfléchit durant quelques instants, avant de tourner à nouveau un visage doux et gentil vers Spider Woman, pour lui parler d'une voix assez tendre et calme.

"On s'occupe de quels criminels en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:19

Iron Man avait observé toute la scéne sans dire un mot. Il s'occupait de vérifier si tout fonctionnait bien et activa les capteurs de l'appareil pour qu'il repére d'éventuels ennemis, mais étant donné que peu d'entre eux émmettaient de l'énergie en continu il se doutait que cela serait infructueux.

*On va quand même pas attendre qu'ils attaquent.*

Tony se retourna alors et fixa Le Chevalier Noir.

"Désolé de pas m'être manifésté plus tôt. Je suis content de te revoir mon ami."

Il tendit alors la main droite vers le héro.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:15

Oui, rester en vie était le principal objectif des Vengeurs. Jessica était positive, tout se passerait bien. Au pire, ils appeleraient des renforts ou rejoindraient la première équipe dirigée par Moon Knight.
Elle se concentrait sur sa conduite, un épais brouillard masquait sa vision. Mais heureusement, l'appareil était si performant que Spider-Woman ne sentait que peu de désagréments.

Cette dernière jeta un oeil sur les écrans et remarqua quelque chose d'anormal. Elle zooma sur l'écran, il n'y avait aucun doute : ils avaient à faire à un super-vilain. Il s'agissait d'un type très baraqué et immense. Jessica reconnut Batroc. Il était certes très costaud, mais ne disposait pas de pouvoirs. Il ne serait pas très difficile de le maîtriser pour l'équipe
.

"Préparez vous à affronter Batroc !" annonça-t-elle aux autres avec un petit sourire.

Elle commença à préparer l'aterrissage sur un grand toit plat, laissant le temps à l'équipe de faire un dernier briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:30

Dane sourit doucement en voyant Iron Man se tourner vers lui, lui parler et lui présenter sa main pour lui serrer la sienne.

"Merci, je suis aussi heureux de te revoir, To..."

Mais Whitman s'arrêta immédiatement.
Il ne savait pas si les autres membres de l'équipe savaient que Iron Man était en fait Tony Stark, et il ne voulut pas griller son ami auprès des autres si ils étaient toujours dans l'ignorance...


*je saurais bien ce qu'il en est plus tard...
mieux vaut rester prudent pour le moment, et de toutes façons il y a d'autres choses à faire que ça maintenant...*

Le Black Knight sourit légèrement au Vengeur doré, avant de lui reparler d'une voix assez tranquille et calme, espérant que son début d'erreur ne se fasse pas remarquer par les autres membres de l'équipe.

"...Iron Man."

Dane serra la main du garde du corps de Stark avec amitié, avant de reporter son attention sur l'écran où se trouvaient les criminels qu'ils allaient devoir trouver, et appréhender, quand soudain celui-ci se fixa sur une cible précise : une de leurs cibles était proche.

*déjà ?
cet imbécile croyait-il vraiment qu'il pourrait rester en sécurité à New York ?*

Whitman réprima un sourire de méprit, avant de regarder à nouveau l'écran et de reconnaître Batroc, le criminel français as de la Savate, l'art de combat français. Il savait qu'il n'était pas le plus dangereux des criminels qui s'étaient échappés, mais après tout il pouvait aussi faire des dégâts, et ça permettrait au groupe de faire quelques passes d'armes ensemble, et d'emmagaziner de l'expérience...

*ça ne peut qu'être bénéfique, au fond...et ça me permettra aussi de me remettre dans le bain avec un groupe autour de moi...*

Ce fut à ce moment-là que Spider Woman informa l'équipe qu'ils allaient l'affronter, et le Black Knight toucha par réflexe la lame d'énergie qu'il portait à la ceinture. Il en aurait besoin pour se battre, surtout que sans elle il n'était qu'un humain comme les autres...
Dane parla alors d'une voix assez calme et tranquille : tout son être respirait d'ailleurs la confiance, et cela ne pouvait qu'être profitable au groupe dans une de leurs premières missions.


"Parfait.
On va se poser où ? Mieux vaudrait tenter de lui tendre un piège en se posant assez loin de lui, au lieu de l'effrayer de suite...Je ne pense pas que le sacrifice d'innocents soit vraiment au programme..."

Il sourit alors doucement en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:54

L'engin se posa progressivement et sans un bruit sur le toit. Jessica avait apprécié de le piloter, même si elle ne l'avait pas poussé à sa vitesse maximale. Elle n'avait pas non plus eu l'occasion d'en tester toutes les fonctions. Sa maniabilité et son confort étaient des plus appréciables, ce qui lui changeait des jets du SHIELD.

Elle regarda de nouveau l'une des télés qui montrait le vilain, puis se retourna sur son siège vers ses compagnons. Les rues étaient désertes à une heure si tardive et ce dernier n'avait trouvé qu'un pauvre clochard à tourmenter. Le sapien, âgé d'une cinquantaine d'années, cuvait tranquillement son vin, lorsque Batroc le décolla du sol en le saisissant par le col de son chandail mité. Il fallait se dépêcher pour sauver la vie de l'homme qui ne résisterait pas longtemps au numéro de savate de Batroc.


"Dane a raison, l'attaquer de front ne serait pas la meilleure chose à faire, au contraire, ça risquerait de l'exciter davantage !
Des idées ?"

Spider-Woman posa tour à tour son regard, dissimulé par son masque, sur les membres de l'équipe. Il ne fallait pas non plus oublier que ce combat n'était que le premier d'une longue série et que leur adversaire n'était pas le plus coriace qu'ils auraient à affronter. Il fallait donc garder des forces pour la dure nuit qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 3:52

"Si je peux me permettre..."

Dane parlait d'une voix calme et assurée.
Il savait qu'il venait juste de revenir dans l'équipe et qu'il ne serait peut-être pas rapidement intégré par ce groupe ou le reste des Vengeurs, mais vu ce qu'il se déroulait sur les écrans dans l'appareil, il n'y avait pas une seconde à perdre, et il avait des idées pour stopper le criminel. Et normalement, ils devraient le soutenir, si ils se conduisaient en vrais Vengeurs...


*mais est-ce que ce sont de vrais Vengeurs ?
après tout, je ne les connais pas encore, et je n'ai pas vu Cap ou d'autres membres historiques, en-dehors de Tony qui semble bien froid et distant...en-dehors de lui, je ne connais personne, et ça n'encourage pas vraiment à la confiance face à ces nouveaux membres...
espérons qu'ils se montreront dignes de leurs prédécesseurs et aussi bons qu'eux, en tout cas...*

Whitman sourit alors légèrement : il avait laissé quelques secondes de suspense pour voir la réaction des personnes présentes et penser cela, mais il reprit d'une voix paisible et tranquille le fil de ses paroles, le regard toujours rivé sur les écrans de l'appareil.

"...je pense avoir une idée.
En fait, elle impliquerait toute l'équipe, mais serait un peu risquée : l'un d'entre nous sortirait et irait voir Batroc, d'une manière menaçante. Le criminel s'occuperait ainsi de lui, et les autres pourront descendre du toit ou d'autres cachettes pour s'en occuper, ou bien Batroc s'enfuirait et le reste de l'équipe ferait de même.

Je l'avoue, c'est assez basique, mais j'ai souvent vu que les choses les plus simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux...Si vous le voulez, je suis volontaire pour être celui qui ira le défier et attirer son attention : il connaît déjà un peu ma réputation, et sera donc plus concentré sur moi que sur le reste de l'environnement que si il s'agissait d'un inconnu pour lui..."

Le Black Knight se tut alors, se tournant vers l'équipe pour voir leurs réactions. Il se demandait si il n'était pas allé trop loin, alors, et si il n'avait pas mit la charrue devant les boeufs alors qu'il venait tout juste de revenir dans le groupe...Après tout, ils pouvaient le rejetter car trop entreprenant...

*mais non, voyons...
ce sont des Vengeurs, ils t'acceptent déjà et tu es le seul à avoir proposé un plan...ça devrait bien se passer, normalement...*

Dane attendit encore quelques instants, avant de parler à nouveau pour essayer de savoir ce que pensaient les autres de son plan.

"Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Iron Man
Invité




Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:01

Tony écouta attentivement l'idée de Black Knight avant de prendre la parole. Il parla de façon calme et amicale.

"Ton plan est bon Black Knight, mais étant donné la situaton notre but est de l'arrêter le plus vite possible et bien qu'il ne faille prendre aucun adversaire de haut, si nous avons du mal à venir à bout de Batroc autant s'arrêter maintenant. Donc allons-y sans tarder, les secondes que l'on perd en ce moment sont précieuse."

Iron Man sortit alors du quinjet et se dirigea vers le rebords du toit.

:fleche: Amérique :fleche: combat contre Batroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour la mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour la mission.   Depart pour la mission. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour la mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Le hangar, le toit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser