Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 8 Avr - 0:48

Nous sommes dans les cuisines de l'heliporteur. Ici, tous les agents du SHIELD peuvent se poser et prendre des forces necessaires pour l'accomplissement de leurs missions.

Parmi la cohue, on retrouve le plus recent des agents du Shield, le denommé Khernspecht. Il ne passe géneralement pas beaucoup de temps sur le vaisseau, mais il est ici pour une raison bien particuliere. Il est accompagné de Dane Withman, le vengeur que l'on connait sous le nom du Black Knight. Celui ci a repondu à une convocation que lui a transmis l'Organisation, ordonnée par le jeune agent.

LEs deux hommes font connaissance dans la file d'attente. Ils decouvrent leurs gouts respectifs, mais aussi leur resistance face à ce que l'on hesite à appeller de la "cuisine" .


"J'adore le hachis parmentier :hi: " confia Khernspecht, d'un ton leger. Il esperait en fait installer le plus rapidement possible un climat de confiance et de legereté avec le Vengeur, car la convocation qu'il lui avait imposée n'etait pas "innocente".

Apres avoir été servis, les deux hommes allerent s'installer dans un coin moins peuplé de l'immense refectoire, où des centaines d'autres agents prenaient leur repas.


"Asseyons nous, Mr Withman..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 8 Avr - 1:04

"Ouais.
Moi pas vraiment.
Mais on s'en contentera."

Dane n'était pas à l'aise.
Deux heures plus tôt, il avait trouvé dans sa chambre une transmission du S.H.I.E.L.D. lui ordonnant de venir à l'Héliporteur pour rencontrer un certain Khernspecht...et il n'aimait pas ça. Il n'avait jamais réellement apprécié l'autorité, sous toutes ses formes, et même si il acceptait celle de certaines personnes qu'il respectait comme Captain Britain, Stephen Strange ou encore Captain America, ce n'était pas le cas pour l'organisation intergouvernementale qui "protégeait" en secret le monde. Idem pour le jeune agent en face de lui, d'ailleurs.


"Venons-en au fait, monsieur Khernspecht, s'il-vous-plaît."

Il déposa son plateau et s'assit en face de Khernspecht. Il planta un regard assez froid et motivé dans ses yeux, avant de reprendre la parole, les deux mains posées à plat sur la table du grand réfectoire. Ils étaient isolés, mais il savait bien qu'au moindre souci, tous les agents présents lui tomberaient dessus, et il ne voulait donc pas se montrer agressif...du moins, pour l'instant.

"On m'a ordonné de venir ici pour vous parler.
Je ne sais pas pourquoi ou comment vous avez bien pu réussir à faire ça, mais ça m'intéresse, et ça m'intrigue. Je n'aime pas qu'on m'ordonne des choses, vous savez. Enfin, je pense que vous le savez. Vous avez dû lire mon dossier avant de me rencontrer, non ?"

Whitman croisa lentement les bras.
Vêtu ce jour-là d'une chemise blanche en-dehors de son pantalon, d'un jeans bleu classique et d'une paire de chaussures elles aussi classiques, il avait tout l'air de quelqu'un de normal. Il avait un peu coupé ses longs cheveux bruns, et ils étaient désormais mi longs, sa barbe elle-même ayant été quelque peu rasée. Il observait d'un air sûr de lui l'être devant lui, continuant de parler d'une voix calme et posée.


"Je veux savoir pourquoi je suis ici, monsieur Khernspecht. Je ne veux pas me faire de vous un ennemi, mais comprenez que vous n'êtes pas vraiment un allié pour le moment. J'aimerais donc savoir, être informé de tout ça. Je sais que le S.H.I.E.L.D. n'est pas vraiment habitué à partager ses intérêts, mais là je crois que ça serait le bon moment pour commencer. Non ?"

Il sourit légèrement avant de boire un peu de la bière qu'il s'était prise avec son repas, attendant la réaction de l'agent en face de lui, même si il espérait qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 8 Avr - 1:40

"Hum..."
*Decidement, ça commence mal. S'il se rebiffe deja, je ne vais pas en tirer grand chose...*


Khernspecht entama son repas en ecoutant son "invité". Constatant que ce dernier ne se laisserait pas avoir par la niaiserie ou la sympathie exagérée, il decida d'y aller autrement.

"Héhé, je m'en doutais, :yo: . TOus les super heros que j'ai rencontré jusque là sont pareils. Ils pensent etre les seuls à proteger les populations, et pour eux, tout ce qui ne porte pas de collants est malhonnete...."

Khernspecht interrompit sa phrase, et prit une nouvelle bouchée. Apres avoir avalé, il reprit:

"De toute façon, Black Knight, que vous suportiez ou non l'autorité...heu...hum, comment dire...je m'en contrefous. Je ne me souviens pas vous avoir demandé votre avis.
Et quoi qu'il en soit, je ne suis pas votre superieur hierarchique. Le poste que j'occupe se rapproche plus du collaborateur. Alors je vous conseille de mettre de coté votre arrogance, et de repondre à mes questions.
Si vous jouez le jeu, ça nous sauvera la mise à tous les deux. Sinon, ben, c'est vous qui serez emmerdé, car moi, que je vous aide ou pas, ma carriere et ma paie seront les memes."


Khernspecht s'interrompit à nouveau pour continuer son repas, en toute quietude.

"Mmmh, faudra vraiment qu'ils me donnent la recette de leur hachis" murmura-til, les yeux rivés sur son plat.

Decidement, le Shield et la CIA etaient vraiment deux sections tres differentes. En tant qu'agent de la Cia, Khernspecht etait sur de lui, sûr de ce quil fesait. Il connaissait par coeur toutes les methodes, toutes les techniques d'interrogatoire, etc.
Ici, au Shield, il avait l'impression de marcher sur des oeufs: tout etait à refaire, il fallait tout reapprendre, mais ça n'effrayait pas Khernspecht.


"Bon, je vais faire vite, pour en pas vous deranger plus que ça.
J'ai besoin que vous me parliez des entrevues que vous avez eu avec Red Richards ces derniers temps. Nous avons remarqué que vous vous absentiez souvent au sein du Baxter Building ces temps ci. Nos relevés nous indiquent que vos activités ne sont pas anodines.

Bref, je sens que quelquechose se trame. Pour que vous passiez votre temps avec Mr Fantastic, pour que vous coupiez le courant de la Tour des Vengeurs pour pouvoir appeller tranquilement le Docteur.... "Strange" en compagnie de la Panthere Noire, c'est qu'il doit se passer quelque chose d'important. Et le Shield n'aimerait pas etre tenu à l'ecart..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 8 Avr - 19:24

"Déjà..."

Dane sourit légèrement à ce moment-là.

"Je ne porte pas de collants.
Je porte une côte de maille avec un pantalon en kevlar. Pas vraiment des collants, non ? Et même si on m'a appelé super héros, je suis Chevalier avant tout. Adoubé par le Roi Arthur lui-même. Le Roi Arthur, oui. Donc un peu de mesure dans vos propos, je vous prie. Je ne suis pas arrogant, je suis simplement prudent. Je connais le S.H.I.E.L.D.. Et c'est bien pour ça que je n'apprécie pas votre organisation."

Il fit une petite pause à ce moment-là. Il s'était attendu à un petit discours de la part de l'agent en face de lui, mais il le trouvait étonnament calme, posé et sympathique. Tous les membres du S.H.I.E.L.D. qu'il avait rencontrés jusque là avaient été extrêmement déplaisants, mais lui semblait différent. Mais surtout, Khernspecht était assez bien informé...voir même très bien informé. Peut-être trop, d'ailleurs, à son goût.

"Et qu'est-ce que vous voulez dire quand vous parlez de me sauver la mise ? Je suis menacé ? Tous les agents dans cette pièce n'attendent-ils qu'une mauvaise réponse de ma part pour me sauter dessus et me mettre hors d'état de nuire ? C'est ça ?"

La situation était tendue.
Whitman n'avait pas envie d'être sympathique après les paroles de l'agent, même si il n'était pas aussi cassant et salaud qu'il avait pu le penser. Il essayait d'être le plus direct mais aussi le plus sympa' possible, et il savait qu'il ne pourrait pas être énervé longtemps contre lui si ça continuait ainsi.


"Qu'ils se plantent pas, alors. Parce qu'après, ça sera à mon tour. Et je ne loupe que jamais mes cibles, vous le savez en lisant mon dossier."

Il sourit légèrement après ça. Il venait d'avertir Khernspecht que ça ne serait pas aussi simple que ça de le manipuler ou de le mener par le bout des doigts, mais il n'avait pas non plus envie que la discussion soit toujours sur le fil du rasoir. Le Black Knight déplia donc ses bras en parlant d'une voix plus calme et moins tranchante qu'auparavant.

"J'aime bien Red. C'est un ami. Et vous savez que je suis aussi scientifique, voir même un bon scientifique. Nous discutons de nos inventions, d'innovations. Nous partageons d'idées pour changer le monde, tout ça quoi. Ca répond à vos questions ?"

Il se doutait bien que ça ne suffirait pas à l'agent, mais il avait parlé avec un certain sourire pour montrer qu'il ne voulait pas être méchant, juste s'amuser un peu. Il commença lentement à manger en attendant la réponse de Khernspecht, ne trouvant pas vraiment que le hachis soit bon mais s'en contentant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyMar 10 Avr - 19:52

Khernspecht s'empressa de passer au dessert. Il jeta un bref regard à sa montre, qui lui rappella que le temps courrait toujours trop vite.

"Mwé,... Je ne doute pas qu'entre super-heros, vous ayez des affinités et que vous fassiez des reunions privées, mais ça ne m'explique pas la panne soudaine de la Tour des Vengeurs, et tout le reste.... Si vous voulez me bluffer, il va falloir faire mieux que ça"


L'agent repris goulument une bouchée de son dessert, tout en cherchant ses mots.


"Mr Withman, il faut que vous ayez enfin present à l'esprit que je suis là pour vous aider. Je vous ai convoqué, vous, car au vu de ce "dossier" que vous citez à cor et à cri, vous etes le plus "accessible". Et je ne doutais pas en vous faisant venir ici que vous comprendriez où je veux en venir. Si jamais on decouvre, entre vous, Richards, T'challa, Strange ou qui que ce soit d'autre, un complot ou une sale combine, on n'hesitera pas à vous inculper de trahison, voire meme de terrorisme... et ce n'est pas le gouvernement americain qui vous aidera, surtout en ce moment, et vous le savez trés bien.

Les tetes pensantes du Shield pensent que vous trafiquez quelquechose....quelquechose de pas net. Et moi, je veux vous eviter des ennuis. ALors, jouez le jeu. Dites moi ce qu'il se passe. Parlez moi de vos decouverte. Comme pas exemple, de la Zone Negative, où du Microverse...."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyMar 10 Avr - 22:39

Dane sourit hypocritement.
Il savait que Khernspecht avait raison, et ça ne lui faisait pas plaisir. Apparemment, le SHIELD surveillait plus encore les Vengeurs qu'il ne l'avait pensé, et ça ne lui plaisait pas vraiment. Captain America lui était déjà tombé dessus quand il y avait eu la "panne" à la Tour des Vengeurs, et il savait déjà que son ami n'avait pas cru ses maigres explications. D'ailleurs, comment lui en vouloir ? Il avait été bêtement brouillon et mauvais...normal que quelqu'un comme Steve ait des doutes après une si piètre prestation.


"Je n'ai pas peur du SHIELD, agent Khernspecht."

Il déposa ses couverts sur le plateau repas. Il n'avait presque pas touché à la nourriture, et il lançait un regard déterminé vers l'homme en face de lui, de manière à lui prouver qu'il pensait vraiment ce qu'il était en train de dire.

"J'ai été transformé en statue de pierre, j'ai subis une malédiction millénaire, j'ai vaincu des êtres dont vous n'avez même pas idée et j'ai aidé Richard Coeur de Lion au XIIe siècle. Je n'ai pas peur du SHIELD, sincèrement. Et je ne crois pas une seule seconde que les Américains feraient le moindre geste pour m'aider en cas de souci."

Whitman posa les coudes sur la table en continuant de parler d'une voix lente mais motivée, le regard posé dans les yeux de l'homme juste devant lui.

"Je suis certain que le SHIELD est remplit de traîtres ou de salopards prêts à tout pour avoir plus de pouvoir. Je ne vous accuse pas vous, mais je sais que vous vous doutez que ce que je dis est vrai. Le SHIELD est corrompu, et comprenez alors que je n'ai pas une grande confiance en vous quand vous m'annoncez que vous voulez m'aider."

Il fit un petit sourire ironique à nouveau.

"J'ai connu Peter Gyrich, vous savez. J'étais là quand il sévissait. Et vous pouvez donc encore comprendre que les agents détachés aux Vengeurs...ce n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie. C'est humain, non ?"

Le Black Knight se détendit après. Il avait plus ou moins réussit à éviter les questions de l'agent sur les Illuminatis, même si il savait que ça lui reviendrait encore au visage. Il n'avait plus de nouvelles de Reed depuis quelques jours déjà, et il lui faudrait essayer de le contacter dès qu'il serait partie du SHIELD...et de manière discrète, cette fois-ci.

Sa curiosité fut piquée au vif quand Khernspecht parla de ses découvertes sur la Zone Négative et le Microverse. Il n'avait jamais vraiment été dans ces univers-là, et il ne comprit donc pas vraiment ce qu'il voulait dire en parlant de ça. Etait-ce encore un piège ? Une autre ruse ? Ou quelque chose du genre ?


"Zone Négative ? Microverse ?
Je connais ces univers de nom, agent Khernspecht. Rien de plus. Je suis scientifique, je suis même doué dans ce domaine-là...mais je ne suis pas Richards non plus. Et pourquoi me parlez-vous de ça ? Qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyVen 13 Avr - 13:20

Khernspecht leva les yeux. Son regard se porta sur le reste de l'immense salle dans laquelle ils se trouvaient. Le leger bruit de fond couvrait un peu leurs voix respectives, mais ils parvenaient tout de meme à s'entendre.

Le Vengeur semblait de moins en moins coopératif, car les reponses qu'il donnait etaient detournées au possible, ce qui donnait du fil à retordre à Khernspecht.


"Pfff...je me doute bien que vous n'avez pas peur du Shield. Mais ce que vous ne voulez pas voir, c'est que le Shield, meme corrompu, est plus fort que vous. Si jamais il porte des soupçons sur vous et vos collegues, vous serez fini. Vous serez le bouc emmissaire ideal. Vos biens seront saisis, tous vos comptes seront gelés, vous serez traqués où que vous irez. Ce ne sont pas des menaces, ce sont juste des mises en garde, histoire que vous ne soyez pas surpris lorsque ça vous tombera sur le coin de la tronche. " dit-il en redirigeant son regard vers le Black Knight.
Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors parlez-moi. Dites moi ce que je veux savoir, et on en restera là. Je ne cherche pas à vous creer des ennuis. Tout ce que je veux, MR Withman, c'est eviter qu'un truc trop grave ne vienne foutre le bordel sur cette satanée planete.

Je crois que vous et moi avons plus de points communs qu'il n'y parait: on est emportés dans un flot, dans una vague d'evenements que l'on voudrait endiguer. Sortez vous de ce guêpier dans lequel je pense que vous etes, en me donnant les reponses que je cherche.

Si vous n'etes pas disposé à proteger l'interet general, alors je crois que notre entretien n'a plus de raison d'etre. Je ne vais pas essayer de vous amadouer, ou vous flatter pour que vous parliez, vous devez etre coopératif, de votre propre chef, Black Knight. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyVen 13 Avr - 14:10

"Je n'ai rien que le SHIELD puisse me prendre, agent Khernspecht."

Dane sourit ironiquement.
Il n'appréciait pas le tour que prenait la conversation, mais il savait qu'il ne pouvait pas tout dire à l'homme devant lui. Même si il sentait qu'il était quelqu'un de sympathique et de motivé positivement, il n'avait pas la possibilité de parler du pacte passé entre Richards, Spider Woman, Strange, Storm, Black Panther et lui-même...c'était trop dangereux, trop compliqué. Khernspecht ne comprendrait pas, et il savait qu'il serait rapidement arrêté à cause de tout ça. Et ça...ça, ça ne lui faisait vraiment pas envie.


"Mon chateau en Europe ne m'appartient plus. Ma famille est décimée. Les personnes que j'ai aimées me sont désormais éloignées, et je n'ai finalement plus grand chose à perdre."

Il sourit encore quelque peu en continuant de parler d'une voix calme et posée, même si on voyait qu'il y avait quand même une certaine tension entre eux.

"Et si le SHIELD veut me prendre en chasse, je saurais où aller, agent Khernspecht. J'ai une place réservée à la Table Ronde du Roi Arthur, qui m'a fait lui-même Chevalier. Et si je le veux, je peux retourner là-bas, si ce monde ne me convient plus et si on m'en veut."

Whitman décroisa les bras qu'il avait contre sa poitrine jusque là. Il posa les mains à plat sur la table pour fixer encore plus l'homme devant lui.

"Donc vous voyez que vous ne me faites pas peur, agent Khernspecht. Mais je n'ai pas non plus envie de me faire de vous un ennemi. Il ne s'est rien passé d'important avec mes collègues...croyez-moi. Nous ne voulons que le bien de la planète Terre, et tout se passera bien, vous pouvez me faire confiance."

Il laissa un petit silence avant de reprendre la parole.

"Si vous avez lu mon dossier, vous savez que je n'apprécie pas les complots et ce genre de choses. Il n'arrivera rien de mal au monde, je peux vous le promettre. Je n'ai pas envie que des êtres contrôlent en sous-main notre société et notre planète. Et je ferais tout pour éviter ça...croyez-moi."

Le Black Knight ne disait rien sur la création des Illuminatis, mais il voulait faire comprendre implicitement que les doutes de Khernspecht étaient fondés, mais qu'il ne devait pas s'inquiéter. Lui-même n'appréciait pas vraiment l'idée d'un groupe secret, et c'était plus pour surveiller ça qu'il avait accepté d'en faire partie...même si évidemment rien ne s'était encore passé.

Il fit un sourire plus calme à ce moment-là, avant de reprendre d'une voix un peu plus sympathique qu'auparavant.


"Et je crois avoir assez prouvé que je voulais protéger l'intérêt général, non ? Faites-moi confiance, agent Khernspecht. Ca pourrait vous apporter de bonnes choses pour la suite de votre carrière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 15 Avr - 0:23

Khernspecht se renfrogna aux dernieres paroles du Black Knight. Saab' avait horreur de passer pour un arriviste, pour un opportuniste. Il ne se préoccupait nullement de sa carriere, car il avait choisi cette voix par passion, non par ambition. Et si il y avait quelque chose qu'il detestait, c'etait pour qu'on le prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas, c'est-à-dire quelqu'un d'interréssé...

"Hum, je,.. je crois que je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce que vous venez de dire, Black Knight." marmonna-t-il, un peu vexé.

Il allait continuer à argumenter, mais il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à tirer de son interlocuteur. Celui là ne lacherait rien, pas plus qu'un autre super heros. Il faudrait continuer ses investigations allieurs, d'une autre façon....



"MA carriere attendra, vous pouvez retourner à vos activités...mais on se reverra d'ici peu, et, vous seul pourrez determiner dans quelles conditions...."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 15 Avr - 0:45

"Hum..."

Dane savait qu'il avait fait une connerie.
En voulant être trop sûr de lui et trop arrogant, il s'était mit à dos celui qui allait très certainement être en charge des liaisons les plus rapprochées du SHIELD avec les Vengeurs, et ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il savait que certains de ses collègues avaient eus de très gros ennuis avec Gyrich, et il n'avait pas du tout envie que ça se reproduise avec Khernspecht. Il avait été un peu trop dur et cassant avec lui, et il avait dans l'idée maintenant d'essayer de sauver le coup...du moins, si c'était encore possible.


"Je ne vous accuse pas de privilégier votre carrère, agent Khernspecht. Je ne pense pas que vous soyez quelqu'un comme ça. Je disais juste qu'attendre vous permettrait de gagner la confiance des Vengeurs et la mienne, et que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour nous tous. Vos prédécesseurs ont eus des soucis de ce côté-là, que ça soit Gyrich ou Duane Freeman, qui était malheureusement membre de la secte de la Triune.
Je ne voulais pas vous insulter, agent Khernspecht. Je voulais simplement vous dire que me faire confiance vous permettrait d'être mieux de la part de l'équipe."

Whitman sourit légèrement avant de se lever. Il essayait d'être le plus sympathique pour rattraper sa boulette, mais aussi parce qu'il savait qu'il avait été trop loin et que l'homme devant lui ne méritait pas tout ce qu'il lui avait dit.

"Je n'ai rien contre vous, vous savez. Et je n'ai pas non plus envie de vous cacher trop de choses. Mais certains éléments doivent rester secrets. Et faites-moi confiance, agent Khernspecht : je ne veux en aucun cas dominer le monde ou détruire la Terre. Ce n'est pas vraiment mon style. Je suis plus Chevalier dans l'âme que dictateur."

Il sourit à nouveau avant de présenter d'une manière franche sa main à l'agent du SHIELD devant lui, espérant que celui-ci l'accepterait en guise de bonne foi et de bonne volonté.

"Ah...et appelez-moi Dane. Je pense que ça sera plus simple, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 15 Avr - 1:22

Khernspecht se leva à son tour. Il essayait de ne pas trop montrer qu'il avait été vexé, mais Withman l'avait deja remarqué. Il serra fermement la main que lui tendait le Chevalier, et continua:


"Vous etes tout excusé, sachez que je ne suis pas rancunier. Mais sachez aussi que la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera probablement sur cet heliporteur, mais surement pas autour d'un "bon" repas... Je ferai de mon mieux pour vous eviter ça, mais je ne peux m'empecher de penser que c'est ineluctable...." dit-il en se detournant pour quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. EmptyDim 15 Avr - 13:13

"Alors sachez aussi que je ne serais pas en habits civils et que je ne me laisserais pas faire, agent Khernspecht. Je n'apprécie pas qu'on me force la main ou qu'on m'ordonne de faire des choses. Mais ça, je crois que vous l'avez déjà remarqué."

Dane sourit quelque peu ironiquement. Il savait que l'entrevue ne s'était pas bien déroulée, et que l'homme devant lui allait très certainement être moins souple avec lui et avec l'équipe dans les semaines à venir. Mais bon, il n'avait pas de regret : il ne pouvait pas sacrifier les informations que voulait Khernspecht simplement parce qu'il lui avait demandé...il ne le connaissait pas encore assez pour ça.

"Au revoir, donc."

Il lui fit un petit salut de la main avant de partir lui aussi de la salle, rejoignant le vaisseau qui l'avait amené ici pour pouvoir rentrer à la Tour des Vengeurs, ayant déjà quelques idées pour ce qu'il pouvait faire maintenant. Et la plus importante était la réunion de ce groupe secret appelé Illuminatis, groupe qui avait été fondé par Reed Richards mais qui n'avait jamais eut de réunion jusqu'à maintenant...et il était temps, pensa-t-il, que cette erreur soit réparé...

:fleche: Tour des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.   Entrevue entre Black Knight et Khernspecht. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Knight : Chevalier - Black Knight
» Black Knight
» Cherche Black knight
» Iron Man - Black Knight
» Chambre du Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Héliporter du SHIELD :: Le self, les cuisines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser