Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Oeil-de-faucon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil-de-
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 1:29

LE taxi arriva et déposa Clint. Clint ouvrit la porte et sorit du taxi

* C'est bon d'être chez...merde, les gens devrait ramasser les crottes de leurs chiens...pied gauche...au moins ça porte bonnheur...*

Clint essuya son pied et prit sa valise. Il s'avanca vers la tour des vengeurs. Il ouvrit la porte. Une voix féminine lui demanda de se présenter.

"Clinton Barton dit Oeil-de-faucon."

Une alarme retentit.

"Voix identifiée, clinton barton...usurpation d'identité. Vous êtes un imposteur vous avez dix secondes pour sortir...10,9,8,7.."

"Hein? c'est quoi ça?"

Des canons lasers sortirent. Clint n'eut pas le temps de sortir son arc, il esquiva deux tirs, arracha ses boutons de manchettes qu'il projetta dans les trous de scanons lasers, un clique se fit entendre puis les canons explosèrent... Clint se releva. On pouvait entendre dans l'immeuble "alerte,alerte..."

Clint se dit qu'il serait bizntot accueillt...même si il es censé être mort..mais c'est lui le premier surpris dans tout ça.. En attendant ses collègues, Clint revêtit son costume d'hawkeye et prit son arc en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 10:28

Iron Man arriva alors en trombe dans la grande entré le paumes de ses mains pointé vers l'intru et prêt à l'attaqer. Il remarqua alors que l'individu portait le costume du défunt Oeil-de-faucon.

"Qui êtes-vous et comment osez-vous revetir se costume?"

Iron Man était toujours en position de vol sur place, surplombant ainsi l'intru de plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 11:50

L'alarme retentit soudainement dans la Tour, alors que Moon Knight etait en pleine meditation. Aparemment, un intrus s'etait introduits dans la Tour. Mais bien avant que l'alarme sonne, Moon Knight avait deja ressenti un paradoxe dans les environs. Une presence non pas etrangere ni hostile, mais qui n'etait pas en phase avec l'energie commune a cette realite.

*Je connais cette aura...* se dit-il, surpris.
*Non....est-ce possible?.. Allons verifier!*


Descendant precipitement les etages, Moon Knight se rendit devant l'entrée. Et à ce moment là, l'etrange impression de paradoxe se fit encore plus presente. Il apercut Iron Man, pointant ses repulseurs sur un homme... un homme dont le visage ne lui etait pas etranger...

"Iron Man, non! ne tire pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Novax
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:14

Novax avait sauter du toit, il fit un petit cratère en atterissant sur le trottoir. Il sortit tout de suite ses griffes et se lança surl'homme en violet, sans que iron man n'est le temps de réagir...l'intrus lui, réagit, décocha une flèche dans l'épaule droite puis une autre dans l'épaule gauche de Novax. Qui tomba lourdement à terre. Moon knight arriva et hurla de na pas attaquer l'homme...trop tard...pour Novax qui étalait son sang sur le carrelage du hall...

"Putain c'est qui lui? C'est quoi ce bordel...ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:18

La jeunesse et l'impetuosite avait ancore causé du tort a Novax. Il avait tenté d'alpaguer le nouveau venu, mais avait reçu une correction qui confirmait bien les soupçons de Moon Knight.


"Clint? Arrette-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Oeil-de-
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:22

Clint était détendu et heureux à l'idée de retrouver ses compagnons. Même si ils allaient être surpris. Iron man arriva d'un air mennacant maisne fit rien. Derrière une masse sombre atterit comme une lourde masse dans la rue, et entra dans le hall. Tein pâle, cheveux hérissés, griffes de 35 cm environ, un long impèrméable noire, avec en dessous un blouson de cuir noir tout comme le pantalon. Celui ci s'attaqua à Clint. Clint ne savait pas du tout qui s'était mais eu le réflexe de l'immobilisé. Il sortit de flèches. Et deux secondes après le vampire était à terre. Puis Moon arriva et intervint.

"Bah! C'est comme ça qu'on accueille les vieux amis? Je suis oeil-de faucon. Clint,il retira son masqueBArton...présumé mort...mais moi, perso je me sens en forme...Alors comme dit moon ..me tirait pas dessu, s'i vous plaît...c'est qui le monsieur aux grandes dents? Et oui Oeil de Faucon est de retour! :yeah:


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:23

Iron Man réagit aussitôt en activant une commande de son armure. Un champ de force engloba alors l'étranger lui laissant juste assez de place pour se déplacer légèrement. toutes attaques lui étaient maintenant interdite. Irn Man regagna le sol et tourna légèrement la tête vers Novax.

"Ca va?"

Puis il regarda Moon Knight

"Ne te laisse pas abuser, d'aprés mes capteurs il s'agit bien de Clint mais j'ai appris depuis longtemps que bien des choses comme ça peuvent arriver. Cela ne veut pas dire pour autant que c'est notre Clint."
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:25

Novax retira les deux flèches sans crier, il cicatrisait déjà. Il entendit pendant ce temps là l'archer bavassait... une vraie piplette. Novax avait envie de lui sautait dessus. Mais lorqu' il entendit que ce type n'était autre que Hawkeye, Novax se ravisa, attendant la réaction de ses partenaires. Mais il répondit tout de même à la question de Barton.

"Moi, c'est Novax mec, le vampire vengeur... et si tu refais ça...t'es mort! Mais au fait , comment ça se fait que tu l'es pas?"

Puis il répondit à tony.

"Oui, merci ça va,Mr Stark. Comment on fait pour savoir si c'est vraiment Hawkeye?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:32

Clint savait bien que ce serait ainsi, mais une fois fini, ils en rigoleront..le type en cuir se nommait Novax...un vampire...les vengeurs recrutaient vraiment n'importe qui....

"Mouais bon...euh...moi je sais que je suis moi...euh...après l'attaque de le maison M et le retour à la réalité... et bien je me suis réveillé à Paris...et j'ai passé deux mois à péter du bandit français et à récolter des sous pour un billet d'avion...Bref me voilà...moi je propose qu'on aille voir red pour les tests physiques et Mlle Frost pour les tests psy, pour voir si c'est vraiment moi...bon on y va? Parce que on a pas trop de temps à perdre...vous êtes d'acc au moins, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:38

Tony avança doucement vers Clint sans arréter de le fixer.

"Et bien pour commencer on va le mettre en cellule puis on fera une série de test. Il faudra que je demande à Charles Xavier de venir ainsi qu'au Dr Strange. Reed Richards aussi pourra nous être utile aussi. Aprés on verra s'il s'agit du vrai Clint Barton ou non."

Iron Man s'arréta queqlues instant puis il s'adressa à Clint.

"En attendant si tu veux nous éviter les problémes enfile ça."

Il sortit alors des menottes d'un petit recoin de son armure et les lança à Clint. Le boclier qui l'entourait s'ouvrit juste assez pour laisser passer le projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 12:56

Clint fut un peu surpris, il ne s'attendai tpas à se faire enfermer quand même...

"Pfffff, pas symap les gars, je reviens d'entre les morts et on m'attache... mouais...mais de toute façon tony, tu sais que je peux les enlever quand je veux..."

Il enfila les mennottes.

"Bon on fait vite hein? Parce que...bon...je suis un peu pressé, on peut pas faire venir les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 13:50

Tony ricana légèrement.

"Biensur que je sais que tu peux les enlever comme bon te semble, seulement si tu touche ne serat-ce qu'un peu au mécanisme d'ouverture je le saurais et alors je te considérerais comme un ennemi et je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherche. Bon allez avance et ne fais pas l'idiot comme essayez de me provoquer."

Iron Man désamorça le champs de force et indiqua un couloir à Clint.

"On va au labo, je suppose que tu sais où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 14:04

Clint sourit à son tour.et il se dirigea vers le couloir; des souvenirs défilaient dans la tête de Clint comme sa rencontre avec tony...

"Ouais je sais où c'est...on y go!"

:fleche: le labo
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. EmptyVen 30 Juin - 14:06

Novax ne disait rien et se contenta de suivre tout le monde, il était dépasser par les événements, et comme d'hab il ne savait pas comment réagir. Nicolas se demanda si Iron man était au courant du combat antre Novax et Spider-man contre des vampires qui avait eu lieu dans le labo... Tony allait être surpris... heureusement Novax avait un pêu rangé, et enlever les cadavres... mais bon...en tout cas... la mission Nicolas devait suivre Iron man, moon knight et clint se serait ce que par curiosité...et puis voir Stark à l'oeuvre devbrait être prometteur.

*Là je suis plus perdu que jamais...Fau tque je le tienne à l'oeil celui là...il m'a bien le salaud n'empêche..*


Novax s'engouffra dans le couloir juste derrière oeil-de-faucon.

:fleche: Le laboratoire.[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Oeil-de-faucon.   Le retour d'Oeil-de-faucon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Oeil-de-faucon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour....
» De retour !
» Retour chez les X-men
» Retour de mission.
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser