Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Scénarios éventuel pour le Fofo...

+3
Mr.Sinister
Black Knight
Storm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizé
Invité

Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:34

Oui on avait tout prévu mais on avait pas créé le post
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:51

Dsl pour le double post

mais on le fait ou pas ce combat désisif pour l'humanité ?
Dracula
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:18

Il serait plus sage d'attendre que les vengeurs récupèrent Hulk, car comment sauver l'humanité sans cette équipe de sauveurs d'humanités...

Hihihi!
Black Knight
Modérateur
Black Knight

Nom du joueur : Ben

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:27

Pour rebondir sur ce que disait Dents de Sabre dans le référencement (désolé pour le début de flood Storm :wink: ), je me demandai si ça ne serait pas possible que les méchants s'allient sous la bannière d'un gentil devenu mauvais. Même si on y verra plus clair après le référencement et les suppressions qu'il entraînera, force est de constater que les rares méchants sont dispersés, et peut-être serait-il possible qu'ils soient rassemblés par un super héros devenu fou.
Bien sûr, on a pas tant que ça de héros, au fond, mais ça pourrait faire quelque chose de "global" et de potentiellement sympa', non ? Ca peut être qu'une idée en l'air, mais je pense qu'on pourrait peut-être creuser ça.
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm

Nom du joueur : Thomas

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:40

Y'a pas de mal pour le flood, Black Knight. :wink:

Je suis assez d'accord, d'ailleurs, ce nouveau référencement me fais un peu peur...nous sommes peu...et j'espère que ça changera.
Mais cette idée me plait beaucoup, histoire de bon/méchant peut-être très intéressant.

N'hésitez pas à faire de la publicité pour le forum... :hi:
http://stormy-dream.skyblog.com
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:49

Oui, ce sera crédible...

Sinon il y a l'agent du S.H.I.E.L.D qui s'enligne pour se frotter à plus rude que lui.

Lorsque je verrais ce qu'il reste sur le forum, peut-être que Sinister concoctera un plan quelconque à l'aide de ses maraudeurs.
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:12

C'est vrai qu'on est peu, mais il y a quand même un "noyau dur" (au moins chez les Vengeurs avec Cap'/Hulk, MK/BP/Khernspecht et moi) et d'autres un peu partout, c'est déjà pas mal. Bien sûr, plus de joueurs ça serait mieux, mais en allant parfois sur d'autres forums...le "mal" est disséminé partout. Il y a peu de joueurs sur le Net en ce moment...

Sinon, pour mon idée, content de voir que ça vous plaît. Si d'autres seraient d'accords, je pense que Black Knight ou Stingray pourraient jouer le rôle du héros devenu fou...vous en pensez quoi ? Dane serait contrôlé par son Epée d'Ebène et deviendrait maléfique, et Newell pourrait perdre sa femme et en vouloir à la Terre entière.
Qu'en pensez-vous ?
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre

Nom du joueur : David

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:04

La première option semble la plus appropriée.
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 11:24

Ceci pourrait faire un bon scénario.
Trois groupes qui se ferait tous une guerre sans merci

Broods VS méchants VS Gentils
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:19

Ah, l'histoire des Broods...on verra après le recensement, ça aussi.
Je vous suis...je suis d’accord. Razz

Je vous propose donc une chose, un sondage, qui aura lieu après le recensement :
- Une option pour l'arrivée des Broods.
- Une option pour le pétage de plomb d'un héro (lol).
- Les deux options en même temps.

Je verrais par rapport aux personnes restantes après le recensement, lorsque j'aurais finis de supprimer et de faire le grand ménage, je serais posé et on pourra calmement démarrer les scenarios nouveaux. Okay ?

Si des personnes ont d’autres scenarios en têtes, qu’ils les proposent maintenant et avant la fin du recensement ; le sondage sera fait avec tous les scenarios. :wink:

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:26, édité 1 fois
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:14

Juste pour dire que c'est le pétage de plomb d'un seul héros que j'ai proposé. J'ai juste parlé des possibilité que ça soit Black Knight ou Stingray qui deviennent fous et maléfiques, et j'ai expliqué comment je verrais ça. :wink:
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:28

Autant pour moi. Je verrais bien Black Knight pour ma part...L'histoire de l'épée est super intéressante ! Razz
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:25

Oui, moi aussi.
Bon, "normalement", cette histoire devrait être réglée dans le Voyage à Camelott que je fais avec la Femme Invisible et Hulk, mais il serait tout à fait possible que l'enchantement enlevant la malédiction qui sera fait par Merlin ne fonctionne pas et que sous le coup d'une nouvelle difficile (vu que Spider Woman ne revient plus et qu'elle n'a pas posté dans le référencement, ça pourrait être la disparition de SW), mon personnage devienne fou de douleur/chagrin/rage. Et il pourrait monter les super vilains avec lui pour se venger des héros qui ne l'ont jamais vraiment épaulé (c'est faux mais bon il serait fou).
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman

Nom du joueur : Aurélie

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:15

(Désolée, je suis pas totalement disparue !)
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:21

C'est de la bonne nouvelle. :hi:
Psylocke

Psylocke

Nom du joueur : Tiphany

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:30

J'aime bien l'idée et je l'aimerais encore plus si les X-men peuvent y avoir une place parce que ... c'est un peu lent et innactif à l'institut !!
http://fanazelda.oldiblog.com/
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:42

de base, ce scénario a été prévu pour "réveiller" le forum
Black Knight
Modérateur
Black Knight

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:54

Ouaip, mais bon vu que le forum sera normalement redynamisé avec le référencement et la suppression de plusieurs personnages (ça fera le ménage et on y verra plus clair sur les équipes), faudra voir aussi ce qu'on fera.

L'histoire avec les Broods est intéressant et jouer un scénario avec ce qu'on avait prévu (ville coupée du monde, atmosphère angoissante, tout ça) me plairait bien, mais il faut voir si tout le monde est d'accord. Perso', je pense qu'on doit faire soit cette idée, soit celle du Black Knight devenu fou et qui rassemble les méchants : les deux ensemble, ça serait trop compliqué.

Donc, dans le sondage après référencement, Storm, tu devrai, je pense, mettre les deux propositions. Mais tu l'avais déjà proposé, non ? (il me semble bien, mais c'est pour tout mettre au clair)
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:35

Storm a écrit:
Ah, l'histoire des Broods...on verra après le recensement, ça aussi.
Je vous suis...je suis d’accord. Razz

Je vous propose donc une chose, un sondage, qui aura lieu après le recensement :
- Une option pour l'arrivée des Broods.
- Une option pour le pétage de plomb d'un héro (lol).
- Les deux options en même temps.

Je verrais par rapport aux personnes restantes après le recensement, lorsque j'aurais finis de supprimer et de faire le grand ménage, je serais posé et on pourra calmement démarrer les scenarios nouveaux. Okay ?

Si des personnes ont d’autres scenarios en têtes, qu’ils les proposent maintenant et avant la fin du recensement ; le sondage sera fait avec tous les scenarios. :wink:

Tout est dit ! :wink:

Mais sans vouloir vous traiter de glandeur, je pense que si vous trouvez que l'ambiance est "morte" bah c'est à "vous" de la changer...Aller COMMENCER DES TOPICS ! Ils vont pas tomber du ciel ! (Par exemple: Psylocke et Alizé...)
Jouer ! :DD:
Alizé
Invité

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:37

Oui, chef !
Bien chef !

Si on fesait un entrainement chez les X-mens en attendant la fin de la mission des vengeurs ?
Storm
Administrateur
Storm

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:59

Avec plaisir ! Razz

Créé le topic Alizé, je t’y rejoindrais ! :DD:
Psylocke

Psylocke

Nom du joueur : Tiphany

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:34

Moi aussi et avec plaisir !!
http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénarios éventuel pour le Fofo...   Scénarios éventuel pour le Fofo... - Page 2 Empty

Scénarios éventuel pour le Fofo...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2