Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scenarios eventuels pour les Vengeurs.

Aller en bas 
+5
Fléau
Black Knight
Spider-Woman
Storm
Moon Knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:25

Hum...
Juste un petit post pour rappeler à tout le monde que la mission existe. Cap'/Hulk est actuellement absent donc on est en stand by, mais n'oubliez pas qu'on a encore cette mission à faire. Je pense qu'on pourrait un peu avancer dans le topic chez les Vengeurs, avec genre Moon Knight ou quelqu'un qui pourrait parler, ça inciterait peut-être les autres à suivre et ça comblerait en attendant Cap'/Hulk.
Spider Woman pourrait peut-être, aussi, déjà créer le topic de rencontre avec Fury, en attendant Cap'. Ca serait déjà ça de fait et ça permettrait de bien embrayer dès le retour de Cap'/Hulk.

Sinon, tout le monde est encore motivé pour ça ? Ou plus trop ?

D'ailleurs, je pense peut-être y mettre Stingray en plus de Black Knight. C'est pas sûr encore, mais je l'y mettrais peut-être pour faire un type en armure, vu qu'on n'a plus de Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 11:46

Je suis de retour les enfants^^

Alors déjà bien sur que je suis motivé pour cette mission, j'espere que les autres aussi.

Concernant la réunion avec Fury, on s'est mis d'accord avec Spider Woman pour rejoindre la réunion dans peu de temps sans avoir fait un post avec Fury, c'est plus simple et ça évite les répétitions.
D'içi demain je pense qu'on va débarquer dans la réunion des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 0:13

Motivé, motivé..... Bon, je ne remet pas ça en cause, mais je fais juste remarquer que le sujet des Vengeurs est completement mort. Plus personne ne poste, ce qui fait que le sujet tombe dans l'oubli.

Pour ma part, mes deux personnages doivent s'infiltrer dans la base ennemie, avec Spider Woman. J'ai demandé à Spîder-woman de poster si elle le pouvait, ce à quoi elle m'a repondu positivement, il y a un mois de ça. Elle n'a toujours pas posté, pas plus que le reste de l'equipe. Dois je en conclure que l'aventure "The search for Hulk" est abandonnée? Ou meme que les Vengeurs sont dissous? Que doit on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:36

D'ailleurs, en parlant de motivé, moi je l'ai toujours été.

Mais cela fait depuis le 15 Mars que notre cher Hulk puisse me faire passer mon test d'entrée...

Comme je suis assez présent, je ne veux pas perdre mon perso, je suis même prêt à en faire un autre, si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:56

Je crois que Cap'/Hulk ne reviendra plus. Ca serait une excellente chose si il revenait, mais apparemment je pense que ça ne sera plus le cas. Et vu le caractère hautement important de ses deux personnages, ça pose de gros soucis : on perd à la fois le leader et le sujet de l'histoire actuelle. C'est problématique, surtout que ça me bloque aussi dans un autre post.

Après, c'est vrai que ça devient dur sur le forum vu qu'on est très, très peu. Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:19

c'est juste une periode creuse, il suffit de continuer, en petit comité, jusqu'a ce que les anciens membres reviennent, et que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:21

Je suis d'avis de faire comme Khernspecht propose, c'est vrai qeu souvent les forums ont une période creuse...
Le mien peine à démarré ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 22:43

Le souci est que la période creuse depuis quelques temps, déjà. Je ne veux jeter la pierre à personne (surtout pas), mais apparemment les membres n'ont plus vraiment le temps et/ou la motivation pour venir. Mon perso' me tient à coeur, mais continuer juste pour continuer...p'têt bof, quoi.

Mais faire peut-être une petite histoire secondaire entre nous trois, par exemple, serait intéressant. Le souci est que j'ai déjà trois topics d'ouverts, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:20

Aucun membre ne s'investi réellement.

Pour ma part, je n’ai pas le temps de motiver les membres, mes vacances ne commencent que demain soir et d'ici là je ne tiens pas à "encore" remuer les membres pour qu'ils jouent.

Mais cette période « creuse » comme vous dites n’est pas la cause d’une seule personne mais de l’ensemble des membres qui jouent ici.

Mes vacances une fois entamées, je vais mettre fin au recensement. Et ces vacances me permettront également de remettre de l’ordre ; les membres qui ne jouent pas seront dégagés directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:18

heu, je tiens à preciser que certains ne jouent pas car ils ne peuvent pas, ils sont bloqués dans leur topic à cause de l'inertie des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:09

Tu te sens visé Khernspecht ?

Non mais je te vise pas et je ne vise PERSONNE, j'ai dis que c'était à cause des membres si c'est comme ça !
Donc moi je ne peux pas tout savoir, si t'es bloqué ou si d'autres membres sont bloqués bah dans l'administration y'a une partie pour me prévenir ! (ou sinon par MP).

Si vous êtes bloqué à certains topic, bah venez me le signaler ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr Fanta
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:23

J'ai crée un nouveau scénarios possible qui peut faire patienter certains.

Et j'ai cru comprendre que tu voulais ou chercher à avoir un autre perso, Vénus?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 7 Avr - 22:47

C'est une bonne chose, Storm, que tu mettes tout à jour. Je comprends très bien qu'on puisse être prit par les études, personnellement ça commence même à devenir difficile, mais j'essaye de gérer tout ça. Pour moi, pour mes persos, ben je suis bloqué avec Black Knight sur le topic avec Spider Woman à New York, avec la Femme Invisible et Hulk en Europe dans le passé et avec les Vengeurs en Asie. Et Stingray est aussi coincé en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 11:16

Désolé les enfants,

Je ne vous abandonne pas mais j'ai été très pris par mon taf ces derniers temps...

Je devrais avoir un peu plus de temps d'içi mardi. (hé oui je taf même aujourd'hui et demain^^)


Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:11

Bon, je dresse juste un petit Bilan.

Si je me rapelle bien, pour la mission nommée "The search for Hulk", etaient presents:

Captain America, Spider-Woman, Spider-Man, Echo/Ronin, Moon Knight, Black Knight, Black Panther, Crystal, Stingray.

Echo, Spider Woman, SPider Man, Stingray, ne sont plus là....................



Je propose donc de mettre cette aventure en Stand-by, et d'en reprendre une, avec seulement les membres "actifs". Elle se passerait au Wakanda, le royaume de Black Panther, où l'on extrait un metal tres precieux, le Vibranium.

Les Vengeurs affronteraient Ultron, un de leurs pires ennemis. Voilà :pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:12

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:33

Pardon pour le retard Red Richard, oui j'ai désormais un autre personnage : Jean Grey.
Pourquoi me posais-tu la question ?

Sinon si je peux être utile pour la mission, Jean Grey ou Vénus pourront au choix se joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:51

Je suis partant aussi, mais je pense que la mission pour Hulk peut continuer tranquilement sans se presser
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:09

Je pense aussi que la mission de Hulk peut tranquillement continuer, mais je crois qu'on peut aussi faire la mission Ultron pour avoir deux topics d'ouvert : comme ça, au cas où l'un n'avance pas, et bien on peut aller sur l'autre, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:45

JE suis revenu!!!!!
Désolé je n'avais plus trop le temps de venir en ce moment mais là c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:46

Je tiens à dire que je n'ai pas disparu de la circulation.

Certes, j'ai été moins présente, mais je pensais que tout était en stand by depuis quelque temps. Si je quittais ce forum, je l'aurais dit. Je vais finir par croire que vous me poussez vers la porte de sortie Razz
Je constate qu'une réunion des Illuminatis a commencé, étant membre, j'aurais aimé être tenue au informée (même si c'est de ma faute, j'aurais dû passer voir plus régulièrement sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:28

Content de te revoir ici. :hi:
On a prévenu aucun Illuminati par MP, pour le moment, juste ici. Donc ça serait cool que tu me rejoignes là-bas, en attendant Black Panther et Storm.

Vraiment content d'avoir de tes nouvelles. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:00

Mon perso ne connait pas encore l'existence des Illuminatis, mais comme Storm ne rentre pas avant la semaine prochaine, ça vous laisse le temps de me mettre au parfum :wink: (à moins qu'on le fasse en "off")
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:06

On l'a fait en off, je crois, pour Storm (je n'ai pas suivi le topic Mr Fantastic/Storm, mais il me semble bien), et je pense que ça serait plus simple si on disait que mon perso' en a parlé au tien. Ca permettrait d'aller plus vite, et de dégager un peu ça (le recrutement c'est sympa', mais bon ça serait bien qu'on avance sur l'idée je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:23

Vénus a écrit:
Pardon pour le retard Red Richard, oui j'ai désormais un autre personnage : Jean Grey.
Pourquoi me posais-tu la question ?

Sinon si je peux être utile pour la mission, Jean Grey ou Vénus pourront au choix se joindre à vous !

Ah, mince, je te posais la question pour savoir si tu voulais prendre Kryss aprés l'enlévement de Red Richards et sa défaite ( ou semi-défaite) contre les illuminatis. Tu aurais pu le faire changer en un héros trés stric avec les autres et n'acceptant aucun laisser-aller. En fait, Kryss est quelqu'un de trés extrémiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scenarios eventuels pour les Vengeurs.   Scenarios eventuels pour les Vengeurs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenarios eventuels pour les Vengeurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour des Vengeurs
» L\'Avenir des Vengeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser