Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du Black Knight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyLun 3 Juil - 0:53

La chambre de Dane était assez spatieuse et grande.
A droite en rentrant, on pouvait trouver une armoire, avec les différents habits accrochés à des ceintres, et les sous-vêtements sur une étagère. On y trouvait aussi différents costumes de Whitman : tous ses anciens uniformes étaient ainsi présents là, et cela montrait une grande nostalgie de la part du propriétaire des lieux.
Plus loin, et toujours à droite, se trouvait un bureau assez désordonné : des articles de journaux scientifiques se mêlant aux revues historiques et aux résultats d'escrime. De plus, autant de tout ça se trouvait une fresque assez ancienne qui montrait des chevaliers à la charge, dont un qui portait le même sigle que le Black Knight sur le torse : il s'agissait en fait d'une peinture faite dans le passé pour Dane, et qu'il avait réussit à conserver et à retrouver par la suite. Il y avait aussi une petite télévision sur le bureau, placée de façon à ce que Dane puisse parfaitement la voir lorsqu'il était dans son lit.
Après cela se trouvait la terrasse, et une chaise longue y était posée pour que le propriétaire des lieux puisse s'y relaxer. Une table était aussi présente.

A gauche en rentrant on trouvait le lit double places, avec une table de chevet munie d'une lampe de chaque côté. Les armoiries des Whitman était posée au-dessus de son lit, et la devise de la famille avait été gravée dans le mur en-dessous.
Plus loin touours à gauche, on trouvait l'étagère où Dane rangeait ses armes et ses souvenirs : différentes épées, différents objets et photos de sa vie de super héros étaient ainsi présents là-dessus, dans le meuble bordant la vitre extérieure.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 16:53

Après la difficile mission de la première journée, Dane arriva dans sa chambre. Il eut l'agréable surprise de voir que celle-ci était décorée comme dans l'ancien hôtel des Vengeurs, et ce fut à ce moment-là que Whitman se sentit enfin de retour chez lui...de retour dans le seul endroit où il s'était jamais sentit bien et en sécurité...

"Mmh...
Ca fait du bien d'être de retour..."

Un gros sourire aux lèvres, le Black Knight ferma la porte derrière lui, et posa son planneur dans son armoire. Il rangerait son appareil dans le hangar plus tard, pour le moment il désirait se détendre, se reposer et surtout ne plus penser à rien...Il était trop fatigué pour cela...

*mmh...
envie de dodo...*

Le Vengeur enleva sa veste qu'il laissa tomber au sol, ainsi que son casque qui roula sur la moquette de sa chambre. Les bras en croix, il tomba alors sur son lit, et ferma lentement les yeux pour commencer à se reposer...
Même si il avait rendez-vous avec Novax plus tard, Dane aurait bien le temps de prendre quelques forces, et de toutes façons il en avait bien besoin à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 17:24

Novax avait eu le temps de s'ouvrir les veines avant de venir, perdre du sang le cakmiat, et il commencait à aimer cecie, se faire souffir physiquement pour oublier la douleur psychique, c'était idiot, il le savait , et alors? Il avait du sang plein les manches du costume, mais il était déjà plus calme. ilarriva dans le dortoir. Hésita à entrer dans la chambre de Withman. Il avait peur que ça dégénère, mais même si Jessica et lui n'téait pas encore ensemble...après tout en cuisine elle a juste dit qu'elle était attirée par lui, rien n'était fait. Et qui c'est , peut être que Dane la repousserait...Sur cette pensée Nicolas entra dans la chambre, une fois entrait il afficha un sourire forcé et plaç a ses mains dans le dos.

"Salut...oh...je te réveilles je passe plus tard si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 18:30

"Hum ?"

Dane ouvrit les yeux quand Novax arriva.
Il avait été en train de s'endormir et de reprendre des forces lorsque le jeune homme arriva, et Whitman se releva immédiatement. Même si il avait toujours mal au dos, il voulait passer un moment agréable avec Novax, et il savait aussi que cela ferait beaucoup de bien au benjamin du groupe.


"Nan...
Reste ici..."

Le Black Knight se secoua légèrement la tête, et fit doucement voler ses cheveux mi longs autour de lui, avant de relever les yeux vers Novax et de lui sourire doucement.

"Je me reposais juste un peu...
La fatigue de la vieillesse, que veux-tu..."

Le Vengeur sourit doucement en s'approchant du vampire.
Soudain, il sut que quelque chose n'allait pas. Que cela soit dans l'attitude de Novax qui ne semblait pas à l'aise, ou à l'étrange odeur qui semblait venir de lui, il y avait quelque chose qui clochait. Quelque chose qui ne sentait vraiment pas bon, au propre et au figuré...


*qu'est-ce que cette odeur ?
je la connais, mais pourtant je n'arrive pas à m'en rappeler...allez, Whitman...allez...c'est...oh merde...je me rappelle ce que c'est...cette odeur...c'est celle du sang...*

Vu que Novax s'était tranché les veines quelques instants auparavant seulement et que le sang était encore sur ses manches, l'odeur de celui-ci était présent dans la pièce, et Dane, en vieil habitué des combats violents, avait enfin reconnu cette odeur désagréable...

*merde...
qu'est-ce qui a bien pu se passer ?! il s'est fait attaquer ? ou...ou il a attaqué quelqu'un ? surtout, pas de geste brusque...ça pourrait mal finir, et je ne veux surtout pas ça...*

Rien dans l'attitude de Whitman ne montrait son trouble ni ce qu'il avait découvert, et il sourit grandement à son coéquipier avant de lui parler d'une voix assez calme, ses bras croisés sur son torse, et ses doigts prêts à prendre sa lame d'énergie à sa ceinture...

"Bon...
Ca va toi, sinon ? T'as survécu aux tests de Tête de Fer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 20:01

Novax aurait dû se laver les mains avant de venir, ses plaies se fermaient le picotant légérement, le sang coulait sur ses avant bras, pour goutter sur le sol.

"Nan, je vais pas bien...bon bref ...j'ai pas envie d'en reparler, et sinon avec Tony..euh..ben il a pas fait de tests..j'étais un peu furibard et je me suis un peu énervé sur lui..."

Novax regrettait déjà ce qu'il avait dit à Stark, cependant il pensait ce qu'il avait dit...il voulut parler de ses problèmes, hésita...mais il devait en parler ça le rongeait.

"Dis moi Dane...je vais me lamenter une seconde je peux?...Non je en vais pas bien... y a six mois je faisais des études, avait des amis,une petite amis, je passais mon temps à faire la fête. Et un vampire me mord...C'est con car en plus mon père est biologiste et lutte contre les vampires (parce que mon oncle en est un)...et bref, je me suis fais mordre et j'ai eu la bonne idée de m'injecter un vaccin non testeé de mon père résultat ça. Mes parents m'ont virés à coups de fusil, mes amis, ceux que j'ai vu sont partis en courant, ma meuf m'a laché. mes études c'est foutu. Un boulot? Je suis pire qu'un mutant...qui engagerait un vampire? J'ai passé 6 mois dans une vieille église, à bouffer des rats. Quand j'entendais des cris, j'allais voir et tuer tout les truands qui péter l'embrouille et après je les vidais de leur sang...j'ai tué de nombreuses fois, Dane...tu te rends compte?!? Je me dégoûte.. quand je passe devant un miroir ça me choque toujours... je veux mourir...t'es la seule personne à savoir, mais tout les soirs j'essaye de crever, mais j'y arrive pas, j'ai beau me planter les griffes dans le coeur ça marche pas...ni les rayons du soleil, l'argent ou l'ail ne peut avoir raison de moi...je suis condamné à vivre...de plus je suis là! Vengeur! Mais j'en est rien à cirer moi de sauver le monde, je méprise l'humanité et l'américain moyen obèse avec un happy meal devant le jerry springer show. J'ai aucun scrupules à tuer,parfois j'en ai même envie. Et tu sais quoi, Quand j'entends des os craquer..Je me sens vivant... et j'ai toujours cette voix dans ma tête qui me dit de commettre des atrocités...une fois j'ai trouvé un chien errant, je l'ai ramené à l'église, j'ai volé à manger pour lui...et un soir comme ça. Je l'ai tué...je perds les pédales...j'ai l'impression d'être dissloqué, d'être en deux et je me domine mal. Quand je sens la colère en moi, ou la soif de sang, je me mets à me scarifier, et en me vidant de mon sang, je me calme...c'est pitoyable...j'ai 21 ans Dane, je les ai depuis une semaine...je peux me gratter pour une vie normale, je me marierais jamais, je suis plus terrifiant que Ben Grimm.... j'aurais jamais une vie normale, chez les vengeurs je pensais que je pourrais me sentir mieux, mais je suis de plsu en plus frustré..je songes à partir..;pour régler son compte à Dracula...je sais pas ce que je veux faire, mais les vengeurs je le sens pas, je me sens encore pire qu'avant, comment se sentir seul au milieu de personnes?En plus j'ai le beguin pour drew, mais c'est même pas la peine d'y penser, et je me sens tout petit face à vous, je suis pas un héros,moi, pas même un justicier...Ma vie c'est tout un bordel apocalyptique...j'en est marre, j'en peux plus... Donc non Dane...je vais pas bien..."

6 mois..6 mois qu'il voulait en parler....ça ne l'a pas soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 22:00

"Mmh...
Je vois..."

Dane était troublé.
Il ne pensait pas que Novax se livrerait ainsi à lui, et surtout aussi vite...Whitman espérait bien que ce moment arriverait, où il pourrait aider le plus jeune de ses coéquipiers, mais jamais il n'aurait cru que cela arrive aussi vite, et surtout alors qu'il subissait encore sa sourde douleur dans le dos après son combat...


*enfin...
ce n'est pas ça qui est important, là. ce gosse souffre...et il faut que je l'aide. même si il commence un peu à me faire peur...*

Mais le Black Knight chassa rapidement ces pensées de son esprit : Novax était quelqu'un qui souffrait, et il voulait lui venir en aide...Il lui sourit donc en montrant son lit de la main, et lui parla d'une voix assez calme et tranquille.

"Assieds-toi...
On va parler, et il vaut mieux être à l'aise pour ça."

Le Vengeur sourit avant de s'assoir sur son lit.
Là, il réfléchit quelques instants à ce qu'il voulait dire à Novax, il leva vers lui, lui sourit légèrement avant de lui parler d'une voix assez calme et tranquille, les mains posées sur les cuisses, mais proches quand même de son arme au cas où.


"Bien...
Je ne peux pas comprendre ce que tu vis, Novax. Même si j'ai eu moi-même des problèmes avec mon passé, comme être possédé par mon ancienne épée ou être manipulé par une femme, ce n'est rien comparé à ce que toi, tu vis.
Evidemment, ce que tu es en train de vivre est difficile. Je sais que tu as du mal à tenir, mais il faut que tu y arrives. Même si tu as des accès de folie, d'envie de meurtre et que tu aimes quand tu entends des os craquer, ou que tu apprécies quand il y a des morts...il faut que tu résistes. Que tu résistes de toutes tes forces..."

Le Vengeur accentua bien ses derniers mots en plantant son regard dans les yeux du benjamin de l'équipe, avant de reprendre lentement le fil de ses paroles.

"Je sais que tu voudrais avoir une vie normale...mais c'est impossible. Maintenant, tout ce que tu as vécus jusqu'à maintenant t'est inaccessible, malheureusement, et il faut que tu vives quand même. Tu es avec des gens qui peuvent t'aider si tu le veux, Novax...vraiment.
Stark est un génie, Spider Man aussi, et moi aussi...enfin, si on veut. On peut essayer de trouver un remède à ton problème, ou au moins une potion pour calmer tes ardeurs ou tes folies..."

Dane fit un petit sourire triste au jeune homme à ses côtés.

"Je sais que tu souffres, Novax. Mais tu n'es pas seul. On est les Vengeurs, et on aide toujours ceux qui ont besoin de nous...et tu as besoin de nous. Laisse-nous t'aider, ais confiance en nous...

Tu veux bien essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 22:13

Novax avait lacher tout son discours, et était prêt à chialer comme une madeleine. La pression montait au début rien puis une avalanche de larmes montant aux yeux. Il se retint de pleurer... mais ça lui avait fait tellement de bien de lâcher tout ça....d'un coup...il en avait tant besoin. Il craignait que Dane réagisse mal..mais ça c'est bien passé...Nicolas s'asseya sur le lit. Et baissa la tête. tout en écoutant les paroles du black knight. Il releva la tête et là, Dane le regarda dans les yeux. Lui disant, en gros, qu'on a tous des soucis et qu'il ne peut pas être à sa place, mais même si c'est difficile il devait résister à ces pulsions vampiriques, qui le rendait presque schizophrène. puis il lui dit, que les vengeurs seraient là pour l'aider, que c'était ses amis.

"T'as été possédé par une épée?"

Nicolas ria. il allait mieux, il voulait croire aux propos de Dane ,mais il n'y parvenait pas. Il ne savait pas où il en était ,où il allait, il avait peur, de tout...Les vengeurs l'aideraient ils? Oui...mais lui... en quoi els aidera t-il il sera toujours un boulet...

"Je...je veux bien faire un essai Dane...c'est sympa...t'es euh...un mec bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 23:09

Dane sourit doucement aux paroles de Novax.

"J'essaye simplement d'être un bon Vengeur et d'être un type de confiance. On a tous eus des moments difficiles, et tu es en train d'en vivre un des plus gros que je connaisse...
Mais ne t'en fais pas, on est là pour toi. Stark, Parker et moi faisons parties des plus grands génies du XXIe siècle, avec Richards et Pym. Et ce sont des amis.

Si nous on arrive pas à t'aider, qui le pourra ?"

Whitman sourit encore plus avant de reprendre lentement.

"Et oui, j'ai été possédé par une épée..."

Le Black Knight soupira lourdement.
Apparemment, cela lui faisait du mal à parler de cela, et il avait raison : sa famille avait subie tout cela durant tant de siècles...et lui aussi avait dû faire face à ce problème...


"Il s'agit de l'Epée d'Ebène, une lame mystique venue du Moyen Âge, et surtout de l'époque du Roi Arthur et de Merlin. Cette arme avait une sorte d'âme maléfique, et elle pouvait tout couper...tout. Du béton à la pierre, en passant par l'adamantium...Oui, c'était une vraie lame magnifique, et elle pouvait tout couper..."

Le Vengeur lui fit un petit sourire triste avant de reprendre.

"Mais il y avait un problème.
Dès que cette lame faisait couler le sang d'un être vivant organique, celui-ci...celui-ci mourrait...L'épée absorbait son âme, et plus elle absorbait d'âme, plus je devenais...rigide..."

Un rictus de douleur arriva sur son visage lorsqu'il se rappela cette mauvaise époque de sa vie.

"Je me transformais en pierre, en fait. Mais cette épée me contrôlait, aussi : plus elle coupait de la chaire, plus elle en voulait. Même si je devenais une statue, même si je perdais mon humanité...je ne pouvais m'arrêter. Je ne pouvais me stopper : je voulais toujours couper, couper, couper...couper..."

Dane fit un léger rictus, encore une fois, avant de reprendre d'une voix plus faible et fragile qu'auparavant.

"C'était un véritable enfer, Novax. Un esprit mauvais et ancien est prisonnier de cette épée, et prenait possession de mon corps pour me faire faire des choses monstrueuses que je ne pouvais stopper. Oui, c'était un enfer tel que peu peuvent l'imaginer...Être obligé de faire quelque chose qu'on ne veut pas faire...Tu connais ça, hein ? Tu vois, moi aussi j'ai vécu ce que tu vis...
Mais je m'en suis sortis, parce que j'avais des amis pour m'aider : les Vengeurs."

Whitman lui fit un petit sourire triste.

"Et on est là pour toi aussi. Donc tu vois, on peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 23:31

Nicolas entendit le récit surréaliste de Dane, qui en parlait tristement. Et bien, tout cela était très bizare..mais c'était ça le monde moderne...

"C'est pas pour être mauvaise langue mais si richards, pym et vous n'arrivaient pas à guérir le sida ou le cancer, je vois pas comment il me guérirait moi? On est pas dans un comic book ou un film..."

Nicolas sourit, et écouta le reste du récit que Nicolas venait de couper. c'était flippant se faire posséder par une épée, vouloir tout découper...ça lui rappelait effectivement quelque chose. Et les vengeurs étaient là pour lui à l'époque.... Nicolas commença à croire que les vengeurs pouvaient vraiment l'aider...

"Ok...tu m'as convaincu...merci Dane...j'aurais pas à essayer de me trancher la tête ce soir....désolé, c'était pas drole...bon...ok...wow, n'empeche...wow, le coup de l'épée et tout...ptain...je préfère être vampire...enfin...nan, mais ...je trouve ça un peu ridicule et tordu le coup de l'épée...ben merde....désolé, ça pas être facile pour toi...tain je cause beaucoup aujourd'hui..;et pour pas grand chose,n'empêche mince une épée! Comment tu t'en est sorti?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMar 11 Juil - 23:40

Dane devint plus sérieux aux paroles de Novax.
Le jeune homme touchait la corde sensible : tous ces grands génies n'avaient jamais réussis à stopper les maladies qui faisaient tant de mal au monde, ni à aider Hulk ou la Chose...oui, ça faisait mal d'entendre cela, mais au fond Whitman savait que Novax avait raison, même si ce n'était vraiment pas plaisant à entendre...


"Mmh..."

Le Black Knight soupira légèrement avant de parler d'une voix assez sérieuse et déterminée en plantant son regard dans les yeux de son jeune coéquipier.

"Même si on a pas réussit à stopper ces maladies, ça ne veut pas dire qu'on arrivera pas à t'aider. Tu sais, il existe des médicaments pour supporter le SIDA ou le cancer...Si on peut pas te soigner définitivement, on pourra sûrement te donner quelque chose pour calmer tes ardeurs et envies...
Tu n'as pas envie qu'on essaye ?"

Le Vengeur fit un petit sourire triste, avant de répondre encore une fois aux paroles de Novax. Se rappeler ces mauvais moments de sa vie n'était pas facile pour lui, mais le jeune homme à ses côtés avait besoin d'aide, et si il pouvait un peu s'en sortir grâce aux conseils de Dane, et bien celui-ci n'hésiterait pas...

"J'ai eu du mal, Novax.
Les Vengeurs m'ont affronté plusieurs fois, et j'ai failli en tuer plus d'un. Heureusement, ce n'est jamais arrivé, mais j'ai toujours eu peur que ça arrive...mais tu dois connaître ça aussi, je pense...
Enfin, pour comment je m'en suis sortis, et bien les Vengeurs ont essayé de détruire l'épée, mais il y a eu un problème, et j'ai été envoyé dans le passé. J'ai vécu cinq ans à Camelot, le Royaume du Roi Arthur, et j'ai pu me libérer grâce au Mage Merlin de cette malédiction."

Whitman sourit légèrement.

"Mais j'espère vraiment qu'on ne devra pas arriver jusque là pour t'aider...Et on veut vraiment t'aider, Novax...vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMer 12 Juil - 13:31

Nicolas sourit, il n'avait pas envie de critiquer à nouveaux, ces médicament spour le sida le cancer, c'était pas eux qui les avaient faits...mais c'était sympa, il voulait vraiment l'aider et lui donner l'illusion que c'était faisable... Mais Novax n'avait plus d'espoir depuis longtemps, il y songeait, le seul échappatoir serait la mort...mais vu qu'il n'était pas ifchu de mourir...

"Bien sur que je veux qu'on essaye, j'ai plus rien à perdre."

Puis le black Knight repris son récit. Nicolas écouta attentivement. c'était vraiment spécial, il avait essayé de tuer les vengeurs...Nicolas espérait ne pas en arriver là...et lorsque les vengeurs ont détruits l'épée, il s'est retrouvé pendant 5 ans à camelot, dans le passé en compagnie de merlin

*Ptain...même ça c'est trop farfelu pour moi...m'enfin c'est fun camelote, moi je bois du sang...*

"Dane...ça doit pas te faire plaisir de parler de tout ça...mais quand j'étais plus jeune j'ai lu des trucs dans la presse...et je me souviens d'un truc avec toi...Circé...et euh...comment elle s'appelait...Crystal...tu peux m'en parler ou pas? Enfin ...t'es pas obligé, je comprendrais...Mais t'étais amoureux de l'une d'elle et t'es parti je sais pas où avec l'autre...enfin bon...ptêt que je dis n'importe quoi c'est vieux...roooh, pis laisses tombé...pas important...Dane...tu me rends bavard..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMer 12 Juil - 14:06

"Hé, hé..."

Dane sourit tristement.

"Au moins je sers à quelque chose...
Mais oui, si tu veux, je vais t'en parler...mais ça ne sera pas très joyeux, je te préviens..."

Whitman soupira lourdement.
Se rappeler ces souvenirs n'était pas vraiment quelque chose de plaisant pour lui, mais Novax avait besoin d'aide, besoin de savoir qu'il n'était pas seul à souffrir, et le Black Knight ne pouvait vraiment laisser le gamin dans la situation où il se trouvait...


*c'est mon côté héroïque, ça...
c'est parfois cool d'être un héros, mais bon...ce gamin a besoin d'aide, alors allons-y...même si ça fera pas du bien...*

Le Vengeur resta silencieux quelques instants, avant de se lever et de commencer à parler d'une voix assez lente et faible, ce qui prouvait bien le trouble qui l'habitant à ce moment-là.

"En fait, c'était il y a environ cinq ans, maintenant. L'équipe était alors composée de Hercule, la Veuve Noire, la Vision, Crystal, Giant Man, Circé, Captain America et moi-même. On était pas le groupe le plus puissant, mais on était unis et on savait comment se sauver ou combattre quand on le devait...et c'est souvent arrivé..."

Dane fit un petit sourire triste en collant son dos contre son armoire, les bras croisés et les yeux dans le vague.

"Moi, je venais de revenir du passé, et je...je suis tombé amoureux de Crystal, même si elle était encore officiellement mariée à Vif Argent. Mais ils étaient séparés, et on a donc commencé à se rapprocher, même si il ne s'est jamais rien passé entre nous...mais c'est là que ça a commencé à dégénérer...avec Circé..."

Whitman soupira lourdement. On voyait que se rappeler tout cela ne lui faisait pas du bien, mais il continuait quand même...pour Novax.

"Elle, elle était amoureuse de moi, et a tout fait pour que je sois avec elle. Elle m'a fait vraiment le grand jeu, mais j'hésitais toujours entre elle et Crystal...
Vu que Circé n'aimait pas ça, elle s'est liée à moi par une opération mystique Externelle : à cause de ça, je suis devenu son Gann Josin. Il s'agit en fait d'une fusion entre deux personnes, dont le dernier stade était la véritable fusion entre les deux âmes...En clair, si c'était allé jusqu'au bout, ma personnalité aurait cessée d'être..."

Le Black Knight secoua légèrement la tête.

"Heureusement, j'ai cassé ce lien en avouant mon amour pour Crystal, et j'ai été téléporté dans une autre dimension quand un type venant d'une autre réalité, d'un monde parallèle quoi, est venu pour tuer Circé, et qu'elle et moi l'avons tués...
J'ai passé quelques mois là-bas, avant de revenir avec Circé. Maintenant, nous ne sommes plus qu'amis, et Crystal est retournée avec son mari..."

Bien sûr, le Vengeur ne disait pas tout à Novax : il ne disait que l'homme venu d'une autre dimension était son double, et qu'il avait la malédiction de l'Epée d'Ebène, mais il n'avait pas envie de s'épancher sur ses problèmes.
Il soupira encore une fois, avant de lever les yeux vers Novax, de lui sourire tristement et de lui parler d'une voix assez fragile.


"Voila...
C'est ce que tu voulais savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyMer 12 Juil - 18:27

Novax écouta le long et douloureux récit du black knight. Tout ça était dingue. Wow...(il a du succés auprès des vengeuses quand même) c'est dingue, une femme l'avait assez aimé pour faire tant et tant de choses tordus...le coup du lien, c'était zarbe, c'était ioncroyable, même pour Novax mais c'était vrai, il écouta tout sans rien dire. Et à la fin dit:

"...ok...merci, c'est ce que je voulais savoir...bon...euh je vais dire une absurdité...mais y a un point positif dans l'histoire. Toi tu peux te permettre d'être amoureux. Toi t'as fait tomber circé à tes pieds (bon ça a mal fini) et toi et Crystal bin...voilà...Mais moi...je suis pas prêt d'avoir ce genre de truc, que ça se finisse bien ou mal, moi les relations amoureuses c'est fini. Je suis pire que la chose et lui se tape pas grand monde à part la sculptrice et la catcheuse, et les quelques autres, mais moi, qui suis pire...ben c'est foutu, on nous rabache que y a pas que le physique, mais dans la société actuelle c'est 75% du chemin, toi t'auras pas de problème mais moi...et même si une fille voulait bi"en sortir avec moi, elle serait constamment en danger....moi je préfère que quelqu'un m'aime et me balance dans une autre dimension, plutot que de rester seul, chose à laquelle je suis condamné..."

Il sourit tristementà Dane.

"désolé, je ramène tout à moi. Pardon...Bon je vais arrêter avec mes questions, et pour cette histoire je sais pas quoi te dire, l'épée, circé, crystal...le seul truc que je peux dire c'est désolé pour toi...ça aurait pu être pire..."

*Qu'est ce que je dis comme conneries...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyJeu 13 Juil - 0:10

"Oui.
Mais ça n'est pas arrivé."

Dane sourit tristement à Novax en s'approchant de lui.

"On a tous nos problèmes, Novax.
Même si j'ai eu du succès avec les femmes, j'ai failli mourir à cause de ça et je crois que je préférerais encore ne pas avoir eu ce charme, vu la douleur et le chagrin que Circé et Crystal ont éprouvées à cause de moi. Je comprends que tu vives mal ton apparence et ta malédiction par rapport aux femmes, mais garde espoir : Stark, Parker et moi allons essayer de t'aider..."

Whitman lui mit doucement la main sur l'épaule avant de reprendre d'une voix assez déterminée et sûre d'elle.

"Et même, toutes les femmes ne se soucient pas de l'apparence extérieure...Tu as cité toi-même le cas de la Chose : il a vécu deux histoires d'amours formidables, alors qu'il est encore plus repoussant que toi...
Les femmes sont souvent matérialistes et portées sur l'apparence, mais seules les vraies, les meilleures cherchent à aller au-delà des corps pour voir l'intérieur. Je ne dis pas que ça sera facile, mais je pense qu'il faut garder espoir. Après tout, tu peux bien trouver l'amour de ta vie en la sauvant en restant Vengeur, ou bien en la rencontrant durant un combat...Elle pourrait être aussi une héroïne, tu sais..."

Le Black Knight fit encore un petit sourire triste et gêné au jeune homme devant lui, avant de s'accroupir.

"Je suis désolé, mais je ne peux rien faire d'autre que te dire ça, maintenant...Je sais que tu peux penser que je ne comprends pas ce que tu vis, c'est vrai, mais je veux t'aider...on veut tous le faire dans l'équipe..."

Il fit une petite pause pour plonger son regard dans celui du jeune homme à ses côtés, et ainsi toute sa détermination actuelle.

"Tu veux aller boire une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyJeu 13 Juil - 11:16

Novax aimait bien se faire remonter le moral par le chevalier noir, et il arrivait toujours à tout casser.

"Je comprends ton point de vue...mais pour moi avanbt la présence d'un femme à mes côtés c'est ce qui me permettait d'aller bien...la chose il s'est fait un aveugle... et l'autre elle avait été transformée comme lui...ça veut dire que j'ai le choix entre une aveugle et une vampire (quoique y en a des sexy, mais les vampires je les préfères morts. Et tu sais même si les femmes , le smeilleurs, ne se soucient pas de l'apparence c'est pas avec mon teint pale, mais dents, et mon air dépressif que ça va les encourager à venir, en plus je suis unvampire, c'est flippant, ça mettrait la femme en question en danger, le problème, c'est que j'attire personne et qu'en plus je peux pas me permettre ce genre de relation...avec une super héroine je dis pas...mais..."

Les yeux du vampire se perdirent dans le vide, il soupira, la main de dane vint se poser sur son épaule.

"...ouais c'est cool de vouloir m'aider, mais si vous êtes tous là à m'aider en quoi je vous aide moi?"

Dane lui proposa une bière...

"Euh ouais, je veux bien, ptêt qu'en buvant j'arrêterais de m'apittoyer sur mon sort...ok."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Dane sourit tristement.
Même si il voulait aider Novax, il commençait à en avoir assez. Ok, ce gamin vivait des trucs difficiles, mais Whitman essayait de l'aider du mieux qu'il le pouvait, et son jeune coéquipier n'arrêtait pas de le contredire avec des arguments certes censés, mais déjà dits et déjà refusés par le Vengeur...


*calmos...
ce n'est pas parce que Novax aime déprimer et aime rester le nez dans ses problèmes qu'il faut que je m'énerve. c'est qu'un gosse perdu qui a besoin d'aide, et même si il commence à me faire sortir de mes gonds, ça ne vaut pas la peine que je craque...on y perdrait tous les deux, et j'ai pas envie qu'il devienne taré...*

Le Black Knight soupira légèrement, avant de se relever et de parler d'une voix assez déterminée et sûre, le regard posé sur le visage de Novax devant lui.

"Bon...
Oui, la Chose s'est tapé une aveugle et quelqu'un comme lui, mais il a vécu des histoires d'amour. Ce n'était pas que physique et sexuel, c'était de l'amour. Il ne faut pas essayer de toujours tout voir en noir : ok, tu vis quelque chose de difficile et je compatis vraiment, mais il ne faut pas se laisser aller et déprimer à fond.
Alors oui, d'accord, tu risques de ne pas avoir beaucoup de femmes dans ta vie, mais si tu restes comme ça, prostré et pleurant sur ton sort, ça sera encore plus difficile d'en avoir. Je sais que c'est dur. Mais ce n'est pas en restant ainsi que tu changeras les choses..."

Le Vengeur avait été un peu dur, mais Novax l'énervait à toujours pleurer sur son sort et à refuser l'espoir qu'on lui tendait. Il resta silencieux encore quelques instants, avant de reprendre d'une voix plus calme qu'auparavant.

"Bon...
Tu veux aller boire ta bière où ?"

Dane ramassa sa veste à terre ainsi que son casque, prêt à sortir de sa chambre pour aller boire un peu avec son nouveau coéquipier chez les Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyVen 21 Juil - 14:46

Novax vity Dane se démenait pour lui remonter le moral, et ça marcher bien, Dane savait trouver les mots qu'il fallait, là Nicolas ne put rien dire pour faire opposition, c'est vrai...peut être qu'un jour Nicolas se réveillera à côté d'une fille qu'il aime et qui l'aime....en attendant il devait se faire une bière...

"Ben...;tu sais, des bars j'en connais pas des masses, en fait, j'ai jamais vraiment bu...mais y a un début à tout....y en a pas en cuisine?....e,fin tu me diras un bar c'est euh...plus sympa...on va où tu veux, choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptySam 22 Juil - 0:37

"Mieux vaudrait peut-être sortir, non ?"

Dane sourit doucement.
Il était heureux de voir que le jeune homme se sentait mieux et qu'il voulait être plus sociable. Mieux valait que son coéquipier aille mieux et essaye d'être plus heureux, même si sa vie n'était vraiment pas la meilleure qu'on puisse avoir sur Terre...


**au moins...
au moins, il essaye de s'en sortir...
même si il va avoir du mal à remonter la pente et à trouver quelqu'un...au moins il essaye. je connais peu de gens qui feraient ça...faut du courage pour sortir du gouffre quand on était vraiment au fond...et apparemment, Novax en a...et c'est vraiment une bonne chose pour l'équipe...**

Whitman se tourna donc vers la porte de sa chambre, et l'ouvrit doucement en vérifiant bien que son arme était bien à sa ceinture. Même si ils allaient simplement faire une sortie en ville, mieux valait être prudent et prendre ses précautions...On ne savait pas ce qu'on pouvait trouver dans New York, la nuit...

"Une visite dans un bar...
Une petite sortie entre potes...
Ca peut être plus sympa' que squatter simplement la cuisine, non ?"

Le Black Knight sourit doucement avant de reprendre.

"Et on trouvera peut-être quelques filles, qui sait..."

Le Vengeur lui fit un petit clin d'oeil avant d'enfiler sa veste de Vengeur, et de sortir de sa chambre. Il s'approcha de l'ascenseur pour appuyer sur le bouton, et attendit tranquillement l'arrivée de Novax et celle de la machine dont il venait de commander la mise en marche.

**espérons que ça se passera bien...
j'ai pas envie de me battre ce soir, surtout avec Novax qui peut craquer...
enfin, je suis sûr que ça ira. Novax sera calme, on ira pas dans les quartiers chauds et on défiera personne. je suis pas Wolverine, quand même...j'ai jamais été trop fan des combats entre épaves...**
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Novax
Invité




Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptySam 22 Juil - 20:00

Dane lui proposa avec de bons arguments que la sortie serait mieux. Nick fut surtout convaincu par le dernier argument, Dane se leva, sortit de la chambre allant vers l'ascenseur, Nick resta un peu sur le lit, espérant qu'il ne péterait pas un câble ou saurait garder son calme en cas de rixe...ou de rateau, il se leva à son tour et arriva à hauteur de Dane, à l'ascenseur. Il lui sourit.

"Tu m'as convaincu. T'es fort pour argumenter, t'as toujours le dernier mot, tu m'épates! "Novax rit alors.
"Je te suis, choisis le bar...euh...je te le dis j'ai pas une seule thune..."

Il savait que ça importait peu mais Nick arrivait toujours à ce compliquer la vie....à son grand damn. L'ascenseur arriva et on put entendre un "ding", Novax s'engouffra dans l'ascenseur gris métallique. Attendant Withman.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptySam 22 Juil - 20:09

"C'est rien..."

Dane sourit doucement.
Il était content de voir que Novax mettait de la bonne volonté pour sortir, s'ouvrir aux autres et essayer de vraiment vivre un peu, malgré sa condition de Vampire. Après tout, ça restait quand même un adolescent qui avait envie de s'amuser et de profiter de la vie, et Whitman avait vraiment envie de l'aider, même si il n'était pas un grand fettard, et qu'il avait toujours mal au dos...


**mmh...
faudra que je fasse attention...
je sais pas d'où vient cette douleur, même si Tony dit que c'est rien...je lui fais confiance, mais ça fait mal quand même...normalement, les médicaments devraient faire effet, mais ça vient pas encore...c'est bizarre...faudra que je surveille ça...j'ai pas envie d'être un poids mort pour l'équipe...déjà que j'ai pas de pouvoirs...**

Le Black Knight décida alors de chasser ces pensées de son esprit, avant de tourner lentement la tête vers Novax quand il rentrait dans l'ascenseur. Il appuya sur le bouton pour descendre vers le sol, avant de parler d'une voix assez calme et tranquille à son jeune coéquipier.

"J'ai un peu d'argent.
Et au pire, on boira pas trop longtemps et pas trop...Je ne veux pas, de toutes façons, rentrer bourré, ni devoir te porter. Je ne suis plus aussi jeune qu'avant, et je n'ai pas la force de certains..."

Le Vengeur sourit doucement alors que l'ascenseur arrivait. Il en sortit rapidement, allant aussi dans la rue de New York alors que Novax le suivait certainement dans cette direction.

:fleche: Amérique, "Virée nocturne entre Vengeurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyDim 13 Aoû - 20:26

****************************************************************************************************


Après la réunion, Spider-Woman avait regagné sa chambre, le ventre toujours noué par cet indicible angoisse.
Elle partit prendre une douche bien chaude pour se détendre, mais rien n'y faisait, elle ne pensait qu'aux risques que prendrait le Black Knight en allant affronter le Comte Nefaria.
Elle se sécha rapidement, s'enduisit le visage et le corps de sa crème hydratante quotidienne, puis enfila sa nuisette en satin. Elle alla ensuite se mettre au lit, il fallait qu'elle s'endorme rapidement, une dure journée attendait les Vengeurs.

Malheureusement, Jessica ne parvenait pas à trouver le sommeil, elle était toujours consummée par son angoisse. Elle ne pouvait pas laisser Dane aller affronter ainsi Nefaria, elle était persuadée qu'une autre solution était envisageable. Il fallait qu'elle en parle avec lui.
Elle se leva d'un bond, enfila son mini kimono de soie et s'attacha rapidement les cheveux dans un chignon lâche d'où dépassaient quelques mèches.

Elle traversa le couloir des chambres d'un pas pressé, et s'arrêta devant celle de Dane. Elle frappa trois petits coups à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyDim 13 Aoû - 20:38

"Hum ?"

Dane était au lit quand Spider Woman avait toqué.
Fatigué par sa journée, les différentes recherches à faire pour lutter contre Néfaria le lendemain et avec sa douleur qui persistait au dos après leur affrontement face au Laser Vivant, il avait filé dans sa chambre après la réunion, prenant rapidement une douche pour aller directement au lit. Mais apparemment, le repos n'était pas pour tout de suite pour Whitman, qui se leva assez lentement de son lit.


"C'est qui ?"

Simplement habillé d'un caleçon noir qui le moulait plutôt bien, le Black Knight était nu autrement, ses muscles étant ainsi parfaitement visibles. Il alluma rapidement la lumière dans sa chambre avant de s'approcher lentement de la porte de la pièce, slalomant entre son costume et son casque qui étaient jetés au sol, expulsés violemment de la salle de bains quand il avait prit sa douche réparatrice.

**mmh...
qui ça peut bien être ?
Novax ? peut-être...il voudra peut-être encore me parler de ses problèmes, mais là...j'ai franchement pas envie. je ne rêve que d'une bonne nuit de sommeil, et j'me sens vraiment pas prêt à entendre les jérémiades du gosse, même si je l'aime bien...enfin...ouvrons...apparemment, j'y couperais pas...**

Le Vengeur bailla légèrement avant de se masser doucement le bas du dos, ayant encore mal à cause de la veille. Après quelques secondes encore pour se réveiller, il ouvrit finalement la porte, parlant d'une voix assez pâteuse et fatiguée alors qu'il n'avait même pas encore vu la personne derrière la porte.

"Hum...
Y a un problème ?
Z'avez besoin de moi ou..."

Mais il ne finit pas sa phrase.
Devant lui se tenait Spider Woman, la femme avec qui il avait commencé une relation dans l'après midi et il commençait à aimer. Il savait qu'ils ne devaient pas s'afficher encore devant le reste de l'équipe, du moins pour le moment, et il fut donc extrêmement surprit de voir la jeune femme dans un kimono très sexy et seillant, devant sa porte, la nuit...Si quelqu'un les voyait, il risquait de faire le lien, et alors...


**hem...
mais c'est peut-être ce qu'elle veut...
elle vient peut-être me dire que ce mensonge est terminé et qu'elle veut tout dire aux autres...ou peut-être pas...j'en sais rien, j'suis trop fatigué pour réfléchir...mais bon...la seule façon de le savoir, c'est quand même de la laisser entrer...donc qu'est-ce que j'attends ?!**

Dane sourit un peu béatement avant de se coller contre le mur, laissant ainsi la place à la jeune femme qu'il trouvait vraiment superbe pour entrer dans sa chambre, parlant aussi d'une voix moins fatiguée et lasse qu'auparavant, présence de Jessica oblige.

"Euh...
Salut, Jessica...
Mais entre, voyons...Il doit faire froid dans le couloir...Et je ne voudrais pas que tu tombes malade, ou que tu ais quelque chose...à cause de moi..."

Whitman la fit donc entrer avant de fermer la porte, s'assurant au passage que personne ne les avait vu. Ceci fait, il reprit lentement le fil de ses paroles, d'une voix encore plus douce et amoureuse qu'auparavant, voulant ainsi montrer à Spider Woman tout ce qu'il commençait lentement à éprouver pour elle ainsi...

"Je...
Il y a un problème ?
Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Le Black Knight s'approcha légèrement, essayant un peu vainement de ranger du pied tout ce qu'il y avait sur le sol, ayant un peu honte de montrer pour la première fois sa chambre ainsi à la jeune femme qui venait d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyDim 13 Aoû - 21:07

Jessica se tenait toujours derrière la porte, attendant que Dane vienne lui ouvrir. Elle espèrait ne pas l'avoir dérangé en plein sommeil. Elle jetait de temps à autre des regards autour d'elle histoire de s'assurer que le couloir était bien désert.
Elle entendit enfin la voix de son coéquipier derrière la porte. Ce dernier n'avait pas l'air enchanté de recevoir une visite si tardive, elle se sentit du coup assez gênée.
Le Black Knight finit par lui ouvrir, et elle pu constater avec soulagement qu'il ne semblait pas si mécontent que ça de la voir.

Elle se dépêcha d'entrer dans la pièce, avant que quelqu'un la surprenne, et admira au passage le superbe corps de Dane, que sa tenue minimaliste mettait en valeur. Un sourire prit naissance au coin de ses lèvres, il était vraiment très, très attirant...
Elle regarda autour d'elle, réalisant que c'était la première fois qu'elle pénétrait dans cette pièce. Elle balaya rapidement du regard les photos, les armes et les différents costumes du chevalier. Les quelques affaires qui traînaient par terre ne lui échappèrent pas, elle réprimma un sourire en regardant Dane tenter de les camouffler.

La jeune femme s'approcha ensuite de lui et le regarda droit dans les yeux :


"Je suis désolée de te déranger si tard...
Mais il fallait que je te parle..." lui dit-elle d'une voix tremblante.

Elle baissa alors les yeux :

"Je ne veux pas que tu le fasses..." avoua-t-elle en replaçant mécaniquement une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyDim 13 Aoû - 21:50

"Je...
Je sais..."

Dane soupira légèrement.
Depuis qu'il avait vu le regard de Jessica durant la réunion, il s'était douté de cela, et maintenant elle arrivait enfin à lui dire vraiment ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait peur pour lui, et au fond cela lui faisait vraiment plaisir : cela montrait que la jeune femme tenait à lui, et évidemment Whitman en était extrêmement touché...


"Mais...
Mais je dois le faire..."

Le Black Knight s'avança légèrement vers la jeune femme, n'osant pas non plus la regarder dans les yeux, du moins pour le moment, bien sûr.

"Je dois le faire...
Je dois prouver à tous que je peux le faire...
Je dois me prouver que je peux le faire, Jessica...Vous êtes tous forts, puissants, surhumains, et moi...moi, je ne suis qu'un simple humain...Je n'ai aucun pouvoir, aucune capacité surhumaine, et...et je ne me sens pas vraiment bien, chez les Vengeurs..."

Il soupira légèrement en continuant de parler d'une voix un peu fatiguée et lasse.

"Vous...
Vous êtes tous si forts...
Je ne me sens pas égal avec vous...Donc...donc j'ai besoin de me prouver, et de vous prouver, que je suis comme vous...que moi aussi, je suis un héros...J'ai besoin de le faire...Pour être sûr de moi et pour avoir confiance en moi..."

Le Vengeur s'approcha encore plus et passa doucement ses bras autour des hanches de la jeune femme, la collant légèrement contre lui en souriant un peu tristement.

"Je dois le faire, Jessica...
Et j'ai besoin que tu sois là, là-bas, pour me protéger...Je veux me prouver que je veux le faire, mais je ne suis pas suicidaire pour autant...J'ai besoin de toi...chérie..."

Il approcha alors lentement ses lèvres de celles de Spider Woman, voulant l'embrasser pour profiter du genre de merveilleux baisers qu'ils partageaient depuis l'après midi où ils s'étaient mis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight EmptyLun 14 Aoû - 0:56

Jessica avait eu besoin de s'exprimer, elle réalisait qu'elle tenait énormément à lui, même s'ils se connaissaient encore peu. Elle se doutait que la réponse de Dane serait négative, mais il fallait qu'elle tente. Elle ne fut pas non plus surprise des motivations autres que scientifiques le poussaient à vouloir tenir ce rôle dans la bataille. Et bien entendu, elle serait à ses côtés pour l'épauler du mieux qu'elle le pourrait.

Un frisson lui parcourut l'échine au contact du corps du Black Knight contre le sien, tous deux commencèrent alors à s'embrasser avec douceur.
Lors que ce délicat baiser prit fin, Spider-Woman leva les yeux vers lui et posa une main assurée sur son torse musclé
:

"Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit !
Il n'y a nul besoin de posséder des super-pouvoirs pour être un héros !
Tu as même beaucoup plus de mérite que nous : sans mes pouvoirs, je ne serais capable de rien ! Alors que toi, tu as accompli tant de choses !"

Les paroles de Jessica étaient on ne peut plus sincères, elle avait une immense admiration pour Dane, son courage, sa ténacité, son intelligence... Peut être ces qualités faisaient-elles partie de ce qui lui plaisait tant en lui.

Elle caressa son visage avec tendresse :

"Tu es un homme exceptionnel, Dane Withman... Tu n'as pas à en douter" lui dit-elle, en plongeant ses yeux d'un vert profond dans les siens.

Après quoi, elle déposa un baiser passionné sur ses lèvres tout en le serrant fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre du Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Black Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Knight : Chevalier - Black Knight
» Black Knight
» Cherche Black knight
» Iron Man - Black Knight
» Iron Man - Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les dortoirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser