Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Novax
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:53

Nicolas écouta les instructions et les paroles rassurantes des vengeurs, accroupi sur le rebord du toit. Il écouta tout attentivement, et se sentait pret à entrer dans l'action. Les paroles de Dane et Tony l'avait rassuré et redonner confiance en lui. Griffes sortit au maximum. Il se préparait à l'attaque, il fit le vide dans sa tête, repensant au plan. Il s'approcha du vide, mais jetta un dernier regard à jessica, qui marchait sur le toit voisin, une démarche lente, posée, gracieuse... Nicolas planta ses griffes dans le mur, puis se mit à avancer sur le mur plantant ses griffes pour se maintenir. Il rampait sur le mur, dans une zone d'ombre le rendant presque 'invisible. Il approcha du laser vivant, une boule d'energie, quelque part c'était beau. Nicolas jetta un coup d'oeil en haut et revit ses compagnons. Il contracta chaque muscles de son corps, prit appuie sur ses jambes et s'élança avec puissance et élan sur le laser vivant, dix griffes vinrent transpercer la forme d'energie. Nicolas écartait au maximum la plaie qu'il avait fait dans cette masse d'energie, ses griffes brulés, ses mains et ses avant bra,s la lumière du laser vivant le rendait aveugle ,mais il tenait. L'assenant de coup de pied. Le laser vivant fut surpris par l'attque de Novax et se reprit , en lançant une fantastique projection d'energie qui envoya Nicolas contre un mur à 10 mètres, Nicolas était brulé, sa peau faisait des bulles, son costume en mollécules instables était déchirés, laissant son corps musclés visibles, il se régénérait déjà. Il retrouva la vue en 5 secondes et repassa à l'attaque distribuant de puissants coup de poing à son adversaire, qui riposta d'une autre rafale d'energie.Nicolas finit à nouveau contre un mur. Et là les vengeurs intervenirent, se jettant un à un sur le laser vivant. Nicolas lui cicatriser. Et se préparait à repasser à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:05

Iron Man passa alors à l'attaque, il se jeta alors dans le vide en volant pour se rapprocher de son adversaire, ses lasers inéfficace contre le Laser vivant, il décida donc d'utiliser son rayon plasma qui alla pércuta le Laser vivant avec une force inouïe. Cela projetta son adversaire sur un mur mais ne lui causa pas beaucoup de dégats, ce dernier contre-attaqua en envoyant un puissant rayon laser sur Iron Man qui activa son bouclier d'énèrgie qui absorba le rayon laser, la puissance de l'assaut le fit tout de même reculer, mais cela n'eut pour effet que de recharger ses batteries. Il se propulsa alors sur le Laser vivant et lui décocha un fantastique crochet du droit qui envoya bouler l'évadé du raft à plusieurs mètres. Pendant son vol plané le laser vivant envoya une nouvelle décharge sur Iron Man qui la reçus de plein fouet et qui fut éjécté dans un mur qu'il traversa de pat en part. Tony se releva en se dégageant des décombres.

"-Etat de l'armure.
-Résérve d'énèrgie optimale, étenchéité optimale, protection de l'armure 80%"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:49

Dane observa avec intérêt les attaques de ses nouveaux collègues contre leur adversaire, gardant en lui toutes les remarques et choses qu'il pouvait voir avec ça.

*mmh...
Novax n'a pas peur de la douleur et semble même vouloir la subir...c'est étrange, mais après tout il s'agit d'un vampire, selon lui, et même si j'ai dis le contraire avant, je ne connais pas bien cette race...Merlin n'a jamais voulu m'en parler, étrangement...
il faudra que je pense à faire des recherches là-dessus...et peut-être des tests sur Novax quand tout sera fini...*

La curiosité scientifique revenait rapidement en lui, et Whitman sourit légèrement en se disant que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus passé des heures dans un labo...et ça lui manquait. Avec tout le matériel qui serait sûrement à sa disposition, il pourrait recommencer à utiliser un de ses premiers alents...oui, il allait faire ça.
Et ça allait lui plaire...

Mais le Black Knight chassa rapidement ces pensées de son esprit.
Iron Man venait d'entrer en action, et le Vengeur décida de descendre immédiatement du toit où il se trouvait. Il valait mieux être prêt au plus vite au combat, même quand le plan se déroulait extrêmement bien, comme ici...


*j'ai vu trop de drames pour que ça arrive...*

Dane sauta donc dans le vide, se réceptionnant avec grâce et agilité sur le sol, vu qu'il était malgré tout un athlète de bon niveau. En se relevant, il avait aussi prit sa lame d'énergie et l'avait allumée, déjà prêt au combat...qui allait intervenir plus tôt qu'il ne l'aurait cru, malheureusement pour le plan.

En effet, alors que Iron Man avait frappé violemment le Laser Vivant et que celui-ci lui avait tiré une rafale en plein air, le criminel était tombé juste devant Whitman, qui attendait pourtant bien sagement son moment pour affronter l'évadé du Raft.


*et merde...
cet imbécile m'arrive dessus alors que Spider Woman n'est même pas encore apparue sur le champ de bataille...fais chier, je vais encore devoir jouer au héros...*

Le Black Knight sourit légèrement, alors que le Laser Vivant se relevait. Apparemment un peu blessé, il mit quelques secondes à voir la présence du Vengeur, mais ce fut quelques instants de trop. En effet, Dane avait courrut vers lui et lui avait donné un fantastique coup avec sa lame d'énergie, calibrée durant la course par son propriétaire sur la fréquence classique des lasers.

"POW !!!"

Un énorme bruit sourd se fit entendre durant le choc entre les deux énergies, et les deux lutteurs furent balancés loin l'un de l'autre à cause de la mini explosion entre les deux puissances.
Le Laser Vivant fila de l'autre côté, vers Spider Woman. Apparemment, les coups répétés et surtout le contact avec la lame d'énergie de Whitman l'avait blessé, et de l'énergie sortait de son corps pour s'évader dans le ciel, ce qui n'était évidemment pas bon signe pour lui.


"Arf..."

Le Black Knight, lui, avait aussi volé dans les airs, tombant violemment contre un mur. Un petit gémissement de douleur s'échappa de sa gorge, avant qu'il ne relève les yeux vers le champ de bataille, et ne voit que le Laser Vivant était toujours debout, bien qu'affaiblit. Et il pouvait encore faire bien des ravages si on le laissait faire...

"Fais chier...
Vengeur un jour, Vengeur toujours, ok...Mais j'ai pas envie d'avoir de nouveau un abonnement à l'hôpital, moi..."

Le Vengeur sourit légèrement de mauvaise foi, car il aimait malgré tout ce boulot, et se releva difficilement. Il avait mal au dos, mais s'en remettrait, et récupéra sa lame d'énergie, qui était tombée suite au choc qu'il avait vécu.
Ainsi armé, Dane ralluma son arme, et courrut rapidement vers le criminel, espérant que celui-ci serait mit rapidement KO...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:21

Spider-Woman assista au combat, choisissant le moment opportun pour intervenir dans la bataille. Le moment se présenta lorsque le Laser Vivant courut dans sa direction, déjà considérablement affaibli par les attaques répétées du reste de l'équipe.

La super héroïne concentra ses forces et s'élança sur Parks, les bras tendus. Une lumière dorée émanait de ses mains, et vint se heurter avec une puissante inouïe dans la masse informe qu'était le Laser Vivant. Jessica était éblouie, mais son rayon fit son effet. L'ennemi s'écroula sur le sol, vaincu. Elle le regarda, satisafaite de la parfaite coordination de l'équipe, puis sortit son téléphone portable pour prévenir le SHIELD.


"Une patrouille viendra le chercher d'ici peu" annonça-t-elle au reste de l'équipe.

Un dizaine de minutes plus tard, un bruit de pale d'hélicoptère résonna dans la nuit. Jessica leva les yeux au ciel, il s'agissait bien du S.H.I.E.L.D.
L'appreil se stabilisa à quelques mètres du sol et un groupe de soldats hyper équipés en descendit pour récupérer le Laser Vivant. Ils le montèrent à bord. Un agent de l'organisation apparut à son tour et regarda tour à tour chaque Vengeurs :


"Joli travail, Vengeurs ! Continuez comme ça, nous comptons sur vous !"

L'homme remonta dans l'hélico blindé qui ne tarda pas à disparaître. Spider-Woman esquissa un sourire, pour une fois, le SHIELD ne leur reprochait rien.
Elle repartit en direction du quinjet d'un pas léger, pour la suite de leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:44

"Mmh...
C'était pas si simple, finalement..."

Dane avait mal au dos.
Quand il avait vu Spider Woman mettre facilement KO leur adversaire, il avait rangé son arme, et était partit chercher son planneur, qui était toujours sur le toit d'avant. Whitman ne revint que quand le SHIELD vint chercher le Laser Vivant, et fit un petit signe aux membres de l'organisation, avant de se tourner et de marcher vers le Quinjet en disant ces quelques mots.


*mmh...
espérons que je ne me suis rien cassé...*

Le Black Knight se massa légèrement l'épaule droit avec sa main gauche, avant de remonter vers le Quinjet, observant d'un oeil la superbe morphologie de Spider Woman, qui se trouvait juste devant lui et qui était vraiment magnifique.

*wow...
je me demande combien d'hommes sont déjà tombés sous son charme...en tout cas, elle est vraiment superbe...*

Le Vengeur sourit légèrement, avant d'entrer dans le Quinjet et de poser son appareil sur le sol. Il s'assit à sa place, faisant apparaître un léger rictus de douleur à cause de son dos douloureux, avant de tourner les yeux vers l'écran et de parler d'une voix assez faible et neutre, dû à la souffrance qu'il éprouvait après le coup dans le dos.

"Mmh...
On continue encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:08

Spider-Woman s'était déjà confortablement installée dans le Quinjet lorsque le Black Knight entra à son tour.
Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, il faut dire qu'il n'avait ni l'armure d'Iron Man, ni le pouvoir autorégénérant de Novax.
Elle se tourna vers lui, soucieuse
:

"Est ce que ça va ? Tu es blessé ?" lui demanda-t-elle, prête à se lever pour aller chercher la trousse de secours à l'arrière de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:22

"Mmh..."

Dane se crispait légèrement de douleur.
Son dos lui faisait vraiment mal, et même sa respiration devenait un peu difficile à cause du coup qu'il avait subit quelques minutes auparavant. Lorsque Spider Woman lui parla et s'inquiéta pour sa santé, Whitman releva les yeux vers elle, et lui fit un petit sourire crispé en lui parlant d'une voix un peu faible.


"Ca...
Ca va..."

Le Black Knight se releva et fit quelques étirements, et on entendit légèrement ses os craquer. Il afficha à nouveau un rictus de douleur, avant que son visage ne redevienne plus calme et paisible, et le Vengeur se rassit pour parler d'une voix assez douce et paisible.

"Ma...
Ma simple humanité se rappelle juste à moi..."

Il fit un petit sourire triste, comprenant qu'il n'était après tout qu'un humain et qu'il était un peu inférieur aux autres Vengeurs surpuissants...

"Mais bon, dans une équipe où les pouvoirs sont légions et où je ne suis qu'un simple humain, il faut que je me donne à fond pour être à la hauteur de vos capacités...Mais ne t'en fais pas, ça ira. Je ferais en sorte de tenir le choc, et j'ai déjà subis pire que ça...
Alors ne t'en fais pas, je vais bien."

Sous son casque, Dane fit un petit clin d'oeil à Spider Woman, espérant que sa douleur partirait rapidement, même si déjà elle commençait à perdre de son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:45

Spider-Woman fut soulagée que Dane n'ait rien de grave. Lorsqu'il évoqua sa "simple humanité", elle se remémora sa propre histoire. Redevenir une simple femme avait été une affreuse exprérience pour elle, elle avait été prête à "tout" pour récupérer ses pouvoirs...

Elle adressa un large sourire au Black Knight :


"Tu es un très bon combattant !" lui dit-elle sincèrement.

Même si elle excellait au combat au corps à corps grâce à sa formation d'agent du SHIELD, elle savait que dépossédée de ses dons, elle n'aurait pas été capable de tenir tête aux supervilains comme le faisait son coéquipier. Le fait qu'il ne dispose pas de superpouvoirs ne faisait que renforcer l'admiration que lui portait Jessica.

Elle regarda l'heure, puis la porte du Quinjet, attendant l'arrivée d'Iron Man et de Novax.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:53

Iron Man observa les agents du SHIELD partir puis rentra à son tour dans le quinjet. Spider Woman était auprés du Black Knight qui avait reçu un coup. Iron Man s'arrêta à sa hauteur.

"Ca va? Je t'éxaminerais en arrivant à la tour. EN tout cas tu as pus voire que l'on sait aussi se battre en équipe j'éspère que ça a apaisé tes craintes mon ami."

Tony se dirigea alors vers les commandes du vaisseau et le prépara avec habilleté au décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:42

"Mmh..."

Dane sourit légèrement aux paroles de Spider Woman.
Bien sûr, cela lui faisait extrêmement plaisir d'entendre un compliment venant d'une jeune femme aussi belle et intelligente, mais au fond il se sentait un peu inutile...Oui, Whitman commençait vraiment à se demander si il n'allait pas devenir plus un handicap pour l'équipe plutôt qu'une aide...


*mais arrête avec ça...
tu es un Vengeur : tu es un héros. ça fait des années que tu fais ça, et tu as sauvé des milliers...des millions de personnes. même si tu n'as pas de pouvoirs, t'as ton intelligence, ta stratégie, ta science, ton art du combat et ton expérience...et ça suffit. t'es un héros, alors arrête avec ça...*

Le Black Knight secoua légèrement la tête en se demandant quand il arrêterait de se prendre aussi peu au sérieux, avant de relever des yeux pétillants vers Spider Woman et de lui parler d'une voix assez tendre et chaud, son regard planté dans celui de la jeune femme.

"Merci...
J'espère juste pouvoir continuer à valoir ce compliment aussi longtemps qu'on fera partie des Vengeurs."

Il lui fit un petit clin d'oeil, avant que Iron Man n'entre dans leur appareil et ne lui parle. Le Vengeur sourit doucement à son coéquipier, avant de répondre d'une voix assez tranquille, le regard posé sur l'être en armure devant lui.

"Merci, mon vieux, mais ça ira. C'est juste une petite douleur de rien du tout, ça passera avec des étirements. Mais vous en faites pas, j'arriverais à tenir ma place et il me faut pas encore un brancard."

Dane fit un petit clin d'oeil à Stark avant de reprendre.

"Et oui, on a bien bossé en équipe, ça fait plaisir à voir. Maintenant, il faut recommencer ça avec le prochain vilain...D'ailleurs, est-ce qu'on sait si il y en encore dans la ville ? Ou si les autres ont fuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:36

Iron Man se retourna sur son siége pour répondre au Black Knight

"Non on l'ignore et je pense pour l'instant qu'on va rentrer se reposer, on ne peut pas tout faire en un jour et malgrés ta réticence tu auras droit à un check-up. Tu as assez d'expérience pour comprendre que c'est nécessaire, tu nous est bien plus utile en un seul morceau qu'en plusieurs. Tu pourras t'appeler Spider Man ou Captain America que tu n'y échaperais pas."

Iron Man se reconcenra sur les commandes de vol et initialisa le décollage de maniére à partir dés que l'éaquipe serait au complet.

"Une derniére chose Black Knight, bienvenu chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:41

Le combat c'était bien passé, Novax avait assurer, il se baladait torse nue désormais et sentait le bruler, et il attendait que ses paupières repoussent, mais ça allaitle shield avait prit le relais, Nicolas attendait que c'est compagnon viennent l'aider à se relever, car une de ces jambes avait était amputé. Il vit tout les vengeurs allaient vers Dane qui avvait essuyé un coup, alors que lui resta dans le coin de la ruelle, seul, il baissa la tête. Il remonta dans le quinjet, seul, sa jambe avait repousser. Les autres arrivèrent. Ses doigts amputés repoussèrent enfin, il boucla sa ceinture, silencieux. Regardant les autres, d'un regard noir, détaché, et vide, un regard donc Novax avait le secret. Sa première mission fut un succés. Il avait combattu un puissant super vilain et n'avait pas céder à la douleur, quand il perdit une jambe, ou ses doigts, ou ses paupières, ou quand ses uscles se déchurèrent, ou quand il fut transpercer, pour prendre un coup destiné à iron man, et continua même de combattre, avec une jambe, il avait tenu, se battant aux côtés de ses alliés,frappant de toute ses forces. Les aidant et essuyant un ou deux coups à leurs places pour les protéger. Jessica,tony et Dane, étaitent tout les trois, en train de parler. PArce que Dane avait essuyer un coup. Novax en avait pirit plusieurs, et avait endurer mille soufrances. Jamais il n'avait autant souffert, physiquement et mentalement, car personne ne vint le remercier ou le féliciter ou même lui demander si il allait bien. La première Mission de Nicolas fut un succés... en apparence...iron man souhaita la bienvenue à Dane, un bon retour chez lui...mais Nicolas lui, n'avait pas l'impression d'avoir un vrai chez lui...pas au sein des vengeurs...et de plus l'ignorance que lui porter jessica le blesser, la seule personne qui c'était interesser à lui était spider-man et Black knight aussi...mais un instant puis plus rien après...une larme perla sur la joue de Novax, silencieux, mort.Il avait espérer que les vengeurs l'aideraient, sur tout les points, notamment sa solitude, sa peur, son stress, à surmonter son état vampire, à l'aider, il pensait que comme disait la presse les vengeurs était une vraie équipe, donc tout les membres était amis, mais l'équipe n'approtait qu'une pression supplémentaire, Nicolas ne savait pas si il était à la hauteur, et de plus bien qu'entourés de personnes, il se sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:32

Dane sourit légèrement aux paroles d'Iron Man.
Au fond, il n'avait pas tort : Whitman n'était qu'un humain qui avait prit un sale coup, et ça permettrait aussi aux deux Vengeurs de pouvoir parler science et inventions après une séquence de combat et d'affrontement physique contre des criminels...oui, ce n'était pas si bête, au fond, et de toutes façons il ne pouvait discuter.


*Tony a toujours su imposer son autorité et ses décisions aux autres...c'est pas pour rien qu'il est PDG. ça serait juste bien qu'il se rappelle parfois qu'on est ses amis, ses alliés, et pas des employés qu'il peut traiter comme il le désire...
enfin, il ne changera jamais, de toutes façons...*

Le Black Knight secoua légèrement la tête en pensant cela, avant de répondre d'une voix assez calme et douce à Iron Man, son regard marron pointé sur l'armure du Vengeur.

"D'accord, Iron Man.
Tu pourras me regarder sous toutes les coutures et faire tous les tests que tu veux. Mais je te le dis déjà : ce n'est rien, juste une légère douleur au dos. Je ne suis pas protégé par une armure indestructible, des super pouvoirs ou une condition physique au-dessus de la normale, moi."

Le Vengeur sourit grandement, avant d'entendre la suite des paroles de son ami, et son sourire augmenta encore plus. Il était heureux d'être à nouveau dans l'équipe, et surtout d'être accepté par un des membres fondateurs et mythiques de l'équipe...
Il répondit à son ami d'une voix assez heureuse et paisible, les bras désormais croisés sur son torse musclé.


"Merci, mon vieux.
Je suis content d'être de retour aussi, surtout avec des gens comme vous."

Ce fut à ce moment-là que Novax entra dans le Quinjet, et Dane comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Apparemment, le nouveau membre des Vengeurs ne se sentait pas vraiment bien, et c'était sûrement parce que les autres s'étaient surtout occupés de lui, Whitman, alors que le jeune avait aussi souffert des attaques du Laser Vivant auparavant...
Et en plus, il venait d'arriver dans l'équipe, et ne devait donc pas se sentir à l'aise avec tous ces vieux briscards ensemble...


*mmh...
je me demande si il tiendra le coup. après tout, c'est une sorte de vampire, et il doit déjà se sentir exclu à cause de ça. en plus, maintenant, on le délaisse et on s'occupe surtout de moi, donc il doit vraiment le prendre mal...
pauvre gosse...faut l'aider à rester et à se faire aux autres, sinon j'ai peur qu'il ne pète un cable et ne fasse de conneries...je veux pas d'un deuxième problème comme avec Wanda...pas quand je suis dans l'équipe et que je peux empêcher que ce genre de folies ne se produisent...*

Le Black Knight se leva, alors que Iron Man était en train d'allumer le Quinjet, et s'approcha rapidement de Novax, qui semblait ne vraiment pas aller bien. Il s'assit à côté de lui, lui sourit légèrement, enleva son casque pour le poser sur le siège à côté, et commença à lui parler d'une voix assez calme et tranquille.

"Ca va ?
J'ai vu ton combat, tu t'es bien débrouillé. Il fallait oser attaquer le Laser Vivant de face avec son pouvoir et pour sa première mission...j'avoue, moi j'aurais pas osé. Tu t'es bien débrouillé...vraiment. Je suis fier d'être avec toi dans l'équipe."

Le Vengeur lui fit un petit clin d'oeil fraternel avant de reprendre.

"T'as pas mal ?
J'ai vu que t'avais perdu des membres, mais vu que les vampires sont presque immortelles et ont une sorte de facteur guérisseur, je me suis pas inquiété de suite, mais...ça fait mal ? Je peux faire quelque chose ?"

Dane se tenait droit, mais on voyait que sa douleur au dos était assez grande. Néanmoins, il essayait assez vainement de la cacher pour montrer à Novax qu'il s'inquiétait réellement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:03

Iron Man décida qu'il était plus sage de laisser Dane s'occuper de Novax, lui même lui parlerait plus tard. Il lança le décollage et l'appareil s'éleva dans les airs comme une fusée et survola bientôt la ville de New York. Iron Man ne repéra aucun signe pouvant révéler la présence d'un évadé du raft.
Aprés seulement quelques minutes de vol le quinjet se posa sur le toit de la tour des vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:04

Novax réfléchissait lorsque Withman vint le tirer de ses pensées. Depuis le début Novax avait compris que c'était un type bien. Mais c'était le seul qui lui adressait la parole.

"Ouais merci...je savais pas que j'étais capable de faire...euh ce genre de truc, il était balèze dis donc, quand j'ai vu mes côtes parce qu'il avait cramé mon torse j'ai eu peur, mais bon, je suis retourné à l'attaque quand même...."

Nicolas admirait Dane, un humain, sans pouvoirs, vengeur. Quelqu'un de bon, de gentil,de mature, d'intelligent, d'honnorable. Dane posa la question tant attendu"ça va?" Nicolas sourit. Il allait un peu mieux, mais juste un peu.

"Ben tu sais...pour être franc j'ai jamais autant souffert, j'ai pêrdu une jambe, je suis cramé de la tête au pied, j'ai perdu mes yeux à un moment, j'ai du compter sur mes sens, bref...il m'a mis en petits morceaux, je sais pas comment j'ai eu le courage de l'attquait quand il m'a rendu unijambiste...mais bon...ça fait super mal, mais fallait que je passe à l'attaque, vous comptez sur moi...c'est un mal pour un bien...mais là, j'ai trop trop mal... mais tu peux rien faire c'est pas grave, ça passera...comme toujours...ouais, comme toujours;"

*Le problèlme c'est que ya que mes problème physique qui s'arrange...*

Nicolas pensa à sesproblèmes de vengeurs, de vampires, il avait dt abandonné la fac, ses amis, ses parents l'avait renier...parce qu'un trou du cul le mordit....Nicolas serra le poing à s'en faire saigner.

" Euh...et toi? Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:35

Jessica était restée muette, elle avait bouclé sa ceinture et attendait patiemment le décollage lorsque Novax apparut, on ne pouvait malheureusement pas dire qu'il respirait la joie de vivre et la santé.

En écoutant son récit, elle baissa les yeux, et s'en voulu terriblement de ne pas avoir été là pour surveiller ses arrières et éviter qu'il souffre autant. Elle avait tendance à oublier qu'il n'était encore que novice... En tous cas, elle n'avait pas vu son combat, la lumière du Laser Humain l'aveuglait alors.
Elle décida qu'elle irait lui parler lorsque l'équipe serait de retour à la Tour, ils seraient plus tranquilles pour en discuter.

Le décollage fut alors amorcé et le Quinjet se dirigea à grande vitesse vers l'habitat des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:48

"Hum..."

Dane écouta avec attention les paroles de son collègue.
Il semblait vraiment avoir souffert des attaques du Laser Vivant, et surtout il semblait touché que personne ne vienne le voir jusqu'à maintenant. Heureusement, lui, Whitman, était venu, mais il pensa rapidement que les Vengeurs devraient organiser une sorte de réunion pour mieux se connaître...Aucune communication ne pouvait qu'entraîner des problèmes, à l'avenir, et l'équipe en avait eu assez ces derniers temps...


*mmh...
Novax va vraiment pas bien. c'est un brave gosse, au fond, et il s'est donné corps et âme pour affronter ce taré...il aurait pu y rester. il s'est donné autant qu'il pouvait, et personne à part moi n'est venu l'aider, lui parler...c'est pas bien, ça.
enfin...maintenant, gamin, je suis prévenu. tu vas devoir me suppporter longtemps, parce que je vais pas te lâcher...tu vas devenir un grand Vengeur, et je ferais tout pour te donner confiance en toi et faire en sorte que tu te sentes bien parmi nous...*

Le Black Knight sourit légèrement après avoir pensé cela, avant de parler à son jeune coéquipier d'une voix assez tranquille et douce, même si la douleur dans son dos persistait toujours et lui donnait vraiment une certaine souffrance continue.

"Oui, j'ai vu ça.
T'as vraiment assuré, tu sais. Je connais peu de Vengeurs qui seraient retournés au combat dans ces conditions, surtout quand le reste de l'équipe pouvait gérer ça. Mais toi, tu y es allé, et c'était impressionnant. Vraiment, je te félicite pour ça."

Le Vengeur lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre.

"Enfin, faudra quand même essayer de moins te faire couper de membres la prochaine fois, ok ? Je veux bien que ça repousse, mais bon on sait jamais, ça peut merder à un moment, et j'ai pas envie que le meilleur Vengeur de la journée finisse avec un membre en moins..."

Dane sourit grandement en disant cela, avant que Novax ne lui parle de ses propres blessures. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait autant mal que ce qu'il ressentait : ça aurait peut-être miné son coéquipier qui venait de parler de ses problèmes, et ce n'était pas du tout ce que Whitman désirait pour le moment.
Il lui sourit donc et lui parla d'une voix calme alors que le Quinjet se posait sur le toit de la base des Vengeurs.


"Ca va.
Ca fait mal, mais Iron Man va s'occuper de moi et demain ça ira mieux. J'ai déjà vécu pire, donc ça devrait bien se passer...Bon, je crois qu'on peut sortir, maintenant...Ca te dit une bière avec moi après que Iron Man m'ait osculté ?"

Le Black Knight sourit à Novax avant de remettre son casque sur le crâne et de prendre son planneur qui était à son ancienne place. Il sortit rapidement du Quinjet et attendit les autres dehors, ainsi que la réponse de Novax à sa proposition, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:06

Nicolas était ravi de discuter avec Dane. Il le voyait déjà comme un modèle. Vengeur, sympa,cool et pleins d'autres qualités...c'est vrai que nicolas devrait s'entrainer, car perdre une jambe ça fait toujours un choc, et ça ralentit. Il devra s'entrainer. Novax sourit enfin. Dane lui proposa une bière. Nicolas sentait le regard de Jessica sur lui, il en devenait rouge, il la regarda un moment. Et il s'aperçut, qu'il aimait Jessica, ça pouvait sembler idiot, il ne se connaissait pas tellement. Mais il l'admirait, adorait sa voix, la gace qu'elle avait dans ses gestes, sa façon de parler, il aodrait son sérieux, sa détermination, sa maturité, son humour, sa gentillesse. Et en plus il la connaissait à peine, qu'est ce que ça serait quand il la connaitra mieux? Novax enleva sa ceinture et accepta la porposition de Dane, il descenit de l'appareil, et lança un dernier regard à spider-woman. Puis il suivit Black Knight.

"J'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:41

Jessica écouta d'une oreille distraite la conversation entre Novax et le Black Knight, ils avaient appremment prévu une soirée entre mecs. Tant pis, elle irait parler au vampire plus tard.

Elle les regarda franchir la porte du Quinjet, Spider-Woman était à présent seule avec Iron Man. Elle détacha sa ceinture et alla s'installer à côté de lui, l'air préoccupé :


"Tony, je m'inquiète pour Novax..."

Elle avait envie d'en parler avec lui car il avait toujours été un très bon analyste et à l'écoute de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:51

Iron Man avait écouté toute la discussion entre Novax et le Black Knight sans rien ajouté à ce que disait ce dernier.

*Dane a bien fait de revenir, Novax a besoin de lui pour le moment.*

Spider-Woman vint alors à sa hauteur pour lui parler de ses préoccupations au sujet de Novax.

"Oui, c'est vrai qu'il faut faire attention à sa façon de réagir. Mais je pense qu'aujourd'hui à été une bonne journée pour lui. Il à souffert à nos côtés, certe surement plus que n'importe lequel d'entre nous et il pense que l'on ne s'est pas soucié de lui. Personellement mes capteurs étaient braqué sur ses signes vitaux, je voulais avant tout qu'il voit qu'il pouvait apporté quelques choses à l'équipe et qu'il découvre son potentiel. Si l'on avait tenté de lui venir en aide plutôt que l'inverse il aurait surement pensé qu'il était un boulet pour nous, hors dés que sa souffrance s'estompera et qu'il réfléchira à cette journée que verra-t-il? Il verra qu'il nous à protéger comme personne ne la fait, qu'il à prit des coups pour nous, qu'il a blaissé sa cible, en sommes qu'il à été essentiel au succés de l'opération. Je veux qu'il soit sur de ses possibilité avant même qu'il pense être dans une équipe, quand il sera sur de lui et de pouvoir être un bon vengeur alors tout le travail sera fait et on aura plus rien à ajouté, ça se fera natuellement. Mais en attendant il va falloir qu'il souffre un peu, physiquement pour trouver ses lmites et mentalement pour se persuader qu'il en a l'étoffe. Pour ça on ne peut malheureusement pas l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:58

Calée dans son siège, Spider-Woman écoutait attentivement les paroles d'Iron Man.
Comme toujours, il résonnait avec sagesse. Elle hocha la tête en signe d'approbation :


"Oui, tu as raison...
Tu devrais peut être l'examiner aussi quand tu en auras terminé avec Dane, non ? Juste pour s'assurer que son métabolisme s'est bien remis ? Il a pris de sacrés coups..."

Il n'y avait pas que cette sanglante bataille qui préoccupait Jessica. L'état psychologique de Novax était alarmant aussi. Elle le sentait presque suicidaire de ne ressentir aucune peur à l'égard de la mort, et elle n'oubliait pas l'affreuse crise de manque dont il avait été victime et durant laquelle il s'était automutilé pour ne pas faire de mal aux autres. Elle le sentait fragile, et ne savait comment lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:02

"Ne t'inquiétes pas, je comptais le faire venir mais un peu plus tard, en lui en paralant en privé. Je m'occuperais de lui du mieux que je peux."

Tony releva la visiére de son casque et sourit à Spider-Woman.

"Tu me connais Jess, je ne suis pas stupide au pint d'oublier Novax, mais il est jeune je vais donc agir u peu différement pour essayé de raffermir sa confiance en lui."

Tony posa délicatement sa main gauche sur l'épaule de Spider Woman puis se leva pour sortir du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:10

Jessica adressa un sourire à Tony, elle avait parfaitement confiance en son ami, elle savait que si ce dernier s'était donné pour objectif de rendre Novax plus confiant de ses capacités, il ferait tout pour y parvenir.

"Oui, je sais bien !"

Spider-Woman sortit à son tour de l'appareil et entra dans la Tour.


:fleche: Tour des Vengeurs



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant   Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat des Vengeurs contre le Laser Vivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L\'Avenir des Vengeurs
» La tour des Vengeurs
» Besoin d'aide de la part des Vengeurs
» Scenarios eventuels pour les Vengeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser