Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wakanda - Réunion des Illuminatis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:28

Spider-Woman écouta les réponses de ses compagons. Ces derniers en raison de leur présence ici se refusaient d'essayer de contacter des renforts. Pour elle, ce n'était pas un problème, elle avait appris à mentir pour se couvrir, et ils auraient pu trouver une explication, et les circonstances étaient dramatiques, bien plus graves que de se faire traiter de comploteurs selon elle. Cependant, elle se plia à la voix de la majorité et se tut. Le Wakanda se trouvait victime d'importantes attaques, et cela ne devait pas passer inaperçu aux yeux du monde, peut être d'autres héros étaient déjà en marche vers le pays.

*Cette fois, faut y aller* se dit-elle.

Elle espèrait que le plan de T'Challa fonctionnerait, car le métal qu'il possédait était un atout majeur dans leur main contre leurs assaillants.

Elle devait faire vite et localiser le poste de commande le plus rapidement possible, elle allait devoir se faufiler dans le camp ennemi, et contre des robots, ses phéromones allaient malheureuement ne lui être d'aucune utilité. Avant de sortir, Jessica se retourna une dernière fois, sans un mot, et regarda plus longuement le Black Knight, son masque ne laissait filtrer aucune émotion, et c'était mieux ainsi, il ne voyait pas l'angoisse qui se lisait dans ses yeux. L'angoisse de le perdre dans ce combat, l'angoisse d'échouer aussi. L'héroïne poussa la porte blindée et disparut à l'extérieur. La jungle allait lui permettre de se dissimuler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:36

Black Panther ne voulait pas se morfondre, mais plutot passer à l'action et faire payer à Ultron ce qu'il avait fait à son Royaume.

"Deployez vos forces dans les airs, Docteur Strange. Pendant ce temps, je vais retourner au palais avec Black Knight récuperer le Vibranium Antartique. Ensuite, nous coordonerons la contre attaque de l'armée du Wakanda, en esperant que l'on pourra atteindre Ultron et le repousser." lança T'challa en faisant signe au Chevalier Noir.

Il s'elança dans la jungle épaisse qui les entourait, puis marque un temps d'arretn en regardant tour à tour les membres du groupe, les poings serrés et l'allure determinée
.

"Bonne Chance, mes amis. " dit-il en s'enfonçant dans la végétation, en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:09

« Enfin ! » S’écria la déesse impatiente, qui s’élança dans les airs la première.

Elle déploya ses bras, tendus en ligne et le long de ses épaules dont les nuages suivaient le tracer.
La tempête se leva, Tornade ne comptait pas sur le vent car les robots bien trop nombreux lui auraient certainement (et pour la plupart) échappés.
Elle opta donc pour le blizzard, qu’elle déclencha en quelques secondes et en hauteur suffisamment élevé pour ne pas rafraichir ses camarades.
Un filament blanchâtre apparut soudain vu du sol, pour ensuite former une droite longue et large qui frappa de plein fouet la pluie de métal.


*Ils sont maintenant perturbé par le froid, par le poids de neige qui les alourdis et les paralyse, il est tant de frapper !*

S’élançant et avançant d’avantage dans le ciel, Ororo rassemblait ses bras, les écartait, les dirigeait de toutes part dans des mouvements accélérés, dégageant de ses mains des éclairs bleuâtres qui touchèrent de point fouet les robots.

Mais malgré ses effort, l’africaine ne s’occupait que de quelques robots à la fois, et la pluie de métal lui résistait largement. De plus, certains robots se libéraient de leur prison de glace et continuaient leur descente, il fallait bien plus de soutient pour Ororo qui ne pouvait pas gérer tout, seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:17

Quand Spider Woman partit et qu'elle le regarda, Dane frissonna. Chaque fois qu'elle allait au devant du danger, chaque fois qu'elle allait affronter des menaces potentiellement mortelles et qu'il ne pouvait être là pour la protéger, il ne se sentait pas bien. Il tenait trop à elle pour ça, et ça commençait à se voir.

Bien sûr, il savait ce qu'il faisait en commençant à sortir avec une super héroïne...il le savait très bien, oui. Mais quand même. Ce n'était pas simple pour lui de savoir que la femme qu'il aimait allait affronter des démons robotiques envoyés par un des pires ennemis des Vengeurs...un être que même Thor n'avait jamais réellement vaincu au corps à corps.
Ca, ça voulait tout dire, et ça ne le rassurait pas vraiment sur le destin de Jessica, qui avait déjà disparue dans le territoire wakandais pour réussir sa mission.


*Oui...mais c'est une grande fille. Elle sait comment se sortir de situations beaucoup plus compliquées et dangereuses, et elle l'a déjà fait. Faut que j'ai confiance en elle. Même si c'est dur...faut que je me dise que je peux rien faire. Elle est indépendante. Et même si je m'inquiète...ben elle sait gérer ça.
Mieux vaut me concentrer sur ma propre mission...J'aurais bien assez de soucis avec ça...*

Whitman soupira. Tout le monde pouvait comprendre implicitement qu'il était très lié avec Spider Woman, mais il s'en fichait...ça n'avait plus beaucoup d'importance, de garder le secret, maintenant. D'autres choses étaient prioritaires, comme la survie du Wakanda, et l'arrêt, définitif espérait-il, d'Ultron...quoi qu'il lui en coûte.

Reboosté par cette motivation, il se tourna donc vers Black Panther. Celui-ci venait de dire ce qu'il voulait que chacune fasse, et il acquiesça à ses paroles avant de lui répondre d'une voix calme et extrêmement déterminée.


"Ca me va, T'Challa. Allons chercher ce truc. Et montrons après à ce satané robot qu'il y en a marre, maintenant. Ce monstre a déjà tué des millions de personnes, et là..."

Le Black Knight sortit d'un geste ample et gracieux son Epée d'Ebène et sa lame d'énergie, allumant cette dernière en même temps. Ses deux armes furent placées juste devant lui, alors que son visage reflétait totalement sa détermination et son envie d'en découvre.

"...il est temps qu'il paye. Définitivement."

Il fit un petit signe de tête aux différents membres du groupe autour de lui, avant de commencer à courir derrière le Roi du Wakanda. Storm se lâchait totalement derrière eux, tandis qu'ils pénétraient dans la jungle du pays, T'Challa les guidant alors que d'étranges bruits se faisaient entendre autour d'eux.
Apparemment, ils n'étaient pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:36

Spider-Woman progressait à couvert dans cette étrange forêt technologique qu'était la jungle Wakandaise. De loin, elle pouvait apercevoir les éclairs que Storm crééait. Jusqu'à présent, elle n'avait pas rencontré d'ennemis. Elle continua donc à avancer, à l'affut de la moindre présence. Elle entendit soudain des bruits de pas. Elle fit son maximum pour se dissimuler au mieux dans la végétation. Il s'agissait d'une patrouille composée de cinq robots. Ils n'étaient pas constitués d'adamentium, conformément aux informations fournies par le Dr Strange et apparemment, ils étaient équipés de rayons de plasma. Individuellement, ils ne semblaient pas difficiles à battre, cependant, c'était leur grand nombre qui constituait leur force. Déjà un autre bataillon de robots arrivait et emprunta une autre voie. Où se rendaient-ils ? Fort probablement dans les mines de vibranium.

Jessica ne les oberva que deux minutes, le temps pressait. On ne savait pas combien de temps Tornade et le Docteur Strange pourraient les contenir. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Dane. Elle se força à ôter ces pensées de la tête, elle devait rester concentrée. Mais malheureusement, on ne décide pas de ces choses là ! La jeune femme était plus déterminée que jamais à trouver le poste de commande d'Ultron, et faire cesser tout ça. Sa réussite dans cette mission était primordiale pour le sort des autres, et de son amoureux.

Elle pressa le pas, écartant les lianes qui gênaient son passage. Elle parcourut un peu plus d'un kilomètre et les robots qu'elle croisait étaient de plus en plus nombreux. Elle approchait du but, elle le sentait. Elle redoutait la confrontation avec Ultron. Cet ennemi était très puissant et les Vengeurs en avaient fait les frais à plusieurs reprises. Jessica avait surtout peur des encéphalo-rayons qui conféraient au robot des pouvoirs d'hypnose, Iron Man notamment en avait été victime, et il n'était pas ce qu'on pourrait appeler un esprit faible.

Spider-Woman parcourut encore une centaine de mètre et déboucha sur une clairière où était "stationné" un vaisseau spatial, visiblement très avancé technologiquement. Elle était planquée dans un buisson, et observait ce qui se passait à travers les feuillages. Jusqu'à présent, tout avait été facile pour elle, presque trop. Mais là, la tâche s'annonçait hardue. Des gardes étaient postés tout autour de l'appareil, et pénétrer dans celui-ci n'allait pas être une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:20

Après les ordres de Black Panther, Stephen s'éleva dans les airs à la suite de Storm. Celle-ci ne cachait ni sa détermination, ni son impatience d'en finir avec la menace d'Ultron, et si il appréciait assez de voir que la jeune femme était avec eux et voulait à tout prix aider, certaines de ses attitudes ne lui plaisaient guère.

*Hum...peut-être ne devrais-je pas me mêler à cela. T'Challa est homme à pouvoir gérer pareille situation, mais espérons que Ororo acceptera de lui pardonner ce qu'il a fait...ou au moins de laisser de côté ses sentiments. Mais cela est difficile...l'Amour arrive toujours à nous déconcentrer, même dans les pires moments...*

Soupirant légèrement sous sa forme astrale, lui qui n'était pas visible par les robots du fait qu'il était une simple émanation mystique que ces êtres ne pouvaient concevoir, Strange s'approcha de la Mutante et lui parla d'une voix calme et posée, même si on pouvait voir qu'une certaine fatigue était visible en lui, à cause de sa quête du Darkhold et de Dracula.

"Ororo ? Je pense que nous devons combiner nos efforts pour pouvoir stopper le maximum de robots pour permettre à T'Challa et Dane de revenir avec leur arme, et pour permettre à Jessica de mettre hors d'état de nuire sa cible."

Il s'arrêta juste devant elle et commença lentement à faire bouger ses mains légèrement handicapées par son accident devant lui, continuant de lui parler alors qu'il débutait un de ses sorts.

"Je vais tenter d'accentuer ta prise sur les éléments en faisant appel aux puissances les contrôlant. Avec cela, tu devrais pouvoir plus facilement vaincre ces êtres de métal, et nous devrions pouvoir assez rapidement aller aider au sol nos amis."

Fatigué par ses longues recherches, le Docteur n'avait pas la force pour combattre lui-même, à ce moment-là. Il ne pouvait donc qu'aider la jeune femme à affronter les robots d'Ultron, et il espérait que cela suffirait pour leur assurer la victoire.

"Maeglin Calafalas, Finrod Ancalímon ès Huor Anwamanë !"

Il avait parlé en une langue vieille et presque perdue, utilisée jadis par les Anciens et qui lui avait été apprit par son ancien Maître, l'ancien Sorcier Suprême de la Terre. En quelques secondes, une énergie bleutée et sombre apparue dans ses mains avant de se diriger vers Storm, l'entourant et lui donnant une très grande puissance, qu'elle devait à tout prix maîtriser au plus vite pour pouvoir réussir la mission qui lui était confiée : sauver le Wakanda...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:51

Depuis quelques instants deja, les deux vengeurs couraient cote à cote dans lesprofondeurs de la jungle du Wakanda. T'challa connaissait tous les recoins de cette partie du pays, et pourvait donc se reperer trés facilement pour atteindre le palais. Ses sens l'aidaient aussi à localiser la presence des robots, et il pouvait chosir sa direction pour faire le plus rapidement possible.


T'challa était trés inquiet. Partout dans son petit pays, des gens étaient morts, ou allaient etre executés par les troupes d'Ultron. Cette pensée emplissait le Roi d'un sentiment incommensurable de perte, d'une sensation de desastre qu'il n'avait jamais resentie auparavant. Mais un Roi reste un roi, meme s'il est trés attaché à son peuple. Les lamentations et le desespoir n'etaient pas dignes d'un guerrier, il fallait agir, se battre, et vaincre, en mettant de coté ses inquiétudes et ses apréhensions. Voilà pourquoi T'challa ne montrait rien de ses sentiments, meme s'il était boulversé.

Black Knight avait decidé d'etre à ses cotés pour affronter cette épreuve, chose qui n'était jamais arrivée depuis la rencontre des deux héros. L'animosité qui existait entre les deux hommes s'etait calmée depuis quelques temps, mais pas au point de faire naitre un amitié entre eux. Neanmoins, les deux Vengeurs devraient se battre comme un seul guerrier, en oubliant leurs querelles.

La course effrénée se pousuivait lorsque soudain, les deux héros furent frappés par un rayon, qui devasta un petit coin de foret autour d'eux. Black Panther fut projeté, mais ne tarda pas à retomber sur ses pieds.
Pas besoin de reflechir pour savoir qui les avait attaqués: l'agresseur n'etait autre qu'un robot Ultron, qui se dressait là, devant les deux guerriers. Ses yeux et ses poings brillaient d'une immense energie, se qui ne presagait rien de bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Dane avait eu du mal à suivre le rythme imposé par T'Challa. Si celui-ci avait des sens surdéveloppés et une condition physique supérieure à la normale grâce à l'Herbe en Forme de Coeur qu'il prenait pour être le chef de la Tribu Panthère, lui n'était qu'un homme. Et même si il était bien entraîné et en bonne santé, il avait quand même un peu de difficulté à suivre le Roi du Wakanda, surtout avec la chaleur intense qui régnait dans le pays.

Néanmoins, il n'avait rien dit.
Il ne s'était pas plaint une seconde. Il savait que Black Panther courrait ainsi parce qu'il ne pensait qu'à une chose : protéger son peuple, protéger son pays. Son amour pour le Wakanda était visible, et surtout très touchant. Et même si il ne l'aimait pas, même si il ne l'appréciait pas, Whitman était obligé de lui reconnaître ça : il était prêt à tout pour son peuple. Et ça, c'était amplement respectable.

C'était donc pour ça qu'il était allé à sa suite et n'avait rien dit sur le rythme très dur. Ils passaient dans des endroits dévastés et certains magnifiques, mais ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ça : d'autres choses plus importantes étaient en jeu, et ils ne devaient être distraits par le paysage.
Néanmoins...ils furent quand même distraits. Mais de force.

En effet, un robot d'Ultron les avait mits à terre grâce à un de ses fameux rayons d'énergie. T'Challa, évidemment, fut à nouveau sur pieds en quelques secondes, et son allié le suivit, mais pas aussi rapidement. Et surtout, le Black Knight avait un petit peu souffert du coup, même si il ne le montrait pas et que ça commençait lentement à passer.


"Hum."

Il était dans les fourrées, à quelques mètres du robot qui fixait Black Panther. Le monstre de métal devait penser qu'il était KO, et devait se concentrer sur l'adversaire encore debout, à savoir le Roi du Wakanda. Une bonne chose, pensa alors le Vengeur tandis qu'il allumait son sabre laser.

Il soupira donc légèrement, avant de passer à l'action. Avec une grande rapidité, Dane sauta en effet vers le robot Ultron, son Epée d'Ebène et sa lame d'énergie en avant, criant en même temps quelques mots à son allié.


"Cours, T'Challa ! Je m'en occupe ! Va sauver ton peuple !"

Evidemment, les chances d'un Whitman légèrement blessé contre un Ultron en pleine forme étaient maigres, mais ce n'était pas l'important. Il voulait que les Wakandais survivent, et il était prêt à tout pour ça...absolument à tout. Même au sacrifice ultime, tandis qu'il commençait le combat contre la créature de métal en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:22

Du côté des deux autres héros, Ororo s’acharnait sur un trop faible périmètre tandis que Stephen s’apprêtait à pratiquer sa sorcellerie sur elle.
Tornade n’écoutait pas son camarade, elle ne remarqua même pas son imposante fatigue et préférait s’acharner à envoyer sa colère née de T’challa sur les robots. Mais lorsque le rayon d'énergie ténébreux toucha la femme, celle-ci se sentit quelques instant osciller et perdre équilibre, s’écriant une fois redressée :


« Qu’est-ce que t’as fais ? »

La peau matte de la déesse laissa place à un voile noir et bleu très sombre qui lui recouvrait le corps entier, métamorphosant également ses cheveux et ses yeux d'un blanc qui amplifia de lumière :

« Déesse ! Quelle puissance ! »

Ororo, dont les pouvoirs se vinrent soudain amplifiés, vit la déesse en elle prendre le dessus : la colère d’une femme triste et amoureuse mélangée à un pouvoir immense laissant place à une puissante déesse consumé de haine et rancunes.

Tornade, ou plutôt la divinité pour qui elle se prenait, s’élança dans le ciel, éclatante d’une lumière bleuté et sombre dégagée de ses membres où la foudre impressionnante et libérée de ses bras alla frapper sans laisser de chance aux Ultrons.
Les nuages aux dessus des deux héros prenaient maintenant bien plus d’espace...Il n’y avait plus aucun périmètre à respecter pour tornade, plus aucune limite !
La rage qu’elle gardait de sa rancune pour T’challa s’amplifia en elle, lui faisant accéder à une puissance bien plus aigu que la sienne.
Les vents violents et levés, la foudre craquant et le blizzard tourbillonnant dans le ciel donnaient un air de Chaos, derrière les bruits de métaux frappés par la foudre mélangé aux rires de la déesse créé.

Stephen avait-il fait le bon choix en donnant à Ororo ce pouvoir ? Et pourrait-il avoir la force de lui retirer ?
Il était impossible de le deviner. Cependant, tous les robots Ultrons étaient repérés, stoppés, fracassés ; plus aucun ne pouvait s’échapper de la colère de la déesse. La mission était pratiquement remplie pour eux.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:31

T'challa bondit sur le coté pour eviter un deuxiemme rayon mortel. Ses mouvements étaient tendus et moins souples qu'à l'ordinaire, sans doute à cause du stress provoqué par la situation.

"Pas question que je te laisse tout seul face à cet Ultron, Chevalier! On se bat tous les deux, et on tombera cote à cote!" repondit-il au Chevalier Noir en bondissant à nouveau sur le robot pour le frapper à l'aide de ses griffes de Vibranium.

Neanmoins, la cuirrasse d'Ultron pût resister à l'attaque, et c'est à peine si T'challa parvint à esquiver la contre attaque. Il roula au sol pour se degager, et porta un regard à son frère d'armes.

Si terrasser un seul robot demandait tant d'efforts, alors le Vibranium Antartique serait vital et indispensable pour vaincre l'armée de robots, c'est pourquoi il fallait à tous prix atteindre le palais.


"Black Knight, place toi en face de moi, il faut le prendre en etau pour ne pas etre la cible de ses attaques en meme temps!" lança Black Panther en commencant à se deplacer. La technique qu'il avait decrite était spécifique de Captain America, qui l'avait apprise aux vengeurs lors des longues seances d'entrainement intensif. Lorsque l'adversaire attaque, il ne peut le faire que sur un seul héros, et pendant ce temps, l'autre a toute lattitude pour frapper l'ennemi. Avec l'Epée d'Ebene du Black Knight, il y avait peut etre un espoir de percer l'armure d'Ultron.

Le robot affichait un immuable rictus mettalique, caractéristique d'Ultron. Cette machine silencieuse projetait des rayons de toutes parts, blessant la foret du wakanda au plus profond. Neanmoins, le temps continuait à s'égrener, et il faudrait venir à bout de cet adversaire.

Black Panther bondissait encore et toujours, se servant de la jungle comme d'un terrain de chasse. Son but était d'attirer l'attention d'Ultron, pour que Black Knight puisse l'empaler sur son Epée d'Ebene. Au beau milleux du combat, un facas enorme retentit; mais il ne provenait pas d'Ultron, mais du coeur de la foret. C'est alors qu'un faisceau d'energie immergea la carcasse mettalique du robot, qui fut projeté dans les épais feuillages de la jungle. T'challa connaissait cette signature d'energie: elle appartenait à un des plus valeureux guerriers du Wakanda:


"Vibraxas!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:53

"Ouais..."

Dane avait chaud.
La température était extrêmement haute, et le combat les faisait suer. Il était déjà fatigué par sa course, et le combat s'annonçait extrêmement difficile, même si Black Panther avait décidé de ne pas l'abandonner, chose qui lui faisait assez plaisir.


"Alors on va le faire tomber ensemble, ok ? J'ai pas vraiment envie de baisser pavillon aujourd'hui..."

Il fit un petit clin d'oeil à T'Challa. Il était heureux que celui-ci vienne l'aider : c'était la preuve que malgré tout, malgré leurs soucis, il restait quelqu'un d'honorable, et il le respectait de plus en plus. Bien sûr, rien n'était oublié, mais un respect conséquent commençait à se créer entre lui et le Roi du Wakanda, et il espérait que ça serait partagé, même si il s'en doutait déjà.

"Bonne idée."

La proposition de Black Panther se tenait, et Whitman attendait désormais le bon moment pour attaquer. Il pensa que celui-ci était arrivé et se jeta sur le Ultron robotique, mais celui-ci n'était pas assez absorbé par les attaques de son autre adversaire, et frappa violemment le nouvel attaquant.
Le Vengeur roula donc à terre, légèrement blessé à une tempe, qui s'était mise à saigner.


"Merde..."

La situation était tendue. Seul Black Panther restait en lice, et il se doutait bien que malgré ses capacités accrues, il ne durerait pas longtemps face à un tel Ultron. Dane voulut donc se relever, et y arriva doucement, mais il savait qu'il mettrait encore quelques secondes à se remettre réellement. Et T'Challa n'avait pas ces quelques secondes...il était comme condamné, malheureusement.

Soudain, alors que le Roi du Wakanda était en très mauvaise posture, un de ses sujets vint à sa rescousse. Pour avoir lu les dossiers des Fantastic Four, Whitman le reconnut comme Vibraxas, un Wakandais capable d'émettre des ondes vibrantes qui lui donnaient de très grandes capacités. Il avait fait partie de la Fantastic Force avant de rentrer au pays et d'aider les siens.
Et là, il venait en aide à son Roi. Bonne idée, pensa-t-il alors qu'il était debout et l'Epée d'Ebène dans sa main.


"Mon Roi...je suis venu dès que vos hommes m'ont dits que vous vous dirigiez vers le Palais. Puis-je vous être utile ?"

Soudain, une rafale atterrit à quelques centimètres de Vibraxas, et cela venait du Ultron, pas encore totalement vaincu. Certains circuits étaient déjà dehors, mais il avait encore de la ressource, et pouvait faire des dégâts...si on le laissait faire. Ce qui n'était pas vraiment au programme.

"Toi..."

Le Black Knight en avait assez. Soupirant lourdement, il fixa le robot avant de parler d'une voix forte et dure, où se lisait toute sa détermination.

"Toi, tu m'énerves. Laissez-le moi. S'il-vous-plaît."

Un rapide coup d'oeil fit comprendre aux deux Wakandais qu'il valait mieux le laisser faire. Il avait été frappé et un peu humilié par ce monstre, et il n'aimait pas ça. Et il voulait se venger.

Rapidement, le Vengeur lâcha son épée d'énergie et enleva son casque qu'il laissa tomber à terre. Uniquement vêtu de son vêtement avec son symbole, de son pantalon en kevlar et avec seulement son Epée d'Ebène, il lança un regard noir au robot qui se relevait lentement et avec difficulté.


"Il y en a assez des monstres comme toi. Il y en a assez des horreurs de la nature comme toi. Vous venez, là, dans un pays magnifique et prodigieux. Vous venez là, au Wakanda, cette contrée que j'aime malgré que ce n'est pas ma patrie. Vous venez, là, détruire toute cette beauté et saccager ce coin de paix.
Et vous croyez qu'on vous laissera faire ?!"

Sa colère était visible, et elle était sincère. Il aimait le Wakanda, et il ne supportait pas qu'on touche à la seule terre encore pure et paisible du monde. Il leva donc sa lame en l'air alors que sa voix se faisait de plus en plus forte et que les éclairs dans le ciel étaient encore plus menaçants qu'auparavant.

"Vous croyez qu'on vous laissera faire ?!"

Il se lança alors vers le Ultron, qui tenta de lui tirer dessus, mais son tir fut évité avec grâce par Dane.

"Non ! Non, on ne vous laissera pas faire !"

Whitman lui donna alors un violent coup d'épée vertical, et le robot fut coupé en deux, vaincu et détruit en quelques secondes. Ensuite, il se tourna vers Black Panther et Vibraxas, qui l'avaient observés sans mot dire jusque là.

"Désolé. Ca avait besoin de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:24

Le maléfique robot avait enfin été vaincu. Il n'en restait que quelques centaines...

Black Panther retira son masque, pour se tourner vers celui qui avait sauvé la situation. N'Kano, le guerrier surnommé Vibraxas, était arrivé juste à temps pour affaiblir Ultron avant que Black Knight ne le pourfende.


"Ton arrivée nous sauve la vie, N'Kano" dit T'challa en saluant Vibraxas. "En effet nous nous dirigeons vers le palais, mais la route promet d'etre parsemée d'embuches...comme celle-ci" continua-t-il en frappant la carcasse démontée du robot.

Aprés que les présentation eûrent été faites, et que la situation ait été bien exposée à N'kano, les trois héros reprirent leur chemin en direction du palais de T'challa.

Parvenus à l'orée de la jungle, ils purent apercevoir les premiers batiments de la ville. Ces constructions témoignaient d'un avancement technologique et architectural trés net, et contrastaient avec le reste du paysage. Il ne restait que quelques minutes de marche avant d'atteindre le palais, mais Black Panther, Black Knight et Vibraxas devraient redoubler de prudence pour accomplir la mission qui était la leur. La capitale, comme tout le reste du payse, était surement infestée de robots, qui devaient surement etre à la recherche de la population civile, mais aussi à l'affut de la moindre mine de Vibranium...


"Je jure de le détruire pour ce qu'il a fait au Royaume du Wakanda..." murmura T'challa sous son masque, alors qu'il contemplait les degats causés par la pluie de métal. Le pays avait subit de lourds dégats, et il serait sans aucun doute ravagé si les Illuminés echouaient dans leur mission de protection du monde.

"Nous allons bientot apercevoir le palais, mes amis. Vibraxas, tu tireras à vue dés que tu verras un robot. Cela nous permettra de degager la voie en cas d'affrontement."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:14

Dane avait récupéré son casque et son épée d'énergie, et s'était calmement présenté à Vibraxas. Celui-ci semblait sympathique, même si la présence d'intrus au Wakanda ne semblait guère lui plaire. Apparemment, il n'appréciait pas vraiment les ouvertures orchestrées par son Roi, mais ce n'était pas grave : ils combattraient quand même ensemble, et ce jusqu'au bout...et plus loin encore, certainement.

Ainsi, les trois héros partirent donc dans la jungle, évitant quelques embuches grâce aux sens surdéveloppés de T'Challa et à la connaissance du terrain des deux Wakandais. Après quelques minutes assez longues de course dans la forêt, le petit groupe arriva finalement près du Palais, énorme construction antique et magnifique qui frappa Whitman pendant quelques secondes de par sa beauté.


"Hum...c'est superbe..."

Mais il se reprit rapidement dès que le Roi du Wakanda se mit à parler. Il acquiesça aux décisions de celui-ci, alors que Vibraxas prenait lui aussi la parole en regardant Black Panther.

"Oui, mon Roi. J'espère pouvoir vous être utile..."

Il lui fit un petit sourire, et les trois hommes s'enfoncèrent alors dans la forêt autour du Palais. Sur leurs gardes, prêts à chaque instant à se défendre pour arriver jusqu'à leur but, ils n'avaient néanmoins pour le moment aucun ennemi à combattre. Aucun robot, aucun système de défense devenu fou, aucun adversaire. Rien. Strictement rien.
Et le Black Knight n'aimait pas ça.


"T'Challa ?"

Il se tourna vers son collègue en continuant à avancer, sa lame d'énergie fermée dans sa main gauche et son Epée d'Ebène dans la droite.

"Je n'aime pas ça...c'est trop calme..."

Soudain, quatre robots Ultron sortirent de la végétation autour d'eux, plaquant les trois héros au sol avec une rapidité déconcertante, que même T'Challa ne put stopper étant donné que c'était totalement inhumain et donc hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:08

Pendant ce temps, Spider-Woman observait toujours le vaisseau d'Ultron. Agenouillée derrière un buisson, elle notait les allées et venues des gardes. Un duo de robots très bien équîpés était posté à l'entrée et trois de leurs congénères assuraient des rondes tout autour de l'appareil. Y pénétrer sans se faire repérer n'allait pas être aisé. Elle devait minutieusement calculer pour déterminer le moment opportun pour y grimper. Elle se déplaça en rampant dans les fourrés afin d'arriver derrière l'engin. Elle disposait de moins de dix secondes avant qu'un des robots n'arrive pour agir. Elle eut une frayeur lorsque l'un deux regarda dans sa direction. Heureusement, ce dernier ne détecta rien et continua son chemin, tournant le dos à la jeune femme.

Spider-Woman prit une profonde inspiration et s'envola (pour ne pas faire de bruit) lorsque le moment fut venu. La forme du vaisseau spatial lui permettrait de se pouvoir se camoufler. Elle atteint le toit et instantanément se coucha à plat ventre pour se traîner jusqu'au centre qui formait une sorte de sillon dans lequel elle se glissa. Elle ressentit un immense soulagement une fois en "sécurité". Elle devait maintenant trouver un moyen de pénétrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:06

Black Panther fut lui aussi surpris par les robots, qui avaient investi le palais. Il n'avait rien pût faire, ni esquiver, ni se debattre une fois capturé. Les robots se ruerent sur les héros avec une force formidable, ne laissant pourtant rien presager de leur attaque. T'challa avait pourtant sentit l'odeur caractéristique du métal, ce qui aurait dû l'avertir de la presence d'ennemi dans le palais. Mais sa vigilance avait été trompée, à cause du stress, de la tension et de la précipitation.

Black Panther essaya quand meme de se débattre, mais rien n'y fit: il lui était impossible de se degager, les robots entravaient totalement ses mouvements, et ne tarderaient surement pas à lui rompre les os. Il était aussi impossible pour le Black Knight de se servir de son épée, ecrasé lui aussi par les Ultrons. Le Monarque jeta un regard à Vibraxas, lui aussi capturé. Vibraxas aussi était impuissant: ses vibrations auraient pu le liberer, mais elles auraient aussi tué Dane et T'challa, qui se trouvaient bien trop prés de N'Kano...

T'challa commencait à perdre espoir: si les héros ne trouvaient aucune solution, tout s'arreterait là, et il n'y aurait presque plus aucune chance de vaincre Ultron et de sauver le Wakanda. Mais soudain, un evenement pour le moins innatendu se produisit: des alentours surgirent une nuée de guerriers wakandais, vêtus en habits de guerre, et armés d'armes modernes et efficaces, telles que des lances de Vibranium, des canons a plasma, des repulseurs. C'est cette discontinuité, ce paradoxe entre les traditions et le progrés, qui caractérise le Wakanda, et c'est aussi ce qui fait sa force. Les guerriers wakandais sont parmi les plus entrainés et les plus féroces en Afrique. Leur rage au combat n'a d'égale que leur maitrise des arts guerriers, à l'image de Black Panther, leur roi depuis plusieurs années.

Et c'était là une dizaine de guerriers armés jusq'aux dents, qui fondirent sur les robots, les criblant de leurs lances et de leurs fusils à plasma. Les robots, surpris à leur tour, eurent vite fait de tomber sous les coups de cette féroce meute, qui se battait avec une vigueur sans égale.

Libérés, les trois héros se releverent, enjambant les carcasses des robots meurtriers. Les féroces guerriers s'inclinerent immédiatement devant leur souverain, qui leur fit signe de se relever.


"Je vous remercie, mes fideles guerriers. Sans vous, ces robots auraient eu raison de nous. Je vois comme toujours que les guerriers de mon royaume restent invincibles, meme face au plus terrible de nos ennemis. "

Black Panther se tourna ensuite vers ses deux compagnons, qui avaient eux aussi été secoués par cette embuscade. Le temps pressait de plus en plus, mais pour T'challa, la situation commencait déjà à se rétablir: partout dans le pays, tout le peuple du Wakanda se relevait, sortait de son antre pour se battre vaillement contre l'envahisseur. L'engagement d'un peuple sert toujours à son monarque, et lui donne la force de se relever, meme quand la situation semble desespérée. A ce moment là de l'aventure, T'challa se sentait invincible, portant en lui toute la ferveur du wakanda. Il combattrait jusqu'à la mort pour defendre son royaume, et serait allé chercher Ultron jusqu'aux trefonds des enfers s'il le fallait. Les morts qu'il allait provoquées ne resteraient pas impunies, les Illuminatis y veilleraient.

"Soldats, vous devrez tenir vos positions, tandis que nous irons à l'interieur du palais, avec Black Knight et Vibraxas. Quoi qu'il arrive, plus aucun robot ne doit penetrer le palais. Avant ce soir, nous aurons repris le palais, et commencerons l'offensive pour liberer le pays. Je compte sur vous! " cria T'challa pour galvaniser ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:42

Les soldats Wakandais crièrent suite aux paroles de leur Roi, visiblement surmotivés par l'idée de se battre jusqu'à la mort pour leur souverain. Dane comprenait et respectait ça. Lui qui avait été récemment au temps du Roi Arthur se sentait très proche de ces êtres qui étaient prêts à tout pour leur chef, et même si lui n'avait pas de Maître de ce type, il comprenait très bien ce qu'ils venaient de faire.

Il fit quelques signes d'encouragement aux différents guerriers qui se mettaient déjà en position pour combattre jusqu'à la mort ceux qui oseraient s'en prendre au palais de leur souverain, avant de se tourner pour suivre Black Panther et Vibraxas.

Ceux-ci étaient déjà en train de courir vers l'intérieur du palais. Il les suivit donc, son esprit fonctionnant grandement dans la chaleur du Wakanda, avec néanmoins les tempêtes créées par Storm au-dessus d'eux.


*Pff...espérons que tout ira bien.
Avec ce qui vient d'arriver, je suis déjà fatigué, et ça ne fait que commencer...ça risque d'être dur. Avec cette chaleur, je ne sais pas si je réussirais à tenir encore longtemps, même si je dois résister : T'Challa a besoin de moi, mais je ne suis pas sûr qu'il acceptera de me le dire. Enfin, ce n'est pas trop grave...du moment que les Wakandais sont sauvés, ça me va. En plus, avec Storm et Stephen, tout devrait bien se passer dans les airs...Espérons que Jessica s'en sorte aussi...*

Il eut quelques pensées pour la femme qu'il aimait, avant de chasser ces images de son esprit pour se concentrer sur sa mission. Il avait néanmoins une très grande confiance dans les autres membres de leur groupe, même si il avait eu le réflexe de se retourner, il aurait vu que Strange et Storm commençaient à être attaqués par des hordes de robots d'Ultron, qui voulaient maintenant à s'en prendre à eux pour les stopper dans leurs attaques.

Néanmoins, le Black Knight ne fit pas ça et entra dans le palais principal du Wakanda. Avec ses deux collègues, ils passèrent rapidement les premières portes, et il regarda alors autour de lui, ne trouvant personne pour les arrêter, mais n'aimant pas ça : ça voulait dire que les robots d'Ultron étaient assez préparés pour leur avoir fait des pièges, et donc qu'ils ne venaient pas juste d'arriver vu que si ça avait été le cas, ils se seraient jetés dessus dès le départ.


"T'Challa ? On va par où ?"

Il avait sa lame d'énergie dans sa main gauche et son Epée d'Ebène dans la droite. Il rangea quand même la première à sa ceinture pour garder son arme principale entre tous ses doigts, pour pouvoir se défendre en cas d'attaque et pouvoir avoir une main libre en cas de souci.

"Je ne pense pas qu'on doive rester longtemps au même endroit..."

Le Vengeur jetait plusieurs regards autour de lui, essayant de découvrir si il y avait des ennemis aux alentours ou non, ne se sentant vraiment pas à l'aise dans le hall du palais du Roi du Wakanda même si il n'y avait aucun danger apparent...du moins, pour le moment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:05

[ Ca m’ennuis de jouer alors que Doctor Strange est Absent...]

De nouvelles hordes de robots descendaient toujours du ciel mais se faisaient directement détruire par la folle et radieuse Déesse.
Mais voila qu’il y en avait d’autres qui venaient de l’Est et de l’Ouest. Ils cherchaient surement, par ces détours, prendre les deux héros par surprise en attaquant ainsi de chaque côté.

Sans ce soucier de son camarade, la furieuse déesse s’élança vers les robots qui venaient de l’Est, laissant à Stephen ceux d’Ouest.
Se ruant sur les machines, elle dirigea chacun de ses bras en avant, laissant jaillir de ses poings des énormes filets électriques, nombreux et larges, qui vinrent transpercer les premiers robots.

La mission n’était plus en tête chez Ororo qui avait laissé place à une furieuse divinité consumé par une douloureuse déception amoureuse. Elle s’amusait. Et sans s’en rendre compte, elle empêchait les Ultrons de descendre sur la terre ferme.


« Sombres machines, craignez la fureur d’une déesse ! » Lançait-elle déchainée, au milieu de ses rires.

Le tonner craquait dans le ciel, comme s’il allait se déchirer devant nous. Le vent froid et violent était concentré dans le périmètre des robots, ce qui rendait impossible leur fuite...Mais qu’en était-il des autres venant de l’Ouest ?


[J’arrête là. J’attends le retour du Doctor Strange pour continuer à jouer avec lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:45

(HJ/ désolé du retard, je pensais avoir reposté avec ce bon Docteur plus tôt que ça /HJ)

Stephen avait eu des doutes en voyant la réaction de Ororo lorsqu'il lui avait donné tant de puissance. Il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, mais dans sa forme astrale et avec sa grande fatigue due à la recherche du Darkhold depuis des semaines, il ne pouvait pas tenir, lui, contre les hordes d'Ultron.
Il avait donc fait le choix de donner cette force à la jeune femme, même si ce qu'elle en faisait ne lui plaisait pas.


*Hum...n'ais-je pas fait une erreur ?
Après tout, je ne connais Ororo que vaguement, et je lui ai peut-être fait confiance que trop vite...mais je n'ai pas le choix. Seul, je ne peux rien contre ces robots sans âmes, à cause de ma faiblesse actuelle et de mon état : j'ai besoin qu'elle soit au mieux de sa forme pour les vaincre. Je puis protéger ses arrières, mais rien de plus, malheureusement...*


Quand des robots vinrent à l'Ouest et que Storm s'occupa de ceux de l'autre côté, Strange décida quand même d'être plus que protecteur. Soupirant lourdement en voyant ces êtres monstrueux arriver vers lui pour les détruire, il leva ses mains invisibles à leurs yeux, du fait de sa forme astrale mystique, et commença à parler d'une voix forte et déterminée.

"Aggamotto, apporte-moi tes chaînes pour terrasser ces horreurs robots !"

Il n'avait pas la force pour être poétique dans ses attaques, mais cela fonctionnerait quand même. Des chaînes mystiques pourpres sortirent des mains du Docteur, et celles-ci allèrent s'entourer autour de tous les envoyés d'Ultron. Ceux-ci ne purent rien faire contre cela, et en quelques secondes à peine, ils furent vaincus par l'attaque magique, contre laquelle ils n'étaient évidemment pas préparés.

Etant fatigué à cause de ça, il se tourna vers Storm, qui était en train de perdre les pédales par rapport à sa nouvelle puissance. Elle devenait vraiment dangereuse, et il décida de faire quelque chose, même si il ne savait pas si il n'était pas lui-même menacé à ce moment-là.


"Ororo..."

Le Sorcier Suprême lévitait juste derrière elle.

"...arrête, maintenant. Tu vas au-delà de ce que tu dois faire. Si tu ne peux contenir cette puissance, je te la reprendrais. Calmes-toi. N'oublie pas pourquoi nous sommes là."

Sa voix était froide et dure. Il voulait imposer sa volonté à la chef des X-Men, même si il se doutait bien que ça ne serait pas aussi facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:57

[ HJ : Pas de soucis. ]

La déesse déchaînée, en entendant les paroles de Stephen, repoussa brusquement les robots par son vent et se retourna vers son camarade :

« Comment parles-tu à ta maîtresse ? Lança-t-elle. Tu n’es qu’un homme, un chien, moi, je suis déesse ! »

A ces mots, le tonner gronda autour des deux héros, s’affalant une nouvelle fois sur les robots, derrière l’africaine, qui essayaient sans aucun résultat de s’approcher d’eux.
Ororo n’évaluait pas ses actes, ses paroles, ses gestes...la déesse en elle l’avait conquise.


« Tu ne reprendras rien, cette puissance est la mienne et elle le restera ! » Cria-t-elle en déployant ses bras vers le ciel, le regard toujours fixé sur son camarade.

Une nouvelle fois, le ciel grogna, sauf que cette fois-ci, les éclairs s’échappèrent du corps d’Ororo pour traverser le corps astral du Doctor Strange et se fracasser sur les robots venant de l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:03

Black Panther se déplacait aisément à travers les couloirs du palais, qu'il connaissait mieux que quiconque. Les trois héros se rapprochaient de plus en plus de l'atelier secret où se trouvait le Vibranium Antartique, l'arme qui permettrait de vaincre Ultron une bonne fois pour toutes.

Grace aux guerriers wakandais, les robots d'Ultron n'avaient pas encore infiltré le palais. Les seuls qu'ils avaient trouvés étaient les robots en ambuscade à l'entrée. Toutefois, d'autres machines étaient suceptibles de s'ecraser sur l'édifice, ce qui rendrait la tâche encore plus difficile à nos héros. Il fallait faire vite, car Ultron ne tarderait pas à se montrer pour detruire le pays, comme il l'avait fait dans ce petit Etat d'Europe Centrale nommé la Slorénie. T'challa savait ce qu'Ultron était venu chercher: les mines de Vibranium, la principale et la plus précieuse des ressources du Wakanda.

Même si Ultron avait l'avantage, la Panthere etait décidée à se battre et à faire payer ses crimes à ce fou dangereux. Et aprés de longues minutes de marche, l'atelier qui permettrait de mettre un terme à cette invasion se trouvait tout juste devant leur yeux. C'était une porte dérobée, dans un couloir sombre, auquel on ne pouvait acceder qu'en se perdant dans les méandres inquiétants des sous-sols du palais
.

"C'est ici, mes amis. Dans cet atelier se trouve le stock de ce fameux Vibranium Antartique. Ne perdons pas de temps, Entrons" lança Black Panther en poussant la premiere porte.

"N'Kano, reste devant la porte, et monte la garde"continua-t-il avant d'entrer, faisant signe au Chevalier de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:56

Dane avait suivi Black Panther et Vibraxas dans le palais désert et calme. Cette quiétude ne lui plaisait évidemment pas, et il sentait son instinct lui crier que quelque chose allait bientôt se passer, même si rien ne se présentait pour les combattre. Les minutes passaient lentement, et aucune menace ne pointait à l'horizon, même si lui restait encore très concentré, ses sens en éveil et ses doigts enroulés autour du manche de son épée.

*Espérons que tout continue ainsi. Pour le moment, nous n'avons pas eu de vrais incidents...ok, les robots n'avaient pas été simples, mais on avait quand même réussi à s'en sortir. Si Ultron comprend ce que nous sommes en train de faire, ça risque d'être plus dur...et plus dangereux, aussi.
Et pas seulement pour nous...*

Il soupira lourdement en pensant à la femme qu'il aimait, Jessica Drew, et qui était en train de risquer sa vie dans les lignes ennemies. Il chassa néanmoins ces images de son esprit, ne voulant pas se déconcentrer et faire capoter une mission pour laquelle tous deux étaient prêts à se sacrifier.

"Hum ?"

T'Challa venait de lui parler et il leva ses yeux vers lui, son visage toujours caché par son casque qui le faisait transpirer à grosses gouttes. Mais Whitman tenait trop à cet objet pour s'en défaire : il avait été avec lui dès le début, et il ne voulait pas le quitter. Pas en mission.

"J'arrive."

Faisant un signe à Vibraxas qui devrait les couvrir, il suivit ensuite le Roi du Wakanda dans le petit endroit secret où était entreposé les réserves d'armes les plus efficaces du pays. Il savait que Black Panther devait lui faire grandement confiance pour le laisser venir ici, et il en fut touché, même si tout ne serait pas oublié après cette journée : évidemment, les choses allaient mieux, mais les deux hommes avaient encore quelques comptes à régler.

*Oui...rien n'est finit, T'Challa. Mais je te respecte quand même plus qu'avant, maintenant que je te vois dans ton pays et que je comprends que tout ce que tu fais, tu le fais dans l'intérêt de ton peuple. Tu es un peu une grande gueule arrogante et énervante...mais tu es un bon Roi. Et je sais reconnaître ça.*

La pièce était assez étroite, et remplie de différentes caisses normales. L'une d'entre elles était ouverte, et le Black Knight put voir alors les mines à Vibranium dont le Roi avait parlé. Il acquiesça en les observant, avant de se tourner vers son collègue.

"On en prend combien ?"

Soudain, le tonnerre fut tellement fort que même ceux qui étaient dans le bâtiment l'entendirent et en sentirent la secousse. Le Vengeur se tourna alors vers Black Panther, et son regard voulait clairement dire qu'il pensait que Storm était en train de se lâcher...et qu'elle se lâchait peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:16

"JE SUIS STEPHEN STRANGE, FEMME."


Grâce à un sortilège simple et rapide, le Docteur avait triplé le son de sa voix, et avait donc crié prodigieusement fort. En même temps, ses yeux étaient devenus rouges sang, et plus rien n'était visible, d'ailleurs, dans son regard : tout était sanguin, tout était terrifiant.

"JE SUIS LE SORCIER SUPREME DE CETTE TERRE. JE SERAIS ENCORE LA QUAND TON CORPS NE SERA PLUS QUE POUSSIERE, ET QUAND CEUX DE TES ENFANTS AURONT SUIVI LE MÊME CHEMIN."


Malgré sa fatigue, le Maître des Arts Mystiques devait user d'une grande puissance. Il savait que la force donnée à Ororo était en train de la consumer, et même si ça leur permettait de vaincre facilement les hordes de robots d'Ultrons, il était clair que la jeune femme serait un plus grand danger encore que l'être mécanique si on la laissait aller trop loin.

Il avait donc décidé d'intervenir, malgré son état de santé proche du lamentable et sa forme astrale qui ne lui permettait pas d'être le plus efficace possible. Néanmoins, il était le protecteur de la Terre, et il devait alors suivre ses responsabilités, même si celles-ci pouvaient le mener jusqu'aux pires souffrances, et au-delà encore. C'était le serment qu'il s'était fait, et rien, absolument rien, ne pourrait le lui faire rompre.


"Alors reste calme maintenant, Ororo Munroe dite Storm. Ou bien tu connaîtras ce que veulent vraiment dire les mots "Sorcier Suprême", et quel pouvoir est véritablement le mien."


Stephen ne voilait pas du tout sa menace, et c'était bien son objectif. Son regard rouge était toujours posé sur Storm, avant qu'un petit point lumineux ne vienne transpercer le ciel brumeux et en furie à cause de la jeune femme.
Il s'agissait de l'Oeil d'Aggamotto, l'accessoire mystique le plus précieux qu'utilisait régulièrement le Docteur, et il l'avait appelé pour l'aider à stopper la chef des X-Men.


"Mais je vais t'aider, ne t'en fais pas."

Sa voix était revenue normale, alors que l'Oeil se plaçait devant Ororo. Cet artefact avait le pouvoir de sonder les âmes de ceux contre qui il était usé, et là il scanna en fait Storm. Celle-ci subit une sorte de lavage interne, avec l'Oeil qui lui montrait sa folie et ce qu'elle devait vraiment faire avec la puissance qui lui avait été prêtée.

L'opération dura environ deux minutes, et cela suffit aux hordes d'Ultron pour se rassembler. Désormais, plus aucun robot ne tombait sur le Wakanda, et apparemment les communications avaient commencées entre les troupes. Celles-ci se divisaient en petits groupes pour conquérir le pays, mais le plus gros des effectifs s'était élancé en l'air, prêt apparemment à détruire Strange et sa collègue, même si ils ne la voyaient qu'elle.

Seul, le Sorcier Suprême ne pourrait pas grand-chose. Il jeta donc un regard inquiet vers la jeune femme, espérant qu'elle allait mieux pour qu'elle puisse vaincre leurs adversaires...ou au moins tenter de les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:12

La déesse recula brusquement dans les airs, menacée par la voix forte qui l’effraya subitement.
Lorsque Stephen parlait ainsi, elle ne fit rien, l’écoutant, mais ceci l’énerva davantage :


« Serait-ce un défit ? S’exclama-t-elle. Tu te prétends Sorcier mais tu défis une déesse ! »

Une nouvelle secousse de foudre sortie du corps de l’africaine et le traversa, sans résultat.
Elle se calma alors, voyant ses effort inutiles quand brusquement, elle fut stoppée par le regard de Stephen.

Après la manipulation de ce dernier, la femme resta figée quelques secondes, avant de sursauter, reprenant violemment connaissance. Avec une respiration bien plus accélérée qu’avant, elle releva le regard blanc vers son camarade :


« Stephen...qu’ai-je fais ? Balbutia-t-elle en baissant le regard sur ses mains noires et bleutés. Je ne contrôle pas cette force, je t’en pris, aides moi... »

Ororo s’éleva un peu plus haut dans les airs, le regard souffrant et ne lâchant pas le sorcier, puis après une grande inspiration, elle reprit :

« Bien, je vais essayer de le contrôler, je dois m’occuper de mon objectif... » Dit-elle tout fort, affolée mais essayant de faire le vide dans son esprit, écartant T’challa de ses pensés.

Alors, dans un mouvement calme et contrôlé, la déesse ferma les yeux et rassembla ses points au niveau de sa poitrine. Le ciel s’assombrit alors, les nuages revenaient à une vitesse impressionnante en s’élargissant dans le ciel.
Légèrement recroquevillée sur elle-même, Ororo rouvrit les yeux d’un blanc étincèlent, puis redéploya ses bras vivement.
Un vent extrêmement violent, fusionné au froid du blizzard s’échappa soudain dans le ciel, entourant la totalité des robots qui, incapables de riposter face à une tel attaque, se virent éjecté dans les airs, dans l’impossibilité de se contrôler.
Les Ultrons de l’Est, de l’Ouest, de toutes les régions étaient identifiés et stoppés...ou presque :


« Je les tiens. Et maintenant ? » Cria la déesse à son ami, comme pour se faire entendre de loin.

Totalement affolée, et un manques de confiance en elle afin de contrôler cette force, Ororo demandait de l’aide à son camarade.
Les robots, eux, valsaient dans les airs, impuissants et d’une façon circulaire autour des deux héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:33

"Tout va bien."

Stephen, dont les yeux rouges avaient disparus dès qu'il avait arrêté d'user de sa voix plus forte pour impressionner et calmer Storm, s'éleva dans les airs dans sa forme astrale grâce à son manteau de lévitation, même si son état actuel n'avait pas vraiment besoin de cet objet pour voler.

"Tout va bien, Ororo."

Il fit un petit sourire à la jeune femme, mais à ce moment-là, il semblait vraiment vieux. Usé par la quête du Darkhold, fatigué par tous ses efforts et quelque peu lassé de tels combats, il semblait vraiment subir le poids des ans. Bien sûr, il n'était pas encore aussi âgé que l'Ancien, son Maître qui ne faisait plus qu'un avec l'Univers maintenant, mais il était quand même fatigué par tout ce qu'il faisait depuis des années, désormais.
Néanmoins, il changea rapidement ces pensées, ne voulant pas se déconcentrer avec toutes ces choses vu la situation dans laquelle ils étaient.


"Je sais que cette puissance est énorme, mais je sais que tu peux la contrôler. Je ne te l'aurais pas confiée si ce n'était pas le cas. Tu as triomphée plus souvent que beaucoup d'autres de l'adversité. Sers-toi de ta force mentale, de ta force de caractère pour arriver à devenir maître de cette force. Ne cède pas à la folie. Sois toi-même."

Sur ordre mental de son maître, l'Oeil d'Agamotto s'éleva aussi et s'arrêta devant Ororo. Celle-ci fut inondée d'une aura jaune et lumineuse qui sortait de l'artefact, et cela lui donna plus de confiance et de calme en elle. Les robots lévitaient toujours autour d'eux, et au bout d'une soixante de secondes, l'Oeil s'arrêta.

"Envoie-les dans l'espace. Ils ne pourront pas survivre au changement d'atmosphère, et seront détruits avant même d'avoir atteint le vide intersidéral."

L'Oeil d'Agamotto resta encore quelques secondes devant la chef des X-Men, puis repartit aussi vite qu'il était venu à l'endroit où le corps du Maître des Arts Mystiques avait caché son corps. Lui, dans sa forme astrale, tourna autour de Ororo pour se stopper juste devant elle.

Là, il lui sourit doucement avant de parler d'une voix calme et apaisante.


"Tout ira bien. Après, nous irons aider les autres, et tout se passera bien."

Le Sorcier Suprême tentait d'être le plus sympathique et le plus doux avec elle, pour qu'elle puisse se sentir en confiance et qu'elle contrôle cette puissance qu'il devrait très bientôt lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:20

Les paroles du sorcier lui firent un bien fou.
Apaisée quelque peu et reprenant courage grâce à l'Oeil d'Agamotto, Tornade se reprit :


« Oui...tout ira bien. Je m’en occupe... » Dit-elle calmement, le visage sérieux.

La déesse tendit lentement les bras au ciel, le visage levé vers les nuages ténébreux afin de se concentrer d’avantage et contrôler cette énergie en elle, qu’elle puisa au mieux afin d’en contrôler l’immense puissance.
Tous les robots, aussi nombreux qu’ils étaient, avaient fini par prendre une forme circulaire en mouvement, pris dans une tornade démesurée et infernale. On aurait dit un anneau d’acier gigantesque dans le ciel avec au centre les deux héros.
Alors, dans un dernier effort de concentration, Ororo ferma les yeux et s’écria :


« Déesse ! Donne-moi la force ! »

Soudain, la tornade métallique se vit ralentir, et un vent extrêmement violent s’en suivit, comme si la tornade avait fait une pause pour ensuite reprendre plus violemment. Celle-ci s’éleva rapidement dans le ciel, projetant les Ultrons au dessus des nuages à une vitesse des plus ahurissantes...jusqu’à les faire quitter l’atmosphère.

L’anneau de métal avait disparut...Le vent s’était dissipé.
Ororo rouvrit alors les yeux et rabaissa les bras :


« Déesse, quelle puissance... » Chuchota-t-elle, impressionnée par sa propre performance.

Tornade se retourna alors, et remarqua enfin son camarade épuisé :


« Oh, Stephen...que se passe-t-il ? Tu es pâle... » Demanda-t-elle avec un peu de difficulté, encore suffisamment choquée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda - Réunion des Illuminatis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Afrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser