Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de New York par Fatalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Fata
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 7 Juil - 19:35

Voilà j'ai un plan qui va ravire les méchants en mal d'ambition.
Lors d'une journée où le président des Etats-unis est à new york je projette de faire plusieurs attentats simultanés pour distraire les super-héros.Lorsqu'ils seront occupés à sauver les victimes nous enlèverons le président et ses proches conseillés et on les emmènera dans mon chateau en Latvérie. Je demanderais comme rançon non pas une grosse somme d'argent mais que l'on me donne la régence des Etats-unis.Pour mener à bien ce projet j'ai besoin de quelques volontaires, ils prépareront et participeront aux attentats, ainsi qu'à l'enlèvement. Je sais bien que certains seront occupés ou fait prisonniers par les super-héros mais de toute façon ils seront libérés juste après ma prise de pouvoir.Bien entendu si le plan réussi mes alliés auront une bonne place dans le nouveau gouvernement.

J'ai donc besoin de 6 super-vilains, contacter moi par MP si vous êtes intérréssez et je vous mettrai sur la liste.


Vilains participant à la mission:
-Fléau
-Carnage
-
-Dracula sous réserve qu'il soit vivant
-Un maraudeur
-Madame Masque


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptySam 8 Juil - 6:57

Le Carnie est toujours d'attaque pour faire du mal au héros alors... Twisted Evil Je suis volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 12:50

Bon me voilà de retour de vacance donc je n'ai que 2 inscrits pour ma mission alors les super vilains manifestez vous!!!(désolé pour le termes vilains mais je trouvais pas d'autres mots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 12:54

Eh oui, c'est vrai que les mechants sont assez desorganisés... allez, mechants du monde entier, unissez vous!! :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 13:56

C'est vrai que j'aurais bien aimé créé une base pour le "vilains" mais ce ne serait pas fidèle au monde Marvel ; c'est également difficile vu que dans l'univers Marvel ces derniers sont un peu dispersés...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 17:39

Je vais soit concéder Dents-de-sabre ou un des membres des Maraudeurs pour cette mission. Ce sera relatif aux autres méchants présents dans l'équipe(j'aime les équipes équilibrées).

Donc, réservez-moi une case.

Mes Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwin
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 17:59

J'en suis, mais j'aurais mes propres plans aussi. Faut voir comment ça peut se goupiller, mais faudrait sûrement organiser dès maintenant des rencontres pour que nos personnages soient d'accords de faire ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 18 Aoû - 18:29

Je participerai bien mais je suis mort et je ne sais pas quand je serai réssuciter donc si je revient avant que vous commenciez la mission j'embarquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 20 Aoû - 13:12

Pour la rencontre on l'organisera dès que le groupe sera au complet soit 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Madame M
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 27 Aoû - 16:40

J'aimerais participer ! (quand ma fiche sera validée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 27 Aoû - 21:42

Bon voilà le groupe est théoriquement au complet, maintenant je dois ressuciter dracula et après on fera la réunion entre villains
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 27 Aoû - 23:26

Je vais m'en occuper pour le faire ressuciter mais si j'ai biens compris pour de vrais c toi qui vas le faire ressuciter...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madame M
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 27 Aoû - 23:50

D'accord, on attend Draculitto Razz !

Où aura lieu la réunion ? En Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyDim 27 Aoû - 23:53

Bah a se que j'ai compris je devrais finir de mon bord et après lui il le ressucite et après drac viens me chercher pour qu'on commence l'attaque.. :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 15 Sep - 7:33

Blackwing n'est plus avec nous à ce que j'ai cru comprendre? Il nous manquerait donc quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 15 Sep - 7:40

Je vais donc donner deux Maraudeurs.

Je dois aussi souligner qu'ils vont peut-être faire quelques arnaques très subtiles si l'occasion s'y présente. Rien pour contrecarrer les plans des gens, je vous assure. Pour l'instant, j'ai décidé qu'Arclight allait être de la partie... Le concepte de tremblement de terre sera utile pour semer la panique dans la ville.

À noter qu'en principe, à moins qu'il soit indiqué que votre personnage ait eu un rapport quelconque avec les maraudeurs et\ou Sinister (assez pour savoir ses intrigues), vous allez ignorer qu'ils sont envoyés par Mr.Sinistre. Ils auront été considérés comme des mercenaires avides d'argent et de chaos (et c'est de la sorte qu'ils seront traités).

Mes Respects.


http://hyperion2000.free.fr/Bios/Arclight.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyVen 15 Sep - 18:14

Maontenant que dracula est réssuciter que tous les vilains qui veulent participé à la mission post chez moi dans le chateau de Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyLun 9 Oct - 19:16

Je présume que après le départ de Fatalis on annule la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyLun 30 Oct - 2:21

I suppose... À moins qu'un autre grand méchant décide de continuer le tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyLun 30 Oct - 3:02

Moi? à moins que tu pense à Mr.Sinistre? mais comment expliquer la disparition de Fatalis?

On pourrait toujours refaire completement la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyJeu 2 Nov - 1:15

Bon j'ai eu l'autorisation de continuer la mission mais avant de faire quoi que se soit j'aimerais savoir qui voudrais encore participer du côté des méchant? Envoyer moi soit un mp ou répondez directement sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyJeu 2 Nov - 3:54

Je vois pas trop pourquoi Sinister reprendrait les reines de cette mission... Plutôt hors de ses sphères d'intérêts.

Je vois pas non plus Dracula, les immortels ne sont pas réellement intéressé par le monde des vivants (sauf quand celui-ci vient s'imposer dans leur monde).

Enfin, comment tu compte expliquer tout ça visage pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyJeu 2 Nov - 3:57

Les deux maraudeurs que j'avais prévu de céder resteront présents...

Peut-être modifirais-je l'importance que j'ai actuellement dans la mission si les modifications qui seront faites pour la cohérence le permettent.

Mes Respects.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyJeu 2 Nov - 4:57

Visage pâle, c'est moi ça? Sinistre si tu à des idées tu peux me les dire directement mais à la base les raisons de mon attaque sont les suivantes:

- Le fait qu'Ironman m'aille tuer peut faire partie de la réponse mais la vengeance n'est pas tout.

- Dracula est un combattant, un vampire, un immortel mais aussi un dirigeant, il a mené de nombreuse guerre par le passer et dernièrement il est venu en Amérique dans le désir de connaître se lieu et il a bien aimé se qu'il a vu non seulement les édifice et une technologie assez avancé mais aussi les mutants, les vengeurs et d'autres criminel comme Carnage.

Je trouve que la vengeance et la conquête peuvent être de bonne raison de réunir une esquade de criminels, mutants, mercenaires ou autres pour attaquer une cité.

J'ai lancé une invitations en MP à tous les "méchants" et pour la situation c'est un peu comme avec Fatalis avec quelques différences mais je suis assez flexible si un autre génie du mal veux profiter de la situation à son avantage.

Cette mission devrait conscerner un grand nombre de joueurs du bien et du mal alors je vais attendre que les autres missions se finissent(celle des Vengeurs et celle des X-men/Conféristes)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis EmptyJeu 2 Nov - 10:21

Pour ma part,je pense que Magneto pourrait trouver son interet dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de New York par Fatalis Empty
MessageSujet: Re: Attaque de New York par Fatalis   Attaque de New York par Fatalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de New York par Fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan d'attaque
» Plan d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Préparation des missions importantes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser