Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wakanda - Réunion des Illuminatis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:24

"Ce n'est rien."

Stephen sourit dans sa forme astrale. Malgré l'aspect déjà blanchâtre de celle-ci, Ororo avait vu son extrême fatigue et sa lassitude énorme, mais il souriait désormais légèrement, autant pour la rassurer que pour éviter quelques questions embarrassantes. L'heure n'était pas aux doutes, mais à l'action.

"Mais merci de t'inquiéter."

Il regarda pendant quelques secondes les robots allant vers le ciel et s'éclipser dans l'espace, et il en fut soulagé. Une grande partie des troupes d'Ultron avait été réduite ainsi au silence, et ça ferait donc beaucoup moins à T'Challa et Dane à combattre sur le sol. Une bonne chose de faite, donc.

"Beau travail, Ororo. Je n'aurais pas fait mieux."

Le Docteur fit un sourire sincère à la jeune femme alors que l'armée de leur adversaire se déversait dans tout le pays. Désormais, il allait être impossible de les avoir par surprise avec leurs tactiques, vu que ces êtres pouvaient apprendre de leurs erreurs et qu'ils avaient sûrement déjà préparés des défenses.
Maintenant, il fallait donc tenter autre chose, et c'est avec une voix déterminée malgré sa fatigue qu'il parla de ça à sa collègue.


"Il va falloir que tu maintiennes l'orage, je pense. Même si nous ne pouvons plus les affronter en l'air, ça perturbera peut-être leurs transmissions, et je tenterais de brouiller leurs émissions d'ondes. Tu pourrais aussi tenter d'aider l'armée wakandaise...elle semble en marche."

Il montra du doigt un regroupement de guerriers armés jusqu'aux dents près du Palais de Black Panther. Apparemment, celui-ci battait le rappel des troupes, et l'affrontement entre les hordes d'Ultron et les hommes du Wakanda était imminent, et la présence de Storm aux côtés des humains ferait un bien fou, et serait même salvatrice, certainement.

"Par contre, il va falloir que tu fasses deux choses pour cela."

Strange planta alors un regard dur dans les yeux de la chef des X-Men, tandis que le tonnerre continuait d'être présent autour d'eux.

"Premièrement, tu dois renoncer à la puissance que je t'ai donnée. Tu ne peux la contrôler plus, et même si tu as réussi certaines choses, je ne veux pas te laisser te perdre. Je vais donc te l'enlever. D'accord ?"

Il resta quelques secondes à la fixer pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas avec ce qu'il venait de dire, avant de reprendre la parole avec exactement le même ton qu'auparavant.

"Et tu dois accepter le commandement de T'Challa.
Je ne sais ce qu'il y a entre vous, et j'avoue que pour le moment, cela ne m'intéresse pas. Le Wakanda est en danger...des innocents sont en danger. Je sais que tu veux les protéger, mais T'Challa est le Roi du pays : quoique tu ais contre lui, ce sont ses terres sur lesquelles nous sommes. Et même si je me doute que cela sera difficile, je te demande de suivre ses directives. Il connaît le terrain et ses troupes mieux que personne. Il saura quoi faire et à quel moment."


Le Maître des Arts Mystiques laissa un petit silence pour bien appuyer le sens et la portée de ses mots.

"Je voudrais donc que tu suives ses ordres, et que tu oublies ton inimité pour lui. Il est le Roi ici. Nous devons suivre ses directives, vu qu'il est le seul habilité pour protéger le Wakanda et qu'il est le plus à même pour cela. D'accord ?"

Malgré sa fatigue, il tentait d'être le plus déterminé possible, et il y parvenait bien. Il allait rajouter quelque chose, mais une voix terrifiante, neutre et terriblement morbide se fit entendre autour d'eux, pour prononcer des mots qui faisaient peur à tout ceux qui avaient la malchance de les entendre.

"Wakandais. Votre pays est mien, désormais. Et vous allez mourir. L'Empire d'Ultron débute ici, et vous n'y pouvez rien. Mourrez dignement ou lâchement : c'est votre choix. Mais l'issue sera la même : vous allez périr, comme le reste de l'Humanité.
Ultron en a décidé ainsi. Et rien ne peut stopper Ultron."


Cette voix monocorde fit frissonner le Sorcier Suprême, qui se demanda alors quelle allait être la réaction de ses alliés. Black Panther allait être ivre de rage après ça, de même que ses hommes qui se sentiraient insulter par cette annonce.
Il sourit alors légèrement. Ultron avait peut-être fait une erreur en parlant ainsi. Il avait apparemment sous-estimé la fierté wakandaise et l'ardeur au combat des guerriers du pays, et ça allait peut-être lui être fatal...


(HJ/ Storm, si tu es d'accord pour être privé de tes pouvoirs, peux-tu faire dans ton message que Stephen te les enlève ? je pars lundi, j'aimerais finir ça avant mon départ pour vous permettre de poster comme vous le désirez :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:34

T'challa sourit, en meme temps qu'il frémit. Storm faisait des ravages dans le ciel du Wakanda, detruisant tous les robots sur son passage. Il ignorait d'où pouvait lui provenir cette puissance, mais il ne doutait pas qu' Ororo se battait avec ardeur pour proteger le pays.

Les coups de tonnerre se faisaient de plus en plus imposants, allant jusqu'à faire vibrer les murs du palais. Le combat qui allait eclater sous peu serait d'une terrible intensité, surtout si Storm continuait à se dechainer ainsi. Black Panther continua à avancer dans l'atelier laboratoire, à la recherche du precieux anti-métal qui s'y trouvait. De ce type spécifique de vibranium dependrait la reussite de leur mission, et la survie des Wakandais. T'Challa mis tout d'abord la main sur une dague, sertie de diamants et d'autres gravures. L'arme était dotée d'une esthétique digne d'un travail d'orfèvre, qui en faisait une véritable oeuvre d'art.

La dague était protégée et mise sous verre, sous une cloche faite d'un verre épais à plusieurs épaisseurs. Cela permettait de freiner les radiations émises par le vibranium antartique, et evitait qu'elle ne fasse fondre tout les objets en métal autour d'elle.


"Il y a de nombreuses armes de ce type dans l'atelier. Il faudra les distribuer aux meilleurs guerriers, afin qu'ils déciment les rangs d'Ultron. Nous devrons les répartir avec parcimonie et discrétion. Ultron ne doit pas savoir que nous possédons ce type d'armes."

Le monarque rapella ensuite Vibraxas, qui montait toujours la garde devant l'entrée. N'Kano reçu l'odre de transmettre un appel à toutes les troupes du pays. Tous les généraux, tous les état-majors devraient rallier le palais royal, dans le but de rassembler une armée qui se tiendrait prete pour l'affrontement avec Ultron et son armée. Les armes de Vibranium antartique seraient distribuées aux troupes d'Elites, notemment aux membres du Clan de la Panthere, qui étaient de redoutables guerriers, et qui avaient déjà dû faire de lourds dégats dans les rangs ennemis.

T'challa, quant à lui, s'empara de la dague precieuse. Avant de la faire sortir de son enclave, il se défit de ses griffes de Vibranuim, ainsi que de ses apparats royaux, pour les mettre à l'abri.


"Chevalier, tu ferais mieux de te debarrasser de ton casque" dit-il ensuite, avant de prendre la dague et de la mettre à sa ceinture.

Soudain, la voix d'Ultron se fit entendre, raisonnant aigrement dans les couloirs du palais, et parvennant jusqu'aux oreilles finement aiguisées
de Black Panther. Cette sombe déclaration fit boullir ses entrailles, et voila son regard et sa raison durant un court instant. Un roi est toujours fier et orgueilleux, mais il y a des situations qui exigent du sang froid et de la volonté. Black Panther serra les poings, et sortit de la salle, determiné à mener la bataille contre Ultron, qui les narguait, dissimulé dans son vaisseau au dessus du Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:21

"Je préfère le garder."

Dane avait regardé, impressionné, les différentes armes sorties des caisses par T'Challa. Celui-ci disposait d'un arsenal épatant, et il ne faisait nul doute que maintenant que tout ça était sortit et bientôt distribué, le combat contre Ultron allait être beaucoup plus équilibré, et surtout beaucoup plus violent.

"Je l'ai depuis que j'ai commencé à être le Black Knight, et c'est mon porte bonheur. En plus, il est dans une matière étrange, pas vraiment métallique et surtout inconnue...je pense qu'il ne craint pas grand-chose. Il a été créé selon les principes de Merlin, paraît-il !
Mais merci quand même."

Il fit un petit sourire à son allié avant de ranger sa lame d'énergie à sa ceinture. Il n'allait pas en avoir besoin dans les moments à venir, étant donné qu'il utiliserait surtout son Epée d'Ebène pour combattre les forces d'Ultron.
Bien sûr, cette autre arme pourrait peut-être lui sauver la vie, mais pour le moment, il préférait la garder éteinte et rangée pour se concentrer sur sa lame principale.


"Tu sais quels sont tes meilleurs guerriers ? J'avoue que je ne sais pas vraiment comment t'aider, là...enfin, si tu as besoin d'aide, dis-le. Mais je pense qu'on devrait peut-être se hâter, pour éviter que nos collègues soient trop pris et surtout pour éviter que Ultron ne prenne trop vite vainqueur de plusieurs parties du Wakanda."

Whitman avait dit cela en pensant surtout à Spider Woman, la femme qu'il aimait et qui était actuellement en danger. Il soupira et chassa à nouveau ces pensées de son esprit, même si il savait bien qu'il n'y arriverait jamais vraiment vu les sentiments qu'il éprouvait envers elle.

*Ouais...mais évite quand même d'y penser dans de telles situations. Tu n'as ni le temps, ni l'énergie pour te perdre dans ce genre de choses. Le Wakanda est en danger, tu te dois à ses habitants. Tu dois les protéger. Tu es né pour ça. Et tu feras ça.*

Plus motivé que jamais, il allait dire quelque chose à Black Panther, mais Ultron parla alors. Un frisson le traversa tandis qu'il sentait sa rage monter au fond de lui. Il n'aimait pas Ultron, et il n'avait qu'une envie à ce moment-là, et c'était de l'écraser de toutes ses forces pour le réduire en bouillie.

Même si il n'était pas Wakandais, même si il avait été peu souvent ici, le Black Knight se sentait proche d'un pays où l'honneur avait encore son mot à dire, et il était prêt à tout pour protéger des innocents, comme tout bon Vengeur qu'il était. Ce défi lancé par Ultron était celui de trop, et il serra fortement le manche de son épée pour se tourner vers son nouvel allié, qui devait certainement bouillir encore plus que lui à ce moment-là.


"Ne t'en fais pas, T'Challa. On l'aura."

Il posa calmement sa main sur l'épaule du Roi. Jamais, auparavant, ce geste n'aurait été possible vu leur inimité, mais se battre ensemble et être prêts à mourir ensemble pour la même cause rapprochait grandement ces deux hommes, apparemment.

"On l'aura."

Sans un mot, le Vengeur tira ensuite une caisse pour la faire sortir, avant d'attendre Black Panther et de commencer la distribution aux meilleurs guerriers. Le conseil de guerre débuta par la suite, chacun parlant pour tenter de conjurer l'avancée des troupes robotiques, et surtout pour châtier définitivement Ultron, ce monstre mécanique qui avait juré leur perte, et qui allait très bientôt recevoir le retour de baton qu'il méritait pour tout ce qu'il faisait au Wakanda.

(HJ/ comme pour Storm, je laisse une fin de post "ouvert", Black Panther : tu peux simplement dire que tu as envoyé le Black Knight en mission et jouer de ton côté, ou soit tu peux attendre mon retour même si ça risque d'être long. bon jeu à tous /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:23

[HJ : Tout est okay pour moi. Je vais tenter de poursuivre, j’édite si vous n’êtes pas d’accord.]

Du côté des deux autres héros, Tornade avait écouté son camarade de son nouveau regard étincelant de blanc.
Elle accepta les conditions :


« Ce pouvoir est grand et utile...mais je le sens en moi me consumer alors j’accepte de me le faire retirer, Stephen. »

Ororo restait droite dans les airs pendant que le sorcier refaisait sa manipulation. Après quelques paroles apprises de l’ancien Sorcier suprême, le corps de Storm se crispa, la faisant se tordre de tout son corps et le visage levé vers le ciel, tandis que l’énergie s’échappait d’elle pour s’évaporer ensuite.
Le ciel se calma alors : le périmètre, la limite du pouvoir de tornade, se fit remarquer à nouveau. L’orage s’était légèrement calmé et le vent totalement dissipé.


« Merci...Chuchota avec difficulté l’africaine qui redescendit le visage crispé vers le sorcier. Je me sens tout de même mieux... »

Alors que les troupes Ultrons se faisaient voir en masses au sol, on pouvait remarquer leur marche, précise et à tous, dirigé vers le palais où se trouvait les autres héros.

« Stephen, reprit-Ororo dont le souffle avait retrouvé son calme, je vais les rejoindre et essayer au mieux de stopper ces armées. On s’y retrouve... »

Tornade s’élança verticalement vers la terre. Elle savait bien que son ami était mal et s’en voulait de le laisser ainsi. De plus, elle n’avait pas répondu pour T’Challa par simple fierté pour elle-même. Elle refusait de lui dire en face qu’elle se plierait à son ancien amour perdu. Malgré tout, elle le savait, mais préférait penser qu’elle protégeait son propre pays...le siens, celui d’une déesse qui a perdu son roi.


[Je compte la faire apparaitre lors de votre sortie du palais. Elle arrivera au bon moment, lorsque vous sortirez pour voir toutes les troupes Ultrons approcher pour le gros combat. Ca vous va ? ]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:37

(HJ/ moi, ça me va très bien, Storm /HJ)

Stephen acquiesça aux paroles de la jeune femme. Il était heureux de voir qu'elle ait acceptée qu'il lui enlève ses pouvoirs. Même si elle pouvait leur apporter beaucoup avec cette puissance, il était trop dangereux pour sa santé mentale et physique et pour la leur qu'elle continue à en user. Il sourit donc légèrement en voyant qu'elle reprenait ses esprits, et qu'elle se comportait comme l'être majestueux qu'elle était.

"Très bien. A tout à l'heure."

Il lui fit un petit signe avant de sentir à nouveau son corps être rompu de fatigue. Même si il n'était pas là physiquement, le poids de tout ce qu'il faisait était quand même là, présent, et sa forme astrale était quelque chose de difficile à tenir dans ces moments-là. Néanmoins, Strange n'avait pas fait le choix : il n'avait pas les forces pour faire venir son vrai corps ici, et il devait de toutes façons aider ses alliés dans ce combat extrêmement important.
En clair, il devait faire fi de la fatigue et de la souffrance pour se dépasser. Encore une fois.


"Et oui...encore une fois..."

Il soupira, avant de voir Storm se jeter pour aller aider leurs collègues. Le Docteur sourit en voyant cela, avant de s'élever encore plus dans les airs. Lévitant dans la position du lotus, il inspira de toutes ses forces pour concentrer son énergie, et tenter d'être le mieux possible.
Il voulait rassembler ses forces avant les prochaines attaques, et même si ça voulait dire abandonner pendant quelques minutes ses collègues, il savait que c'était la chose à faire : il était un des plus puissants de leur groupe, et il serait certainement déterminant dans la victoire ou la défaite du Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 19:49

Jessica était toujours couchée sur le vaisseau, elle devait maintenant s'introduire à l'intérieur. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait aucun moyen discret d'y pénétrer. Les deux robots qui gardaient la porte étaient blindés d'armes, et ceux qui surveillaient les alentours auraient vite fait d'intervenir et de donner l'alerte. Non, il fallait trouver une autre entrée. L'héroïne se devait de réussir, il y avait une planète en jeu. Elle eut une pensée pour les autres, en particulier pour le Black Knight, l'homme qu'elle aimait.

Elle continua à ramper et déboucha sur une espèce de trappe qui devait servir de porte d'évacuation ou à autre chose qu'elle ignorait. Elle ne s'intérrogea pas des heures sur son utilisation. Elle observa le mécanisme afin de pouvoir l'ouvrir le plus discrètement possible. Il faudrait qu'elle réussisse à briser les gonds. Par chance, elle n'était pas faite d'adamentium. Soudain, le ciel s'obscurcit, l'orage fit rage. Les éclairs étaient localisés à quelques km, Tornade, sans nul doute. Spider-Woman, à l'aide de sa force d'araignée, brisa les pièces de métal. Elle put ensuite soulever la lourde trappe.

Elle débouchait dans une minuscule pièce utilisée comme débarras où étaient entreposées toutes sortes de choses. La pièce était équipée d'une caméra de surveillance pivotante. Jessica pouvait la détruire avec ses rayons, mais si elle le faisait, Ultron le verrait tout de suite. Une fois de plus, elle mit son sens de l'observation à l'épreuve, et s'apprêtait à mettre une fois de plus en pratique son expérience d'infiltration.
Elle attendit que la caméra se tourne pour sauter à l'intérieur. Elle n'aterrit qu'à quelques cm du sol pour éviter de faire du bruit. Elle vola ensuite pour se mettre à l'abri dans un angle mort, entre un balai et une caisse de munitions. Elle leva les yeux et aperçu une grille de ventilation, c'était désespérement classique, mais toujours aussi efficace. Par contre, elle n'aurait pas le temps d'y monter avant que la caméra ne se tourne dans sa direction. Elle n'avait plus le choix, elle devait la détruire. Elle se baissa et à l'aide de ses rayons provoqua un court circuit, la rendant ainsi hors service. Elle avait donc très peu de temps avant que les Ultrons ne réagissent. Elle se précipita vers la grille qu'elle descella et entra dans le conduit, après avoir avoir repositionné l'objet métallique.

Le minuscule couloir était labyrinthique et étouffant, il ne vallait mieux pas être claustrophobe. Jessica parcourut plusieurs dizaines de mètres en prenant garde de ne pas se faire repérer lorsqu'elle passait au dessus d'une pièce occupée. Le vaisseau comprenait une vingtaine de robots, dont certains étaient faits d'adamentium. Après avoir erré et s'être égarée plusieurs fois, la jeune femme arriva au dessus de salle de contrôle. Bien entendu, Ultron y était, jubilant et plein de suffisance... Bientôt, il faudrait passer à l'action, elle espèrait que Dane et T'Challa étaient parvenus à récupérer le fameux vibranium antartique. L'absence de moyens de communication était extrêmement gênant dans ce genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 0:31

Le tonnerre grondait au dessus du Wakanda, annoncant une terrible bataille. Dans les couloirs du palais, les états-majors de l'armée wakandaise s'étaient mis sur pied, préparant une contre-offensive destinée à chasser Ultron hors des terres du Wakanda.

Tous les guerriers du pays se préparaient à sortir de l'ombre et à se battre pour retrouver leur honneur et leur fierté. T'challa, bien que Roi, était et se considérait comme un de ces guerriers. Son statut ne le mettait pas à part, et lui conférait au contraire une responsabilité bien plus lourde que celle qui peserait sur un autre membre du clan de la panthere.

Au fil des ans, le peuple du Wakanda avait du se battre contre des dizaines de despotes, assoifés de pouvoir et de carnage. Ultron ne derogeait pas à la regle, et devrait affronter toute une nation en colere, s'il voulait avoir une chance de s'emparer de ce pays. Black Panther savait que tous les hommes présents sur le champ de bataille se battraient jusqu'à la mort pour s'approprier la victoire. Lui-meme était pret à affronter Ultron, et une froide détermination mélée à l'anxieté l'animait à present.

Les troupes d'Ultron se deployaient dans tout le pays, tandis que l'armée du wakanda, se tenant à l'affut dans les sombres recoins de l'épaisse jungle, attendait son heure. Desormais, la situation avait passablement changé: Le peuple s'étant relevé et remis de ses blessures, il se transformerait en prédateur aprés avoir été pourchassé. La nation wakandaise fondrait sur sa proie, telle une panthere déchainée.


"On ne peut pas donner l'assault tant qu'on ne sait pas où est le vrai Ultron"
affirma T'challa au Chevalier Noir, qui se tenait pres de lui.

"Je n'ai pas oublié que Spider-Woman se trouve toujours dans le vaisseau mère. Mais la priorité est de localiser Ultron. Je suis aussi inquiet que toi pour Jessica, mais c'est une guerriere, aussi valeureuse que nous tous reunis. C'est pourquoi je refuse d'y penser encore, car l'inquietude qui nous ronge à son propos est une insulte à sa determination et à son courage. Faisons lui confiance" conclut-il en se dirigeant vers les ramparts du chateau, invitant le Black Knight à le suivre.

Dehors, le ciel était toujours aussi sombre, ce qui était parfois mauvais présage avant le debut d'un combat. Mais les circonstances actuelles ne laissaient pas la place à la superstition. Le combat aurait lieu d'ici peu, quoi qu'il arrive.
Au loin, on pouvait apercevoir le vaisseau d'ultron, qui se rapprochait dangereusement du chateau.


"-Il me cherchera surement. Il voudra à tous prix me tuer de ses propres mains. C'est peut etre la seule chance que nous avons de l'affronter en personne. Pendant la bataille, il faudra l'attirer vers un terrain propice. S'il s'approche trop vite et trop pres, il sentira l'effet du vibranium antartique. A mon avis, il faudra l'attirer dans la jungle. Qu'en penses-tu, Chevalier?" interrogea-t-il, le regard jeté au loin, vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:49

"Ca se tient."

La voix de Dane était calme et posée. Pourtant, en lui bouillonnait un feu comparable à celui qui était dans les coeurs des Wakandais. Il avait aussi envie d'en découdre avec Ultron et ses troupes, et sur le champ de bataille, il serait autant sauvage et indomptable que les habitants de ce pays. Mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Même si il était comme eux révolté par l'attaque d'Ultron et qu'il voulait protéger ce pays qu'il appréciait, il allait combattre pour Jessica. La jeune femme était en pleine mission d'infiltration, et malgré les paroles rassurantes de T'Challa, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle...de craindre pour sa vie.
Après tout, elle risquait d'affronter un monstre responsable de millions de morts. Et même si il avait confiance en elle...son ventre était noué malgré tout.


*Espérons que tout se passe bien. Jessica est une grande fille et une héroïne expérimentée. Mais ce qu'elle doit affronter, là...c'est quand même grand, et je...enfin, il ne faut plus que je pense à ça. Il faut que je me concentre sur le combat à venir, sur la stratégie proposée par T'Challa. Il faut que je me focalise sur la défense du Wakanda. La survie d'un pays compte plus que Spider Woman. Même si pour moi, ça ne sera jamais vraiment le cas...*

Il soupira encore une fois lourdement avant de se tourner vers Black Panther. Faisant partir ses pensées, Whitman reprit la parole et se concentra totalement sur la situation à laquelle ils devaient faire face, autant pour aider les Wakandais que pour tenter d'oublier la jeune femme qui tentait tant pour lui.

"Je serais à tes côtés, T'Challa. Et pas seulement parce que je veux aider ton peuple et le défendre. Quand tu attireras Ultron, il faudra quelque chose pour le distraire et ne pas lui faire comprendre que c'est un piège. Ce quelque chose, ça sera moi."

Sa voix était terriblement déterminée et forte. Après son séjour à Camelot, il avait changé et était devenu plus sûr de lui, plus...chevaleresque. Il avait fait la paix avec lui-même et avec son Epée d'Ebène, et le Black Knight était désormais une sorte d'être nouveau, meilleur et en même temps plus charismatique.

"Avec mon Epée d'Ebène, je peux couper tout ce que je veux. Ultron, même en Adamatium, risque de sentir passer mes coups, et ça l'occupera assez pour que tu puisses le frapper. Ca peut fonctionner, T'Challa. Il faut juste qu'on se fasse confiance l'un à l'autre. Tu crois en être capable ?"

La question était claire. Il savait que tout n'était pas simple entre eux, et il savait aussi que cela n'avait pas lieu d'être dans la situation actuelle. Le Wakanda avait besoin d'eux deux, et même si ils ne s'appréciaient pas toujours, ils devaient être capables désormais de mettre leur vie dans les mains de l'autre.
Le Vengeur, lui, en était capable. Maintenant, il fallait savoir ce que son collègue voulait faire...ou pouvait faire, plutôt.

Soudain, d'énormes bruits métalliques se firent entendre et une aramada entière de robots commença à foncer sur le palais principal de Black Panther. Il était clair que Ultron lançait maintenant sa première salve, et qu'il entendait raser le bâtiment pour détruire encore plus le moral des Wakandais. Mais ni les guerriers, ni Dane n'étaient prêts à cela, et ils allaient se battre. Jusqu'à la mort. Et plus, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:38

C’est alors qu’un bruit de tonner effrayant s’ajouta au brouhaha grinçant des robots. C’était le signal de Tornade, elle était là.

Sa mission avait été remplie : elle avait débarrassé le ciel de la pluie de métal avec l’aide de son ami Stephen. Elle les rejoignait donc à présent pour combattre les derniers robots ; et ils étaient encore bien nombreux.

Survolant les terres du Wakanda, Ororo arrivait maintenant au dessus du Palais qu’elle s’empressa d’approcher pour le protéger.
En première vue, elle ne vit personne, mise à part la masse colossal d’Ultrons. Ses camarades étaient encore à l’intérieur, mais son signal météorologique n’allait surement pas les retenir longtemps.
Alors, tandis que les troupes se rassemblaient aux portes du Palais, une tornade monta du sol, balayant plusieurs rangers entiers de robots.
Impressionnant, certes, mais loin d’être suffisant.

Le combat devait maintenant commencer.


[ Ca vous va ? Je pense qu'on peut maintenant commencer le combat, non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:55

Stephen était au-dessus du palais. Ayant rassemblé le peu de concentration et de force qu'il avait encore, il se tenait prêt à en appeler à la Mère Nourricière pour qu'elle stoppe l'avancée des troupes d'Ultron. Malheureusement, il ne serait pas assez puissant et reposé pour pouvoir utiliser au maximum ses capacités, mais il serait en tout cas là pour aider ses alliés.

A nouveau, le Sorcier Suprême soupira et continua d'observer l'armée robotique avancer vers le centre du Wakanda. C'était Black Panther, et surtout ses troupes, qui devrait faire le plus gros du travail. Il le savait digne de cette tâche, mais il espérait que T'Challa saurait faire de son mieux pour ne pas se croire invincible, et pour accepter l'aide de Ororo et de Dane.


"Allez...que l'enfer se déchaîne..."

Concentrant encore ses forces, il attendait l'arrivée assez proche des robots pour déchaîner ses sortilèges et aider du mieux qu'il le pouvait les guerriers du Wakanda, posté qu'il était dans la position du lotus au-dessus du palais royal.

(HJ/ moi, ça me va. que le spectacle commence ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:26

T'challa avancait d'un pas sûr et mesuré, vers la sortie du Palais. Où que son regard se pose, il pouvait sentir le poids des responsabilités qui pesaient sur lui. Les troupe s 'ecartaient sur son passage, melant le respect et la rage de vaincre. Tous les soldats wakandais étaient impatients d'en decoudre, mais laissaient l'honneur de débuter les hostilités à leur Roi T'challa.

Tout autour du Chateau, les plaines environnantes étaient noircies par les masses de metal qui se pressaient jusque sur le champ de bataille. L'horizon était chaotique , et annoncait un affrontement sans précédent. T'challa, desormais sur les plaines, respirait l'air vicié par les troupes d'Ultron, croisant parfois son regard avec celui du Black Knight, toujours plus déterminé. Les deux guerriers prenaient les devants, devancant les premieres lignes formées autour du Chateau.

Black Panther n'attendit pas longtemps avant que commence la bataille. déjà, dans le ciel, on pouvait apercevoir les troupes aeriennes, qui sillonaient les airs en direction du champ de bataille. Les tirs se faisaient entendre, tandis que les batteries anti-aeriennes de l'armée wakandaises commencait à riposter. Les troupes au sol d'Ultron profitaient de ce premier assaut pour attaquer à leur tour, declenchant la bataille pour de bon.

Voyant les premiers robots à proximité, T'challa degaina sa longue dague de vibranium antartique, pret à se battre. Un regard suffit au Chevalier pour que tous deux se jettent dans la bataille, toutes griffes dehors. T'challa, la Panthere, et le Chevalier Noir, veritable dragon en furie, fondirent sur les simulacres d'Ultron, en meme temps que les autres membres du Clan de la Panthere, dissiumlés dans la jungle environnante.

Le premier choc fut brutal, mais à l'avantage de nos héros. Les lames s'abbataient sur les carcasses métalliques, les déchirant littéralement à chaque coup. Certains des robots commencaient déjà à se desagreger en approchant de Black Panther, et il ne restait qu'au Black Knight de les detruire pour de bon.

T'challa usait de toute son agilité et de toute sa vitesse pour filer entre les robots, aussi fulgurant que l'eclair. Sa rage de vaincre n'avait d'égale que le force des coups qu'il portait aux machines, décimant leur rang un peu plus à chaque coups. Il évitait les rayons de justese, ripostait avec grace, formant un duo innatendu avec le Chevalier. Les deux Vengeurs executaient ensemble un ballet mortel, éfficace et éffrayant, qui balayait les troupes d'Ultron avec une dextérité et une determination extreme. Cela durerait des heures s'il le fallait, mais il fallait avant tout que le véritable Ultron se montre. Et ce n'etait qu'à ce moment là que la bataille pourrait prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:56

Dane était aux côtés de T'Challa. La chaleur était grande, la tension encore plus. Calmement, ils avançaient, passant près des autres guerriers qui avaient leurs yeux posés sur eux. Ils attendaient leurs ordres, leurs actions. Ils attendaient d'être inspirés par leur Roi et par son allié. Ils attendaient d'être sublimés par eux. Et il avait bien l'intention de leur donner tout ça.

En face, les hordes d'Ultron fondaient sur eux. Mais ni Black Panther, ni son camarade ne semblaient avoir peur. Leurs pas étaient calmes et légers. Ils avançaient, marchant au même rythme et les yeux fixés sur les robots courant à toute allure sur eux.
Et ils n'avaient pas peur.

Whitman savait qu'il risquait sa vie et qu'il allait combattre des êtres monstrueux et pratiquement invincibles, mais il s'en fichait. Le Wakanda devait être protégé. Ses habitants devaient être sauvés. Ultron devait être arrêté.
Le Mal devait être vaincu par le Bien, en fait. Et en tant que Chevalier de la Table Ronde, en tant que serviteur du Roi Arthur, il était prêt au sacrifice ultime pour cela.


"Qu'importe le moment, qu'importe l'heure..."

Sa voix douce prononçait à voix basse ces quelques mots tandis que lui et le Roi du Wakanda dépassaient les guerriers du pays. Il était en train de réciter le serment du Chevalier du Pendragon, autant pour se donner courage que pour concentrer ses forces.

"Qu'importe l'adversaire, qu'importe la douleur..."

Le Black Knight était plus Chevalier que super-héros, désormais. Totalement changé par son séjour dans le passé, apaisé, heureux et confiant, il se sentait un être autre, et il avait raison. Il était enfin un homme accompli et sûr de lui, et il savait ce qu'il devait faire dans son existence : le Bien.
Et aujourd'hui, faire le Bien consistait à vaincre cette armada de robots qui n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui.


"Jamais je ne laisserai l'Injustice impunie. Jamais je ne laisserai le vil vaincre sur l'innocent."

Il posa sa main sur le pommeau de son épée, continuant toujours de marcher. Simplement habillé par son casque, son t-shirt avec son symbole, son pantalon en kevlar, ses potes et avec seulement son Epée d'Ebène et son sabre laser, il n'était pas autant équipé que les guerriers wakandais, mais il se ferait un principe de leur faire honneur dans les moments à venir.

"Jamais je ne laisserai le mauvais frapper le bon."

Sa détermination grandissait au fil que ses mots sortaient de sa bouche. Les murmurant au départ, il les disait de plus en plus fort maintenant, alors que les premiers êtres mécaniques n'étaient qu'à quelques pas.

"Jamais je ne laisserai le Mal vaincre le Bien !"

Il avait crié ces derniers mots, tandis que les premiers robots étaient sur eux. T'Challa commençait déjà son ballet mortel, mais le Vengeur n'avait pas le temps pour observer cela.

Ayant évité un premier adversaire en se baissant, il utilisa ses jambes pour bondir sur les autres ennemis. Quelques Ultrons tombèrent violemment, avant que de sa main gauche il n'attrape le crâne de l'un d'eux et qu'il n'utilise son autre main pour sortir sa lame. Là, d'un coup sec et sûr, il décapita l'être mécanique et un hurlement de colère sortit de sa gorge tandis qu'il se jetait dans la mêlée.

Même si il n'était pas Wakandais, même si il ne connaissait que peu ce pays, il ne pouvait laisser Ultron et ses sbires le réduire à néant. Il appréciait cette zone du monde et avait juré de tout faire pour protéger l'innocence et le Bien. Il se devait donc de tout faire pour vaincre aujourd'hui, et il était vraiment prêt à tout ce qui était humainement possible pour cela.

Aidant Black Panther du mieux qu'il le pouvait, tranchant, poussant, découpant, Dane était intenable. Il frappait tous ceux qui passaient près de lui, impressionnant les guerriers qui le regardaient entre deux attaques. Il voulait vraiment vaincre, et il allait le faire.

A un moment, deux Ultrons se jetèrent sur lui et se mirent autour de son bras droit, l'empêchant d'user de son Epée d'Ebène. En un éclair, Whitman utilisa sa main gauche pour prendre à sa ceinture sa lame d'énergie, et trancha en deux les robots, heureusement non faits en adamantium.
Malheureusement, ce répît ne fut que de courte durée, et trois autres êtres mécaniques se mirent autour de lui et lui tinrent les deux bras.

Un autre s'approcha alors et parla d'une voix terriblement neutre et terrifiante au Vengeur, qui ne pouvait bouger. Autour de lui, le combat était terrible, et personne ne pouvait donc lui venir en aide...du moins, si il en avait besoin.


"Sujet Black Knight - Dane Whitman. Humain de faible importance. A tuer im..."

"De faible importance ?!"

La rage se lut sur son visage alors qu'il bandait ses muscles. D'un geste rapide, il réussit à déstabiliser les deux robots à ses côtés.

"Tu vas voir qui est de faible importance !"

Après avoir légèrement fait tanguer les deux Ultrons, il donna un rapide coup de tête dans celui en face de lui. Avec son casque, il réussit à casser le crâne en simple fer du robot, et fit tomber ceux autour de lui.
Après cela, ses armes étaient au sol, mais ce n'était pas un problème pour un guerrier comme lui. Avec un sourire sur le visage, il posa sa main sur les trous faits pour les yeux avec sa main droite et lança son casque sur un robot à quelques mètres, le décapitant grâce à cela.

Après ça, le Black Knight roula jusqu'au sol, récupéra sa lame d'énergie et son Epée d'Ebène et se remit sur pied. Il recommença alors à décapiter, trancher et attaquer ses adversaires, aidant les guerriers alliés et Black Panther tandis que Storm commençait son propre ballet mortel et que Doc Strange se chargeait en énergie.

Les Illuminatis étaient définitivement formés. Et personne ne pouvaient définitivement les vaincre, vu l'étalage de puissance et de détermination qu'ils affichaient à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:22

Pendant ce temps, dans la salle de contrôle du vaisseau mère.


Spider-Woman observait toujours Ultron dans l'étroit conduit d'aération. A travers la grille de fer, elle pouvait parfaitement distinguer la scène. Elle mémorisait comme elle pouvait les commandes de l'unité centrale. Les multiples écrans montraient chaque endroit envahi par les robots, exepté 4 situés en retrait qui retranscrivaient les images filmées par les caméras de suveillance à l'intérieur et à l'extérieur du vaisseau.

Le robot jubillait en regardant ses troupes meurtir la magnifique contrée qu'était le Wakanda. Bientôt, ce pays serait rayé de la carte, et lui, Ultron, serait en possession de ses ressources de vibranium.

La création de Pym était ravie. Il s'attarda sur l'écran montrant le Black Knight et le monarque Wakandais. Il intima l'ordre à ses sbyres de neutraliser le Chevalier. Jessica n'en perdait pas une miette, elle était soulagée de voir que ce dernier, ainsi que le reste des Illuminatis se débrouillaient bien. L'intervention de Storm et du Dr Strange ne fit qu'exciter davantage le despote qui se réjouissait de bientôt pouvoir les accrocher sur son tableau de chasse.

"Parfait, tout se déroule comme prévu" dit Ultron en s'adressant à l'un de ses sous-fifres de sa voix métalique.

"Défends toi, petite Panthère" murmura-t-il ensuite avec un rictus sadique.
"Bientôt, je montrai une armée si puissante qu'elle balaiera toute trace de vie ! L'humanité ne sera plus qu'un lointain souvenir !"

La haine d'Ultron n'avait pas désempli depuis sa dernière confrontation avec les Vengeurs. Il considèrait toujours les hommes comme des parasites à exterminer.

"Laissez moi T'Challa !" intima-t-il à ses troupes en leur parlant dans un micro.
"Je veux m'en occuper personnellement"
"Affrétez moi un monoplace !" ordonna-t-il dans un autre émetteur, celui ci destiné aux forces en présence.

Le robot aux côtés d'Ultron regarda les écrans de surveillance de l'appareil, et il remarqua que l'un d'eux était noir. Il hésita quelques secondes avant d'interrompre son maître en pleine crise de mégalomanie.
Il se décida finalement à prendre la parole, Ultron était en train de programmer ses robots pour son absence.

"Chef, il semblerait qu'il y ait un intrus"

L'attitude de ce dernier exaspéra l'intelligence artificielle. Il se trouvait bien au dessus de ces petits problèmes.

"Dans ce cas, faites le nécessaire, fouillez l'appareil et exterminez le !" répliqua-t-il sèchement avant de se diriger vers la porte et de sortir.

Ultron prit place dans son appareil monoplace qui s'envola en direction du palais par une ouverture prévue à cet effet dans le vaisseau mère.

Jessica était toujours recroquevillée dans le conduit. Le robot restant seul dans la pièce ordonna à ses collègues d'exécuter l'odre donné par Ultron. L'alarme se mit alors à rententir et une voix féminine répétait en boucle :
"ALERTE - INTRUS DETECTE DANS LA ZONE - ALERTE"

Le moment était arrivé pour la femme araignée d'intervenir. Elle ouvrit la grille et descendit dans la salle. Elle frappa son adversaire par derrière grâce à ses rayons. Ayant agit très rapidement, l'effet de surprise fut réussi. Elle le projetta à quelques mètres du poste de commande. Le robot se releva et fondit sur elle pour la frapper. Elle esquiva le coup, étant plus rapide que son attaquant. Elle s'apprêtait à lui donner le coup de grâce lorsqu'il donna l'alerte. Elle l'acheva et sitôt après surgirent une dizaine de robots armés...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:37

Sur le champ de bataille, le combat suivait son court. Titanesque. Violent. Inégal.

La technologie des guerriers wakandais, couplée à leur rage de vaincre, parvenait tant bien que mal à rivaliser avec la puissance de feu de l'armée d'Ultron. Black Panther essayait de ne pas penser à tous les sacrifices que son peuple subissait à ce moment meme. Tous ces morts sur le champ de bataille, toute cette souffrance endurée par le Wakanda l'emplissaient de doutes et l'empechaient de combattre. En guerrier inébranlable qu'il était, T'challa faisait de son mieux pour ne penser qu'au combat et à sa finalité, tuer Ultron. Aucune autre pensée n'occupait son esprit.

Ses reflexes étaient à leur paroxysme, sa vigueur exeptionelle. Ses mouvements s'accordaient parfaitement avec ceux de Black Knight, aux cotés duquel il traversait le champ de bataille, faisant des ravages dans les rangs ennemis. Sa dague de Vibranium antartique s'abattait sur chaque robot qu'il croisait, effacant leurs rictus sadiques de leur face métallique. Pour le moment, rien ne semblait pouvoir stopper les deux Vengeurs, qui continuaient leurs course dans les rangs ennemis, de plus en plus vite. La Panthere et le Chevalier, qu'un seul robot aurait mis en difficulté il y a peu, decapitaient les machines meurtrieres par dizaines desormais.

Les deux guerriers, dont les coups d'épée tombaient avec une deconcertante harmonie, n'échangeaient pas une parole, pas meme un regard. Tous deux au coeur du combat, ils en étaient completement absorbés. L'affontement durait déjà depuis plusieurs minutes, et T"challa commencait à s'impatienter, malgré l'hecatombe. Ultron, le vrai, ne s'était toujours pas montré. La guerre ne prendrait fin qu'à la destruction d'Ultron, T'challa le savait. C'est pourquoi, au lieu d'attendre l'arrivée du despote electronique, Black Panther aurait voulu pister le vaisseau mere d'Ultron, pour le denicher et pouvoir enfin lui regler son compte.


"-Black Knight! On ne peut plus attendre Ultron! On doit prendre l'initiative et le débusquer dans son vaisseau! " cria T'challa, tout en continuant à se battre.

Il esquiva alors un rayon mortel, et pourfendit deux robots en tournant sur lui-meme. Puis il continua:

"Si nous nous isolons dans la jungle, je pourrais retrouver le vaisseau malgré le camouflage, grace à l'odeur laissée par les phéromones de Spider-Woman! On doit le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:06

(hj : dans mon message, je précise qu'Ultron vient vous rejoindre avec un petit vaisseau :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:34

( Sinon, quelqu’un va aider Spider-Woman, ils font péter le vaisseau mère, puis elle explique qu’Ultron est allé dans la bataille et vous nous rejoignez ensuite pour le big combat face à lui ! ^^ lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:11

Stephen était en l'air. Il était usé, fatigué et devait concentrer ses capacités au maximum pour pouvoir être à l'aise et pouvoir donner tout ce qu'il pouvait dans le combat. Sous lui se déroulait une bataille qui deviendrait certainement mythique si quelqu'un apprenait son existence un jour, même si il en doutait : leur présence à tous ici était secrète, et personne ne devait savoir qu'ils avaient combattus ici. Trop de questions se poseraient, et peu voudrait y répondre.

*Ca n'empêche que nous devons tout faire pour protéger ce peuple et ce pays. Je suis las par ma quête du Darkhold et suis moins puissant car loin de mon corps, mais je dois quand même faire mon maximum. Les Wakandais ont besoin de nous...ont besoin de moi. Et en tant que Sorcier Suprême, je ne puis ne point entendre leurs appels à l'aide.*

Il soupira lourdement, et rouvrit les yeux. Black Panther et Black Knight se battaient avec les guerriers du pays, et il était clair qu'ils se donnaient à fond pour leur cause. Un petit sourire apparut sur son visage, et il regarda ensuite Storm, qui faisait aussi de son mieux et s'en donnait à coeur joie pour vaincre les troupes d'Ultron, ce monstre qu'ils devaient au moins stopper.

*Pour le moment, tout semble aller bien...je pourrais les aider, mais je ne suis pas sûr qu'utiliser mon énergie ainsi soit la bonne solution. Il m'en reste quand même peu, et je dois en user à bon escient. Peut-être Jessica a-t-elle, elle, plus besoin de moi qu'eux...*

Filant à toute allure en l'air, toujours dans sa forme astrale, Strange arriva au-dessus du quartier général de leur ennemi. Intangible, invisible à l'oeil nu et aux appareils techniques, il passa dans les différentes structures qui composaient le bâtiment pour finalement aboutir à l'endroit où se trouvait Spider Woman, endroit qu'il avait trouvé grâce à son sixième sens mystique.

La jeune femme était en train de combattre des dizaines de robots qui tentaient de la tuer. Le Docteur avait vu un vaisseau partir du quartier général à son arrivée, et il était sûr que c'était celui d'Ultron vu sa taille et son départ en solitaire du bâtiment. Alors que l'héroïne combattait avec difficulté, il soupira et se concentra pour réciter calmement une formule bien connue.


"Maeglin Tîwele, Findaráto Míriel ès Lólindir Númenessë."

Immédiatement, il put accéder à sa télépathie et ainsi parler à Storm, Black Panther et Black Knight.

*Ororo, T'Challa et Dane, Ultron arrive ! Il est bientôt là et va vouloir vous détruire. T'Challa, toi surtout, prends garde à toi. Je pense qu'il veut te viser en premier, alors attention.*

Après cela, le Maître des Arts Mystiques se concentra sur la situation devant lui. Jessica avait du mal avec ses adversaires et il devait l'aider. Soupirant à nouveau, il concentra son énergie et récita encore une fois une formule, mais beaucoup plus puissante et destructrice que la précédente.

"Elu Ancalimë Tathar Elensar !"

Immédiatement, des dizaines de rayons d'énergie jaunes et verts sortirent de ses mains intangibles et réduirent en miettes les robots autour de Spider Woman. Mais cette attaque ne s'arrêta pas là et commença à détruire les installations autour. En fait, c'était une incantation visant à détruire tout ce qui n'était pas organique, et cela ne s'arrêterait que quand l'ancien chirurgien n'aurait plus d'énergie...chose qui arriverait sous peu.

"Jessica ! Fuis !"

Tout était en train d'exploser autour d'eux, et Stephen sentait qu'il commençait à fatiguer. Néanmoins, il savait qu'il fallait détruire ce bâtiment pour vaincre Ultron, et il était bien décidé à le faire...coûte que coûte.

(HJ/ voila, normalement tout le monde sait maintenant pour Ultron qui attaque et Jessica et moi, nous devrions vous rejoindre sous peu :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:03

*Bien.*

Toujours dans les airs, Ororo avait suffisamment de force pour tenir le combat. Dansant gracieusement sur les courants aériens et avec souplesse, elle dirigeait la tornade avec ses mouvements corporels.
Mais le message de Stephen la fit redescendre vers ses amis.

Elle rapprocha la tornade qui s’agrandit d’avantage puis s’ouvrit pour la faire atteindre ses amis. Elle était maintenant avec ses deux coéquipiers, Black Knight et T’challa, au centre d’une tornade qui leur créait une sorte de barrière de sécurité. Les Ultrons ne pouvaient la passer sans ce faire aspirer dans les airs.


« Vous avez reçus le messages ? Je vais m’occuper de ses robots et déployer plus de puissance. Essayez de repérer Ultron et combattez-le, je vous rejoins ensuite. »

Après ces mots, elle remonta à quelques mètres de ses amis et joignit ses bras :

« A tout à l’heure ! »

Un mouvement brusque de tornade fit ensuite gronder le ciel, lorsque qu’elle déploya brusquement ses bras de chaque côté de son corps. Telle une explosion, la tornade s’amplifia soudainement, repoussant violement les robots comme une vague d’acer.
Un grand périmètre avait été gagné, les robots totalement repoussés. Mais pour combien de temps ?


[ Si ça va pas, j’édite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:03

(HJ/ moi, ça me va très bien. Black Panther n'aura qu'à faire intervenir Ultron dans le prochain post, et on pourra alors commencer la bataille finale /HJ)

"Attends."

Dane avait entendu les paroles de T'Challa et les trouvait censées, mais il avait quelque chose à faire avant de suivre ce plan-là.

"Je suis occupé."

Entouré de cinq robots d'Ultron, le crâne nu, l'Epée d'Ebène dans la main droite et la lame d'énergie dans l'autre, il souriait. Heureux de pouvoir se battre pour une cause juste et noble, heureux de se sentir concerné et d'être enfin ce qu'il était vraiment, un chevalier, il lança un regard mauvais aux êtres mécaniques autour de lui.

"A mort !"

D'un geste rapide, il en décapita deux avec son arme maudite, en éventra un autre avec l'épée d'énergie, fit tomber le quatrième avec un balayage aux jambaes et coupa en deux le cinquième. Il enfonça ensuite les deux lames dans la tête de l'avant-dernier, et se releva vers le Roi du Wakanda.

"Voila."

Whitman avait l'air fatigué, mais il semblait toujours fort et confiant. Il avait grandement changé lors de son séjour à Camelot, et était désormais un guerrier fier et très dur à vaincre, comme le montraient les dizaines de cadavres qu'il avait faits tout seul.

Plus que déterminé, il allait parler quand Storm descendit et leur offrit un petit répît. Il lui sourit et pensa pendant quelques secondes à ses paroles et à celles du Docteur Strange qu'il avait entendues quelques secondes plus tôt, puis parla d'une voix neutre et calme. Il était ainsi depuis le début du calme, et même son ton semblait montrer qu'il était totalement différent du Vengeur pré-Camelot.


"Ca me va. Occupe les robots, nous prenons leur chef. Bonne chance."

Il lui fit un petit signe de tête et regarda ensuite T'Challa. Celui-ci se battait plus que vaillamment, et tous deux étaient devenus une équipe pratiquement invincible, malgré l'aspect paradoxal que cela pouvait donner. Mais il s'en fichait : l'important était le Wakanda, pas leurs sentiments.

"Allons vers la jungle et trouve sa piste. Je te couvrirai."

Le Black Knight coupa la tête de deux Ultrons en sortant de la sphère protectrice de Ororo, et récupéra sur le sol son casque, qu'il remit après avoir rangé sa lame d'énergie à sa ceinture. Il abattit encore quelques adversaires avant de s'enfoncer dans la forêt avec son allié, tandis que le vaisseau de leur ennemi principal se posait et que sa mécanique venait de les capter.
Impassiblement, Ultron passa sur le champ de bataille et alla à la rencontre de ses deux adversaires, bien décidé à tuer le Roi du Wakanda et quiconque aurait la folie de s'opposer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:43

Il était maintenant temps pour tornade d’user de ses pouvoirs afin de repousser les derniers robots. Les Wakandais avaient fort bien combattus, mais il fallait accélérer les choses.

Elle s’en occuperait donc seule, mais ce n’était pas un problème car elle avait un atout : le vol.
Au dessus des Ultrons, elle était pratiquement invincible et entourée de ses éléments, elle pouvait viser sur un large et suffisant périmètre. T’challa et Black Knight allaient combattre Ultron, il fallait à présent se débarrasser des pions.


« Machines ! Cria-t-elle, vous êtes sur les terres d’une déesse, et elle ne l’accepte pas ! Il est temps que je vous présente mes capacités... »

Survolant très rapidement les quelques centaines et derniers robots, Ororo déploya ses bras en direction du sol, qui guida les nuages vers l’ennemi :

« ...bienvenue sur mon domaine. »

Le ciel craqua et les nuages grondèrent, laissant un vent très glacial s’affaler sur les robots immobilisés sur place. Ce blizzard, très intense, galopa sur le sol pour atteindre les dernières machines à une vitesse ahurissante.
La tache de l’africaine était accomplie : ses camarades allaient rejoindre Ultron sans problème.

Ororo finissait maintenant les derniers robots. Néanmoins, la fatigue commençait à apparaitre.


[ Le champ est libre pour le combat avec Ultron ! Héhé ! Ororo vous rejoindra quand il aura commencé. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 17:57

Le combat faisait toujours rage à ce moment là, sur les plaines du Wakanda. Les pertes etaient de plus en plus lourdes des deux cotés, mais on pouvait deviner un leger avantage pour le peuple du Wakanda, qui se défendait de toutes ses forces pour repousser l'armée de robots.

Sans plus attendre, T'challa se dirigea vers l'orée de la jungle, esperant pouvoir retrouver la trace de son ennemi. Accompagné de Black Knight, il filait entre les epais végétaux, pour se retrancher du combat. Alors qu'ils se frayaient tous deux un chemin dans la jungle, Black Panther se tourna vers son frere d'arme tout recent, le Chevalier.

"-Dane, le combat est presque terminé. Nous allons faire face à Ultron et mettre un terme à cette infamie. Desormais, nous combattons ensemble, pour le meilleur, et pour le pire." commença-t-il, ecartant les immenses feuilles sur son passage.

"-Avant que le combat ne débute, il fallait que tu saches que j'ai été fier de combattre à tes cotés. Un chevalier de ta trempe mérite sa place au panthéon des guerriers. Je voulais aussi te dire que tu est digne de porter l'Ebony Blade. J'ai eu tort de douter de toi, et je me rend compte desormais que cette arme est plus un fardeau qu'autre chose pour toi, et que tu as eu du courage d'en affronter la malédiction."

Les deux vengeurs continuèrent leur course effrénée jusqu'a une clairiere, un espace assez dégagé pour que T'challa puisse reperer le vaisseau d'Ultron, grace aux phéromones de Spider-Woman. Black Panther reprit son discours, tout en faisant fonctionner ses sens à leur paroxysme.

"-Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter, si ce n'est que nos vies sont entre nos mains respectives. Ma vie est entre tes mains, et j'espere que tu as assez de confiance en moi pour me confier la tienne. Sans cela, nous ne pourrons pas nous battre pleinement."

T'challa s'arreta un instant. Il avait repéré une piste. Ultron n'était pas loin, mais il etait encore difficile de le localiser.

"-Si nous survivons à cette épreuve, nous serons freres de sang, comme le veux la tradition tribale du Wakanda. Ca nous changera de nos habituelles querelles..."

T'challa fut interrompu par un terrible fracas. Un rayon desructeur venait d'etre tiré dans leur direction. L'explosion rasa la clairiere et projeta les deux guerriers dans des direction opposées.

"-Te voila enfin, T'challa, monarque du Wakanda!" , claironna une voix métallique, désagréablement artificielle et stridente. "Je convoite tes terres, c'est pourquoi tu vas me les ceder, une fois que je t'aurais tué!"

Black Panther roula au sol, sa dague de vibranium à la main. Il était pret à combattre de toutes ses forces. L'ennemi etait là, juste devant, s'extirpant du nuage de poussiere flottant aux alentours, et affichant un immuable rictus. T'challa avait l'impression que tous ses efforts pour devenir Roi, toutes les epreuves qu'il avait traversées, avait été dréssés sur sa route pour qu'il affronte cet ultime moment. Son peuple comptait sur lui, et le monarque sentait l'espoir et la rage couler dans ses veines. Animé d'une flamme nouvelle, Black Panther se releva, faisant face à Ultron. Le combat final pourrait commencer. Et la Panthere ne ferait pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:58

Dane appréciait à leur juste valeur les mots prononcés par T'Challa. Il savait que l'homme à ses côtés devait faire un grand travail sur lui-même pour parler ainsi, et surtout dire clairement qu'il s'était trompé et qu'il regrettait.

"Merci."

Il souriait tandis qu'ils marchaient tous deux dans la jungle, leurs sens au maximum de leurs possibilités. Bien sûr, l'homme à ses côtés était meilleur que lui dans ce domaine-là, mais Whitman voulait quand même savoir ce qu'il y avait autour de lui et se concentrait donc le mieux possible, même si il savait bien que Black Panther serait le premier à réagir en cas de souci.

"Ce que tu me dis me touche."

Il disait vrai. Même si tout n'était pas encore réglé entre eux, les paroles prononcées par le Roi du Wakanda lui allaient trop au coeur, et finissaient de dresser un portrait positif de lui, déjà commencé par son comportement durant cette épreuve.

*Même si T'Challa ne sait pas toujours y faire, il est indéniable qu'il est un homme d'honneur et de valeur. Je comprends qu'il se soit méfié de l'Epée d'Ebène et de son contrôle sur moi, et je suis content qu'il change ainsi d'avis. Cet homme est quelqu'un de bien. Je suis fier de le connaître.*

Marchant toujours, il prit alors la parole. Sa voix claire et calme s'éleva doucement dans la jungle, et il faisait tout pour être le plus discret possible, tandis que ses sens étaient encore en alerte au cas où.

"J'ai aussi eu tort de croire certaines choses à ton égard. Tu es un bon Roi, T'Challa, j'en suis convaincu. Tu as dis ce que tu pensais et je ne t'en veux pas...ou plus, plutôt. Je mets ma vie entre tes mains sans aucun remords : je sais que tu feras tout pour la sauver comme je ferai tout pour faire de même avec la tienne."

Il sourit encore une fois. Malgré le combat, malgré l'apocalypse qui régnait dans ce Wakanda en proie à la guerre et à la mort, il était content que leur querelle prenne fin. Bien sûr, tout n'était pas encore fini entre eux, mais au moins les deux Vengeurs savaient maintenant qu'ils étaient des êtres d'honneur et de valeur, et c'était déjà un grand pas de franchi.

"Espérons que tout ça survive à cette horreur."

Le Black Knight allait encore rajouter quelque chose, comme son allié, mais ils furent tous deux stoppés par l'arrivée brutale et évidemment violente de leur ennemi, du créateur de toute cette folie...Ultron.

Dès qu'il fut là, le robot envoyé le héros de l'autre côté de la petite clairière où ils se trouvaient. T'Challa se rattrapa très bien et se releva facilement grâce à son agilité et à son expérience, mais n'ayant ni cette souplesse, ni les capacités supérieures du Roi du Wakanda, Dane roula violemment sur le sol, se faisant légèrement mal au passage.


"Ughn..."

La tête dans la végétation, il sentait que son corps se rappelait à son bon souvenir, et que celui-ci n'appréciait pas vraiment le traitement qu'il lui infligeait. La chaleur, la fatigue et les petites blessures du combat le faisaient souffrir, mais d'une pensée il fit se taire tous ces signaux de douleur dans son esprit.
Il y avait beaucoup plus important que ça à gérer.


"-Te voila enfin, T'challa, monarque du Wakanda!" , claironna une voix métallique, désagréablement artificielle et stridente. "Je convoite tes terres, c'est pourquoi tu vas me les ceder, une fois que je t'aurais tué!"

Whitman s'était relevé pour entendre les paroles d'Ultron. Celui-ci lui donnait son dos comme vision, et était sûrement certain que le héros était vaincu, trop faible certainement pour lui opposer la moindre résistance. Mais lui était bien décidé à lui prouver le contraire.

"Non."

Sa voix avait été froide et dure. Tant pis pour l'effet de surprise, pensa-t-il alors qu'il faisait face au robot, qui analysait calmement les paroles pour savoir qui venait de les prononcer. Il n'avait plus le temps pour être discret et raffiné. Le combat final commençait.

"Tu ne tueras pas T'Challa, Ultron."

Lentement, le Black Knight se préparait. Il enleva calmement son casque qu'il jeta au sol, puis s'essuya le visage du revers de sa manche, son regard toujours tourné vers l'être mécanique. Il avait planté son Epée d'Ebène dans le sol devant lui, et faisait bien attention à ôter ses gants et tout ce qui pourrait le gêner.
Ainsi, quelques vêtements superflus tombèrent au sol, et il ne lui restait plus maintenant que ses bottes, son pantalon en kevlar, son t-shirt bleu avec son symbole et sa ceinture, où était son épée d'énergie. Rien d'autre. Plus aucune protection ne le protégeait. Il n'y avait plus que lui et ces quelques fibres.


"Pas avant de m'avoir tué."

Il savait que le robot le battrait facilement, mais il espérait que cela permettrait à Black Panther d'attaquer en traître leur adversaire. Il savait aussi qu'il risquait de mourir durant l'opération, mais...ce n'était pas si grave. Il y avait des choses trop importantes en jeu pour faire autre chose que ça.
Le Wakanda comptait sur eux. Sur lui. Et il répondrait présent.


"Pas avant de m'avoir affronté."

Le Vengeur soupira lourdement, et posa sa main sur le manche de son Epée d'Ebène. Plus forte que jamais, son influence lui criait de fuir pour aller tuer un être humain. Mais, comme à chaque fois, il résista. Il n'allait pas fuir. Il n'allait pas partir.
Il allait faire face. Et assumer les conséquences de son acte.


"Tu vas mourir, Dane Whitman. Tu ne peux me vaincre."

La voix nasillarde du robot se fit entendre, brisant un silence pesant. Son ennemi avait toujours ses doigts sur sa lame, ne la sortant pas encore. D'un regard, il fit signe à Black Panther de ne rien faire et reprit la parole, plus déterminé que jamais.

"Peut-être. Mais je mourrai alors en homme. Je mourrai en ayant tenté d'arrêter un monstre. Je mourrai en ayant tenté de protéger les innocents. Je mourrai en Chevalier, Ultron. Et ça, vois-tu...ça vaut toutes les vies pour moi."

Il prit alors une grande inspiration et sortit son Epée d'Ebène. A ce moment-là, toute sa fatigue, toutes ses blessures disparurent. Seules restaient la détermination et l'envie d'en finir. L'envie de régler une fois pour toute son sort à Ultron, le monstre responsable de millions de morts.

"Meurs, Ultron !"

Dane courrut alors vers son ennemi, la lame en avant. Il savait qu'il n'avait pas une chance. Il savait qu'il allait se faire mal. Il savait qu'il avait un grand risque de mourir. Mais ça n'avait pas d'importance. Il allait se battre pour une cause juste et aider à tuer une horreur. Voila ce qui était important. Voila ce qui méritait de mourir pour...

(HJ/ je pense que nous devrions maintenant attendre Spider Woman pour la suite. et ceux qui prendrons le prochain post de ce combat, n'hésitez pas à donner de méchants coups à mon personnage : il fait une folie là, et il doit en subir les conséquences. :DD:
M'enfin, le tuez pas quoi...faut aussi qu'il participe à la baston finale ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 21:46

Jessica était encerclée par les robots, ils étaient nombreux, mais elle ne se laissait pas dépasser pour autant. Elle se battait avec rage contre ces envahisseurs qui n'avaient d'autres buts que détruire et piller. Elle volait et foudroyait ses assaillants avec succès, elle prévoyait maintenant de mettre hors service l'appareil de commande à distance. En se battant, elle se disait que plutôt que de le détruire, elle pourrait peut être s'en servir pour retourner les soldats de fer télécommandés contre Ultron.

Même si la super héroïne tenait la distance, de nouveaux robots arrivaient. Elle ne pourrait pas tous les vaincre seule. Elle pouvait garder une position défensive en évitant les coups, mais ce n'était pas ça qui aiderait ses compagnons. Elle devait essayer de détruire le vaisseau, quitte à être blessée, la survie d'un pays, et d'une planète était en jeu. Elle tendit un bras vers l'ordinateur géant et lui envoya un de ses rayons. L'écran se brouilla, et une fine fumée s'en échappa. Mais ce n'était pas suffisant. L'un des robots attrappa la jeune femme par le pied, cherchant à l'immobiliser. Un autre lui tira dessus avec son laser, Jessica laissa échapper un petit cri de douleur tout en repoussant un troisième robot avec un puissant coup donné par son pied encore libre.

C'est à ce moment opportun que surgit le Docteur Strange. Spider-Woman prise dans le combat fut éblouie par des rayons lumineux verts et jaunes. Elle tourna la tête et vit que l'éminent sorcier était venu lui porter main forte. Lorsqu'elle détourna son regard du maître des arts mystiques, tous ses ennemis avaient disparu.
Une seule formule magique lui avait permis de désintégrer toutes les machines présentes autour d'eux.

Le sort était puissant, tout explosait. Stephen lui cria de fuir, elle remarqua qu'il s'épuisait. Ce qui était normal, il donnait toutes ses forces depuis le début de la bataille, et la magie était un art qui demandait beaucoup d'énergie.


"Je sais où sont entreposées les réserves de carburants" lui répondit-elle simplement avant de disparaître.

Fuir comme lui ordonnait Docteur Strange s'assimilerait à un échec pour elle. Ce dernier était venu l'aider car elle n'arrivait pas à atteidre les objectifs seule, elle ne voulait pas être totalement inutile dans cette croisade contre Ultron.
Elle avait pu mémoriser le plan de l'appareil lorsqu'elle avait parcuru les conduits d'aération. Elle courut à l'étage inférieur dans la pièce où le robot stockait son carburant. Et vu les milliards de km qu'il avait parcouru dans l'espace, sa réserve était importante. Elle entra et leva les bras en direction des câbles d'alimentation. Une petite étincelle suffirait à provoquer une explosion qui pourrait souffler une bonne partie de l'engin. D'une pensée, un rayon bioélectique émana de la paume de sa main tendue. Un odeur de câbles brûlés commençait à se faire sentir. Il ne fallait pas rester sur les lieux. La jeune femme courut jusqu'à la sortie de l'appareil déjà bien endommagé par le Dr Strange. Quelques secondes après qu'elle soit à l'extérieur, l'explosion retentit. Jessica n'avait pas eu le temps de s'éloigner suffisemment, elle fut projetée à quelques mètres. Son costume avait noirci et était déchiré par endroit. Elle, heureusement, n'avait rien à part quelques brûlures superficielles et des égratigures. Elle s'appuya sur ses bras endoloris pour se relever. Elle chercha du regard le Docteur Strange.

(Petit :wink: à l'épisode de Civil War centré sur SW )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 22:56

"Jess...ica..."

Stephen apparut derrière la jeune femme. Toujours sous forme astrale, il semblait encore plus faible qu'auparavant. Apparemment, son attaque lui avait coûté énormément d'énergie, et il ne continuait à être visible que grâce à sa force de volonté inébranlable.

"Tu...vas...bien..."

Il sourit en voyant que Jessica allait bien. Même si il était vaincu et blessé, il aurait été prêt à se jeter encore dans le combat pour la protéger et la sauver. Il savait, grâce à ses pouvoirs et son instinct, que son ami Dane et elle étaient désormais plus que liés, et pour Whitman à qui il tenait beaucoup, il y serait retourné sans aucun remords.
Heureusement, elle allait bien et il n'avait donc pas à faire une telle mission suicide.


"Je..."

Strange lévitait avec énormément de difficultés. Il fit un petit sourire à Spider Woman, avant de reprendre très douloureusement la parole. Sa souffrance était visible, de même que sa faiblesse extrême.

"Je ne peux...rester...Je...dois par...tir...regagner...mon corps..."

Il disait ça en un souffle, comme si chaque parole était une épreuve extraordinaire pour lui.

"Je...désolé...je...peux plus..."

Lentement, il se tourna vers le combat qui était extrêmement violent et destructeur. Les Wakandais se battaient bien, mais il était clair que si l'affrontement durait trop longtemps, ils perdraient sous le poids des robots. Il fallait donc que Black Panther et Black Knight s'en sortent...et qu'ils gagnent, surtout.

Et pour s'assurer de cette victoire, le Docteur avait décidé d'intervenir.

Malgré sa faiblesse, malgré sa souffrance, il soupira lourdement et rassembla calmement le peu d'énergie qui lui restait. Avec sa force de volonté comme réelle puissance, il lançait une vague d'énergie bleutée vers les troupes d'Ultron.
Seul un tiers de ses cibles furent détruites par l'attaque mystique, mais toutes les autres furent décontenancées et cela suffit amplement aux troupes Wakandaises de leur faire leur affaire.

Avec un sourire fatigué, il regarda ensuite vers Jessica. Il n'avait plus la force de parler, et lui fit donc un petit sourire avant que sa forme astrale ne disparaisse. Celle-ci n'exista plus en quelques secondes à peine, étant donné qu'elle rejoignait en silence et en pleine discrétion le corps du Sorcier Suprême là où il se reposait, et ce pour tenter de reprendre quelques forces en vue du terriblement combat à venir face à Dracula, son adversaire principal actuellement...


:fleche: Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 1:58

Le sorcier suprême avait donc quitté le combat. Mais la jeune Jessica n’allait pas rester seule bien longtemps. En effet, quelques secondes suffirent au Doctor Strange pour disparaitre que Tornade fit son apparition au dessus du sol et hâtivement :

« Jessica ! »

L’africaine avait l’air essoufflée et elle se posa près de la jeune femme. L’explosion du vaisseau l’avait guidée jusqu’ici, mais pas le temps de prendre des nouvelles de santé, le temps était compté :

« Les robots sont beaucoup moins nombreux et je peux en venir à bout, seule. Toi, il faut que tu retrouves les autres...Ultrons est là. »

Lorsqu’elle prononça son nom, la situation paraissait reprendre du sérieux.

« Ils se battent vers le Nord ! Je t’y rejoindrais. »

Tout en parlant, la déesse leva le bras tandis qu’une lumière foudroyante s’abattit sur les robots qui approchaient.

La stratégie était faite : Il fallait maintenant s’occuper d’Ultron ; ses pions étaient déjà vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda - Réunion des Illuminatis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Afrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser