Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Khernspecht: First mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Khernspecht: First mission Empty
MessageSujet: Khernspecht: First mission   Khernspecht: First mission EmptyLun 12 Fév - 23:45

Khernspecht, precédé de Dugan, pénetra dans une immense piece, qu'il jugea etre la salle de briefing.Plusieurs tables et un grand nombre de chaises etaient disposées en rang dans toute la piece, et tout au bout se trouvait un grand ecran, sur lequel on projetait des images.

Dugan prit la parole, tout en invitant la nouvelle recrue à s'asseoir sur une des chaises. Le Veteran tendit un dossier à Khernspecht, qui le prit pour le feuilleter.


"-J'ai l'honneur de t'annoncer que l'on va te confier ta premiere mission, Khernspecht, dit Dugan a travers son epaisse moustache.
-Dejà? Mais j'ai été admis il y a un quart d'heure? Et mon entrainement? Et le briefing? et la visite guidée du vaisseau?

-Hé bien,...tu n'as pas besoin d'entrainement. Je t'ai vu te battre, tu es un sacré lascar! Et les notes qui figurent sur ton dossier montrent que tu as le niveau d'un Agent de troisiemme classe, ce qui n'est pas rien, crois moi. Et puis, les ordres sont les ordres, on m'a demandé de te confier une mission, je ne peux pas faire autrement.

-Bah, au moins, on ne s'ennuye pas, au SHIELD. C'est une mission de quel genre? interrogea Khernspecht en parcourant les pages du dossier.

-Tu dois retourner en ville. On t'as chargé de retrouver quelqu'un.

-Un fugitif?

-hum...pas tout à fait. En fait, il s'agit d'un mutant, dont la protection doit etre assurée, car il a eu des deboires avec un groupe mutant activiste tres dangereux. Pour ne rien te cacher, ses pouvoirs pourraient bien etre convoités par d'autres. En tout etat de cause, il doit se trouver dans le quartier qu'on nomme "District X", c'est à dire un ghetto où se terrent beaucoup de mutants mis au ban de la societé.

-Il va falloir que je me rende la-bas?

-Tout juste. Tu devras retrouver ce mutant, le maintenir en vie, et le ramener à l'heliporteur.

-Rien que ça? Et comment je vais m'y prendre?

-Tu auras quelques equipements pour t'aider dans ta tâche, mais tu seras tout seul.

-Pour ma premiere mission? Je n'aurai pas droit à un instructeur ou à un mentor?

-Nous sommes en manque d'effectifs, e tnous sommes debordés. Il faut cepandant que tu saches que ce genre de mission represente le degré de difficulté le plus bas parmi tout ce qu'on pourra te proposer par la suite.

-Tant mieux, j'aime mieux m'echauffer avant de passer aux choses serieuses. " dit Khernspecht en se levant de sa chaise.

Dugan quitta alors la salle de reunions, avec des tas de dossiers sous le bras. Avant de passer la porte, Dum-Dum marqua un arret, et se retourna vers Khernspecht:



"Tu n'as pas interet à me decevoir, Khernspecht!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Khernspecht: First mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enquete de Khernspecht
» Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.
» Retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Héliporter du SHIELD :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser