Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle arrivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellular
Invité




Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:57

Les deux garçons qui étaient avec elles partirent en direction des couloirs en haut de l'escalier. Cellulary répondit à Valéry.

" Enchantée Valéry, moi c'est Lynn ! Le QUébec ? Comme ça doit être joli ! "

Puis deux personnes vinrent se présenter à eux. Tout s'enchaina assez vite, deux adultes entrèrent presque aussitôt dans le hall, l'un deux était un homme de grande taille recouvert d'une sorte d'armure, et l'autre, une femme à la chevelure blonde. Tous deux semblaient connaitre lesdeux femmes qui venaient de se présenter.

Avec encore plus d'agitation, trois personnes vinrent chercher le jeune homme qui avait aidé Valéry.

Une femme aux cheveux blancs vint demander le silence. Elle se présenta comme la directrice de l'institut.

Cellulary s'adressa de nouveau à Valéry :

" Et bien, il y a de l'ambiance au moins !! Razz Je vais voir la directrice tu viens ?! "

Elle s'avança devant Ororo et la femme blonde puis toussautante elle tenta:

"Excusez-moi, je ne veux pas vous déranger dans votre discussion, nous sommes nouvelles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:11

Cela faisait longtemps que Betsy n'avait pas vu autant de monde dans le hall de l'institut. Il est vrai que depuis quelques temps, les X-Men avaient plutôt désertés. Mais apparemment une nouvelle relève d'élève était là ! Et Betsy remarqua même la venue de personnage connu !

" Meggan ?! "

La jeune femme vint les saluer.

" Que fais-tu ici ? Ca faisait longtemps ? "

Meggan répondit aux question d'Ororo puis inversement. Deux des jeunes nouveaux vinrent se présenter à Tornade.
Psylocke les scruta. L'une d'elle venait de s'évanouir mais semblait aller mieux.

Elisabeth se retourna vers Meggan, la prenant pas le bras.

" Ne nous éloignons pas trop, l'ambiance dans ce hall pourrait poser problème peut-être Razz ! Alors dis-moi, comment vas-tu belle-soeur ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:22

Pendant que Meggan et Psylocke étaient occupées dans leurs retrouvailles, Ororo vit les jeunes Valéry et Cellulary s’imposer très discrètement :

« Oh mais tu ne déranges personne, lui répondit-elle, nous sommes là pour ça et vous venez voir la bonne personne ! L’institut vous plait ? » Demanda-t-elle, joyeuse, toujours aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Cellular
Invité




Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

"A vrai dire, pour ma part, je n'ai pas eu encore le temps de visiter étant donné l'évanouissement de Valéry mais le hall me plait oui Razz ! "

Lynn, tout en parlant, regarda autour d'elle. Il y avait du monde mais moins qu'au début, au moment où Valéry Stygian était tombée. La porte d'entrée donnait sur le large escalier qui avait impressioné Lynn d'ailleurs.

Elle regarda Valéry qui était à côté d'elle. Puis se retournant vers Ororo.

" Serait-il possible de poser nos bagages avant de ... visiter ou de faire autre chose je ne sais pas trop en fait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:10

« Oh bien sur... » Répondit-Ororo.

Elle se tourna rapidement vers Meggan et Betsy, et leur fit signe de son départ :


« J’accompagne les élèves aux chambres, à plus tard. »

A ces mots, l’africaine marcha vers l’escalier et se retourna pour déclarer :

« Les élèves qui désirent déposer leurs bagages dans leurs chambre, veillez me suivre ! »

Ainsi, Tornade et les élèves partirent vers les Dortoirs.

[ J’attends la réponse des autres joueurs pour créer le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Meggan
Invité




Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:51

Meg ne s'attendait pas à se faire offrir une loge à la mansion le emp de sa tournée américaine mais c'est ok. Les loyers à New York sont pas très abordables de toute façon.

Se tournant vers Betsy, elle lui dit.....


"Comme c'est tranquille en Europe en ce moment, moi et Brian on décidé de prendre un petit congé l'un de l'autre. J'ai alors fait des petits boulôts ici et là. Pas la grande classe mais çà occupe et çà donne un peu de fric. Puis j'me suis décidée à venir faire une visites aux copains et hop! Me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Valéry S
Invité




Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:45

Valéry baissa les yeux, elle se sentait si, si de trop dans cette scène que si elle ne se serait pas concentrer le moindrement sur la situation elle se serait enfoncée dans le plancher.

Elle ne répondit a aucune intervention de Cellulary et elle la suivit. Mais lorsque les parents de son sauveur vinrent le rechercher, elle se surprit a l'envier, elle aurait voulu que sa mère fasse quelques chose. Qu'elle vienne la chercher..

Morte de peur elle regardait tout autour d'elle et rien ne semblait être réelle. Valéry se tint dans l'ombre de Cellulary et la suivit elle et la directrice jusqu'au dortoir.


h.j je pars toute la fin de semaine pardonnez moi si la réponse prochaine tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité




Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:55

Sur les paroles d'Ororo, Lynn la suivit en direction des dortoirs.

Derrière elle, Valéry Stygian, silencieuse et pensive. Lynn se demanda se qu'elle pouvait bien se dire ... Il est vrai qu'elle aussi était un peu dépassée par tous les évènements. Elle pensait arriver dans une simple école, où elle aurait trouver de jeune adolescents bien calmes ... elle avait trouvé un immense institut, où tout c'était enchainés !! Elle pensa qu'elle préférer quand même la seconde solution.

SOn portable se mit à sonner.

*Numéro inconnu ?!*

" Allo ... allo ?! qui est à l'appareil ? "

Personne ne parlait à l'autre bout du téléphone. Lynn réfléchit à qui pourrait l'appeler ...
Elle se décala un peu des autres personnes tout en montant les escaliers.

" N...Noah ... c'est toi ? Allo ? Je t'en pris répond ! Noah ! "

On raccrocha ... Lynn resta un instant silencieuse puis, comme si de rien n'était, elle revint vers Valéry et Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Une nouvelle pensionnaire
» Une nouvelle Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser