Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre du Black Knight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:12

"Hum..."

Dane soupirait de plaisir.
Il adorait embrasser les magnifiques et extrêmement douces lèvres de la jeune femme qu'il serrait dans ses bras, et il la collait totalement contre lui avec un énorme sourire sur le visage. Whitman se sentait bien quand il partageait ce genre de moments avec Spider Woman, surtout qu'elle arrivait à lui faire changer un peu les idées, et surtout elle parvenait à le faire positiver alors qu'il avait parfois d'énormes baisses de morale.


"Mer...
Merci...beaucoup..."

Le Black Knight sourit légèrement en stoppant lentement leur baiser, le regard brillant. Il caressa tendrement le dos de Spider Woman, avant de lui parler d'une voix extrêmement douce et sensuelle, ses mains chaleureuses passant sur le corps de sa collègue.

"Mais...
Mais j'ai besoin...
J'ai besoin de le faire...vraiment..."

Il baissa légèrement les yeux alors que le ton de ses paroles devenait de moins en moins fort et déterminé.

"Pour moi...
Pour me prouver que je peux le faire...
Même si j'ai fais beaucoup de choses, même si vous me respectez même si je n'ai pas de super pouvoirs, et bien...et bien il reste que je ne me sens pas votre égal. J'ai besoin de vous prouver, et surtout de me prouver, que je peux le faire. Que je suis votre égal. J'en ai besoin...vraiment..."

Le Vengeur soupira encore une fois, serrant toujours dans ses bras la jeune femme dont il commençait vraiment à tomber amoureux, ne sachant pas vraiment quoi faire pour vraiment faire comprendre à la jeune femme ce qu'il voulait faire, et pourquoi il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:15

Jessica se laissa embrasser par Dane, savourant chaque seconde de ses délicieux baisers.
Sérrée contre lui, elle posa tendrement sa tête sur son torse, sentant ainsi chacun des battements de son coeur. Elle écouta ce qu'il lui disait, elle remarqua que son ton était moins assuré.

Elle comprenait parfaitement ses motivations. Il n'était en effet pas facile de trouver sa place dans une équipe au sein de laquelle la majorité des membres avait des super-pouvoirs.
Jessica, en perdant les siens, avait préféré tout plaquer, ne supportant pas d'être démunie, se sentant "inférieure" et inutile. Mais le Black Knight, lui, était un battant, et le fait qu'il était un 'simple' humain ne faisait que renforcer l'admiration que lui portait déjà Spider-Woman. Il avait accompli de grandes choses, il n'avait plus rien à prouver, il était un héros, il était un Vengeur !
Et il n'y avait nul besoin d'avoir des pouvoirs pour en être un, Iron Man était un parfait exemple.

La jeune femme soupira et s'éloigna un peu. Elle comprennait vraiment ce que ressentait son compagnon, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse. Le plan était en effet très risqué et leur ennemi redoutable.
D'un autre côté, en entamant une relation avec lui, elle était consciente que cette situation allait survenir un jour ou l'autre. Elle ne pourrait pas l'empêcher éternellement de prendre des risques, puisque ils faisaient malheureusement partie intégrante du 'métier' de Vengeur.

Elle leva son regard triste vers Dane :


"Alors je suppose que ta décision est prise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:28

"Oui..."

La voix de Dane était faible.
Il savait qu'il ne faisait pas quelque chose de bien, qu'il n'avait pas à se prouver ni à prouver aux autres qu'il était bien le héros qu'il voulait être, mais il ne pouvait s'empêcher de faire cela. En voyant des gens comme Thor, Spider Woman, Novax ou d'autres dans l'équipe, avec des super pouvoirs à la pelle...Whitman ne se sentait pas bien. Vraiment pas bien. Et il avait besoin de se montrer et de montrer aux autres qu'il était de leur valeur, qu'il était leur égal...mais cela ne serait évidemment pas sans danger.


"Mais...
Mais je voudrais..."

Il s'approcha lentement de la jeune femme, essayant de la reprendre dans ses bras car ayant trop besoin du contact de sa coéquipière pour aller mieux et ne pas avoir extrêmement peur de ce qui allait se produire le lendemain.

"Mais je voudrais que tu ne m'en veuilles pas trop...
Je sais que tu ne veux pas que je fasse ça...Je sais que tu as peur pour moi, et ça me touche énormément...Et je sais que tu ferais tout pour que je ne fasse pas ça, mais...mais j'ai besoin de toi...J'ai besoin que tu me fasses confiance, j'ai besoin que je me sente appuyé par...par..."

Le Black Knight leva lentement des yeux un peu brillants vers la jeune femme. Il la serrait contre lui, tremblant légèrement de ce qu'il allait dire à celle qu'il commençait vraiment à aimer.

"Par celle que...que je commence à...à apprécier...énormément...vraiment énormément..."

Le Vengeur baissa à nouveau les yeux, un peu honteux de ce qu'il venait de dire. Après tout, cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était avec Jessica, et peut-être que la jeune femme prendrait mal ce qu'il venait de lui dire.
Il resta silencieux ainsi durant quelques longues secondes, avant de reprendre lentement le fil de ses paroles, d'une voix encore plus faible qu'auparavant, ses cheveux mi longs chatains tombant sur ses yeux et sa barbe de quelques jours.


"Je...
J'ai besoin de toi, Jessica...Vraiment besoin de toi...
Et pas que pour me protéger, demain...Je tiens à toi...énormément...Je...j'ai besoin de te savoir avec moi...de te savoir derrière moi...mais...mais je comprendrais...si tu disais...non..."

Dane essayait de regarder Spider Woman dans les yeux, mais il avait du mal. Il savait qu'il en demandait sûrement beaucoup à une jeune femme qu'il ne connaissait vraiment que depuis quelques heures, mais il avait vraiment besoin de dire cela et de se sentir aidé, et il ne pouvait vraiment demander cela à personne d'autre qu'à Jessica, même si Whitman prenait un gros risque en faisant cela...Mais après tout, le jeu en valait la chandelle...du moins, si elle était d'accord, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:08

Jessica sentait bien que Dane appréhendait, et c'était hautement compréhensible. Elle se laissa étreindre, mais ne parvenait pas à sourire.

"Non, je ne t'en veux pas... Bien sûr que non..." lui répondit-elle à voix mi-basse en le serrant à son tour dans ses bras.

Ce qu'il lui dit par la suite la toucha énormément et déclencha une elle une forte émotion. Cela faisait des années qu'un homme ne lui avait pas dit de telles paroles, le lui avait pas demander de faire ainsi partie de son existence. Elle avait fini par s'habituer à la solitude qu'elle avait choisie, mais elle devait reconnaître que partager la vie de quelqu'un était une chose merveilleuse. Elle se sentait bien avec Dane, et sa peur de le perdre ne fit que lui confirmer que ce qu'elle ressentait pour lui était bien plus qu'une simple attirance physique.

Elle leva les yeux vers lui et le regarda silencieusement quelques secondes, il était tellement plus qu'un homme séduisant. Au fond d'elle, Jessica se disait qu'elle ne le méritait pas. Lui était si droit et héroïque, alors qu'elle, elle n'était ni plus ni moins qu'une traîtresse. Après l'avoir contemplé, elle lui sourit tristement et prit délicatement son visage rugueux entre ses mains avant de déposer sur ses lèvres un fougeux baiser en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:16

"Hum..."

Dane soupirait de plaisir.
Un petit sourire s'était formé sur son visage lorsqu'il avait vu la magnifique jeune femme qu'il commençait à aimer approcher son visage du sien : elle voulait ainsi dire qu'elle acceptait sa demande, et cela le mettait dans un énorme état de bonheur et de joie simples. En plus, Spider Woman allait encore une fois l'embrasser, et Whitman était tellement fou des baisers qu'ils partageaient ensemble qu'il ne pouvait s'empêcher de se réjouir de ce qu'il allait se passer quelques secondes après.


"Mmh..."

Il sourit intérieurement en embrassant très tendrement et doucement les magnifiques lèvres de Spider Woman, avant de reculer lentement vers son lit. Le Black Knight en avait assez d'être debout dans sa chambre mal rangée, et il fit quelques pas en arrière, avant de sortir contre ses mollets la présence de son lit, juste derrière lui.

"Jessica..."

Après quelques secondes, et en continuant toujours leur magnifique baiser, le Vengeur se laissa lentement tomber en arrière. La chute ne dura que quelques secondes à peine, et il entraîna ainsi Spider Woman sur son lit : couchée sur lui, la jeune femme était désormais entièrement collée à lui, alors qu'ils continuaient toujours leur magnifique et génial baiser passionné.

"Hum..."

Dane soupirait toujours de plaisir, caressant tendrement le bas du dos de la jeune femme en continuant son baiser, se sentant extrêmement bien avec elle, parvenant ainsi à oublier sa peur de ne pas être à la hauteur face à l'équipe, et sa peur aussi face à Néfaria...Grâce à Jessica, Whitman se sentait extrêmement mieux, même si malheureusement cet état ne durerait pas, et que bientôt il devrait reconnaître la peur...Mais pas maintenant...pas ce soir...
Ce soir-là, il allait passer du bon temps avec celle qu'il commençait à aimer...Et il était vraiment très, très heureux de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:48

Dane et Jessica s'embrassaient passionnément, ces moments étaient si bons qu'elle se damnerait pour les revivre éternellement. Elle parvenait à tout oublier, même Néfaria, calée au creux des bras du Black Knight.
Elle resserait de plus en plus son étreinte, lorsqu'il l'entraîna dans sa chute sur le lit.

Elle le regarda en souriant avec malice, ils seraient beaucoup plus à l'aise sur cette couche confortable. Couchée sur lui, elle continuait à couvrir sa bouche de volupteux baisers. Elle se redressa pour changer de position et se mit à quatre pattes au dessus de lui, ne voulant pas qu'il sente son poids sur lui. De plus, cette posture lui permettait de caresser tendrement le torse musclé de son coéquipier en descendant un peu plus bas à chaque passage...
Elle continuait à l'embrasser à pleine bouche, sentant le désir monter en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:15

"Hum..."

Dane soupirait de plaisir.
Couché sur son lit, il continuait d'embrasser avec énormément de plaisir et de tendresse la magnifique jeune femme qui était à quattre pattes au-dessus de lui, et il adorait cela. En plus des superbes baisers qu'ils étaient en train de se donner, Whitman pouvait aussi profiter du magnifique "paysage" du corps de Spider Woman, et c'était aussi une énorme chance et un très grand plaisir pour lui de voir cela...


"Mmh...
Jessica..."

Il avait posé doucement ses mains sur le bas du dos de la jeune femme dont il était de plus en plus amoureux, commençant tendrement à caresser sensuellement cette zone du corps de la jeune femme, continuant évidemment encore à embrasser Spider Woman avec le plus de passion et de douceur possibles.

"Hum..."

Le Black Knight descendit lentement ses mains vers les fesses de la jeune femme, essayant de caresser le corps de Spider Woman avec le plus de sensualité et de douceur possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:53

Jessica était toujours au dessus de Dane et continuait à l'embrasser. Ses baisers devenaient de plus en plus ardents et ses caresses plus intenses. Elle s'arrêtait parfois, juste pour le regarder quelques secondes et lui sourire, les yeux brillants d'une lueur amoureuse.
Elle le laissa caresser le bas de son dos, et descendre jusqu'à ses fesses. Elle appréciait plus que tout la tendresse et la sensualité de ce moment. Les gestes du Blak Knight étaient d'une rare douceur et procuraient énormément de plaisir à Spider-Woman, qui de son côté, faisait tout pour qu'il en soit de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:15

"Hum..."

Dane soupirait toujours de plaisir.
Simplement heureux de pouvoir passer ce genre de moments avec la personne qu'il commençait vraiment à aimer, il continuait le magnifique baiser qu'il avait entamé avec la jeune femme, caressant toujours sensuellement les fesses de Spider Woman.


"Jessica..."

Whitman rouvrit lentement les yeux et caressa très tendrement le visage de la jeune femme, essayant de la rapprocher de lui pour qu'elle soit couchée sur lui, et qu'elle ne soit plus au-dessus de lui. Un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'il parlait d'une voix très calme et douce à sa coéquipière, ses yeux rivés sur son beau regard d'émeraude.

"Je...
Tu es si belle...si magnifique...
Si on n'était pas déjà ensemble, je tomberais sous ton charme...Tu es si belle...Tu es comme un Ange...Un vrai et magnifique Ange..."

Le Black Knight caressa tendrement le visage de la jeune femme avant de se relever légèrement pour embrasser passionnément Spider Woman, caressant toujours les fesses de sa coéquipière, simplement protégées de ses doigts par son mince peignoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:48

Jessica savourait toujours les merveilleux baisers de Dane, et ressentait d'agréables frissons à chaque fois que ce dernier effleurait son corps.
Elle se laissa faire par le Black Knight et se coucha sur lui, le regardant dans les yeux.

Il lui dit alors de très belles paroles qui lui allèrent droit au coeur, mais qui déclenchèrent chez elle une tristesse amère. Non, elle n'était pas un ange, elle était tout sauf cette créature céleste dénuée de défaut. Dane semblait l'idéaliser un peu trop, et c'est pour cette raison que Jessica continuerait de tout faire pour lui cacher sa trahison. Elle avait si peur qu'en la découvrant, il soit tellement déçu qu'il la quitte. Elle se contenta de lui sourire avant de fermer les yeux pour profiter du profond baiser qu'il lui offrait.

Leurs lèvres finirent par se séparer, et la jeune femme roula sur le côté, ouvrant de ce fait légèrement son peignoir qui laissait entrevoir la naissance de sa poitrine. Le coude posé sur le matelat et la tête reposant sur sa main, elle regardait Dane avec un sourire amoureux avant de se rapprocher et de l'embrasser sensuellement à nouveau tout en promenant ses mains un peu partout sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

"Hum...
Tu es si belle..."

Dane souriait grandement.
Il était heureux, tout simplement. Heureux de pouvoir vivre ce genre de moments. Heureux de pouvoir partager cet instant avec une femme aussi douce et gentille que Spider Woman. Heureux d'être revenu chez les Vengeurs pour pouvoir se sentir Héros, et aussi d'avoir rencontré une femme aussi extraordinaire et géniale que la jeune femme qui était si proche de lui.


"Et je suis si heureux avec toi...
Hum...Désolé si je te dis tout ça, en fait..."

Whitman rougit légèrement en continuant doucement à parler, baissant lentement les yeux en posant très tendrement sa main sur une des cuisses de la jeune femme dont il commençait vraiment à tomber amoureux.

"Je dois te gêner...
C'est mon problème, ça...
J'en dis toujours trop aux femmes...Je suis désolé...Ca fait à peine quelques heures à peine, et je t'ennivre déjà de compliements...Pardon...Je vais trop vite...Excuse-moi..."

Le Black Knight fit un petit sourire triste avant de baisser encore plus les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire et dire en attendant la réaction de la jeune femme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:32

Jessica et Dane arrêtèrent de s'embrasser, ce dernier ayant envie de parler et de s'excuser de ses compliments. La jeune femme se demanda si ses baisers et ses caresses étaient désagréables car habituellement, aucun homme de ne les interrompait. Cependant, elle devait reconnaître qu'il était exceptionnel et apprécia le fait qu'il ne soit pas empressé et qu'une certaine partie de son anatomie ne lui dicte pas sa conduite.
Elle s'allongea sur le dos, la tête tournée vers lui pour l'écouter. Elle appréciait ses attentions de vouloir toujours son bien être. Elle lui adressa un sourire emprunt de tendresse :


"Tu n'as pas à t'excuser !
Sauf si tu ne le pensais pas !" ajouta-t-elle malicieusement pour détendre l'atmosphère.

Effectivement, les compliments que lui faisait le Black Knight ne la dérangeaient pas, ils étaient au contraire, très agréables à entendre. Jessica savait que les paroles se laissaient dire, mais elle sentait de la sincértité dans celles de Dane, bien qu'apparemment elle n'était pas la seule à qui il les avait dites...
Elle continuait à lui sourire, consciente de la chance qu'elle avait d'être avec quelqu'un comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:16

"Hum..."

Dane sourit légèrement.
Il était content de voir que la jeune femme qu'il commençait vraiment à apprécier de plus en plus ne lui tenait pas rigueur de ses compliments sûrement trop fréquents. Il avait toujours eu le défaut de trop en dire aux femmes qu'il appréciait, et cela lui avait souvent apporté des problèmes, même si avant il avait eu le problème inverse...Enfin, Jessica ne lui en tenait pas rigueur, et Whitman était vraiment très heureux de cela, comme le montrait l'extrême sentiment de bonheur qui s'affichait sur son visage.


"C'est gentil...
Et ne t'en fais pas...
Mais alors vraiment pas..."

Le Black Knight s'approcha légèrement de la jeune femme, se couchant sur le ventre en avançant lentement vers le corps de Spider Woman à ses côtés.

"Je les pense...
Je les pense même totalement..."

Il sourit encore plus en s'approchant de sa coéquipière. Sa poitrine presque ouverte devant lui faisait énormément envie au Vengeur, et celui posa très doucement son menton sur le ventre de Jessica, le regard posé sur les beaux yeux d'émeraude de Spider Woman, ses mains posées sur les hanches de la jeune femme.

"Et...
Et j'ai une énorme envie de t'embrasser..."

Dane s'approcha de la bouche de Spider Woman, avant de déposer très tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme, commençant un très bon et passionné baiser en caressant sensuellement les hanches de Jessica, désormais couché sur elle de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:57

Jessica lui sourit de plus belle, un peu déboussolée par cet étrange sentiment qu'on appelle l'amour. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'en n'avait pas éprouvé pour un homme, même si en temps normal, elle aurait essayé de lutter contre ses sentiments, ce soir, elle n'en n'avait pas envie. Elle voulait profondément croire que le Black Knight était le bon.

Elle l'accueillit au creux de ses bras avec bonheur, aimant plus que tout le sentir tout contre elle. Alors qu'ils s'embrassaient avec toujours plus de passion, Spider-Woman laissait de temps à autre échapper des soupirs de plaisir.
Elle le serrait contre elle, et l'entoura de ses jambes, comme pour le garder pour toujours auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:01

"Mmh...
Jessica..."

Dane souriait grandement.
Allongé sur le corps presque nu de la jeune femme qu'il commençait vraiment à aimer, il semblait exploser de bonheur avec tout ce qu'il était en train de faire et de vivre avec Spider Woman. Posant ses mains sur les hanches de sa coéquipière, Whitman embrassait toujours avec énormément de passion les magnifiques et désirables lèvres de Jessica, étant totalement collé contre elle avec énormément de plaisir et de bonheur.


"Hum..."

Le Black Knight soupirait de plaisir, sentant son envie pour la jeune femme sous lui s'accroître de plus en plus. Bien sûr, il ne voulait pas aller trop vite et perdre le début d'histoire d'amour qu'il y avait entre elle et lui, mais il était aussi un homme...Un homme avec des pulsions, des besoins, et des envies, qui se faisaient de plus en plus fortes alors que Spider Woman l'enserrait de ses magnifiques jambes et lui donnait énormément de douceurs et de tendresses...

"Jessica..."

Le Vengeur avait vraiment du mal à se retenir de ne pas aller trop loin avec la jeune femme dont il commençait vraiment à tomber amoureux, et il ne le pouvait plus vraiment. Lentement, il enleva ses lèvres de celles de Spider Woman pour les déposer très tendrement sur le cou de Jessica, commençant de merveilleux et très doux baisers sur cette partie du corps de la jeune femme, caressant aussi très sensuellement les hanches de sa coéquipière favorite...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:48

Jessica serrait Dane aussi bien entre ses bras qu'entre ses cuisses tout en l'embrassant avec sensualité en passion.
Son coéquipier commença alors à déposer de torrides baiser au creux de son cou. Cette zone était très sensible chez elle, la jeune femme tressaillit de bien être. Ses ongles s'enfoncèrent légèrement de le dos du Black Knight comme signe manifeste de son désir pour lui et du plaisir qu'elle éprouvait.
Ces instants étaient d'autant plus bénis que demain dès l'aube, les deux Vengeurs partiraient risquer leur vie...
Les yeux fermés, elle s'abandonnait aux mains de son Chevalier, ne pensant plus à rien d'autre qu'à eux... Les préoccupations quotidiennes de la vie reviendraient bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:17

"Hum..."

Dane se sentait bien.
Extrêmement bien, même.
Simplement heureux avec la jeune femme sous lui, il sentait en plus l'envie pour elle grandir de plus en plus, et elle pouvait certainement le sentir dès maintenant vu qu'il était totalement collé à Spider Woman, et que leurs entrejambes étaient allongés l'un sur l'autre.


"Jessica..."

Whitman caressait très sensuellement les hanches de Jessica, ayant vraiment extrêmement envie d'elle. Très lentement, il monta très doucement ses mains vers la poitrine de Spider Woman, avant de poser extrêmement sensuellement et presque amoureusement ses doigts sur cette zone du corps de la jeune femme.
Il lui lança alors un regard un peu timide et plein de désir, avant de reprendre sensuellement ses baisers torrides sur le cou de la jeune femme, tout en commençant très sensuellement ses caresses sur la poitrine de Spider Woman.


"Mmh..."

Le Black Knight déposa d'extrêmements bons baisers sur le cou de Spider Woman, continuant sensuellement ses caresses sur la poitrine de la jeune femmen en commençant très lentement à faire quelques va et vient sur le corps de la jeune femme : il ne faisait rien d'autre que ce qu'il faisait jusque là, mais bougeait légèrement sur Spider Woman pour augmenter leur désir, et pour se faire se coller encore plus leurs entrejambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:19

Jessica ressentait de plus en plus de plaisir sous les baisers ardents et les caresses sensuelles de son compagnon. Cette agréable sensation s'amplifia lorsque Dane commença à effleurer sa voluptueuse poitrine. Une vague de désir la submergea, et comme elle pouvait le sentir, étant collée contre lui, elle n'était pas la seule. Elle avait extrêmement envie de lui, extrêment envie de ne faire plus qu'un avec celui qui lui faisait de nouveau ressentir les prémices de l'amour.

La jeune femme claqua une fois des doigts et l'éclairage perdit de son intensité, baignant la chambre d'une douce lumière tamisée , lui conférant ainsi une dimension très romantique.

Jessica prit le visage de Dane dans ses mains et lui sourit avant de l'embrasser avec passion. Après ce baiser, elle le serra dans ses bras, et l'entraîna sur le côté. Elle se dégagea de son étreinte, et le plaqua doucement sur le lit. Elle s'approcha de lui, et le chevaucha, le regardant avec une extrême sensualité. Nul homme n'aurait pu rester insensible à un tel regard. Elle détacha lentement, très lentement la ceinture qui attachait son léger peignoir de soie...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:26

"Hum..."

Dane souriait énormément.
Comment ne pas être heureux à sa place, d'ailleurs ?
Cela faisait à peine quelques heures qu'il était revenu chez les Vengeurs, mais déjà il s'était rendu utile, il avait arrêté des ennemis de l'équipe, et sortait maintenant avec une des filles les plus magnifiques qu'il ait jamais connu...Et en plus, ils étaient en train de passer un très agréable moment, qui pouvait l'être encore plus dans quelques instants, et il en avait bien l'envie...


"Jessica..."

Le Black Knight posa très tendrement ses mains sur les hanches de la jeune femme dont il était presque amoureux, lui lançant un regard extrêmement sensuel et envieux, ce que Jessica savait déjà vu qu'elle était assise sur lui et "subissait" donc le désir qu'il avait pour elle et qui se voyait dans son entrejambe.

"Mmh..."

Le Vengeur caressa sensuellement les hanches de Spider Woman, avant de se redresser très lentement. Il fit en sorte d'être aussi assit sur son lit, alors que Jessica était aussi assise, mais sur lui évidemment.
Il lui sourit très tendrement avant de commencer à l'embrasser extrêmement passionnément et intensément, tout en posant très tendrement ses mains sur les seins désormais détachés et nus de sa coéquipière, étant donné que son peignoir était délié désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:11

Dane et Jessica étaient assis l'un en face de l'autre et s'embrassaient avec fougue. La jeune femme sentait sous elle l'immense désir qu'il éprouvait pour elle, et elle ne pouvait qu'en être flattée.
Les caresses qu'il offrait à sa poitrine la faisient soupirer de volupté.
Elle prenait un plaisir intense à partager ce moment intime avec lui, et voulait lui faire oublier toutes celles qu'il avait connues avant elle.
Elle éloigna son visage du sien et le rapprocha pour caresser de sa langue les lèvres du Black Knight, avec une sensualité féline. En même temps, elle remontait et redescendait lentement son bassin sur l'entrejambe de son coéquipier. Ses mains, quant à elles se promenaient sur son dos, en rythme de ses ondulations sulfureuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:45

"Hum...
Huumm..."

Dane soupirait de plaisir.
Il était ivre de joie et de plaisir, pour être exact.
Mais comment le blâmer d'abandonner toute conscience et tout contrôle de soi, surtout dans ce genre de moments ? Il n'était qu'un homme, un simple homme...Il était en train de partager un instant de pur bonheur et de pur plaisir avec une jeune femme qu'il commençait vraiment à aimer énormément, et en plus Whitman sentait le désir exploser à l'intérieur à chaque instant, ce que Spider Woman pouvait très certainement sentir de là où elle se trouvait.


"Jessica..."

Le Black Knight continuait très tendrement ses caresses sur la poitrine ouverte et volupteuse de la jeune femme, ses doigts agiles essayant de donner le plus de plaisir possible à Spider Woman ainsi. En même temps, il sentait aussi son envie pour la jeune femme augmenter à chaque instant, avant qu'il ne lève lentement les yeux vers Jessica, et lui sourit extrêmement tendrement en approchant très doucement son visage de la jeune femme.

"Je...
J'ai...
J'ai envie..."

Le Vengeur commença très sensuellement à embrasser le haut de la poitrine de Jessica en continuant ses caresses, ayant de plus en plus de mal évidemment à calmer ses pulsions même si il voulait laisser ces préliminaires continuer encore longtemps, vu toute la douceur des gestes qu'il s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:46

Les caresses du Black Knight procuraient de plus en plus de plaisir à Jessica dont le corps tout entier frémissait de désir.

"Oui, moi aussi, j'en envie..." lui sussura-t-elle au creux de l'oreille entre deux baisers ardents.

Les préliminaires continuèrent encore pendant de sulfureuses minutes et il se passa ce qui se laissait deviner entre les deux Vengeurs.
Après quoi, Spider-Woman enfila son peignoir et regagna le lit pour se blottir contre Dane, le sourire aux lèvres et les joues encore empourprées.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:39

"Mmh...
Ca va, Jessica ?
Pas trop...fatiguée ?"

Dane sourit légèrement en enlassant très tendrement la jeune femme. Il était exténué, véritablement. Durant de longues heures, les deux membres de l'équipe qui occupait les lieux avaient passés de merveilleux moments de pur plaisir, et le peu de rangement des draps et son caleçon traînant sur le sol attestaient très bien de cela.
En plus, les deux personnes semblaient assez fatigués, ce qui était quand même assez compréhensible avec tout ce qu'ils venaient de faire ensemble...


"Hum..."

Whitman soupira légèrement de plaisir en caressant sensuellement le ventre de la jeune femme, simplement collé contre son dos. Il déposa très tendrement ses lèvres sur la nuque de la jeune femme durant de longs et délicieux instants, avant de reprendre la parole, un immense sourire s'affichant sur son visage recouvert par ses cheveux mi longs et sa barbe de plus en plus naissante.

"Tu veux peut-être dormir...
Et je devrais peut-être arrêter de parler...
A moins que ma merveilleuse voix cassée ne te berce, chérie ?"

Le Black Knight sourit doucement en caressant tendrement le ventre de Spider Woman à travers le tissu de son peignoir. Il allait bien. Très bien, même. Cela faisait des mois qu'il n'avait plus passé de moments aussi aboutis que ceux-ci avec quelqu'un, et surtout avec quelqu'un d'aussi génial que Jessica...
Oui, il se sentait bien avec elle...et il ne voulait vraiment pas que ce genre de moments passent, même si au fond il savait bien que le bonheur ne l'était que parce qu'il était éphémère...


"Mmh...
Tu veux quelque chose ?
A boire ? A manger ? Un peu d'air, peut-être ?"

Le Vengeur sourit doucement en attendant la réaction de la jeune femme, espérant ne pas en faire trop dans ses attentions, ne voulant évidemment pas l'étouffer...Mais après tout, il voulait vraiment que cela fonctionne entre eux, et ferait vraiment tout pour...C'était donc pour cela qu'il en faisait plus qu'avec ses autres conquêtes, mais il ne voulait pas penser à elles...Surtout pas penser à elles...A Jessica...Juste à Jessica...
Et cela suffisait déjà amplement au bonheur de Dane Whitman, ce qui était assez étrange en connaissant le bonhomme...Mais il avait changé...Et il était vraiment très content de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:39

Que Jessica se sentait bien, ainsi calée contre l'homme dont elle commençait véritablement à tomber amoureuse. Elle était très heureuse, et cela faisait des mois qu'elle ne s'était pas sentie aussi apaisée, aussi sereine, et ce, malgré ses petits soucis personnels.
Elle s'étira lascivement, et se retourna vers Dane, elle caressa avec tendresse sa joue piquante et déposa sur ses lèvres un doux baiser.


"Non, je n'ai pas envie de dormir !" lui répondit-elle avec un sourire lorsque leurs bouches se séparèrent.

En effet, elle voulait profiter le plus longtemps possible de ce moment privilégié qu'elle partageait avec lui, de ce moment où au aucun nuage ne venait obscurcir son ciel...
Elle se serra contre lui et posa sa tête sur son torse musclé. Elle sourit aux questions qu'il lui posa ensuite. Le Black Knight était vraiment très attentionné envers elle, elle se surprit à aimer ça, étant pourtant une femme indépendante.
Après une telle nuit, Jessica avait un petit creux, elle leva les yeux vers lui :


"Est ce que ça te dérangerait de me rapporter du chocolat ?" lui demanda-t-elle avec un air de petite fille, en effet, elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse car après tout, elle pouvait très bien aller s'en chercher elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:58

"Hum...
Mais ça ne me dérange pas...
Pas du tout, même...C'est tout le contraire, en fait..."

Dane sourit légèrement.
Il déposa un tendre baiser sur le front de la jeune femme avant de se décoller à regret de son étreinte douce et passionnée. Il lui fit un petit clin d'oeil alors qu'il s'asseyait sur le lit, reprenant au sol son caleçon abandonné quelques heures auparavant tout en continuant lentement à parler d'une voix douce et tendre.


"J'essayerais de revenir le plus vite possible...
Ne pars pas en mon absence..."

Whitman se releva et fit un petit clin d'oeil sympathique à la jeune femme, avant de sortir rapidement de la chambre en refermant doucement la porte derrière lui. Il se dépêcha alors d'aller vers la cuisine en caleçon alors que la journée était encore jeune, et prit rapidement un plateau où il mit deux tablettes de chocolat avec une bouteille d'eau dessus, au cas où.

"Bon...
Allons-y..."

Le Black Knight sourit légèrement avant de retourner discrètement dans sa chambre, qu'il ouvrit rapidement avant de faire un énorme sourire à la jeune femme. Il posa tranquillement le plateau sur le lit devant lui, avant de parler d'une voix très calme et douce, le regard posé sur la magnifique personne juste devant lui.

"Et voila...
Ca te plaît ?
Ou tu veux quelque chose d'autre ?"

Le Vengeur sourit légèrement en s'asseyant tranquillement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chambre du Black Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Black Knight   Chambre du Black Knight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Black Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Knight : Chevalier - Black Knight
» Black Knight
» Cherche Black knight
» Iron Man - Black Knight
» Iron Man - Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les dortoirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser