Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite disupte trés amicale bien sur.

Aller en bas 
+3
Crystal
Storm
Fléau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:05

*Se ramène*

Les gens, au lieu de flooder, vous voulez pas créer votre galerie ? Parce que je me sens seul avec la mienne ! :oups:

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:51

...ou répondre aux topics ? :DD:
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:52

.... :oups: en Europe on ne répond plus non ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:57

Après avoir été jetée contre le mur par Crystal, Susan lui passa sous le bras et se dirigea vers Red.

"T'es qu'un sale dragueur tu vas me payer le massage! Et c'est pas une petite caresse qui va me le faire oublier! Et toi, Johnny, arrête de sourire bêtement comme ça, Crystal veut s'attirer tes bonnes grâce c'est une vrai manipulatrice!" (ahah :DD: )

Elle envoya alors une paire de gifles bien portée à Red dont le bruit laissait supposer la douleur.
Puis elle se fit invisible, se dirigea vers Crystal et lui envoya un coup de poing dans les côtes puis lui tira un grand coup les cheveux, du moins l'endroit où elle ne les avait pas découpés.


[Sinon pour le topic je peux pas faire grand chose, c'est Red qu'on attend.]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:44

Le très silencieux Sinister donne son absolution à la Femme Invisible.

(Et maintenant, il faut trouver l'utilité de ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:09

Hé bien, ce qui devait etre une innocente dispute conjugale s'est transformé en un plaisant spectacle, car tout le monde veut voir l'issue du conflit, et parier sur la rupture des deux fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:52

Conjugal? Houm, je devrais peut-être lire le sujet au complet.

Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:08

Regardant Red:

" Nan mais elle a un problème ta femme Red ! "

Elle se tourne vers elle, les cheveux coupés, déchirés ... Puis lui parle comme si elle parlait à un enfant de 2 ans:

" On va allez voir le monsieur avec une blouse blanche d'accord ?!"

Elle s'approche de Susan mais renonce à la toucher ... Elle se tourne vers Johnny et commence à discuter avec lui:

" Ca faisait longtemps, comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:53

Johnny continua à rire tranquillement dans son coin, même àprès la remarque de Susan, voyant Crystal s'approcher il répondit avec allure:

-Justement poupée, sa fait trop longtemps qu'on c'est pas vu, on devrait recommencé à se connaitre...plus en profondeur...si tu voit ce que je veux dire...comme dans le bon vieux temps...HAAHAA!! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:12

Red voyait que sa belle Crystal commençait à draguer son beau-fere. De plus, il venait de se faire gifler par Susan. Il alla voir directement Crystal. Il l'accosta et lui mit un bras par dessus l'épaule.

"Hep hep, Crystal. J'ai à te parler d'abord."

Red tourne sa tête et lance un regard noire à Johnny. Et se remet à discuter avec Crystal.

"Tu sais, je venais de me dire qu'il fallait que je reste avec Susan, mais elle vient de me gifler. Mais toi, tu es pas comme ça. Tu es toute gentille. Et puis, tu es trés belle."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:56

Susan, dont la situation commençait à l'exaspérer, décida de tous les ignorer, de prendre un bon livre et alla s'assoir dans un canapé le plus opposé de la pièce. Elle décida également de se rendre invisible même si le livre la trahissait, juste pour montrer qu'elle était décidée à s'effacer et attendre la suite.
Puis elle se souvint que les bouts de ses cheveux étaient calcinés, elle prit la pair de ciseaux et eu une subite envie de se les couper court, pour changer de style... On pouvait apercevoir les ciseaux qui flottaient au-dessus du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:57

Johnny prend soudainement l'attention des autres en pointant la paire de scissos volant:

-AHHHH!!! Des siccose volants!! Nous sommes tous voué à une mort tragic!!! AHHHHH

Puis il commença à pleurer dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:38

Dracula(totalement hors contexte) s'approcha de Susan, ayant vu la scène du début il tendit sa main vers la jeune femme et dit simplement:

"Si cet homme ne vous voie pas aussi belle que je vous voie il ne mérite même pas cette rancune que vous avez contre lui, venez, moi je ne suis pas aveugle et je vous invite à prendre un café afin de l'oublier"

Dracula sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:27

Crystal ,qui avait était emmener loin de Johnny par Red, sourit justement à ce dernier après son compliment:

" C'est très gentil Red, merci"

Puis en s'approchant elle chuchota à son oreille:

" Tu devrais dire la meme chose à ta copine, heu femme, enfin Susan .... je tiens au reste de mes cheveux."

Elle lui caressa l'épaule puis se dirigea vers Johnny qui pleurait:

" Mon pauvre chéri ... un calin ?!:amour: "
:hey: :calin: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:37

-OUI!!! :cute:

:calin: :calin: :hey: :calin: :calin:

[HRP: ces po long, mais c rempli d'amour :oups: ]
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:43

Susan fut interrompue dans son intense réflexion, qui consistait à savoir si elle allait oui où non oser se couper les cheveux court, par Dracula et elle se rendit alors visible.

"Un café? Volontier, c'est très aimable à vous. Vous avez raison, Red ne mérite pas mon attention, je vous suis."

Susan se décida pour ne couper que les pointes, attrapa sa masse de cheveux et retira les bouts calcinés puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:07

Crystal prit alors Johnny dans ses bras.
Elle remarqua Susan partir avec Dracula.
Red était seul au milieux de la pièce.

* Oh ... je peux pas être partout moi ... le jeune insouscient ou le vieux intello ?! *

Elle regarde alternativement les deux hommes pui sfit son choix.

" Johnny tu m'invites aussi ?! On a tellement de choses à se dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:50

Johnny content de la remarque de Crystal, répondit avec fierté:

-Biensûr, je me demandai aussi se que tu trouvai de si génial dans ce vieux bonhomme. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:06

" Oh, tu sais ... il a du charme mais ... "

Elle regarda Johnny:

" Moins que toi ... "

Elle déposa une bise sur sa joue.
Faisant un petit signe de la main à Red, elle s'apercut qu'il allait se retrouver seul après leur départ.

* ... hum ... je suis désolé ... mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:55

Dracula amena Susan dans un petit bistro de l'autre côté de la rue afin de lui offrir un café. Tenant la porte pour que la miss puisse entrer la première, Drake dit:

"Magnifique votre nouvelle coupe de cheveux, elle vous va à ravir"

Se dirigeant ensuite vers une table, il tira une chaise pour Susan afin de montrer son bon vouloir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:27

Susan était très contente d'aller boire un café en compagnie d'un si galant personnage. Elle passa devant Dracula.

"Merci, c'est très aimable à vous!"

Puis il lui tira sa chaise et elle se dit que ce n'était pas tous les jours qu'elle avait affaire à quelqu'un d'aussi serviable. Ce n'était certainement pas comme son frère ni comme Red.

Elle s'assit et adressa un sourire de reconnaissance à Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 11:28

Red était resté seul. Son beau-frêre était partie avec Crystal et sa femme avec une sorte de vampire. Qu'avait-il pu bien faire? Il voulait simplement dire comment Crytal était belle et puis Susan s'était emporté. Red avait seulement pris la défense de Crystal.
Cependant, il sentit un énorme dégout. Une énorme haine. Il était le plus grand cerveau du monde, mais question amour cela ne marchait pas. Qu'allait-il faire? Seul lui le savait. Red alla dans son laboratoire et installa une machine. En fait, il s'était copier lui même. IL y avait deux Red Richards. Il fit encore une fois la copie de lui même. Il y avait maintenant trois Red Richards. L'effet était limité, et il fallait agir vite. Le vrai Red Richards resta dans son laboratoire pour faire quelque chose que lui seul savait. Il préparait un mauvais coup. Mais, c'était normal car il avait la haine. Puis, les deux autres Red partirent.
Un alla voir Jonhhy Storm. Il lui adressa la parole de maniére trés violente et le prit par le col.

"Tu sais ce que j'ai de plus que toi? Mon intelligence, et avec ça on peut tout faire."

Red le soulevait avec son bras qui le tenait par le col. Puis, il lui lança un revers de la gauche.

L'autre Red Richards était aller voir Susan et Dracula. Il s'adressa tout d'abord à sa femme.

"Tu sais Susan, je t'aime. Je disais simplement que Crystal était belle. Elle ne t'égale pas, mais j'allais pas lui dire en face."

Red se tourna vers Dracula.

"Quand à toi, que te prend-il de lui faire la cour? Tu veux attirer ma foudre ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:07

"Je ne suis ici que pour aider votre femme à ce changer les idées et après votre démonstaration de charme vous n'ètes pas le mieux placer pour parler"

Drake bu une gorgé de café que le serveur venait de leur apporté.

"C'est même un peu égoiste, pourquoi pourriez vous dire à mademoiselle Crystal qu'elle est belle et que je ne pourrai le dire à Susan? Ne le mérite-t-elle pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:48

Storm a écrit:
Non mais OH ! Bien sur que je suis intéressé par l’esprit humain moi ! :hihi:

Et puis d’abord ma petite Femme Invisible, tu devrais te faire toute petite ; tu te mets à dos tout le monde là ! Na ! :uu:

*s’en vas voler au dessus d’une forêt...à poil* (Bah oui je suis comme Ororo moi ! un Nudiste !) :rasta:

*BAFF*

Rectification: Elle ne peut pas se mettre tout le monde à dos. Je suis avec elle quoi qu'elle fasse! :rouleau:

En plus Mr Fantastic avait oublié de mettre réservé pour son sujet avec sa chère Crystal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:00

[Déviation de topic : ON]

Ouai bah moi je dis :

YAHOU MA VIDEO SUR LA PAGE PRINCIPALE DU FOFO !!! :bave:

Vous la trouvez comment ? :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite disupte trés amicale bien sur.   Petite disupte trés amicale bien sur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite disupte trés amicale bien sur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Tornade bien mal en Point
» Petite faim
» Une petite frimousse rousse
» Dans une petite ruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser