Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite disupte trés amicale bien sur.

Aller en bas 
+3
Crystal
Storm
Fléau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:42

[Stormy ben moi je l'ai regardée! Bah elle comme toutes les bandes annonce de jeux vidéos, super bien faite pour qu'on ai envie de l'acheter :XD: et puis na toi même d'abord! ]

Quand Red,qu'elle croyait être le seul et l'unique, arriva pour lui dire qu'il l'aimait elle trouva cela très comique, et les répliques de Drake lui décrochèrent un sourire intérieur, elle décida de vouvoyer Red.

"Mon cher Red, si vous m'aimiez vraiment, vous ne feriez pas la cour à Crystal, encore moins devant mes yeux. Il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un de très galant avec qui boire un café, je ne vois pas ce que cela vous fait... Et au fait, où est passé Crystal?"

Elle était encore énervée contre Red mais ne lui en voulait pas vraiment. Elle savait que quand il disait que Crystal ne l'égalait pas c'était simplement un moyen de toucher sa fièreté, et même si elle n'était pas dupe, cela ne la rendait pas indifférente.
Puis elle s'adressa à Drake.


"Il est très bon ce café!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite disupte trés amicale bien sur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une Tornade bien mal en Point
» Petite faim
» Une petite frimousse rousse
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser