Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite disupte trés amicale bien sur.

Aller en bas 
+3
Crystal
Storm
Fléau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 17:59

Bon voila, on pourra parler içi tranquillement puisque nous sommes dans la partie flood. Je reexplique pour ceux qui voudrait suivre depuis le début.

En fait, j'ai fait un compliment sur la beauté de Crystal/Psylocke qui est à la fois trés belle intérieurement et extérieurement. (Je tiens à préciser que les autres filles qui ont montré leurs photos sont aussi trés belle.) Mais, Madame Richards m'a soudainement remis à ma place. Mlle Crystal a aussi dit qu'elle ne se laissait pas draguer, mais simplement qu'elle me remercier. Mais va-t-on savoir si La Femme invisible va piquer une crise de jalousie et se battre? Ou alors, encore pire, est-ce que Red Richards va-t-il avouer son amour pour Mlle Crystal?
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 18:38

:hu: Tu mélangerais pas un peu la réalité et la fiction, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 18:41

Un peu, mais c'est ça qui est marrant. Mais, toi tu as commencé à confondre la réalité et la fonction en disant que tu allais me mettre une museliére. Mais si tu veux on fait un petit fight, mais bien sympa entre toi Susan et Crystal. Dans la fiction, et sa conséquence sur le vrai RP.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 18:49

Quand j'ai dit que j'allais te mettre une muselière c'était de l'humour :na:
Bah demande à Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 21:32

Je sais bien que tu rigolais, mais j'aime bien que tu sois jalouse. Alors je vais en profiter. Alors Susan? Tu dois savoir que je trouve Crystal trés belle? :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 23:29

:refl: Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 23:36

*Voit qu'elle commence à etre jalouse. :haha: *

Mais tu sais Susan, je crois que c'est la plus belle fille que j'ai jamais connu. Et elle est aussi belle extérieurement qu'intérieurement. Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 23:43

Mais non c'est pas ça rôooo! :nn:
J'ai du mal avec ton concepte Redichounet
:rouleau: Mais n'empêche que Susan est très énervé
:moque: "Et d'abord toi t'es pas beau intérieurement! Nananère!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyMer 29 Nov - 23:52

Ah ouais? Susan est trés enervé? Je voudrais bien voir ça moi. Une femme invisible énervé ça tombe bien, elle est plus la pour qu'on la voit se facher. :moque:
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 0:01

Ah ouais? Mon petit Red tu te mets le doigt dans l'oeil!
Peut-être que tu la vois pas mais tu le sens!
Parce que c'est pratique pour faire un petit croche patte c'est la surprise totale et tu te ramasse en beauté! :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 0:49

bon sa prend tu le petit frère pour règler cet dispute au quoi?? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 1:37

Vaut mieux pas s'en mêler parce que:

:rire: Razz :coeur: !!C'est une chicane de couple!! :coeur: :rouleau: :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 12:01

Oui, mais si tu es invisible. Ma belle Crystal ne te verra pas et je pourrais lui faire plein de bisoux sans qu'elle se doute de quelque chose. :bisou:


N'hésitez pas à venir les autre. Même toi le FLéau. Pour une fois que c'est autorisé de charrier un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 19:31

:coeur: :coeur: :rasta: Moi j'aime tout le monde ! :rasta: PEACE AND LOVE ! :rasta: Moi j'aime tout le monde ! :rasta: :coeur: :coeur:


(Désolé je sais vraiment pas quoi dire...toutes les filles sont belles ici. Mais la beauté intérieur est aussi très importante vous savez...je suis intéressé par l'esprit humain, donc l'esprit de la personne et....quoi ? Je vous ennuis ?

Okay, je sors...) :gron:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 20:28

On parle de moi ?! Razz hihihIIHii:P

Susan ... ça faisait longtemps ! Pourquoi tu es toute rouge ?!
Heu .... tu veux un peu d'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 21:39

:mdr: Stormy intéressé par l'esprit humain, on aura tout vu! Mais non, tu nous ennuis (presque) pas !!

"Tien! Crystal! Quelle coincidence! " :rouleau:
Je veux bien un verre d'eau... Pour te le mettre sur ta jolie figure toute mignonne que Redichounet aime tant (na d'abord)!

*Fait un croche-patte à Crystal*
:pom: Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyJeu 30 Nov - 23:39

Non mais OH ! Bien sur que je suis intéressé par l’esprit humain moi ! :hihi:

Et puis d’abord ma petite Femme Invisible, tu devrais te faire toute petite ; tu te mets à dos tout le monde là ! Na ! :uu:

*s’en vas voler au dessus d’une forêt...à poil* (Bah oui je suis comme Ororo moi ! un Nudiste !) :rasta:

*BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Magnéto
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyVen 1 Déc - 0:10

*Arrive en retard comme d'habitude.*

Ba moi je suis tout à fait d'accord avec vous......
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyVen 1 Déc - 1:00

MDR !

Spidey qui vient sans lire ce qu'on a posté et qui dit "Je suis d'accord." :XD:

Merci pour l'intervention ! :haha:

(J'avoue que mon message là...il est tout aussi inutile.) :oups:

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyVen 1 Déc - 1:40

Bon, vous le prenez comme vous voulez, hein, mais bon, heu.... j'vais la faire à la "royale" lol

Les Mutants ont raison ........

Mais pas quand Mr Fantastic drague Crystal :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptySam 2 Déc - 1:17

Crystal se relève et lui envoi une boule de feu dans le dos histoire de lui faire griller ses bouts de petits cheveux ....Twisted Evil
( Je sais c'est très très très méchant)

" Tu as un problème toi ?! Je suis polie et te propose un verre d'eau et .... ehu t'a les cheveux en feu !!"

Pour l'éteindre, elle lui envoi de l'eau en pleine figure ...

Se frottant les mains :

" Voila, et on dit merci qui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptySam 2 Déc - 7:31

On dit: Merci Johnny, frère tant aimer!! :ED:
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptySam 2 Déc - 14:08

Susan se retourne vers Crystal, les bouts de cheveux carbonisés, et dit:

"Merci!!"

Puis prend le premier objet qui lui tombe sous la main, pas de chance c'est une paire de ciseau, attrape une partie des cheveux de Crystal et coupe le plus qu'elle peut. (ça non plus c'est pas très gentil)

"Ah ouais, sympa la coupe je trouve, pas toi?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyDim 3 Déc - 16:08

[ Super la dispute Razz On est des tigresses nous !! ]

Crystal se retourne vers Johnny et lui sourit mais Susan vient tout gâcher en l'attaquant avec des ciseau ...

" Alors là !! "

Crystal l'attrape par les cheveux et la traine par terre en faisant le tour de la salle ...

" Alors ... tu fais encore la maline .... Je ne te comprends pas Susan, pourquoi m'agresse tu ?!"

Tout en posant cette question, Crystal la jette contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. EmptyDim 3 Déc - 20:04

[ Oui, vous êtes des vrais tigresses mes chéries.]

Red les observe, il se dirige vers Crsytal et commence à lui faire un massage.

"Ne t'inquiéte pas Crystal, même avec cette nouvelle coupe, tu es toujours trés belle."

Red allonge son bras et va caresser la joue de Susan.

"Tu es belle toi aussi ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite disupte trés amicale bien sur. Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite disupte trés amicale bien sur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Tornade bien mal en Point
» Petite faim
» Une petite frimousse rousse
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser