Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches contre Néfaria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:09

"Okay, ça marche. Ne perdons pas de temps" repondit Moon knight en s'installant à son poste. A ton avis dans combien de temps aurons nous fini?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:20

"Mmh...
Environ une heure...
Deux, au grand maximum..."

Dane sourit légèrement, avant de commencer à ouvrir le compteur geyser devant lui grâce à ses outils. Durant de longues minutes, il essaya donc de faire une place pour les futures puces qu'il voudra y greffer, voulant vraiment y mettre ce qu'il pouvait.
Ainsi, après environ une demie heure, Whitman termina et avant de se mettre à s'occuper de son arme, se tourna vers Moon Knight et lui parla d'une voix plutôt calme.


"T'en es où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:57

"ufffff.... j'ai presque fini" assura-t-il en s'etirant les bras. "Ou en es tu de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:31

"Hum..."

Dane se tourna vers Moon Knight.
Il tenait dans ses mains le compteur geyser entièrement ouvert, et on pouvait aussi voir derrière lui son sabre laser ouvert aussi, avec quelques outils autour. Whitman sourit légèrement avant de répondre d'une voix très calme et paisible à son chef et coéquipier, le regard braqué sur l'ordinateur devant celui-ci.


"J'ai finis d'ouvrir le compteur geyser.
Il y a normalement de la place pour une demi douzaine de puces, et comme ça on pourra scanner plus facilement notre cher Néfaria. Tu en es à combien de puces pour l'instant ? Trois ? Quatre ?"

Le Black Knight se tourna à nouveau et reposa son compteur geyser avant de reprendre ses outils en main, continuant de parler à Moon Knight en recommençant à travailler sur son sabre laser posé et ouvert devant lui.

"Et pour mon sabre laser...c'est plus difficile que prévu."

Il fit alors un petit rictus.

"Le problème c'est que j'avais réglé l'énergie sur autre chose que des Ions, et j'avais fais plusieurs systèmes de protection pour éviter les problèmes...Et que je suis en train de me rendre compte qu'en systèmes de sécurité, je suis peut-être trop doué...J'ai du mal à contourner les défenses et à bien changer comme je le veux..."

Le Vengeur continuait d'ouvrir et d'essayer de changer son arme, le regard braqué sur le petit objet juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:09

"je vais me rendre à la salle de reunions, pour reunir les Vengeurs. Esperons que tu ais fini d'ici là, Dane", dit Moon Knight en faussant compagnie à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:14

"D'accord.
A tout à l'heure.
J'essaye de faire vite."

Dane fit un petit signe au chef actuel des Vengeurs avant de se remettre au travail. Durant de longues et fastidieuses minutes, il continua donc de mettre les puces dans le compteur geyser avant de transformer parfaitement son sabre laser pour pouvoir frapper Néfaria avec lorsqu'ils attaqueront le criminel.

Après plusieurs instants de travail, Whitman termina donc les deux appareils qui allaient permettre aux Vengeurs d'affronter Néfaria. Il passa lentement ses mains sur son visage pour se calmer et se reposer, avant de prendre les deux machines, de remettre son casque et de partir vers la salle de réunions, bien décidé à montrer ce que ses talents de scientifique allaient pouvoir faire pour sauver le monde du Comte Néfiaria.


:fleche: salle de réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches contre Néfaria   Recherches contre Néfaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches contre Néfaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches...
» Recherches personnelles.
» Recherches de Moon Knight...
» En route pour Castel Nefaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Laboratoire de recherches…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser