Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Paradize Kazé

Aller en bas 
AuteurMessage
Paradize
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptySam 30 Sep - 20:18

Kazé arriva dans le hall , il était frigorifié , une pluie diluvienne l'avait mouillé jusqu'aux os. Comme personne ne l'attendait pour l'acceuillir il fit lui même le tour du propriétaire ou là il ne rencontra encore personne. Kazé commençait à trouver ça de plus en plus bizarre . Il décida alors de s'assoir dans le canapé du hall pour regarder un peu la télévison. Malheureusement pour lui à cause de l'orage, l'antenne ne captait rien du tout, ce qui dépita encore plus Kazé. Il se leva alors et cria :

"OOOhh , il y a quelqu'un ici?? , OoohOoohh"

Personne ne répondit, il décida alors de s'allonger sur le canapé et d'attendre bien gentiment une personne qui viendrait lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyMar 3 Oct - 0:11

(Je ne suis pas le mieux placé pour t'accueillir vu mon double poste mais si Storm le permet...)

Cain dormait à l'étage quand il entendit quelqu'un crier, se qui le réveilla. Le Fléau descenda au rès de chaussé pour voir le fou qui l'avait réveillé. Il tomba sur l'étranger dans le salon, installé comme un roi sur le canapé.

"Hey pti mec, j'croie que tu t'es trompé d'hotel"


Le Fléau se mit sur toute sa grandeur en croisant les bras, ce qui le rendait très impossant. Bien qu'il n'avait ni son armure ni son casque il était près à renvoyer ce type pleurer dans les bras de sa mère.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyJeu 5 Oct - 17:28

Un homme imposant descendit soudain des escaliers. L'homme avait leur si fort qu'on aurait crut qu'il pouvait tirer un train. Kazé était impréssioné par cette ogre. Kazé n'avait aucun doute qur le pouvoir de l'homme , il devait avoir une force colossal.

" Bonjour je suis nouveau ici et je cherche de "l'aide" "

Kazé se leva du canapé et s'aprochat de l'homme , il devait faire au moin deux tête de plus voir trois. L'homme ne tranblait pas et ne semblait avoir beaucoup plus d'air dans so cerveau que dans ses muscles.

"J'ai besoin de voir ton chef ou quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai déjà perdu beaucoup de temps et je n'en ais pas à perdre avec toi ...."

Sur ces mots Kazé attendit une réponse de l'ogre. Il avait l'air si fort Kazé commencer à regretter un peu les parole qu'il venait de dire.


[HRP: dsl j'ai pas put repondre tout de suite j'avais des problème de connexion]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyJeu 5 Oct - 17:46

Cassandra apparut alors, sortie de nulle part. La vieille femme avait le don pour ne pas se faire remarquer... Ou alors, c'était sa télépathie.

"Il a besoin d'aide, et déjà, il commence à dénigrer les larbins... Mon petit, tu devrais apprendre à contrôler tes émotions et à parler poliment... Pour une fois que Caïn était gentil, et tu le renvoie comme un malpropre parce que, dis-tu, il a l'air d'avoir beaucoup d'air dans son cerveau."


Elle se tourna vers le Fléau.

"Te rends-tu compte Caïn ? Il ne te connait même pas, et déjà il ose affirmer que tu as juste de l'air dans ta tête... Il a l'esprit vif ce petit !"


Elle était moqueuse, mais ce n'était pas méchant. Dans le fond, ce gros balourd de Cain était encore un des confréristes qu'elle appréciait le plus.

Son ton et son regard se fit soudainement plus froid.

"Alors maintenant, mon jeune Kazé, tu vas nous donner une bonne raison de ne pas t'executer dans la minute..."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyVen 6 Oct - 0:21

"Hey! qu'est ce que vous avez contre l'air dans mon cerveau, le prochain qui insulte mon cerveau il va voir le sien sortir par la fenêtre"

Cain fit craquer ses jointures d'un mouvement sec. Après les mots de Cassandra:

"Ouais, et pourquoi tu viens chercher de l'aide ici? On a l'air d'un accueil pour jeunes fugueurs ou pour sans-abris?"

Le Fléau parlait d'un ton qui se voulait menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyVen 6 Oct - 11:30

Une veillie femme apparut soudain de nul par. Elle demanda à Kazé la raison de sa venu et lui dit aussi que si Kazé ne donnait pas une réponse convaincante il n'y aurait pas de raison de ne pas l'éxécuter.

*Elle en a du crant cette femme*

" Je vien vous voir car j'ai besoin d'aide ,je n'arrive put à controler la totalité de !mais pouvoir et j'ai découvert il à peu longtemps malheuresemnt un pouvoir qui pouvait tué. "

Kazé regarda Cain:

" C'est bien se que e pense tu n'a rien dans le cerveau pour osait me défier vi"en je t'attend"

Kazé regarda alors fixement Le Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyVen 6 Oct - 14:31

"Petite merde je vais t'apprendre à insulter le FLÉAU!"

Cain sauta dans les airs et se mit pieds premier pour frapper Kazé avec tout son poid. Avec la force de l'impact le sol du salon riquait de s'effondrer, une attaque un peu barbare mais si elle touche sa cible se dernier ne s'en tire que rarement indem à vrai dire même vivant c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyVen 6 Oct - 17:40

Cassandra ne pouvait s'empêcher de rire, couinant de façon suraïgue et très stressante.

"Oh oui, elle a beaucoup de cran cette vieille femme, mais elle en a beaucoup moins que l'inconscient qui défie le Fléau au corps-à-corps..."

Elle regarda ensuite le Fléau frapper, main devant la bouche. Vu l'inertie de l'engie, il était heureux qu'ils se trouvaient déjà au rez-de-chaussée, ça ne le ferait descendre que d'un étage pour arriver à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyVen 6 Oct - 18:52

Kazé vit alors déboulé une énorme masse rouge qui lui arrivait dessus , Kazé voulait porouver à quel point il avait du crant. Il savait très bien que cette attaque aurait été fatal pour un homme normal , mais lui savait bien qu'il pouvait résister, et par la même ocasion se défendre et si possible d'attaquer.

"Vien mon gros je t'attend, je n'ais pas peur de toi , vazy avec toute tes forces si tu veux réussir à m'égratiner"

L'attaque de Fléau allait surement faire très mal, mais Kazé voulait absolument montrer de quoi il était capable.

[HRP: je pourrais rejoindre la mission au pôle nord ??]
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptySam 7 Oct - 0:19

Le Fléau toucha donc sa cible de plein fouet, Kazé n'avait aucunement essayé d'esquiver, soit il était fou, soit il y avait un piège mais le Fléau n'y pensa pas vraiment il se disait simplement que se soir il y aurait un morpion de moins sur cette terre.

(Je vais te laisser raconter comment tu va survivre lol. Pour pas flooder dans se topic va sur le topic des missions importantes , celle de l'attque de la confrérie, pour qu'on trouve un moyen de t'inclure dans la mission au pôle nord)
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptySam 7 Oct - 19:14

L'impacte du coup sur Kazé et sur le sol fit alors une éopaisse fumé.Kazé reçut alors un coup qui pour un homme normal aurait été fatal, mais Kazé n'est pas un homme normal. Kazé était couché partaire Fléau était persuadé que Kazé ne pourrait pas relever. La fumé caché encor le cadavre sur le sol quand une lègere aura entoura Kazé. Quand la l'épaisse fumé fut enfin dissiper Kazé était debout comme neuf , il n'avait aucunne tache de sang juste une légere fatigue. Kazé dit alors quelque mot à Fléau.

"C'est tout se que tu peux donner mon gros je te croyé beaucoup plus fort que sa , tu me déçois beaucoup !!! sa va je t'ais prouvé se que je savais faire alors dit moi où est ton chef pauvre idiot!!!"

[HRP: Je pense qu'on va restr à la confrérie comme Mystique arrive nan ???ps: j'ai pas vouluit recréer un post dans le truc des missions]
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyMar 10 Oct - 0:50

Cain fut assez surpris de voir le gamin se relever mais si il était un mutant sa expliquait tout. Fléau avait déjà vu des mutants se regénérer ou créer des champs de protections.

D'un mouvement assez rapide, le Fléau prit, d'une seul main la gorge de Paradize et le leva dans les airs pour que la tête de se dernier touche le plafond.


"Maintenant, tu vas répondre à la question de la dame, pourquoi est-ce qu'on ne t'éclaterais pas maintenant?"

Après un avoir augmenter la pression sur la gorge du mioche, le Fléau relâcha sa prise pour le laisser répondre, le gamin retomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé EmptyMar 10 Oct - 17:35

Cassandra toussota symboliquement et dissipa une partie de la fumée d'un revers gracieux de la main. Elle s'avança tranquillement. Le mutant était un régénérateur. Peut-être plus pour si longtemps ? Elle se tâtait...

"Oui, réponds donc à la question de la dame, sinon la dame va devenir très méchante... Et tu sais, Cain est un gros nounours..."


Aucune menace dans sa voix, de la simple constatation.

(HRP : je ne pense pas que ce soit une bonne idée : Mystique est censée être là pendant que Fléau et moi sommes au pôle nord...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Paradize Kazé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Paradize Kazé   Arrivé de Paradize Kazé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Paradize Kazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodus arrive
» Shadowcat arrive...
» Emma arrive !
» La Chef arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser