Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scenarios eventuels pour les Vengeurs.

Aller en bas 
+5
Fléau
Black Knight
Spider-Woman
Storm
Moon Knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:40

Pourquoi pas... mais n'est-il pas gênant que j'ai Jean Grey et Vénus en plus ?
Par contre il me faudra connaître un peu plus de choses sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:03

Bein tu peux connaitre son histoire dans sa présentation. Mais j'aimerais le "controler" pendant l'enlévement de Red, puis aprés je te laisserai ce personnage. A toi de voir ce que tu veux en faire. Continuer à etre quelqu'un de méchant ou tenter de le faire se repentir.

Aprés, faut voir avec Storm si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:04

Tu as choisis de lui refiler sur un coup de tête ? :nn:

Je te rappelle que Venus et Jean Grey sont déjà deux personnages pour un même membre. :confus:
Et je n’aime pas ce principe de se refiler les perso entre vous.

Vous en avez parlez avant au moins ?
Mr Fantastique, je ne comprends pas trop la raison pour laquelle tu l’as créé ce compte de Kryss...c’était juste pour jouer UNE fois avec ? :gné:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:28

Bein au départ, je pensais pouvoir jouer Kryss pendant longtemps, enfin avoir un deuxiéme perso, mais je me suis rendu compte qu'à cause des mes occupations, je n'ai meme plus le temps de jouer Red. Bon, maintenant, cela se libére un peu plus, et j'aimerais aussi que tu me valide Kryss pour pouvoir que je commence son plan avec quelques méchants.

Et comme, je me suis rendu compte que je pourrais pas le jouer tout le temps, soit je le tue, soit je le file à quelqu'un.

Mais j'attends vraiment que tu me le valide, parce qu'avec Red, je suis bloqué dans le jeu, puisque je dois plus donner de mes nouvelles et les illuminatis doivent s'inquiéter. Je pourrais donc pas participer à la mission Ultron.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:23

Bon déjà, je t’apprends que ta fiche de Kryss est acceptée depuis le 22 Avril.

Ensuite, je n’accepte pas que tu veuille sans prévenir les membres leur refiler un perso ! La prochaine fois, tu m’en parle par MP.

Joue avec Kryss, le personnage sera supprimé une fois que tu en auras finis avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenarios eventuels pour les Vengeurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La tour des Vengeurs
» L\'Avenir des Vengeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser