Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion d'après Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyJeu 24 Aoû - 3:36

Fléau ouvrit la porte de la salle de conférence. Il était le premier arrivé, il s'assit donc sur un siège qui grinça sous le poid de l'impossant géant. Cain mit les main derrière sa tête et mit ses pied sur la table autour de laquelle les sièges étaient disposé. Observant le plafond le Fléau pensa:

*Je me demande quel est le plan de Magneto? Et que va t'il faire du Cerebro surtout qu'Exodus n'est pas revenu et s'était le seul à pouvoir l'utiliser. Et Ambre que va t'il lui faire?* Cain s'avait très bien que Magneto ne reculerait devant rien pour que les mutants aient la suprématie même si il devait en sacrifier.

Cain commença à regretter d'avoir kidnapé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyVen 25 Aoû - 23:23

Magneto entra dans la pièce,marchant d'un pas vif et énergique,le regard froid et le visage autoritaire.Il fit le tour de la grande table qui se trouvait au centre de la pièce avant de prendre place sur le siège qui lui était attribué.Il se disposa doucement sur le trone d'acier avec grace,rabattant sa cape à ses cotés.

"Ou se trouvent les autres?Nous devons débuter la reunion au plus vite.de nombreuses choses sont à faire..." dit il froidement.

Assis il observait le fléau avec un regard perçant, ses yeux semblant scintiller d'énergie magnétique.


"Tout va bien Fléau?Vous me semblez préocuppé..."

Son regard était froid et inquisiteur comme si celui ci guéttait les réactions de Cain...
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptySam 26 Aoû - 0:56

Creed arriva à la suite de Lensher. Il posa les yeux sur Caïn et renifla; le doute puait à plein nez chez lui. Comme l'habitude le dicte, il alla se tenir derrière le trône de Magneto (n'ayant rien à dire la plupart du temps, il s'isolait et veillait sur la scène dans son empleur). Il grogna en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptySam 26 Aoû - 1:40

"Ehhhhh je me demandais seulement que va t'il arriver maintenant qu'on a le Cerebro et la gamine et que l'équipe est plutôt disons désorganisé avec Exodus, Mystique et les recrues...que va t'il se passer quand les X-men viendront récupérer leurs biens? Déjà qu'on a jamais vraiment été capable des battre, à 4 sa va ètre vraiment à la limite du suicide."
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptySam 26 Aoû - 3:43

Magneto écouta avec attention le fléau puis répondit avec calme et assurance:

"Ne craint rien Fléau...Le temps que les X Men arrivent ici pour retrouver leur bien nos plans seront déjas accomplis...Par ailleurs les élèves de Xavier ne peuvent rien contre nous,ce ne sont que des laches qui ont tourné le dos à la race mutante en luttant ainsi contre nous...Il subbirons le sort des traitres et rien de plus...

Le cérébro peut attendre.Je prendrais soin de l'installer avant qu'Exodus ne revienne.Pour ce qui est de la jeune Ambre,son pouvoir va m'ètre très utile pour la suite des opérations.Pour les nouvelles recrues,je m'occuperais de leur cas plus tard en temps voulus...je ne veut ici que des mutants déterminés et engagé.Nous vivons un temps de guerre nous l'oubliez pas.Ce monde est un champ de bataille en perpétuel mouvement..."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyJeu 7 Sep - 14:31

Le Fléau attendit quelques instants avant de répondre:

"Et quel est ton plan? je crois que nous ne serons que trois donc nous pourrions déjà commencer, non?"


Cain prit un ton légèrement décidé, il n'aimait pas rester assis et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyVen 8 Sep - 13:15

(Eh oui, après quelques vacances, me revoilà, toujours prêt à faire le mal)

Cassandra entra dans la pièce, figure chauve et chétive au milieu des imposants mâles ici présents : le Fléau, monstrueux par sa taille et sa musculature, Dents-de-Sabre, monstrueux par son look répugnant, Magneto, imposant par sa réputation.

"Ai-je entendu parler de ce gadget qu'est le Cerebro ?"

Elle ricana.

"Et de ce prestidigitateur d'Exodus ? Mon dieu... Comme mon absence a du vous manquer, mes chers confréristes."


Elle en était presque sincèrement affligée.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyVen 8 Sep - 18:36

Petros débarqua dans la pièce, prit une chaise et fit mine de s'intéresser à la discussion. En réalité, son esprit, bien que limité,s'intéressait à autre chose... Son appat du gain devenait de plus en plus fort... Il n'avait jamais oublié l'attaque de la banque par Creed et la japonaise. Le magot était surement planqué quelque part à l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptySam 9 Sep - 0:07

"D'accord je n'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptySam 9 Sep - 15:23

Dents-de-sabre observa le petite rabougrie entrer dans la salle, suivie par Avalanche, et ce sans surprise (les ayant sentis avant leurs arrivées). Quoi qu'il en soit, il dénota une odeur particulière chez la chute; il semblait préoccupé par autres choses. Il grogna en sourdine. Le tout n'avancait pas et il avait envie d'aller s'amuser avec la blondinette aux mamelles intéressantes. Ses griffes bougèerent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyDim 10 Sep - 13:08

Cassandra sourit à l'intention de Creed.

"Mais oui mon petit sac à puces, tu t'amuseras bientôt..."

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air narquoise et moqueuse. Creed put voir la fameuse blonde arriver, le décor changer, et pourtant, tout ceci lui semblait à ce moment parfaitement normal. Confrérie ? Réunion ? Magneto ? Cassandra ? ça semblait si loin, comme un rêve dont on se rappellerait. La fille était toute à lui, désirable et en chaleur.

Et tout redevint normal, alors que Cassandra riait toujours de son rire éraillé, comme devant une scène particulièrement comique.

"Tu baves Creed ! Un peu de tenue !"

Ouis elle tourna les yeux quelque part, tourna les talons, et sortit sans rien dire.

(:arrow: Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyDim 10 Sep - 22:56

Magneto observait toute les personnes présentes avec un calme déroutant,il se leva en hate et s'exprima avec autorité:

"Veuillez préparer le transport aerien,nous partons pour le pole nord dans 20 minutes.Il faut commencer à mettre en place les premières phases du grand projet qui hante mes pensées...Je vous tiendrais au courant lorsque nous seront sur place,je dois avant cela aller m'occuper d'un simple détail..."

Le visage masqué dans l'ombre de son casque,le maitre du magnétisme pris place devant un des nombreux postes de commandes.Il alluma un des écrans pour vérifier l'état de sa prisonnière.Haussant un sourcil il commença à inspecter les différentes pièces de la base pour trouver la position de la jeune mutante...

"Je m'occupe de retrouver cette jeune fille égarée...Vous autres préparez l'appareil,nous devons partir au plus vite." dit il avec cette incroyable froideur qui inspirais tant de respect.

Il sortit de la pièce en direction de la position de la jeune femme qui errait dans la base à la recherche d'une illusoire sortie.D'un pas déterminé et militaire il pris marche vers elle...

"Vers Ambre"
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyLun 11 Sep - 3:58

Cain sorti de la salle et fit semblant d'aller vers le hangar mais il changea de direction pour celle des chambres pour essayer de retrouver la jeune fille sans être remarqué. Il voulait éviter que quelqu'un comme Dent-de-Sabre tombe dessus en premier.

:fleche: Les Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyLun 11 Sep - 5:35

Malheureusement pour Fléau, Dents-de-sabre était un des plus placés pour retrouver la jeune femme. Son odeur s'était étendue sur tout son sillage, il ne tarderait pas à la retrouver. Et puis, Dents-de-sabre ne savait pas comment préparer un tel engin. Il grogna et se dirigea vers l'odeur de la douce blondinette. Ses bras pantelants

:fleche: Évasion
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission EmptyLun 11 Sep - 21:32

Avec un sourire narquois, Petros observa les Confréristes sortir sans qu'aucun d'entre eux ne prennent la direction du hangar. Etouffant une envie de rigoler, il pensa :

* Pas très discret franchement... La vieille pourrait au moins faire semblant d'écouter... La grosse brute aurait pu la jouer plus finement, tout le monde a grillé son changement de direction. Je suis sur que ce fainiant est parti dans sa chambre piquer un petit roupillon. La boule de poils devient de plus en plus perverse ma parole... La virginité de la jeune fille ne restera pas intacte longtemps... Et quand il l'aura baisé, je suis quasiment sur qu'il va la bouffer ! Quel psychopathe ! Quand à Magnus il donne les ordres mais fout vraiment rien ! C'est toujours les memes qui bossent ! Et par dessus le marché Raven me trahit ! Heureusement que le pognon est touours là sinon je craque moi... *

Sur ces réflexions, il quitta la salle et se dirigea vers le hangar.

:fleche: Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'après Mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'après Mission   Réunion d'après Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'après Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de mission
» Khernspecht: First mission
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Salle de conférence, salon... :: ...La salle de conférence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser