Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle pensionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Une nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Une nouvelle pensionnaire   Une nouvelle pensionnaire EmptyMer 3 Mai - 15:27

:fleche: Amérique du nord


Lorsqu'ils arrivèrent au beau milieux de la nuit, le l'institut était désert. Serval conduisit la jeune fille à l'infirmerie. Il l'a déposa sur la un des lits de la pièce. L'infirmière ne semblait pas être présente. Serval alla chercher un sac de glace qu'il appliqua sur la cheville de la jeune fille.

"Je ne suis pas médecin mais je pense que ceci devrait te faire du bien. L'infirmière n'est pas là pour le moment. Je vais veiller sur toi jusqu'a son retour.Tu es en sécurité ici."


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Invité




Une nouvelle pensionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire   Une nouvelle pensionnaire EmptyJeu 4 Mai - 1:11

*Oui bien sûr,en sécurité si on enlève le fait qu'un type avec des griffes qui jaillissent des jointures va me veiller toute la nuit...*

Eileen regarda Serval avec de drôles d'yeux, puis prit le sac de glace et continua de l'appliquer sur sa cheville endolorie. La vitesse à laquelle tous cela s'était déroulé l'avait stupéfait. Elle n'avait pas eu le temps de protester que déjà elle était sur sa moto, et qu'elle était dans cette... école(?) et qu'elle se retrouvait dans l'infirmerie d'un lieu inconnu avec un inconnu, violent de surcroît. Quoique, si elle avait protesté, cela n'aurait peu-être pas été mieux, puisqu'elle aurait pu finir comme le type, sous une pile de briques...