Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxieme rendez vous.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyVen 17 Nov - 2:00

:fleche: Repas avec Hulk.


Les deux heros deambulaient dans les immenses canyons de beton qui consituaient la Big Apple. Flottant sur un courant d'air chaud, et suspendus au grappin de Moon Knight, ils purent aprecier une magnifique vue de la ville, eclairée par ses propres lumieres. Les gratte-ciel defilaient, et à cet instant, Marc aurait souhaité que la balade ne s'arrette jamais.

Apres de longues minutes passées à planer litteralement, les deux vengeurs se poserent sur un toit, pres du pont de Manathan.
Marc rangea son grappin ,avant de se tourner vers Crystal: Marc la trouvait vraiment seduisante, mais ne trouvait pas de moyen assez convaincant piur lui avouer. Les relations sociales n'etant pas son fort, il eprouvait toutes les difficultés à s'exprimer correctement, et à adopter la bonne attitude.


"Hé bien, nous voilà sortis. Pour tout te dire, je n'ai pas la moindre idée d'ou on peut aller. Il y a tellement d'endroits pour se retrouver dans cette ville. Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptySam 18 Nov - 17:21

Crystal se supris à apprécier le fait d'être au près de Marc ...
Certes, elle était en bon termes avec lui mais cette fois c'était ... autre chose ... Elle n'avait jamais ressentit ça pour Marc avant ...
Ils se posèrent sur un toit:

" A vrai dire ... Je n'en ai aucune idée ... Peu m'importe, il semblerait qu'on va passer une merveilleuse soirée alors ... "

Crystal se tue un instant et repensa à ce qu'elle venait de dire ... Elle se mit à rougir ...

" ... Enfin ... Je voulais dire ... c'est comme tu veux ... "

Après cette tentative d'explication, Crystal regarda Moon dans les yeux, génée ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyLun 20 Nov - 8:30

Marc detestait ce genre de situation, dans lesquelles tout semblait si simple et evident vu de l'exterieur, mais qui sont tellement compliquées lorsqu'on est pris dedans.

Il regarda Crystal à son tour, tentant de paraitre detendu.


*Allez! de l'initiative, Spector!* :XD: se dit il en se mordant la levre.

Il fit quelques pas en direction de la jeune femme, et lança :
"Tu ne connais pas un bon restaurant où je pourrais t'inviter? Un endroit ou tu aimes bien aller et que tu aimerais me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyDim 26 Nov - 16:37

[ H.S: Heu j'ai tout inventé ...:rire: !! C'est bien non ?! Le vent de l'air ?!]

Crystal réfléchissa un instant :

" Humm ... Tu connais le " Wind of the air "?"

Crystal laissa paraitre un sourire sur son visage ... Elle attrapa Marc par le bras sans lui laisser le temps de répondre.

" Près ?! C'est à côté de Wetderns boulevard, la troisième à gauche ! On y vas à pied ou ... tu me ... portes ?! :rougi2: "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyDim 26 Nov - 17:51

Marc fut surpris par l'initiative de la jeune femme. Il se laissa tout d'abord emporter, avant de s'incliner:

"Te porter? Tout ce que tu voudras, grande fille!"

En quelques bonds, et selon les indications de Crystal, les deux vengeurs furent sur place en moins de quelques minutes;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyDim 26 Nov - 18:28

Crystal se sépara de Marc, observa le restaurant puis se retourna vers lui.

" Bon, j'espère qu'il va te plaire ... Je venais souvent ici avant ... "

Elle lui sourit puis se dirigea vers la porte d'entrée.
Le restaurant pouvait faisait penser à un bar de l'extérieur.
Crystal se tourna vers Moon Knight, un peu embarrasée:

" Ne t'inquiète pas ... c'est ... mieux à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyLun 27 Nov - 22:47

A quelques pas devant lui se tenait Crystal, la jeune fille qui attirait de plus en plus son attention. A vraidire, Marc etait plus preoccupé par la jeune inhumaine que par l'apparence du bar.

Apres tout, Moon Knight avait trainé sa carcasse dans des endroits bien plus...insalubres qu'un simple bar.


"Hé bien, il a l'air tres interressant ce bar! Je te suis Crystal" dit il en sortant ses mains de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMar 28 Nov - 19:19

Crystal prit Marc par le bras et l'entraina à l'intérieur.

L'intérieur justement, ne ressemblait effectivement pas à la façade du Bar-Restaurant " Wind of the air ".
Le bar se trouvait au fond de la salle à l'ambiance tamisée, il y avait quelques personnes présentes, une musique de fond très agréable accompagné les discutions des clients...

Un homme vint les accueillir:

" Bonjour Madame, Monsieur ... Une table pour deux ? "
" Oui s'il vous plait "

Ils s'assirent donc à une table jolimant décorée.

" Monsieur, votre femme et vous désirez un appéritif ?! "

Crystal se mit à rougir en un instant:

" Co....comment ?! Oh non non ... ce n'est pas ..."

Elle regarda Marc, gênée, et flattée aussi pour tout avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMar 28 Nov - 20:41

"Hum..." :sifle: Marc fit ce qu'il put pour ne pas avoir de tic.

"Hé bien, oui...pourquoi pas?" dit-il d'un air enjoué qui ne lui ressemblait pas en temps normal.

Cette attitude contrastait avec le caractere ombrageux de Marc, qui avait d'habitude des difficultés à etre courtois et distingué. A vrai dire, loin de son costume blanc et de ses obligations de super-heros, Spector se sentait libéré d'un poids, d'un fardeau qui lui pesait tout de meme sur la conscience.

Apres un petit contretemps, un voyage en Europe, un combat difficile contre un monstre invincible, et une "mort" passagère, Marc n'aspirait plus qu'à profiter d'une existence dont il avait perçu le coté ephemère et futile, et cette discrete entrevue avec Crystal annoncait une soirée bien detendue, comme il n'en avait que rarement passé.


"Un jus de tomate pour moi, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMer 29 Nov - 16:43

" Hrumm .... La même chose pour moi s'il vous plait. "

Elle se tourna vers Marc, elle sentait qu'elle était toujours rouge et déposa ses mains fraiches sur ses joues.

Elle se mit à rire:

" Je suis désolée pour ... le serveur ... "

Elle s'arrêta de rire lorsque le serveur vint les servir leur jus de tomate avec quelques biscuits apéritifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMer 29 Nov - 19:08

Marc etait en realité assez flatté par la confusion du serveur. Peut etre que Crystal se sentait génée, et c'etait tres compréhensible, apres tout.

"Hum.. Au fait, Crystal, je voulais qu'on se retrouve toi et moi, ce soir, car, pour tout dire, je pensais de plus en plus à toi, et te voir te battre et risquer ta vie au sein de l'equipe, ça m'a fait realiser que le champ de bataille n'est pas un endroit... adéquat pour se parler et se connaitre;"

Marc s'enfonça un peu plus dans sa chaise, et posa ses mains sur son verre.

"Qu'en j'y repense, je me dit que j'ai tellement de choses à te dire, mais je ne sais pas quoi exactement. Derriere mon masque, je me demande qu'est ce que toi, Crystal, c'est à dire une femme brillante, rayonnante, ferait avec un type comme moi, un sociopathe qui se cache derriere une cape blanche.Lorsque je me compare à d'autres, il me semble evident que je n'ai rien pour te faire rire, ou te rendre heureuse."

Il porta le verre à ses levres, et en bu quelques gorgées. SOn ton etait serein, et en meme temps empreint d'une note d'amertume.

"Mais d'un autre coté, je suis persuadé que je peux changer. QUelque chose au fond de moi, cette lueur d'espoir qui subsiste en chacun, me dit que je peux etre...differend."

Marc detourna les yeux un instant. Il revit alors l'image assez inquietante de Konshu, qui planait constament au dessus de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMer 29 Nov - 20:54

" Heu ... Et bien ... Je fait partie des vengeurs non ?! Pas au même poste que toi ou Black Knight c'est sur mais ... c'était mon devoir ... D'ailleurs je n'ai pas été à la hauteur ... J'ai failli te ... On a failli te perdre et ça, je ne me l'aurais jamais pardonné ! "

Elle chercha à recapter le regard de Marc vers elle:

" Et puis ... si tu as besoin de me parler, n'hésite pas. Tu sais, que tu portes un masque ou pas, ren ne n'empèche de te dévoiler. La première fois que je t'ai rencontré, j'ai été intrigué par ton ... air mystérieux. Si c'est pour moi que tu souhaite devenir banal ... ne te force pas, je n'en vaut pas la peine !"

Un silence s'installa entre les deux individu.

" ... et puis tu me fais déjà rire et notre vol de tout à l'heure m'a redonné le sourire après le combat ! Et c'était grace à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyJeu 30 Nov - 1:35

Marc sourit doucement à Crystal. Le fait de lui avoir parlé, un peu à demi mots, lui avait fait beaucoup de bien. La jeune femme avait su parler au chevalier d'une maniere differente de celle des autres personnes avec qui Marc avait pu nouer des relations.

"C'est vrai" repondit-il. "J'ai bien aimé aussi. Il faut bien avouer que c'est une idée originale :rire: "

Puis, interpellé par ce qu'avait dit Crystal, Marc reprit un air grave
.

"Quand tu dis que tu as failli me perdre, c'est....vrai, et faux à la fois. Je peux t'en parler à toi, parceque je sais que je peux me confier à toi, mais cela ne doit etre entendu par personne.

A vrai dire, contre Nefaria, je suis passé tres pres de la mort physique. Mais quelquechose, quelqu'un, plutot, m'a retenu, et enchainé à la vie. Je sais que c'est difficile à croire, mais il faut que tu saches que je suis en permanence sous l'egide de quelqu'un qui etait tres important autrefois, et qui a jeté son devolu sur moi."


Marc s'arreta un instant, et jeta un regard inquiet à Crystal.

"Je ne peux pas te donner le nom de mon "bienfaiteur", mais tu dois savoir que c'est "lui" qui m'a ramené à la vie, et ce pour la seconde fois. D'un coté, je lui en veux enormément de m'avoir contraint de revivre cette vie sans repis de heros, de chevalier vengeur, mais d'un autre coté, et au fond de moi, je suis aussi heureux qu'il m'ait donné la chance de revenir du neant des enfers, rien que pour te revoir..."

Marc finit prestement son verre de jus de tomate, et reposa le verre devant lui.

"En fait, tu es la premiere personne à qui j'ai pensé lorsque je me suis reveillé et que j'ai constaté que j'etais mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyJeu 30 Nov - 20:44

" C'est très gentil !! "

Elle lui sourit ...:hi:

" Je ne connais pas ton " bienfaiteur " Razz mais, tu le remerciras de ma part. Qu'il sache qu'il a fait le bon choix et que tu es un très bon héros !! "

Le serveur se présenta à eux, les débarrassa et apporta les cartes du menu. Crystal le remercia d'un geste de la tête et attendit qu'il soit reparti pour continuer la conversation:

" Ca me touche beaucoup ce que tu m'as dit tu sais ! C'est ..... adorable. Je suis flattée d'avoir était ta première pensée ... et ... merci d'être revenu "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyJeu 30 Nov - 23:08

Apres cette petite conversation , Marc se sentit soulagé, et plus à l'aise qu'auparavant.

Avouer un peu ce qu'il avait sur le coeur, et surtout en ce qui concernait Crystal, se reveler salvateur, meme si Marc n'aimait en general pas se compromettre, particulierement s'agissant de sentiments...

Mais il fallait se l'avouer: Crystal representait de plus en plus pour le chevalier, et il n'aurait pas supporté longtemps de ne rien lui dire.

Le repas se deroula ensuite dans une ambiance chaleureuse, et Marc esperait qu'une complicité s'installerait vite entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyVen 1 Déc - 23:51

Ils continuèrent à discuter durant le repas ...
Crystal apprécier vraiment de parler avec Marc.

" Humm ..."

Moon Knight la regarda:

" Je passe une exellence soirée ... "

Le serveur vint se présenter à eux, l'addition à la main.
Crystal tendit la main pour prendre le tiquet:

" Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptySam 2 Déc - 0:12

Marc passa sa serviette sur ses levres, avant de remercier le serveur.

Il tendit une poignée de billets, ignorant la somme exacte à payer. Marc ne depensait pas souvent d'argent, mais il avait une fortune cachée, qu'il avait ammassée sous son autre identité, celle de Steve Grant...


"Gardez la monnaie, jeune homme." fit-il d'un ton neutre, tout en se rhabillant prestement.

"C'etait fameux, quand meme. Le choix de ce restaurant etait en fait tres judicieux, Crystal."

Le Chevalier retroussa sa manche et jeta un regard attentif à sa montre:

"Bon, j'annonce officielement la deuxieme partie de soirée. Un ballade digestive me semble plus qu'appropriée, surtout pour deux super-heros qui viennent de sauver le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptySam 2 Déc - 0:14

Marc passa sa serviette sur ses levres, avant de remercier le serveur.

Il tendit une poignée de billets, ignorant la somme exacte à payer. Marc ne depensait pas souvent d'argent, mais il avait une fortune cachée, qu'il avait ammassée sous son autre identité, celle de Steve Grant...


"Gardez la monnaie, jeune homme." fit-il d'un ton neutre, tout en se rhabillant prestement.

"C'etait fameux, quand meme. Le choix de ce restaurant etait en fait tres judicieux, Crystal."

Le Chevalier retroussa sa manche et jeta un regard attentif à sa montre:

"Bon, j'annonce officielement la deuxieme partie de soirée. Un ballade digestive me semble plus qu'appropriée, surtout pour deux super-heros qui viennent de sauver le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptySam 2 Déc - 1:07

Elle remercia le serveur à son tour et sortie du restaurant tout en continuant la conversation avec Marc:

" Volontier ! On mérite au moins ça !"

Ils marchèrent dans les rues éclairées par la lune jusqu'à arriver à un ponton.
Crystal s'esseya par terre, face à l'océan.

" Tu ne t'assied pas ?! C'est .... magnifique !! "

Elle rester ipnotisée par la magie du moment ... Tout était parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptySam 2 Déc - 1:24

Marc laissa son regard se perdre dans la pale lueur de la Lune. Il n'osait pas regarder Crystal, de peur que son regard n'en dise trop.

Peu à peu, les blessures du chevalier guerrissaient à la lueur de la Lune. Marc avait perdu beaucoup de sang, mais sa volonté, ou celle de Konshu, lui permettait de se tenir encore debout. Apres quelques instants passés à contempler la Lune, Marc vint s'asseoir au bord du ponton avec Crystal.


"Ah! je suis si fatigué; si tu savais comme je suis las de tout ça, Crystal..." soupira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyLun 4 Déc - 20:20

Elle se retourna vers Marc. Elle fut étonnée de constater cet air triste dans le regard de Moon Knight.

" Tu ...Tu regrettes tant que ça d'être revenu à la vie ?! Je dois t'avouer que je ne te comprend pas. Je peux imaginer, quoique ça ne doit pas être pareil, que ton statut de Héros d'exaspère, que .... que ce n'est pas facile ... mais ... il n'y a pas que des mauvais côté ..."

Tout en lui parlant, Crystal déposa samain sur le bras de Marc. Pour elle, plus rien de se passait autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyLun 4 Déc - 21:18

Marc poussa un soupir. Arriver à exprimer ses sentiments lui a toujours été tres difficile, et la situation dans laquelle il se trouvait ne lui facilitait pas les choses.

"Je comprend ce que tu veux dire, Crystal. La vie est un don precieux, unique, que tout le monde se doit de preserver. Mais si tu savais ce que j'ai accompli dans ma vie, tout ce que j'ai fais de mal, tu comprendrais pourquoi je ne peux plus vivre avec moi-meme....."

Il releva un instant la tete vers le ciel etoilé, avant de se tourner à nouveau vers Crystal.

"Tu sais, durant la mission en Europe, j'ai bien compris que je n'avais pas ma place parmi les Vengeurs. Pourtant, c'est moi qui les ai ralliés apres le depart impromptu de Cap. Si j'ai accompli un mauvais service, sache que je le regrette. " Marc s'arreta un instant, et repris son souffle.

"Mais si il y a une chose que je ne regrette pas, c'est d'etre resté assez longtemps pour te voir arriver dans nos rangs: sans ça, on ne se serait peut etre jamais croisés, et ça, je l'aurais vraiment regretté...

J'ai appris une chose ces derniers temps, Crystal: C'est en rencontrant les gens qu'on se rend compte a quel point ils nous manquaient; Et tu m'as longtemps manqué, Crystal....J'ai mis longtemps à me l'admettre, mais je crois que je t'aime...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMar 5 Déc - 20:32

La dernière phrase de Marc résonna dans la tête de Crystal:

" Co.... Comment ?!"

Elle se retourna aussitôt et regarda Moon Knight. Elle n'avait pas pensé à ce que ce genre de chose arrive ...

* ... hummm ... Qu'est-ce que je fais ?! *

Elle n'était pas ... mécontente de cette nouvelle, juste étonnée ... surprise. Elle regarda un moment Marc, essayant de deviner quelque chose, qu'elle même ignorait.

" Tu ... heu .... "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMar 5 Déc - 22:29

Marc soupira longuement. Il n'etait pas au mieux de sa forme, mais il tenait quand meme a rester eveillé.

"Je comprendrais que tu ne partages pas mes sentiments. Mais je devais te le dire, quoi qu'il arrive. Mais j'ai aussi envie de savoir. Est-ce que.... Qu'est ce que tu eprouves pour moi, Crystal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. EmptyMer 6 Déc - 20:13

Elle regarda Marc dans les yeux. Elle éprouvait quelque chose pour lui, elle le savait, mais .... ce n'était pas de l'amour ...Elle ne voulait pas blesser Moon Knight mais elle se devait de lui dire la vérité sur ces sentiment ...

" Marc ... Je ... je dois t'avouer que je n'y avais jamais pensé ... "

Elle vit que Moon Knight détournait les yeux, elle remit sa main sur son épaule:

" ... mais ... le fait est que dès que nous sommes ensemble, dès que nous parlons ou simplement dès que je te sens près de moi ... je .... je me sens bien ... Mais ... ce n'est pas vraiment ... "

* Ohhh, pourquoi ça m'arrive à moi ?! *

" Je suis désolée ... je t'apprécie vraiment Marc ... en tant qu'ami ... "

Elle ne cessa de regarder Moon Knight ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme rendez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous
» Premier Rendez Vous.
» New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser