Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau plan machiavélique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyMar 11 Sep - 19:59

HJ : inspiré d'événements récents /HJ

Dans le bureau situé en hauteur du QG de la confrérie des mauvais mutants, Erik Lensher, dit aussi Magnéto le maître du magnétisme regardait tristement le soleil se coucher à travers les baies vitrées ; mais son esprit se portait bien plus loin que l’horizon, dans ses yeux défilaient sans trêve les images d’une île ravagée par le feu et les flammes, des ruines d’une nation florissante enterrée dans les débris de buildings et la poussière des rêves de gloire défunts.

Genosha ! Cette île aurait du être la patrie de tous les mutants, elle aurait dû être la première nation mutante dirigée par le maître du magnétisme en personne, son fief personnel à partir duquel il aurait entamé sa croisade victorieuse contre l’humanité dégénérescente. Magnéto ne pouvait s’empêcher de repenser aux quelques jours de gloire, quand, après avoir reçu en cadeau cette île à la population mourante suite au virus Legacy, il en avait fait une armée mutante dévouée à sa cause et sa personne sitôt la découverte du vaccin, en ces jours il était prêt à s’emparer du monde, des milliers de mutants l’acclamaient chaque jour étaient prêts à le suivre dans sa nouvelle guerre sainte.

Hélas les sentinelles de Cassandra Nova avaient écrasé ce rêve sous leur bottes de fer, Magnus blessé par ces maudits x-men avait insisté impuissant aux massacre de toute la population par ces maudites machines crées pour tuer les mutants. Il avait vu son armée, son peuple réduit en cendre et tous ses projets de conquête anéantis avec eux.

Un autre homme aurait vu là la fin et aurait abandonné ou fini brisé, pour Magnéto ses événements n’avaient fait qu’affermir de façon radicale sa prise de position : plus que jamais les mutants devaient s’imposer par la force, jamais plus leur survie ne devait dépendre des machines de mort du gouvernement. Les sentinelles, et tous ceux qui avaient participé ou participaient à leur élaboration comme leur utilisation devaient être anéantis ! La survie des mutants était à ce prix, et lui Magnéto saurait prendre les mesures nécessaires ! Il n’accepterait pas lâchement comme ces vendus de x-men de passer sous le contrôle des sentinelles. Cette décision prouvait la faiblesse des enfants de Xavier, pire, cela en faisait des traîtres à leur race. Il était clair que c’était de lui seul que les mutants pouvaient attendre le salut.

Mais pour livrer la guerre, il fallait une base, une armée. Genosha n’était plus que ruine, et les rares acolytes survivants étaient blessés ou trop traumatisés par le massacre des sentinelles pour pouvoir être utilisés. C’est pour cela que Magnéto ne pouvait vraiment compter que sur la confrérie des mauvais mutants. C’est pour cela qu’il avait quitté l’île de Genosha pour le QG de la confrérie, mais il savait, depuis son expérience de gouverneur de l’île, qu’il avait besoin, aussi bien pour pouvoir frapper fort que pour sa crédibilité auprès des mutants, d’une terre, d’une nation sous l’égide de laquelle rassembler les mutants.

Magnéto s’accouda en avant dans son bureau et joignant les poings se plongea dans une intense réflexion : comment pouvait-il parvenir à s’emparer de nouveau d’un pays entier ? De ses expériences passées il avait appris que l’idéal serait que la population soit volontaire, qu’il puisse se présenter en héros, en sauveur, plutôt que de tenter de s’en emparer par la force, ce qui amènerait immanquablement les vengeurs ou les X-men, à lui tomber dessus.

Oui, il fallait être subtil, provoquer insidieusement la chute d’un petit état pour ensuite venir le ramasser et en prendre le contrôle. Magnéto pensa à tous ces pays nouvellement créés en Europe de l’Est, comme le Rumekistan... C’étaient des pays modernes, très modernes, Magnéto avait vu au fil des années l’usage d’Internet s’imposer partout, il avait ressenti dans l’évolution même des champs magnétiques le développement de l’informatique et des réseaux virtuels, il savait que ces jeunes pays s’en remettaient tout entier à ces nouvelles technologies d’avenir. Si d’un seul coup tous les systèmes se trouvaient perturbés, que les serveurs de toutes les administrations : banques, hôpitaux, polices, armées… se retrouvent hors service, que toutes les communications, aussi bien téléphoniques que d’Internet, ne fonctionnent plus, ces pays se retrouveraient soudainement en plein chaos. Alors lui Magnéto n’aurait qu’à intervenir et se présenter en sauveur au moment le plus critique pour que le pays ciblé l’accepte comme maître. Une fois cela fait Magnéto ferait peu à peu de cet état un nouvel « état mutant » et il pourrait reprendre ses rêves de conquêtes.

Ce plan était bon, mais il y avait deux obstacles majeurs pour qu’il fonctionne. D’abord il ne fallait pas que Magnéto soit directement responsable des perturbations en question, sinon le lien serait fait et son imposture révélée, il devait donc passer par un mutant possédant le pouvoir de créer un tel chaos, si possible il fallait même que ce mutant ignore pour qui il travaille… Magnus passa en revue dans sa tête la liste des mutants susceptibles de plonger tous les réseaux informatiques d’un pays dans le noir total : Forge le pourrait mais jamais il n’accepterait de faire ça, Cypher le jeune mutant décédé pendant qu’il avait essayé d’adopter les idéaux de Xavier aurait pu .

L’espace d’un instant un chagrin sincère s’empara d’Erik Lensher en songeant à ce jeune garçon qui était mort parce qu’il s’était montré trop faible, parce qu’il avait cru pouvoir adopter les méthodes de Xavier. Cette mort lui rappellerait toujours qu’il n’était pas Xavier, que les méthodes de ce dernier, ses scrupules n’étaient qu’une dangereuse faiblesse à bannir. Le monde n'appartiendra jamais aux faibles, ni aux innocents, seuls la force et le pouvoir comptent pour obtenir ce que l'on veut. Une froide colère succéda, qui se muait peu à peu en haine dans l’esprit de Magnéto. La mort de Cypher prouvait à quel point on ne pouvait montrer la moindre pitié envers les ennemis des mutants, tous ceux qui représentaient une quelconque menace devaient être éliminés sans pitié : "c’est leur survie ou la nôtre !"

Magnéto entreprit de reprendre son calme et d’évaluer froidement la situation, il ouvrit un ordinateur par la pensée et entreprit de chercher dedans les fichiers de mutants qu’il avait volés à Xavier du temps où il dirigeait l’école. Là il finit par trouver ce qu’il cherchait, un mutant du non de Gareb Bashur, pseudonyme : Commcast, sorte de télépathe électronique capable de stocker les datas informatiques. C’était un mercenaire, et l’auxiliaire parfait pour une attaque informatique de haut niveau. Les rouages du plan de Magnéto se mettaient en place : la Russie n’a jamais beaucoup toléré l’indépendance des pays de l’est, si Mystique prenait les traits du colonel Vazhin, l'équivalent russe de Nick Fury, que déguisée en celui-ci elle embauchait Commcast pour plonger le Rumekistan dans le chaos en coupant ses moyens de communication, alors tout le monde accuserait les Russes, et lui Magnéto ne serait pas inquiété quand une fois le pays au bord de la guerre civile, il viendrait les délivrer et les sauver.

Un sourire narquois tordit le pli de la bouche du maître du magnétisme, ouii ce plan était bon, il ne restait qu’un dernier obstacle : l’intervention d’une équipe officielle de super-héros dans ce pays pour qu’ils rétablissent l’ordre à sa place. Pour cela la seule solution était d’envoyer des confréristes en embuscades, si possible des confréristes capable d’agir de façon indépendante, comme s'ils étaient utilisés par les russes pour faire empirer le chaos ambiant, des mutants comme Dents-De-Sabre par exemple.

Magnéto sourit. Il avait un plan, et bientôt il aurait une nation entière sous sa botte. Il appuya sur un bouton et sa voix résonna dans le communicateur :


-"Mystique, j’ai une mission pour toi, retrouve moi dans mon bureau immédiatement. Préviens aussi les autres confréristes que je veux les y voir, ils vont bientôt avoir du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyLun 17 Sep - 2:15

Après sa libération des prisons du SHIELD, Cain réussit sans peine, à nager et à rejoindre la côte américaine et de là à retourner à la base des confrériste ou il resta caché afin de laisser au SHIELD le temps de calmer les recherches.

Bien que plus d'une semaine se soit écoulé, il n'avait pas revu Dent-de-Sabre ni eu de nouvelles de son précédent employeur.

Dans son cloître exemplaire Cain eu vite vent de la nouvelle: Magneto était revenu et il avait un nouveau plan. Normalement le "colosse de muscles" serait resté encore caché quelques temps mais tant qu'il était avec Magneto il ne craignait rien, ni le SHIELD ni son ex-employeur. Profitant un peu de la prochaine mission de Magnus comme d'un bouclier contre ses ennemis extérieurs, Marko se précipita au bureau de ce dernier.

Devant la grande porte (probablement métallique) du bureau Cain réalisa qu'il n'avait pas franchit cette porte depuis bien longtemps, près d'un ans c'était écoulé depuis l'attaque de l'Institut Xavier qui fut environ la dernière mission que les confréristes avaient effectuée.

Les portes, sans un son, s'ouvrrir face au Fléau sans que ce dernier ne les ai touchées.


*C'est bien Magneto*, songea le Fléau avant de pénétrer dans la pièce.

"Eh Eric? c'est Cain", court silence, "j'ai entendu dire que tu avais peut-être quelque chose à me faire faire?"

Marko attendit un réponse avant d'avancer d'avantage dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyJeu 20 Sep - 22:59

Un pli de la mâchoire de Magnéto se contracta lorsqu'il entendit les paroles prononcées par Caïn Marko. Comment celui-ci osait-il s'adresser à lui, le maître du magnétisme avec une telle familarité ?! Il avait beau posséder une puissance exceptionnelle grâce au rubis de Cytorak, il n'était qu'un sous-fifre pour le sauveur de l'humanité mutante, d'ailleurs il n'était même pas un mutant... Non, il convenait de rappeler à celui-ci sa place dans l'ordre des choses.

-"Comment oses-tu t'adresser à moi ainsi ? On dirait que tu viens de parler sans réfléchir à qui tu t'adressais ! Crois-tu que c'est parce que nous nous trouvons dans l'intimité de mon bureau que je tolérerai une telle fraternité ? Tu serais bien léger de le penser... N'y a t'il donc rien dans cette tête ?"

Magnéto leva la main vers Caïn mais fit mine de vouloir serrer quelque chose avec, aussitôt le casque de Caïn se mit à se tordre puis à se compresser sur le crâne de ce dernier, l'enserrant comme un étau.


-"Ahah ton casque te permet peut-être d'échapper au pouvoir télépathique de Xavier, mais contre moi il ne t'es d'aucune utilité. Repenses bien à celà avant de m'adresser la parole : Je suis l'homme qui peut te tuer d'une seule pensée."

Magnéto ne souhaitait nullement tuer le Fléau, sa force et sa résistance exceptionnelle faisait de lui un parfait auxilliaire pour ses plans, mais il fallait lui rappeler qui était le patron.

Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyVen 21 Sep - 0:04

"Arg!", est environ le seul son qui ne fut pas ensevelit par le crissement métallique du casque marron rougeoyant se refermant sur la tête de son pauvre propriétaire, qui par folie à manqué de respect à l'un de ceux que l'ont ce doit de respecter.

Sans vision et avec un seul souffle déjà raccourci par la surprise, le géant agrippa, par simple réflexe, son casque à deux mains tirant de toutes ses forces sur l'objet pour pouvoir bien évidement l'arracher de sur son crâne.

Marko ne pensait pas vraiment au pourquoi? du comment? il avait pu se mettre dans un tel pétrint. Si on oublie cette courte phrase qu'il avait eu le culot de dire, il n'avait ni vu ni parler au maître du magnétisme depuis bien longtemps alors comment l'aurait-il mit dans une telle colère? Les explications de Magneto éclairèrent rapidement le Fléau...

Malgré la quasi-surdité que subissait Marko, il comprit l'important du discours de son supérieur. N'attendant maintenant qu'une courte possibilité afin de montrer à son "Maître" sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyVen 21 Sep - 2:28

Passant près de la porte, Dents-de-sabre déboula dans la salle. Ayant un morceau de viande d'origine inconnue entre les griffes. D'un geste animal, il tenta d'essuyer sa bouche du sang qui s'y trouvait mais ne réussit qu'à étendre d'avantage le rouge. Magneto pu ressentir la présence d'adamantium sur ses griffes, ses dents et quelques points stratégiques de son ossature. De nature silencieuse à l'encontre de son maître, il resta en retrait. Un sourire plutôt maniaque se dessina sur ses lèvres à la vue du traitement que le fléau subissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyJeu 27 Sep - 18:57

Magnéto relâcha aussitôt son étreinte et libéra Cain suite à ses excuses. Me Fléau restait un être particulièrement puissant, capable même de rosser un dieu asgardien, il lui serait très utile pour ses projets à venir. De même que ce psychopathe de Dents-de-Sabre qui venait d’arriver avec un morceau de chair entre les dents. Ces deux auxiliaires n’étaient pas ce que Magnéto avait de plus subtil en réserve, mais ils pouvaient convenir pour la mission en cours, surtout du fait qu’il était courant que ces deux-là, bien que confréristes, agissaient régulièrement de leur propre chef.


-"Bon, maintenant que vous êtes là tous les deux, je vous expliquer quel est mon nouveau plan et comment vous allez pouvoir y contribuer. J’ai actuellement l’intention de m’emparer du Rumekiztan, un petit état d’Europe de l’est. Mystique va faire croire à un mutant du nom de Commcast qu’il est embauché par la Russie pour court-circuiter toutes les connexions Internet et plonger petit à petit ce pays dans le chaos. Une fois que cela sera fait, moi Magnéto j’interviendrai comme un sauveur, je dévoilerai les soi-disants méfaits des Russes, châtierai ce Commcast et les russes qui seront les bouc-émissaires et je ferai en sorte que les habitants m’acceptent comme président s’ils veulent que je rétablisse l’ordre dans leur pays. "

Magnéto espérait avoir été suffisamment clair jusqu’ici, il vit que Dents-de-Sabres mâchouillait nerveusement son bout de bidoche comme s’il s’impatientait, bon du moment qu'il avait compris ce qu'on attendait de lui.

-"Evidemment il est possible qu’avant que j’intervienne pour redresser une situation désespérée, des super-héros comme les vengeurs par exemple, essaient d’arranger les choses. Si tel est le cas vous devrez intervenir pour faire échouer toutes leur tentatives. Vous pouvez saisir n’importe quel prétexte pour leur rentrer dans le lard, mais ils ne doivent pas pouvoir calmer la population sur place, et surtout... ILS NE DOIVENT PAS SAVOIR QUE VOUS TRAVAILLEZ POUR LA CONFRERIE DE MAGNETO !"

Magnus avait crié ces derniers mots sur un ton violent et avec un air menaçant, comme une explosion de colère, mais ce point était crucial, et il fallait à tout prix que ses deux acolytes ne fassent pas tout échouer.


-"Vous avez bien compris quel est votre rôle ? Vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptySam 29 Sep - 2:06

Dents-de-sabre se grattait lourdement le dois lorsqu'il prit la parole.

"Les X-mens sont pas cons; s'ils nous voient, moi et le fléau, sur place en même temps il vont piger que t'as un lien avec l'affaire, non?"

Attendant la réponse de son maître, il tenta de retirer un morceau de viande qui s'était coincé entre deux de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptySam 29 Sep - 22:06

*Tiens une question pertinente de la part de Dents-de-Sabres ?* La surprise trahit sur le visage de Magnus par un bref haussement de sourcil dans la direction du mutant griffu. Puis l'instant d'après un sourire satisfait se dessina sur son visage, comme il tendit la main et dévoila une sorte de petit boitier noir.

"Pas avec ceci." fit-il pour répondre à la question de Creed.


Il s'agissait d'un petit appareil que même les mutants renégats de la confrérie connaissait : un inducteur d'image, le même type d'appareil dont se servaient les mutants de Xavier pour projeter une image holographique programmée par leur soins pour dissimuler leur véritable nature.

Si Magnéto méprisait ces appareils derrière lesquels les mutants de Xavvier dissimulaient de façon lâche et hypocrite leur apparence aux humains, il était depuis toujours conscient de leur utilité. Au cours d'un des nombreux affrontement entre lui et les x-men, il avait retrouvé les débris d'un de ses appareils, l'avait étudié, réparé à l'aide de ses pouvoirs et à présent reconfiguré pour la mission à venir.

-"Ces appareils sont quasi semblables à ceux utilisés par les x-men. Je les ai programmé pour qu'ils vous donnent l'apparence d'ex supers soldats soviétiques.Toi, Dents-de-Sabre, tu te feras passer pour Ursa Major. Quand à toi Fléau, mmm, je ne vois que Vanguard pour te servir de couverture. Vous ferez ainsi croire que vous travaillez pour les russes et conforterez le peuple du Rumekistan dans l'idée que les russes sont à l'origine de tous leurs problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyDim 30 Sep - 1:35

* #%@&! *

Fulminant contre ce que Magnus venait de lui faire, Marko trouva tout de même le moins de l'écouter. Son esprit continuait à se calmer pendant que le Oh! grand maître du magnétisme discourait.

*Je ne suis pas comme Dent de sabre, crapaud ou Mystique. Je n'ai j'amait été à genoux devant ce vieu fou. Je l'aide parce que j'aime l'idée que les mutants aient la suprémacies, que j'ai besoin d'un endroit tranquille pour crècher et pour emerder mon demi frère.Si il me refait un coup comme ça, y a un de nous deux qui devra apprendre à se serivr d'un fauteuil roulant!*

Le Fléau comprit assez bien ce qu'il devrait faire dans cette prochaine mission: Frapper et mettre KO des supers heros tout en étant "déguiser" en un prénommé Vanguar. Tout ça était assez simple, même pour lui.

"Eh! Mon-Sieur Magneto, si boule de poils et moi on doient bastonner des Vengeurs et des X-mens vous n'avez pas peur pour la déco de votre pti pays?"

Question basique, peut-être même déjà répondu mais Cain ne trouva pas mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptyJeu 4 Oct - 22:35

Magneto répliqua à la question du Fléau avec un air un peu impatienté, dans le même temps il appréciait que Marko prenne en considération certains aspects "subtils" de la mission qu'il leur confiait, toutefois il trouvait que ce dernier le sous-estimait quelque peu.

"Les dégâts que vous pouvez causer à cet état sont sans importance, je m'occuperai de tout réparer après à l'aide de mon pouvoir. Du moment que vous n'êtes pas découvert vous pouvez tout vous permettre sous la couverture de Vangard et Ursa Major. Plus les russes peuvent être tenus responsables de crimes et dégâts, mieux c'est pour moi. En revanche sous vos identités réelles de Fléau et Dents-de-Sabre ne commettez aucine exaction contre le peuple du Rumekistan, ou je serais obligé de vous sacrifier pour mener à bien mon plan."

Magneto pensait avoir tout dit. Il ne restait plus qu'à attendre que Mystique les émmène là-nas et prenne contact avec le mutant Commcast pour qu'il coupe toutes les connexions réseaux et plonge un état entier dans les ténèbres les plus noires.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! EmptySam 27 Oct - 23:08

Fléau hocha la tête d'approbation.

*Une mission et une...*

Il attendit la continuité de la réunion et quitta pour la mission dès l'arrivé de Mystique.

:fleche: Ailleur, probablement au Rumekiztan


HRP: Je vous laisse créer l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau plan machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan machiavélique !   Un nouveau plan machiavélique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau plan machiavélique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'attaque
» Plan d'attaque
» Plan d'avenir...
» Un nouveau Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Bureau de Magnéto...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser