Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 5 Aoû - 17:56

Approchant de la Confrérie, Dents-de-sabre renifla et localisa alors Magneto. Relativement sensibilisé face à la présence de Magneto, un grognement incompréhensible jaillit de sa gorge. C'est à ce moment que fléau arriva avec son chargement d'inconscients. Tigro déposa la boîte sur le sol et tenta de capter l'odeur de son maître, il approchait. Désormais immobilisés dans le salon, il se tourna vers Fléau et laissa échapper le nom de Magnéto dans un grognement servile. Il n'avait jamais vraiment apprécié l'autre zouave, Exodus... Les suivants ne faisaient jamais de bien grand chef, tout juste bon à obéir et à faire ce qu'on leur avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 5 Aoû - 19:24

Cain laissa tomber Kyle et Karima sur le divan le plus proche et déposa Ambre sur un sofa.

"Magneto?tu sais sa juste avec l'odeur?"Cain inspira un bon coup espérant sentir sa présence...en vint.

Cain resta immobile attendant la venu de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 5 Aoû - 20:50

Avalanche arriva en troisième. Il n'était pas faché d'avoir réussi à s'enfuir sans avoir subi de défaite et espérait que Exodus parviendrait à se téléporter avec le Cérébro jusqu'à la Confrérie. Sans trop savoit pourquoi il se sentait triste de savoir que Mystique les avait trahi ainsi. Il n'avait de réel lien d'amitié qu'avec elle et Pyro. Les autres, à ses yeux ne comptait pas vraiment... Après que Creed ait détecté la présence de Magnéto et voyant qu'aucun de ses 2 alliés n'avait eu la présence d'esprit que contrairement à eux Magnéto ignorait leur présence il suggéra:

" On devrait aller à sa rencontre... Il doit surement etre dans son bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 5 Aoû - 21:06

"Ouais bonne idée mais qu'es ce qu'on fait de ces belles aux bois dormant?" dit le Fléau en indiquant Kyle et Karima
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptySam 5 Aoû - 21:19

Dents-de-sabre grogna son avis en jettant un regard neutre aux deux confréristes. Il marmonna, mais ce fut audible. Il fit claquer ses dents d'adamantium et entendit les pas de Magneto, se rapprochant. L'envie de cigare ne l'avait pas quitté; il avait toujours trouvé que cela clöturait bien une fin de combat, et encore mieux une fin de massacre... Il faudra qu'il pense à en porter un sur lui pour les combats futurs.

<Non, il marche vers nous.>

(Et maintenant il faut attendre le principal intéressé.)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 0:47

Magneto arriva dans le hall avec un pas assuré,ses bottes de cuir venant frapper le sol avec un rythme presque militaire.Tenant sa cape de sa main droite avec élégance,il ne portait pas son casque et celui ci flottait à ses cotés,tandis que dans ses yeux brillait les petits éclairs d'énergie magnétiques typiques de son pouvoir impréssionnant.

Il s'arrèta devant le groupe de confréristes,ne prononçant pas un seul mot,se contentant d'observer les "présents" que ceux ci avaient apporté...

"Je vois que nul n'a perdus de temps malgré mon absence...C'est une très bonne chose..." dit il avec un ton assez froid,semblant songeur à la vue des prisonniers.

Levant alors doucement la main en direction de dents-De-Sabre,il le fit flotter un peu dans les airs avant de le reposer doucement...

"Cette présence anormale d'Adamantium sur ton squellette m'avait d'abord fait penser que je recevais une visite de ton amis aux griffes si particulières...Mais il m'est force de constater que toi mème tu as subit certains changements récemment..." déclama t'il avec un léger sourire au coin des lèvres.

"Rapport de la mission Avalanche." dit il ensuite sèchement en se tournant vers l'interessé,reprenant cet attitude autoritaire qui constituait la marque principale de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 12:07

Ce dernier obtempéra à l'ordre de Magnéto et annonça d'une voix monotone:

" Nous avons attaqué l'Institut en formant 2 groupes pour nous emparer du Cérébro. Le premier groupe était chargé de faire diversion dans le jardin afin de permettre au second groupe de s'infiltrer dans les sous-sols de l'Institut grace aux égouts de New-York. Le plan a plus ou moins bien marché étant donné que les 2 nouvelles recrues ont été mis K.O, que Mystique nous a trahis et que ton fidèle second Exodus ne s'est toujours pas téléporté. Heureusement on a réussi à s'emparer du Cérébro et Juggernaut a embarqué la blonde." dit t-il en désignant Ambre.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 17:07

(Hep, Dents-de-sabre avait pas amené une grosse boîte avec le matériel du cerebro à l'intérieur?)

Dents-de-sabre voltigea avec surprise dans l'air. Il écouta les mots du chef et sourit à l'idée de Wolverine, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas rencontré; il n'avait pas encore eu le temps d'observer ses nouvelles griffes. Reposant les pieds au sol, il grogna sourdement et écouta l'autre faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 17:36

"Et j'ai ramené cette élève de l'Institue"dit le Fléau en indiquant Ambre.

"Quand je l'ai touché toute mes forces me sont revenu comme par magie, sa doit être sont don, et je me suis dit qu'elle pourrais nous être utile. À et aussi pourrais-tu faire quelque chose pour mon casque?" Fléau montra son casque bosselé et décapé.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 20:48

Magneto fit voler dans l'air le casque du Fléau et le remodela en quelques secondes.Il observa ensuite la jeune Ambre sur le sol tandis que sur son visage se déssinait un fin sourire...

"Parfait...Plus que parfait pour la suite de nos plans..." dit il lentement.

Il tourna ensuite les yeux vers Avalanche avant de poursuivre:


"Ces deux nouvelles recrues devront passer à mon bureaux plus tard.Pour Mystique je m'y attendait mais j'aimerais avoir des détails concernant tout ce qu'il s'est passé...Nous allons passer à la salle d'opération pour tirer tout cela au clair...Fléau je te laisse le soin avec Avalanche de déposer les bléssés à l'infirmerie,je vais personnellement aller placer cette jeune Ambre en lieu sur avec Dents-De-Sabre...Nous nous retrouvons tous dans la salle d'opération dans dix minutes."

Sur ces dernières phrases,Magneto fit apparaitre une large sphère d'énergie autours du corps d'Ambre;la faisant flotter dans l'air à ses cotés alors qu'il se dirigeait vers la salle des machines...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 9 Aoû - 4:30

Dents-de-sabre grogne doucement et suit les traces de Magneto, propulsant un regard froid à l'inconsciente. Elle sent la blondinette, sa chair semble tendre et son cri doit être délicieux à entendre retentir; les victimes comme Victor les aime. Il suit le maître et la petite avec servitude, marchant d'un air simple et sans fioritures; sauvage.

:fleche: Où Magneto ira...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

Fléau fit un signe de tête pour remercier Magnéto d'avoir réparé son casque et ensuite il prit les deux inconscient et dit:

"Je peut les amener seul"

Cain sorti du salon mais à peine 5 seconde plus tard il revint et dit:

"Ehh finalement je vient de me rappeler que je connaisais rien à toute ces machine alors amène toi Avalanche"

:fleche: L'Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 10 Aoû - 19:05

" Mais moi non plus je sais pas comment..."

Il n'avait meme pas achever sa phrase que Juggernaut était déjà sorti.

" Trop tard pour se défiler..." soupira t-il.

Et il le suivit vers l'infirmerie.

:fleche: Infirmerie.
Dents-De-Sabre a écrit:
Hep, Dents-de-sabre avait pas amené une grosse boîte avec le matériel du cerebro à l'intérieur?
(Mince j'avais oublié... confused

Merci de me l'avoir rappelé j'ai édité :wink:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission.
» De retour de mission
» Khernspecht: First mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser