Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxieme rendez vous.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:35

Tous les espoirs de Marc s'effondrerent. Il regrettait deja de s'etre compromis, en se livrant de la sorte à Crystal, mais il savait au fond de lui qu'il avait bien fait en lui faisant part de ses sentiments.

Au paroles de l'inhumaine, il ferma les yeux. Il voulait etre sur, il etait desormais fixé sur ses sentiments. Apres tout, il ne pensait pas etre capable de la rendre heureuse, c'etait peut etre ce que pensait aussi Crystal, et c'etait sans doute la verité.

Marc poussa de nouveau un long soupir.


"Ne t'en fais pas, Crystal, je survivrai." dit-il d'un ton morne, qui ne cherchais pas à dissimuler sa deception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Deuxieme rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:56

Crystal remarqua la deception dans la voix de Moon Knight:

" Marc ... je suis ... oh ..."

Elle se releva.

" J'ai tout gaché ... je pensais pouvoir vivre quelque chose de fort avec toi mais ... je suis désolée Marc ... j'aurais du réfléchir ... excuse-moi ..."

Elle n'attendit pas de réaction de la part de Moon Knight et remonta le ponton vers la ville. Elle avait honte, honte d'avoir répondu si vite, sans réfléchir à ce qu'il se passait ... elle regrettait ... mais elle n'osait pas se retourner pour voir Marc. Elle fit signe à un taxi de s'arrêter, monta à l'intérieur et jetta un bref coup d'oeuil vers Moon Knight.

* Moi aussi *


:fleche: LA tour des vengeurs


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Deuxieme rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:19

Marc la regarda s'eloigner, alors qu'il etait encore assis, penché en arriere. Comme d'habitude, il savait qu'il ne pleurerait pas, ni ne manifesterait une quelconque tristesse. Son comportement serait et resterait le meme, il se cachera toujours derriere son masque. Marc avait toujours été detaché, et meme lorsqu'il devoilait ses sentiments, le chevalier n'arrivait pas à s'y impliquer vraiment.

Apres que Crystal soit partie, Marc se sentit observé, epié par quelqu'un qu'il connaissait bien.


"Tu es fier de toi?" lança-t-il. "Tu as une fois de plus reussi à eloigner une femme pour qui j'avais des sentiments. Comme tu l'as fait avec Marlene!"

marc etait exaspéré. Exaspéré d'apartenir à Konshu, et de lui devoir une obeïssance aveugle et une abnégation sans borne. Il en etait certain, Konshu voulait tout diriger dans sa vie, et regenter le moindre detail, le moindre parametre.

Decu et en colere, Marc se releva, et entreprit, malgre son etat, de rentrer seul à la Tour des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Deuxieme rendez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme rendez vous.   Deuxieme rendez vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme rendez vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous
» Premier Rendez Vous.
» New York : rendez-vous Black Knight/Spider-Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser